AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:02

    La jeune maman souria à Stefan qui était maintenant assis sur la chaise à cotée de son lit. Quand elle entendit la question de celui-ci elle faisan mine réfélchir. Parce qu'elle ne voulait pas qu'il parte alors elle dit en lui laissant un peu de place :

    - Non, je veux que tu viennes près de moi s'il te plait. .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:00

J'eus un sourire en écoutant ses paroles qui voulait que je viennes près d'elle. Elle eut un sourire en s'approchant d'elle && sourire peu de temps après × D'accord, je viens près de toi ma chérie (: ... Dis-je simplement en l'observant délicatement dans les yeux, souriant tendrement par la suite. C'est que quelque minutes après, ce dernier se plaça doucement près d'elle pour sourire && la prendre contre lui. Elle était beaucoup mieux contre lui et pareil pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:07

    Elle voulait être prés de lui, enfin contre le temp de se reposser un petit moment. Elle laissa un peu de place pour qu'il puisse se mettre prés de lui.Après lui avoir donné un baiser sur sa joue, elle alla se placer contre lui en mettant sa tête sur le torseprés du cœur. Elle ferma les yeux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:51

Ecoutant tendrement les paroles de sa tendre petite amie, celui-ci se mit légèrement tout près d'elle enfin de compte. Elle voulait qu'il soit là, il était là. Des petites minutes après, cette dernière m'embrassait sur la joue avant de mettre sa tête sur le torse & ce dernier ferma à ce contact les yeux délicatement. Il mit une main sur ses cheveux tout en les caressant doucement par la suite. J'étais entrain de penser au fait que j'avais de la chance de lui avoir ouvert mon cœur & de me dire que je l'aimais énormément. Je savais que si elle allait vers un autre que moi, je me sentirais vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:57

Mettre au monde un petit ange comme le sien c'était déjà très dure, mais alors de bonne heure le matin et avec un mois en avance ben c'est encore plus dure et même très fatiguant. L'infirmière venait de lui prendre le petit pour qu'elle puisse un peu se reposer. Et quand Stefan revenu dans la chambre, il lui dit qu'elle devrait se reposer un peu, comme-ci l'infirmière lui avait dit de me surveiller. Mais, elle voulait qu'il soit un peu près d'elle pour qu'elle puisque se reposer un peu. Après lui avoir fait donner un tendre baiser sur la joue, elle mit sa tête sur le torse du jeune homme et ferma les yeux doucement. Elle était en train de s'endormir contre lui, elle était dans un petit Paradis avec Nathan et Stefan. On aurait pu croire qu'elle était en train de rêver, mais non. Elle connaissait peu de lui, mais pourtant, elle était déjà tombée amoureuse du jeune homme. Elle qui croyait ne plus connaitre l'amour lors de la mort du père de Nathan. Et pourtant aujourd'hui, elle était comblée avec un homme qui l'aime et un enfant de seulement quelques heures. Et elle avait pas l'intantion d'aller chercher ailleur, Stefan était parfait pour elle .


Dernière édition par Dylan E. Carter le Mer 13 Juil 2011 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:10

Après lui avoir fait donner un tendre baiser doucement, cette dernière déposait ses douces lèvres sur la joue de ce dernier. Quelque minutes après, je sentis délicatement sa tête, sur mon torse peu de temps après. J'eus un sourire et ferma les yeux doucement. Elle était en train de s'endormir contre lui et lui en profitait pour faire de même en tout cas. Son histoire de son côté était plutôt assez complexe en tout cas, et pourtant aujourd'hui, elle était comblée avec un homme qui l'aime, lui l'aimait énormément. Un enfant peut-être pas de lui mais, il en était heureux de pouvoir être entrer dans sa vie. Elle était parfaite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:27

Elle était tellement fatiguée, qu'elle avait besoin de se reposer un peu pour reprendre des forces. Et elle savait que quand elle allait se réveiller Stefan serait près d'elle. Elle était heureuse qu'il soit venu pour l'aider lors de son accouchement et qu'il avait acceptés d'être comme un père pour Nathan. Elle venait de mettre sa tête contre son torse et elle venait s'endormir doucement contre lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:31

Fin du sujet (':

on en fait un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:34

Comment je peux dire non au beau STEFAN =)
Peux-tu le faire ?


Dernière édition par Dylan E. Carter le Mer 13 Juil 2011 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:40

Parfaitement (: & moi, à la belle DIANNA Smile
&& où cela?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:48

Vive le Couple Paul/Dianna I love you

Chez elle ? Quelques jours après qu'elle soit sortit de l’hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]   Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même les choses le splus merveilleuse au monde, on les voit pas arriver [pv: Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le monde et fait de joie et de peine, mais dans se monde les seuls personnes qui m'aide a avancer c'est vous..relation's Declan
» Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola
» Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV
» Faut juste qu'on se voit.. ♠ PV
» Iordan ☼ Nous séparer? Ils ont jamais été cap d'y arriver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-