AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:52

Mouais ^^ Moi aussi je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:07

elle se mis a sourire l'embrassent doucement sur la joue

tu voulais pas prendre une douche toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:34

Si, parce que depuis tout à l'heure on attend un peu devant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:42

elle souris avant de lui expliquer comment elle marche puis elle alla lui chercher des serviette

voila alors la ta le gel douche de justin et la les mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2011 - 5:36

Wouah! T'en a plein! T'a peur de sentir mauvais, pourtant tu sens super bon.

Et il la fit sortir de la salle de bains en même temps. Et il se déshabilla et alla dans la douche. Ca faisait vraiment du bien et puis comme ça, il n'a plus la gole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2011 - 5:48

elle resta derriere la porte

t'es mechan c'est juste que je prend pas le meme chaque jours et y'en a un a flocon c ecrit dessus tu vera faut pas le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:21

A Flocon? Mais c'est qui Flocon?

Lui demanda t-il en criant derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:24

tu verra apres ta douche tu vas craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:42

Et tu sais que t'es une vrai tigresse avec mon frère? Son dos est remplit de tes griffures!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:45

ev' vira alors au rouge avant de regarder nate

que ... quoi ?

elle baissa alors la tete

j'ai pas fait expret c'etait dans le feu de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:20

Ouais ouais.

Dit-il toujours sous la douche.

N'empêche qu'il est tout rouge et ta fait flipper moi et ma mère, tu le sais ça?! Mais t'en fait pas, Eve me fait la même. Sauf que c'est à l'épaule.

Et aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:26

oui bas on a pas controler dans la cuisine .... t'aurais du le voir il a tout mis par terre pour me mettre sur la table avant de me coller au mur , je me suis tenue a lui et le plaisir etait trop grand alors je l'ai griffer , les fesses aussi je crois ... et apres j'ai jouer a l'infirmiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:59

Nate eu un sourire qu'Hainé ne pu pas voir.

En tout cas, c'est la première fois que je le vois aussi heureux. Je crois qu'avec toi il a fait des truc qu'il n'osait pas faire avec l'autre. D'ailleurs, je me demande comment elle est tombé enceinte. T'imagine, Jenny ne vient pas de Justin mais de quelqu'un d'autre.

Lui dit-il en se lavant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:04

j'espere pas qu'elle est fait ca, ca serais vraiment salaud de sa part mais apres tout elle est capable de tout .... c'est vrai que moi aussi je me demande parfois car niveau sexe juju en sait tres peux on decouvre tout ensemble , et je mets en pratique se que ev' m'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:29

Nate s’étouffa en entendant qu'Eve lui explique quelque truc.

Eve t'explique certain truc sur le sexe? J'espère qu'elle ne te dit pas tout car j'aimerai te dire certain truc moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:31

non elle dit pas tout .... on en est au preliminaire pour le moment , tu veux m'apprendre quoi toi ...? dit tu sors oui , veux te presenter flocon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:53

Ouais attends j'ai presque finit.

Il éteignit l'eau et prit une serviette pour le mettre autour de sa taille. Et sortit enfin de là.

C'est bon, tu peux me présentait Flacon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:56

elle lui pris la main pour aller dans la chambre et lui sortir floccon de sa cage qui se mis a bailler avant de se laisser faire

Voila flocon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:18

Et lorsqu'il vu Flocon, c'est comme si qu'il voyait Nathan.

Oh! Il est trop mignon! Une magnifique boule de poils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:20

C'est un fille, elle bois encore du lait au biberons on l'habitue au bain et a notre odeur a moi et justin pour pas qu'elle en prefere un , il lui a meme donner un vieux t-shirt a lui pour son lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:27

C'est un peu comme si c'était un bébé. C'est vraiment trop chou. En plus elle est trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 5:58

j'ai eut super peur que justin en veuille pas car je l'ai acheter sur un coup de tete , et je l'ai fait flipper le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:48

Comment pourrait-on refuser un truc aussi mignon, enfin je parle de la nouvelle pas de ce mignon furet parce que ce n'est pas un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:06

elle se mis alors a sourire , flocon se mettent a coiner doucement

ca te dit de lui donner le biberon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:25

Ouais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discution avec Natichou
» Suprise XD
» Visite suprise (pv)
» Double suprise voir triple
» Suprise pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-