AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:56

    J'écoutais les paroles de ma petite amie actuelle. Reprenant la parole, je vins à dire ensuite

    Oh que moi aussi, je suis content de faire partie de la votre...

    Sentant, sa main se placer sur ma joue, j'eus un sourire aux lèvres, sourire en coin avant de dire

    Derien, ma puce. Je suis ton ange et t'es mon amour ...

    Lorsque ce dernier se rapprocha d'elle pour l'embrasser tendrement, elle prolongea de la même façon, puis amoureusement. Quelque instants après, j'eus un sourire en reculant mes lèvres des siennes mais, restant près d'elle. J'eus un sourire en l'observant dans les yeux ensuite pour lui dire

    Je peux le porter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:07

    Elle regarda son petit copain droit dans les yeux et souria toujours, elle ne pouvait pas ne pas sourire dans ce genre de moment. Elle avait placé sa main sur la joue du jeune homme et lui caressa doucement. S c'était sur Stefan était son ange et pas à une autre fille. Quand il se rapprocha pour pouvoir l'embrasser, elle prolongea d'abord amoureusement et tendrement par la suite. Après, le baiser la jeune femme continua de sourire puis répondit :

    - Oui, bien-sûr que tu peux le porter ...


    Elle enleva sa main qui était sur la joue du jeune homme puis lui mit Nathan dans ses bras et souria par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:02

    Je venais tout simplement de lui demander si elle voulait bien, si elle veut évidemment, que je porte son petit Nathan, justement. Quelque minutes après, elle acceptait sourire aux lèvres tendrement. Je l'observais donc enlever sa main de ma joue, doucement, prendre son bébé Nathan, qu'elle mit tendrement dans mes bras. J'étais plutot fière de moi et heureux tout simplement... Une fois dans mes bras, je vins à lui dire délicatement, embrassant le bébé sur le front..

    Il est magnifique ...

    Doucement, sourire en coin, j'observais délicatement le petit ange qui dormait. J'étais très bien en ce moment, ma petite amie près de moi et son fils que j'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:38

    Dylan venait d'accepter que Stefan porte Nathan. Elle enleva donc sa main sur ça joue pour pouvoir bien lui mettre dans les bras. Elle les regarda par la suite en souria tendrement, elle les trouvait vraiment très beau tous les deux. Sa donner envie de prendre une photo, mais la jeune femme n'avait pas eu le temps d'y penser vu qu'elle était partie précipitamment de chez elle.

    - Vous êtes mignons tous les deux.


    Elle les regarda tous les deux avec un sourire, elle fit par la suite un baiser sur le front du petit et un baiser sur la joue de Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:01

    Je l'observais donc enlever sa main de ma joue, doucement, prendre son bébé Nathan, qu'elle mit tendrement dans mes bras. J'étais plutôt fière de moi et heureux tout simplement... Une fois dans mes bras, je vins à lui dire délicatement, souriant à son bisous sur la joue

    Tiens, ma belle, prends nous en photo si tu veux ? J'ai toujours mon téléphone sur moi & ça fait donc appareil photo, très bien...

    Doucement, sourire en coin, j'observais délicatement le petit ange qui dormait. Je réussissais avec mon autre main à prendre vite fait mon téléphone et lui donner à la miss. Comme ça elle aurait des photos du bébé & moi et pourquoi pas de nous trois? hein? j'eus un sourire quand elle le pris sans ses mains avant de l'embrasser à nouveau ...reprenant, le bout de chou normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:38

    La jeune femme venait de mettre son fils dans les bras de son petit ami. Elle les trouvait trop mignon ensemble. Elle fit un baiser à chacun d'eux avant de dire qu'elle les trouvait mignons tous les deux. Elle n'avait pas eu le temps de penser à son appareille photo, car elle était partie précipitamment de chez elle. Elle les regarda en souriant avant de lui dire :

    - Je veux bien merci beaucoup mon ange ...


