AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Observation Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:42

- En Irlande j’avais un chien, je les ai toujours aimé

Isaac se souvenait, c’était après l’accident que sa famille avait adopté un chien, ils l’avaient appelé Sirius. Il n’avait jamais su à quoi il ressemblait mais il savait que c’était un animal très affectueux. Ce n’était pas un chien guide mais il l’aidait beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:45

pourquoi tu la pas pris avec toi ...?

bah oui apres tout c'est pratique les chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:53

- Ce n'était pas juste le mien, c'était celui de la famille et puis je n'ai pas les moyens de m'occuper d'un chien ici.

Il n'aimait pas admettre ses limites mais parfois il n,avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:56

ya pas d'aide pour ca ...

hainé il comprennait rien a tout ca faut dire dans un famille de star pas facile de voir autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:06

- De l'aide?

Isaac ne voyait pas ce qu,elle voulait dire. En plus, il ne voulait de l'aide de personne, il n,avait pas envi de sentir qu'il dépendait de quelqu'un ou de quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:07

je sais pas ... dans certain pays on aide les gens non ? j'y coonnais rien la dedans T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:25

- Sans doute, mais je veux pas qu'on m'aide...je suis parfaitement capable de m'arranger.

Même s'il aurait parfois voulu avoir un peu d'argent, un mince espoir de guérir un jour, d'avoir l'occasion de vivre pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:35

je suis sur que tu vas y arriver tu a un fort caractere sa se sens ^^

elle souris alors gardent toujours sa main dans la sienne

ca te dit d'aller t'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:45

C'était rare qu'on lui fasse ce genre de compliment, habituellement on lui repprochait d'être une véritable tête de mule. Isaac lui sourit

- D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:51

elle lui pris doucement le bras pour l'accopagner

ev' et nate on un aussi fort caractere que toi c'est marrrent de les voir dse disputer , c'est limite si ils en arrivent pas au poing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 2:57

Il n'avait aucune idée de qui elle parlait.

- Ah bon?

Isaac eut un sourire.

- J'ai peut-être un fort caractère mais je m'en tiens aux mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 5:41

nate est mon meilleur ami et ev' est son ex et une chanteuse tres provoquante ^^

elle sourit alor en le regardent

jespere j'aime pas les gens qui se batte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:09

- De toute façon, en me battant je part avec un sérieux désanvantage^^

Ça lui faisait un peu étrange de parler de tout et de rien avec Hainé mais ça faisait du bien de se changer les idées comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:10

pas forcement , quand on pert un ...don... non un sens ... on le .... comment on dit deja , tu te serre des autre pour remplacer celui qui est perdu non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:31

- Oui mais ça fait juste dix ans que je suis comme ça alors mes sens ne sont pas vraiment encore très développés

En faite, Isaac se trompait, ses sens étaient plus développer que la moyenne des gens mais pas autant que ceux de quelqu'un qui aurait été aveugle de naissance. Il ne s'en rendait tout simplement pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:36

c'est juste un manque d'entrainement ^^ ca peux s'apprendre je pense ^^

elle souris alors doucement tenant toujours la main d'issac dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:54

- Avec le temps j'imagine.

Isaac se retourna vers Hainé.

- Ça te dérange si je passe ma main sur ton visage?

Il aurait bien voulu se faire une idée d'avec qui il était mais beaucoup de gens n,appréciaient pas vraiment alors Isaac demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:59

elle le regarda alors avant de prendre ces main pour les poser sur ces joues

oui ... du moment que tu tripote pas plus bas ^^

on sait jamais , elle ferma alors doucement les yeux pour le laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:08

Isaac sourit.

- Jamais je ferais ça

Pas avec une parfaite inconnue ne tout cas. Il glissa délicatement ses mains sur son visage, détaillant chaque trait.

- Tu es très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:13

Merci .....

elle le laissa faire avec le sourire

j'ai les yeux bleu , mais je porte souvent des lentille et jai les cheveuxx bleu/ vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:34

- Les cheveux bleus verts? original!

Il trouvait ça un peu étrange mais tout à fait génial en même temps. Isaac avait beaucoup de respect pour ceux qui voulaient être différent et qui l'assumaient entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 5:45

oui , ca fait super jolie mais tout le monde me regarde bizarrement maismoi j'aime c'est l'important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:25

-On s'en fiche des autres^^

Un avantage d'être aveugle, il ne pouvait pas juger les gens sur leur apparence exterieur.

- Et puis les personnes intéressantes sont souvent des originaux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:30

tu me trouve interessente ?

isaac a surment du sentir les joue de Hainé se rechauffer d'un coup , norrmale quand on rougie XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:33

- Oui, tu as l'air d'avoir beaucoup de choses à raconter. Ça ne sert à rien d'être gêné devant moi.

Il lâcha son visage et laissa ses mains longer le bras d'Hainé pour aller lui reprendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Observation Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Observation Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-