AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Observation Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:35

bah pas grand chose je vie dans un famille de star mon pere adoptif et acteur et mon cousin danseur pour un chanteur d'ado ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:45

- Vraiment? C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui vient de ce genre de famille.

Disons qu'à côté de ça sa famille était plutôt ordinaire mais ça ne changeait rien, il était content de venir de là d'où il venait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:53

oui jackie chan tu dois connaitre de non , et shadow chan dans pour justin bieber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:56

- je devrais? Ils sont sûrement très connu mais moi et ma mémoire des noms...surtout quand il est question d,acteurs, je suis pas du genre à regarder des films.

Pour la musique il aurait pu être un peu plus callé mais Isaac ne suivant pas vraiment l'actualité et comme pour tout, restait avec ce avec quoi il se sentait confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:06

Jackie est un acteur de film d'action comique et justin un chanteur pour ado , je vais pas te chanter ces truc je chante comme une cruche XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:39

- Voyons, je suis certain que tu chantes bien.

Toujours le petit mot pour encourager, il n'aimait pas les gens qui se sousestimaient même s'il était le premier à le faire la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:48

le japonais oui mais l'américain pas vraiment je bute sur certain mot

elle souris tenant toujours la main d'isaac

Mais assez parler de moi parle moi de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:01

- Moi? Il y a pas grand-chose à dire honnêtement...j'ai grandit dans un petit village...je suis parti parce que j'en avais assez de dépendre de mes parents et parce que mon frère ne me supportait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:03

Ho tu a un frere ? il s'appelle coment? pourquoi vousvoous entendez pas .

oui hainé est tres curieuse de nature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:07

- Il s'apelle Aròn. En faite...c'est une longue histoire. Pour faire simple, je lui ai volé la fille qu'il tentait de draguer dans un bar et il n'a pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:08

Ho..... pas bien ca .... mais les liens du sang passe pas avant les liens du sexe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:11

- C'était pas vraiment une question de sexe. C'est juste qu'il est pire que moi côté caractère et qu'il s'est mit dans la tête que je l'avais humilié devant tout le monde alors que j'ai simplement empêcher la fille de lui foutre une baffe. Mon intention c'était pas vraiment de me retrouver avec elle mais plutôt de calmer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:23

A ..... je pense que ca lui a foutu un coup dans les boule ca ..... heu non .... c'est quoi le mot deja ....

elle a toujours du mal mais son frere voulais peu etre se deefendre seul XD

c'est un homme il veux faire le paon .... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:25

- Sans doute, mais faut le comprendre, ça devait pas être agréable d'avoir un grand frère qui attirait l'attention de toute la famille parce qu'il était aveugle et qu'il fallait "absolument" s'occuper de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:32

oui c'est dure je pense , il avait besoin d'attention qu'il n'a pas trouver , tu aurais du lui donner je pense pour compenser un peu se manque .... ca peu parcher ..... marcher . Tu a essayer de reparler avec lui depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:34

- Non, on se parle plus vraiment depuis...de temps en temps, juste pour être polie devant mes parents mais bon, depusi que je suis parti je ne lui ai pas parlé quand j'appelais chez moi. Je préfère éviter les disputes stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:33

[b]Hum.... laisse le vider son sac ca peu etre un bon moyen pour lui de dire tout se qu'il a sur le coeur et d'aller mieux . A force de tout garder en soit l'amour se transforme en colere et en jalousie c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:30

- Il ne veut pas plus me parler que moi je veux lui parler de toute façon.

Une belle famille de tête de mule en faite.

- En plus on se voit plus

Non, ce n'était pas un mauvais gag d'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:58

hainé se mis a reflechirs

Et si tu fait le premiere pas ...? ca pourais peu etre , quoi que si il est aussi tete de mule ,.... hum.... et il du genre a ecouter strictement tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 2:11

- Aròn? Il n'écoute personne^^

Un véritable calvaire pour des parents que cette famille là, mais étonament ça avait relativement bien fonctionné.

- Il ne ferait rien pour réellement blesser nos parents mais ne fait pas vraiment ce qu'ils voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 6:07

c'est bete , ou alors tu fait crois que tu est gravement malade tout la famille debarque et tu leurs parle mais ca se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:47

- C'est pas une bonne idée...ils vont s'inquiéter pour rien...et ils vont se ruiner s'ils viennent ici.

Isaac n'était peut-être pas très riche mais sa famille ne l'était pas vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:18

je peux payer moi vue que c'est mon idée ^^ ou alors j'invete ton frere .....

hainé a toujours des idée a la con
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:32

- Mais non voyons!

C'était très gentil...mais...non. Isaac ne voulait pas qu'on l'aide, comme dans la plupart des domaines de sa vie et en plus il la connaissait à peine.

- Je veux dire, c'est très gentil mais...je peux pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:44

ca me derange pas tu sais , c'est pas ca sui vas me ruiner ^^

shadow sera facher mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Observation Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Observation Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-