    La jeune femme pris le téléphone que Stefan venait lui donner, elle chercha un chercha sans fouiller pour que le téléphone fasse appareille photos. Elle prit une photo de Stefan et Nathan et lui repris son petit quelques minutes pour avoir juste une photo avec lui. Elle lui redonna après le bébé qui dormait toujours et prolongea le baiser qu'il lui donna. Elle se rapprocha d'eux et pris une photo tous les trois en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:40

    Je vins à lui dire délicatement, souriant à son bisous sur la joue

    Une fois chez moi, je les mettrais sur mon ordinateur et comme ça, je te les enverrais simplement. Ou bien, te les enverrais sur ton téléphone si il reçoit les photos...

    Doucement, sourire en coin, j'observais délicatement le petit ange qui dormait. Elle prit donc mon téléphone qui fesait aussi appareil photo, qui permettait de nous prendre en photo. Elle me prit avec Nathan, pour ensuite se prendre seule avec son petit bébé qui dormait et finir nous trois ensemble. J'aimais beaucoup ce moment enfaite tout simplement. Heureux d'être en ta compagnie et sa compagnie car, on était un couple.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:08

    - D'accord merci mon amour ... Je ne sais pas du tous je n'ai pas essayée

    Dit-elle en lui redonnant son portable. Ils venaient de faire une photo tous les trois et elle allait surement la mettre sous cadre celle-ci. Puis je continua de les regardais avant de poser sa tête sur l'épaule à Stefan.Mais juste avant, elle déposa sur la joue du jeune homme baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:28

    Je vins à lui dire délicatement, souriant à son bisous sur la joue

    Derien, ma puce, c'est tout à fait normale. Si tu veux, une fois rentré on essayera juste pour voir ce que ça donne et si ça marche pas, on fait par l'ordinateur... Ca te va vraiment bien, le rôle de mère tu sais? tu n'avais pas à t’inquiéter et puis pour le moment, il est calme comme une image... ^^

    Doucement, sourire en coin, j'observais délicatement le petit ange qui dormait. Elle me rendit quelque minutes après mon téléphone que je remis dans ma poche. Le petit Nathan, dormait dans mes bras et celle-ci posa sa tête sur mon épaule. J'eus un sourire à son baiser tendrement. Par la suite, Nathan ouvrit un peu les yeux et fit un sourire en nous regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:22

    La jeune femme venait de mettre sa tête sur l'épaule de Stefan, elle avait aussi un petit sourire au coin et elle regardait son petit qui dormait. Elle glissa sa main sur le ventre de son bébé et lui caressa doucement. Elle était bien avec Stefan et Nathan, il avait l'air d'une famille. Elle agrandis sa son sourire quand elle vit son petit se réveiller doucement et qu'il souria quand il les regarda.

    - D'accord..C'est vrai ? Tu trouves que ça me va bien ? C'est peut-être parce que j'ai peur de devenir maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:03

    Le jeune homme, souriait tendrement en gardant sa petite amie qui venait de poser sa tête sur son épaule, sourire en coin. Gardant ensuite un oeil, sur son petit Nathan. Ils se sentaient bien ensemble, tous les deux et Nathan, tous les trois. Une vrai famille et jamais, il n'irait voir ailleurs.. Il agrandissait son sourire quand il vit Nathan, se réveiller doucement et qu'il souria quand il les regarda.

    - Oui, c'est vrai mon cœur. Tu es une magnifique maman et tu t'en sors parfaitement. Tu as peur de devenir mère mais, tu l'es déjà là. Ma puce, tu verras, on s'aidera enfin, je t'aiderais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:28

    La jeune femme était contre Stefan, elle souriait toujours et regarder toujours son fils qui était dans les bras de son petit ami. Elle avait mis sa main sur le ventre du petit qui venait d'ouvrir les yeux et lui caressa doucement. Elle était en train de passer un des moments qu'elle n'oublierait sûrement peut-être jamais. Elle regarda ensuite Stefan qui venait de lui dire qu'elle ferait une excellente mère. Elle dit par la suite :

