AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

Une belle soirée {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:12

Cassy embrassa de nouveau Sandro.

-Tu as raison, bonne nuit.

Un autre baiser pour faire de beau rêve.

-Tu m'as manqué. Je t'aime dit elle très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 4:40

Sandro lui fit également un bisous pour lui dire bonne nuit. Il fut surprit lorsqu'il entendi un petit je t'aime. Cela lui faisait plaisir, il se rendu conte que ses sentiments pour elle n'était jamais partie. Il les avaient juste caché. Il lui dit un magnifique sourire ainsi qu'un regard qui pouvait dire moi aussi je t'aime. C'était encore trop tot pour lui dire de vive voix. Sandro à toujours eu du mal à dire ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:06

Cassu se reveilla il était bientôt 8heures. Ca lui faisait bizarre d'avoir quelqu'un a côté d'elle. Elle savait que sa fille allait bientôt se reveiller et entrer dans la chambre.
Cassy s'approcha de Sandro qui dormait comme un bébé.
Elle l'embrassa sur la joue.

-Sandro reveille toi ! Il est 8 heures si tu veux pas que ta fille te voit nu mets ton boxer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:14

Le jeune homme fut réveiller, il était encore fatigué. Il mit quelques minutes avant de comprendre se que Cassy venait de lui dire. Il se leva alors et prit un caleçon et l'enfilla. Il alla rejoindre Cassy au lit et se colla à elle. Il l'embrassa.

- J’espère qu'elle vas dormir encore un peut, je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:29

Cassy mit sa nuisette et s'enfouit sous la couette très vite rejoint par Sandro.

-J'espère aussi, on pourra se reposer,elle va à la crèche aujourd'hui. Elle va être contente son papa va l'emmener avec le sourire.

Cassy se tourna vers Sandro et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:03

- Oh non, je comptais passé ma journée avec vous deux

Dit-il avec un petit sourire trisse, il voulait gardait sa fille. Il alla se blottir contre la jeune femme, il sentie son odeur, une odeur qu'il aimait temps.

- On la met pas à la crèche aujourd'hui elle sera contente de passé la journée avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:40

Cassy soupira, comment resister a Sandro.

-Ok je vais appeler la creche pour leur dire qu'elle ne viendra pas aujourd hui.

Cassy se toucha le ventre, elle commencait a avoir faim.

-J ai faim mais je suis tellement bien dans le lit avec toi !



PS: je suis dans le bus avec le tel je peux pas mettre en gras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:41

- Merciii


Dit-il accompagné d'un magnifique sourire. Il referma par la suite les yeux, pour l'instant il n'avait pas très faim. Il se redressa.

- Tu prend toujours pareil au déjeuné ?

Lui demanda t-il peut etre qu'elle avait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:53

-Euuh oui enfin je pense.

Cassy bailla, la nuit avait été courte !

-Rallonge toi, on est pas pressé, Ever n'est pas encore reveillé.

Cassy se dressa et approcha ses lèvres vers Sandro, et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:03

le jeune homme eu une petite idée. Il lui fit un bisous avant de ce levé et d'aller préparé le petit déjeuné. C'est quelques minute plus tard qu'il alla de nouveau dans la chambre.

- j'ai fait le petit déj..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:59

Cassy attendait sagement dans le lit, elle ferma les yeux et repensa à cette soirée assez particulière.
Elle se leva quand Sandro lui dit qu'il avait préparé le pti dej.

-Merci, tu es un amour.

Cassy embrassa Sandro.

-Ta fille dort toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:15

- Oui je sais, je suis un amour on me le dit souvent ...

dit-il avec un petit aiire de matcho, qui se la pete. Il rigola doucement par la suite et fit un signe de la tête.

- Je pense pas, je l'ai pas entendus...

Il se mit a ses cotes et prit son cafée. Il entendit alors quelques petits pat se raprocher de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:31

Cassy posa sa tasse et vit une petite tete au coin de la porte.
Un grand sourire apparut sur son visage.

-Vient mon coeur, monte vite dans le lit que je t'explique un truc.


Cassy embrassa sa fille adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:38

Sandro vut alors la tête de sa petite fille, qui devait se demander ce que Sandro faisait encore ici, surtout dans le même lit que sa maman. Le jeune homme fit un bisous à Ever. Il regarda Cassy sans rien dire. Il attendit son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 1:55

Ever avait été contente de retrouver sa famille toute réunie pour cette fois là. Évidemment, ça n’avait pas été très long car il a fallut qu’elle aille dormir puisqu’il était déjà tard. Par contre, le lendemain, elle voulu aller rejoindre sa maman dans son lit. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit que son père était toujours là ! C’était plutôt anormal pour la petite fille et elle ne comprenait pas trop. Elle écouta Cassy et monta dans le lit, attendant des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:55

Cassy prit Ever dans ses bras.

-Mon coeur, avec ton père nous avons décidé de nous remettre ensemble, maintenant nous serons une vrai famille.

Cassy prit la main de Sandro.
Son rêve se réalisa enfin. Elle était si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:49

Sandro regarda sa fille qui ne devait vraiment rien comprendre. Pourquoi était-il encore et dans le même lit que Cassy ? Il laissa alors Cassy lui expliquer. Il ne lacha pas sa fille du regard pour voir sa réaction. Il eu un jolie sourire lorsque Cassy disa qu'il était une vraie famille. Son rêve était enfin entrain de se réliser, il espéré juste que tout se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:23

Sa première réaction fut la surprise. Au début, c’était tout à fait normal pour Ever que ses parents ne soient pas ensemble. C’était quand elle avait commencé à être avec d’autres enfants qu’elle avait réalisée que ce n’était peut-être pas normal et qu’elle c’était mise à poser des questions. Mais là, elle ne s’attendait pas du tout à ça. Après quelques secondes de silence alors qu’elle tentait d’assimiler ce qui se passait, un grand sourire apparut sur son visage et ses yeux s’illuminèrent. Ever fit une énorme câlin à sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:33

Cassy eu les larmes aux yeux.

-Tu es contente mon coeur?

Cassy embrassa Sandro.

-Que faisons nous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:23

    Le jeune papa regarda sa fille avec un sourire aux bouts des lèvres. Il était tout simplement heureux d'avoir les deux plus belle femme rien que pour lui. Il les prit dans ses bras en faisant un bisous à sa fille, puis fit un autre bisous à cassy.

    - On peut se faire un ciné, sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:04

Cassy avec le sourire aux lèvres, affirma de la tête

-C'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:24

Ever pu se blottir contre ses parents. Elle ne se souvenait pas avoir déjà fait ça, peut-être une ou deux fois. Elle ne réalisait pas encore ce que tout ça signifiait, pour l’instant dans sa tête c’était comme une journée spéciale.

- Oui oui ! Voir un film !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:24

Cassy regarda sa fille, elle était si heureuse.

-Ok pour le cinéma mais on regarde quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:02

    Sandro resta près des deux filles. Il était content de voir Ever des les premières heures, avec son travaille Sandro avait un peut de mal à gardait sa fille le soir. A la question de Cassy il réfléchisa pendant quelques secondes.

    - Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a en ce moment, on regardera sur place
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:15

-Ok ca va !

Cassy commença a prendre son petit déjeuné.

-Mon dieu mon coeur et ton biberon.

Cassy se leva pour aller dans la cuisine pour prépare le biberon de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle soirée {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée costumé (La belle Célia)
» Un belle soirée pour faire des rencontre (Le beau Casey)
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Une belle journée [pv]
» Une belle ballade [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-