AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Une belle soirée {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:34

Cassy sorti en première de la douche et attrapa 2 serviettes. Elle lui en tendit une.

-J'ai des affaires à toi.


Cassy posa la serviette et sortit nue de la salle de bain.
Elle se dirigea vers sa chambre. Dans son armoire , il y' avait un carton où était entreposait des vêtements du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:01

    - Merci

    Dit-il en attrapant la serviette. Il ne se géna pas pour la mater lorsqu'elle sortie nue de la salle de bain, lui mit sa serviette au tour de la taille. Il resta dans la salle de bain et se regarda dans la classe, comme une fille aurait put le faire Razz Bah oui lui aussi voulait plaire ... Le jeune homme s'appuya par la suite contre le lavabo et attendit qu'elle lui ramène des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:02

Cassy trouva un boxer et un t-shirt à lui. Elle alla dans son armoire prendre une nuisette sexy, a dieu le pyjama tue l'amour.
Cassy retourna dans la salle de bain, et lui donna les affaires.

-Je les avaient gardé, je ne sais plus pourquoi.


Cassy s'approcha de lui et lui tira la serviette.

-Comment tu trouves ma tenu ? Dormir dans mon lit ne te gène pas ?


Cassy prit une pose sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:20

Le jeune homme la remercia lorsqu'elle lui donna ses affaires. Sandro souria en voyant toutes les affaires qu'elle avait de lui. Il émit un rire.

- A elles étaient donc là ! Je me demander où elles étaient

Il la regarda faire lorsqu'elle lui hota sa serviette, il la regarda de haut en bas.

- Magnifique comme toujours

Il fit un "non" de la tête. Comme si s'a aller le gêner de dormir en sa compagnie, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:35

Cassy lui fit un grand sourire et attendit qu'il s'habile.

-Tu veux boire ? Manger ? Regarder la fin du film ? Faire l'amour ? Dormir ?

Cassy se regarda dans le miroir, elle avait passé du temps à se faire les plaques et ses cheveux étaient redevenu ondulé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:37

Sandro émit un rire a tout ce qu'elle venait de lui proposer. Il la regarda tout en s'approchant d'elle, il passa une main dans ses cheveux et l'autre sur ses fesses.

- Ta troisième propositions je nous la réserve pour un peut peut plus tard. Si non je veux bien boire quelques choses s'il te plait.

dit-il tout en finisant de s’habiller. Le jeune homme avait les cheveux mouiller. Une fois prêt il prit la main de cassy et retourna dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:46

Cassy se mit à rire quand il lui parla de la 3eme proposition.

-Ok, ok ca me va ! Allons y !

Cassy lui sourit.

-Passe devant faut que je regarde quelques chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:55

Le jeune homme passa alors devant tout en lui disant :

- N'en profite pas trop pour regardait mes fesses !

Il rigola légèrement, lui c'était ce qu'il faisait lorsqu'une jeune femme était devant lui. Il descendit et se mit devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:15

C'était bien ce qu'elle voulait faire, elle voulait regarder ces fesses musclés.

-J'aime tes fesses.

Cassy alla vite au toilette, se lava les mains et un petit coup de maquillage discret, et c'est bon elle était prête.
Cassy retrouva Sandro dans lui cuisine.

-Sers toi dans le frigo, tu es chez toi ici !
Ever dors bien, on ne la pas réveillé, pour une fois on a pas faire trop de bruit
!

Sandro était de dos et Cassy posa ses mains froide contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:23

Sandro pendant ce temps regarda la télé, il fit un petit sursaut lorsqu'elle posa ses mains froides sur lui.

- Aah, c'est congelé !

Dit-il avant de lui retiré ses mains, c'était un peut trop froid à son gout. Il se leva et alla alors chercher un truc qui se boit Razz ... Il tourna vers la plus belle

- tu veux un truc ?

Cela lui faisait bizarre il proposer alors qu'il n'était pas chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:30

Cassy se mit sur le canapé.

-Je veux bien un coca,et une glace et euuh toi ! Merci

Cassy était heureuse, elle se blottis dans le canapé enfouit sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:36

SAndro prit alors deux coca et une glace pour madame. Il lui donna le tout puis se mit tout proche d'elle sur le canapé.

- C'est Ever qui risque d'être contente de nous voir enfin ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:43

Cassy laissa de la place sur le canapé canapi Very Happy .

-Merci tu es un amour !

Cassy embrassa tendrement Sandro.