    - Merci, merci pour tous. Et toi, je suis sûre que tu feras un bon père ... Enfin si tu veux bien bien-sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:54

    Le jeune homme, souriait tendrement en gardant sa petite amie contre lui, simplement. Regardant de temps en temps, Nathan. La demande de sa petite amie, lui fesait énormément plaisir. Être père, maintenant et l'aider à l'élever simplement. Il eut un sourire aux lèvres en reprenant doucement la parole

    - Je vous aimes énormément, si tu savais ma puce. Tu es sure que je ferais un très bon père, ma belle. Je veux bien, évidemment être son père et l'élever comme il le convient mon amour ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:21

    Elle venait de lui demander s'il voulait être le Papa de Nathan, étant donnée que le petit n'avait pas de papa, elle avait pensé à cet instant à son petit ami, Stefan. Elle espérée qu'il allait dire oui. Elle le regardait et fit un sourire à sa réponse. Elle se rapprocha de ses lèvres et l'embrassa tendrement avant de dire par la suite :

    - Ont t'aime aussi mon ange. J'en suis même sûre et certaine, merci, merci pour lui mon ange .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:33

    Le jeune homme, acceptait donc la proposition de cette dernière, sourire aux lèvres, tendrement en gardant sa petite amie contre lui. Regardant de temps en temps, Nathan. Être père, maintenant et l'aider à l'élever simplement. Cela lui fesait énormément plaisir de l'aider, à élever son enfant même. Il eut un sourire aux lèvres en reprenant doucement la parole, mais, avant prolongea tendrement le baiser de cette dernière...

    -Merci beaucoup ma puce, ça fait plaisir à entendre. Alors, je ne peux que te croire mon amour. Derien, après tout c'est avec plaisir que j'accepte ce que tu me demande. J'en serais même très honorée sincèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:09

    Elle était contente que le jeune homme accepte sa proposition. Elle continuait de sourire au jeune homme, elle le regardait toujours. Son fils allait avoir un père et elle n'éleverait pas seul, car maintenant il y avait Stefan. Elle se rapprocha t l'embrassa tendrement. Elle posas sa main sur ça joue et quand le petit se mit à pleurer, ils intérrompu le baiser. Il devait surêment avoir faim. Alors, elle prit le petit dans ses bras et dit en même temps :

    -Mais mon coeur, quesque tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:45

    Le jeune homme, sourire aux lèvres, tendrement en gardant sa petite amie contre lui. Puis, Nathan se mit à pleurer alors, il eut un sourire en regardant sa chérie reprendre son bébé & demandant ce qu'il avait. Il eut un sourire aux lèvres en reprenant doucement la parole, disant ensuite

    - Il doit surement avoir faim, mon amour. Je pense que c'est exactement ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:12

    Comme le petit Nathan se mit a pleuré, la jeune femme prit son petit dans ses bras. Il devait sûrement avoir faim. Au même moment, une infièrimière entra dans la chambre (après avoir tapa à la porte) et lui dit qu'il fallait qu'elle lui donne le sein. Elle fit un peu gêner au début de faire ça devant Stefan même si c'était son petit copain, elle ne dit rien et ne montra rien. On lui déboutonna la sorte de robe de chambre qu'elle avait puis fit sorti son sein gauche et le cacha de-suite par le bébé qu'elle avait approchée pour qu'il tétine. Au début, ça lui faisait des petits chatouilles. Elle le regarda faire et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:38

    Le jeune homme, la laissait faire le reste. Oui, pour l'instant ça ne lui venait pas à l'esprit que ça pourrait gêner sa petite amie qu'il soit là près d'elle, à la regarder. Sincèrement, lorsqu'il vit l'infirmière arriver pour faire le reste, il se mordillait les lèvres avant de lui dire délicatement

    - Tu veux que je te laisse et je reviens quelque peu après ? Histoire que je te laisse tranquillement, lui donner à manger à notre petit ange ?

