AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:13

pas sur elle c'est different T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:27

Je commence a croire qu'elle a un don ou une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:31

c'est un maladie rare elle peux tout manger sans grossir c'est un calvere parfois la seul fois ou tu grossie ces quand tes enceinte et encore cest dangeureux pour le bébé car la personne ne stock pas assez de gras ou nutriment pour le bébé ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 7:46

C'est pour ça qu'elle manger tout les temps quand elle avait Nathan et Becky. Et elle mangeait deux fois plus de ce qu'elle devait manger car y'avait deux bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:02

Oui me demande meme comment elle a fait sans risquer d'en perdre un ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:31

Si, on en a perdu un. C'était il y a longtemps, mais on l'a perdu. Et le pire, c'est qu'elle la perdu au tout debut des symptôme.

D'après ses souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:37

elle ne faisant pas assez attention alors .... quand elle a eut les jumeau elle le savait donc elle manger plus alors que pour le premiere je pense pas , si elle l'a perdu c'est qu'elle le savait pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:27

Ouais, et j'aurais été père avant l'heure, et pas sur que la toute première dispute aurai eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:04

ouai .... tu t'en veux?

elle le regarda alors dans les yeux un moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:29

Un peu. Parce que au finale, John est pas le petit garçon a qui je m'attendais. Il est tellement gentille et il te rend la vie très facile. Il t'écoute, même pas tu va lever la voix. Il ne te rend pas dingue. Mais au finale aussi, j'ai découverts que j'aimais vraiment Eve et que pour elle, j'étais près a devenir père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:32

mais t'avait peur .... alors forcemet t'as perdu deux enfant avant d'en retrouver deux mais ta perdu du temps entre ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:03

Ouais c'est vrai. Mais il me faut toujours beaucoup de temps pour que j'agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:19

ouai je vois ca , heureusement qu'ev est patiente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:47

Ouais, mais ça doit être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:55

si c'etait pas dure ca aurais aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:20

Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:38

bas tu vois puis c'est pas toi qui aime pas la vie trop tranquille et le train train quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:03

Ouais c'est vrai que c'est chiant quand c'est plat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:25

oui mais pas trop mouvementer non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:48

Non pas trop , sinon t'es dans la galère et tu y sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:08

oui c'est se qui se passe je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:17

Ouais.

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:24

on va arranger ca je t'assure ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:10

Je l'espère fort en tout cas. Parce que j'ai l’impression que c'est aussi que la dernière fois alors que la ça fait déjà que deux moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:19

tu vas y arriver ..... mais fait attention a force ev' sera detruit et aura plus le courage de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discution avec Natichou
» Suprise XD
» Visite suprise (pv)
» Double suprise voir triple
» Suprise pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-