-Oui Ever va être aux anges ! Elle comprend tout très vite. Depuis qu'elle sait parler elle demande ou tu es, pourquoi tu vis pas ici. Elle va être très heureuse.
Et je le suis aussi ! J'ai hâte de voir sa tête demain, en plus mademoiselle sort de son lit toute seule, elle saute les barreaux et vient dans le lit. On va être une famille normale, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:54

- De rien

Dit-il en souriant. Il prolongea son baiser.

- Moi qui comptait dormir tout nue, c'est rater si Ever viens tout les matins dans ton lit...

Dit-il en rigolant il rajouta par la suite :

- Pourquou ou presque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:08

-Tu peux dormir tout nu !

Cassy mit sa main sur ses parties intimes.

-Presque, car normalement on fait un enfant quand on est en couple, et malheureusement des fois les gens se séparent.
Nous on a eu Ever après notre séparation et maintenant on est ensemble.


Cassy embrassa Sandro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:17

Sandro baisa la tête lorsqu'elle mit sa main sur ses parties intime. Il souria. Il hocha par la suite la tête, elle avait pas complètement tord.

- Oui c'est vraie, mais sa nous empéchera pas de vivre dans le futur comme une famille normal

Il lui déposa un bisous sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:30

-Une famille heureuse ! Je veux qu'il n'y ait aucun secret entre nous, regarde ce que sa a donné dans le passé !
Un truc positif, on a eu Ever, elle me redonne le sourire, la joie de vivre.
Elle te ressemble énormément, j'avais l'impression de t'avoir à mes côté.
Ever est buté comme toi ! Quand c'est non c'est non !

Cassy se mit sur les genoux de Sandro.
Elle resta silencieuse et pensa à Célia.

-. Je suis parti a Seattle car j'étais jalouse, Célia avait tout, une très belle vie, une belle carrière, toi ! J'ai vu Célia il y'a quelques jours, elle savait qu'on c'était revu, et elle ne veut plus me parler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:34

- Oh sa non , j'en ai assez eu des secrets je crois...

Entre Cassy qui lui avait cacher son travaille et Célia qui lui cacher elle aussi des choses, là il en avait assez et ne voulait plus de cachotteries. Il rigola lorsqu'elle disa qu'Ever était aussi têtu que lui. Il ne répondit rien mais en pensa pas moins. Il fit des petites carresse sur la cuisse de la jeune femme lorsqu'elle fut sur lui.

- J'en suis sur que cotés carrière tu pourrait en faire autant, tu est vraiment magnifique... Laisse la, ça va lui passer. De toute façon je pense qu'elle a quelqu'un dans sa vie, elle a pas voulus m'en parler mais je la connait par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:38

Cassy soupira.

-Je sais qu'elle a quelqu'un, mais quand je lui est demandé, elle ma envoyer chié... Enfin bref.

Cassy passa ses mains deriere la tête de Sandro.

-Dis moi que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:44

Oui enfin bref, pour tout dire Sandro n'a pas forcément envies de parler de son ex copine. Il regarda Cassy dans les yeux en souriant. Ce qu'il voulait faire il en avait aucune idée.

- Je ne sais pas, tout me vas tant que je suis en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:12

Cassy se leva pour prendre la télécommande.

-On se finit le film ? Et après on fait ce que tu veux ou tu veux mais pas avec qui tu veux sa sera qu'avec MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:15

-Hum qu'avec toi ... Sa reste à voir ça ...

dit-il pour la taquiner un peut. Il la regarda et lui fit un bisous une fois qu'elle fut proche de lui.

- Non ton offre me va, mais oublie pas tout ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:20

Cassy s'installa à côté de Sandro. Et posa sa tête contre lui.

-Je tiens toujours ma parole , tu auras TOUT ce que tu désires Very Happy.

Cassy prit le visage de Sandro entre ses mains et y déposa un petit baiser.
Elle appuya sur le bouton play pour continuer le film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:25

Le jeunehomme souria, puis se colla a Cassy. Il passa un bras au tour d'elle pour qu'elle puisse poser sa tête contre lui. Il commença alors a regardait la fin du film sans dire un mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:29

Cassy arrêta le film et se leva, Sandro s'était endormi.
Elle le reveilla en l'embrassant.

-Sandro, reveille toi on va dans le lit.

Cassy attrapa sa main.
Ils se dirigèrent vers la chambre, Cassy ferma la porte. A vrai dire elle n'avait pas envi de dormir, elle était excité comme une puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle soirée {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée costumé (La belle Célia)
» Un belle soirée pour faire des rencontre (Le beau Casey)
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Une belle ballade [PV]
» La plus belle fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-