AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

Partagez|

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:57

je le force pas .... a chaque fois j'ai peur de le forcer mais il me rassure .... par derriere moi je pourais pas ca fait trop mal ... enfin je crois .... je veux pas essayer ... puis ev' a toujours connue le sexe par la c'est normale que ca lui manquer .... enfin je crois ... elle avait un manque a combler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:15

Ouais je sais bien et je lui faisait de temps en temps, bien que j'aimais pas. Mais elle s'est carrément plaint que je ne la prenais pas souvent par là, surtout que je me vider jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:27

ouai mais ev' a grandi la dedans nate ca se comprend c'est comme si toi on te prive d'ev mais completement et qu'on te donne un pseudo ev' , au bout d'un moment tu voudra la vrais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:32

C'est vrai. Ouais je ne voudrais qu'elle et rien qu'elle. Même pas sa soeur jumelle, rien qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:36

donc tu vois .... ev' a toujours etait pris par la avant alors qu'on la prive ca .... ca la derange tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:50

Ouais mais maintenant non, et plus je me vide à son plus grand bonheur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:54

elle dois etre heureuse maintenant ^^

elle souris alors doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:03

Nate se mit à rire.

Tu n'imagine même pas. D'ailleurs, je ne fais que de la prendre par là parce que tu vois, c'est serré, étroit. Enfin, je vais t'épargné les détaille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:04

hainé eut un long frisson

Tu crois que justin veux aussi essayer ca ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:43

Ca je sais pas. Même si on est faire jumeaux, ça veux pas dire qu'il aime aussi. Tu devrais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:53

J'ose pas ... c'est genant je trouve de lui demander ca T-T

elle resta tout rouge la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:16

Tout le contraire d'Eve, elle n'as pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:21

oui mais ev' a la base et pas timide comme moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:02

Ouais c'est vrai, mais parles en à Justin il comprendra. Et après t'ose dire qu'entre Eve et moi y'a un manque de communication mais alors entre toi et Justin, tu t'es pas regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:08

oui mais nous ca fais que quelque semaines vous plus de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:41

Moins de deux ans. Je te rappelle qu'avant, on était pas ensemble et après on devenu meilleur ami et seulement après on s'est mit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:48

oui mais ta coucher avec ... moi ca fait que quelque semaines et on la fais que ... 3 fois je crois ou 4 .... notre premiere fois sur le lit , quand sa mere nous a supris , dans la douche .... et je crois que c'est tout

hainé etait toujour rouge la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:05

Pendant qu'on était pas ensemble, c'est vrai on coucher ensemble mais voila, sans plus. Quand on était meilleur ami, je lui interdisait de me draguer. C'est seulement quand on s'est mise ensemble qu'on a commencer à faire l'amour. Et mais attend. Ma mère vous a surprit, mais t'a pas dis c'était où. Alors c'était où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:10

elle rougie encore plus

quand justin et moi avant emenager , on ... je les chauffer dans la chambre , on c'est retrouver a le faire sur la moquette et quand on est arriver a l'orgasme pattie et entrer .... justin etait en moi et en sueur et moi aussi ... il est rester comme ca a demander a sa mere de sortir ... un fois sortie , justin avait la capote a la main et il savait pas ou la mettre ^^ il avait pas vue la poubelle , il est partie parler avec votre maire et moi j'ai attendu pour prendre une douche avec lui , j'avais les fesses tout rouge a cause du frottement avec la moquette , et dans la douche justin et tomber T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:30

Nate se mit alors à exploser de rire. Il se moquait bien sur de son frère.

Il est vraiment fort celui la. Et ma mère, elle a rit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:33

je sais pas j'avait trop honte pour sortir de la chambre mais en tout ca depuis on a retirer la moquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:08

T'a dut souffrir à mon avis. Je crois que je ne ferrais pas ça avec Eve, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:10

elle on juste chauffer comme si on m'avais donner plein de claque au cul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:38

Aie. Déjà avec mon père .... enfin mon "père" .. enfin bref, j'avais vite mal.

Il ne lui a toujours pas dit ce qu'il c'était passé avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:02

ouai mais la je prennait tellement de plaisir pour ma premiere fois meme si j'ai un peu saigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-