AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez|

Une belle soirée {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:11

C’est vrai qu’après cette surprise Ever avait presqu’oublié son estomac, ce qui était plutôt rare pour elle. Elle vit sa maman se lever pour aller préparer son biberon mais la fillette resta là.

- Comment va papa ?

Elle trouvait ça un peu étrange encore de le voir le matin et restait collé à lui comme un morceau de ruban adhésif. Ever aimait beaucoup ses parents, même s’ils la grondaient parfois, à son âge c’était quand même la moindre des choses vu qu’elle dépendait entièrement d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:07

Sandro était en position a demi assit. Il avait contre lui Ever, il lui fit des petites caresses sur ses cheveux. Le jeune homme laissa Cassy lui préparer son biberon. Il tourna la tête vers Ever lorsqu'elle lui adressa la parole. C'est tout en souriant qu'il lui répond :

- Oh papa vas très très bien, j'ai les deux plus belles filles à mes cotes et en bonne santé.. et comment vas la princesse Ever ?

Oui il ne suffisait pas d'avoir Cassy et Ever a ses cotes pour qu'il soit heureux, leurs santé en dépendait également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:54

Cassy prépara le déjeuner de sa fille et lui apporta. Ever etait dans le lit avec son papa.
Cassy resta devant la chambre, c'était tellement beau, de les voir réuni.

-Tiens mon coeur dis moi si c'est pas trop chaud.

Cassy se mit a côté de Sandro, et lui parla dans le creu de l'oreil.

-Tu veux prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:41

- Ever bien !

Quand sa mère revint avec son biberon, elle ne mit pas de temps à le prendre et à se mettre à boire. Il faut dire qu’elle avait vraiment faim comme tous les matins et il n’y avait rien de mieux que ça. C’était un peu plus chaud que d’habitude mais ce n’était pas encore brulant alors ça allait.

- Papa iberon ?

Elle n’avait pas compris pourquoi les adultes ne buvaient pas de lait dans un biberon après tout, c’était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:25

Sandro resta dans la lit tout près de sa fille. Il profia de se moment agréable passé avec elles. Lorsque Cassy reviens il fit un petit sourire. Il réfléchisa pendant quelques secondes à la question de Cassy.

- Je veux bien du café s'il te plait.
Il tourna par la suite la tête vres Ever. Il eu un rire a ce qu'elle disait.

- Non, je boit dans une tasse, pas un biberon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:34

Cassy prit une tasse et y servit du café, elle se prépara un thé.
Elle vit que sur le plateau il n'y avait pas sa tasse préféré, la jeune fille avait ses habitudes, elle sortit du lit et se dirigea vers la cuisine, dans le meuble il prit son mug, en le tenant elle eu un flash back, ce mug c'était Sandro qui lui avait offert au début de leur relation il y'a fort longtemps,il était à la base rose fuchsia avec des petits cœur, mais les années ont passé et la couleur parti.
De retour à la chambre, Cassy montra la tasse à Sandro.

-Je l'ai toujours !!

Cassy s'installa sur le lit, et embrassa sa fille sur le front.

-Mon coeur j'ai mis la télé, il y' a tes dessins animé, après il y' a la douche tu viendras choisir tes habits.

Cassy se déplaça vers Sandro.

-Faudrait qu'on se lave après lui dit elle tout doucement dans le creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle soirée {PV} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:51

Une tasse ? Pourquoi il buvait dans une tasse ? Est-ce qu’elle aussi elle arrêterait de boire dans un biberon ? Peut-être que c’était ça quand tu devenais une grande personne !

- Télé !!

Oui, Ever aimait bien ses parents mais lorsqu’il fut question de dessin animé, elle détala comme un lapin pour aller les écouter. Elle aussi avait ses petites habitudes qui ne risquaient pas de changer de si tôt. À partir de ce moment, il aurait pu se passer à peu près n’importe quoi autour d’elle, la fillette n’aurait pas remarqué. Ever se tenait debout devant la télévision, son biberon à moitié plein dans la main et elle regardait l’écran. Dès qu’il y avait un peu de musique, presqu’inconsciemment, elle se mettait à sauter légèrement sur place. S’était adorable à voir surtout que lorsque c’était une chanson qu’elle connaissait elle chantait les mots dont elle se souvenait. Dans ce genre de moment, Ever ne faisait pas sa timide parce qu’elle se sentait bien en sécurité dans son petit monde imaginaire avec toutes les princesses imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une belle soirée {PV} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée {PV}   Une belle soirée {PV} - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle soirée {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Soirée costumé (La belle Célia)
» Un belle soirée pour faire des rencontre (Le beau Casey)
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Une belle journée [pv]
» Une belle ballade [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-