    Délicatement, par la suite, j'eus un sourire en attendant sa réponse. Je l'imaginais bien qu'elle puisse se sentir gêner de faire ça devant moi. Je la comprenais totalement en tout cas. Doucement, je l'observais posant ma main sur sa joue et me décalant au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:03

    Dylan avait pris le petit dans les bras et elle lui donna le sein comme l'infirmière lui demanda. Elle le regarda faire puis quand Stefan vena lui demander s'il voulait qu'elle la laisse pour s'occuper du petit, elle souria quand il dit "notre petit ange" elle répondit :

    - Je veux bien s'il te plait , si ça te dérange pas.


    Dit-elle en souriant, je le laissa faire et regarda le petit qui était en train de se nourrire. C'était la première fois qu'elle faisait cela et elle trouva sa magnifique.

    [Désoler c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:19

    Le jeune homme, la regardait doucement alors qu'elle donnait pour la première fois à manger à son petit bout de chou. Il était vraiment adorable et magnifique, j'étais content. Lui demandant si elle voulait que je parte un peu pour la laisser lui donner tranquillement à manger, elle me fit signe que oui & me disant un oui, si ça me dérangeait pas. J'eus un sourire aux lèvres en me redressant et surtout quitter le lit pour sortir de la salle et m'installer dans le couloir, sur une chaise pas loin. J'étais bien confiant en tout cas.


Dernière édition par Stefan N. Stevens le Ven 24 Juin 2011 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:02

    La jeune femme regardait le jeune petit bout qui était en train de manger. Elle avait gardé le sourire qu'elle avait depuis que Nathan avait montré le bout de son nez. Sur le coup, la jeune femme se trouvait un peu égoïste d'avoir demandé à Stefan de partir. Mais, elle voulait avoir un petit moment seul avec son fils, elle le regarda partir avant de remettre ses yeux sur le petit. Après avoir passé au moins dix minutes le petit Nathan retira sa bouche du sein. Elle se rhabilla puis l'infirmière lui pris le petit et lui dit qu'elle allait s'en occuper pendant que Dylan allait se reposait. Elle les regarda s'eloigner puis sourit par la suite quand elle vit Stefan revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:55

    Je me trouvais dans le couloir simplement en attendant que cette dernière finisse de nourrir son fils et de passer un bon moment rien qu'avec lui, seul à seul. Il comprenait totalement, c'était naturelle après tout hein? Alors que celui-ci se remit debout pour commencer à revenir près d'elle, il vit l'infirmière avec le bébé pour qu'elle puisse se reposer ensuite. Il eut un sourire en approchant un peu d'elle et se mettre installer sur la chaise près du lit et l'embrasser sur le front disant " tu devrais te reposer un peu, mon amour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:58

    Dylan regarda son petit partir avec l'infirmière et vit par la suite Stefan qui revené. Elle le regarda et mit ça après sa tête sur l'oreiller. Elle était sur un petit nuage et personne ne réussira à lui faire descendre. Elle tourna la tête vers lui et ferma les yeux quand il vena lui donner un baiser sur le front. Et quand elle entendit la phrase de son petit ami, elle fit un oui de la tête avant de dire :

    - Oui, je sais, l'infirmière viens juste de me le dire. C'est pour ça que Nathan est parti avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 2:32

    j'eus un sourire en approchant un peu d'elle et se mettre installer sur la chaise près du lit et l'embrasser sur le front, la voyant fermer les yeux j'eus un sourire aussi. Lui disant disant " D'accord, ben elle a raison l'infirmière. Tu préfères que je te laisse un peu toute seule pour dormir et je reviens après pour voir si ça va un peu mieux ? " Dis-je tendrement passant sa main sur sa joue délicatement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le monde et fait de joie et de peine, mais dans se monde les seuls personnes qui m'aide a avancer c'est vous..relation's Declan
» Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola
» Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV
» Faut juste qu'on se voit.. ♠ PV
» Iordan ☼ Nous séparer? Ils ont jamais été cap d'y arriver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-