AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:30

Merci de me le redire. Mais c'est pas ça qui va me faire oublier le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:31

il faudra bien nate , ev' n'est pas ton ex et le sera jamais elle t'aime plusque tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:48

Je sais, ça je le sais. Et elles sont bien différente l'une de l'autre, et évidement je préfère Eve évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:51

oui mais tu lui fait pas confiance ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:58

Maintenant si. J'en suis sûr. Bien que Justin Timberlake lui tourna autour, je sais qu'elle n'ira pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:04

ouai mais c'est un peu tard la non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:47

Non, pas forcément. Si je la récupère a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:31

j'espere vraiment pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:05

Ouais moi aussi je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:54

tu vas y arriver j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:04

Bref, faut faire quelque pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:16

je suis d'accord avec toi mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:25

Je sais pas, on peut faire comme d'habitude, manger n'importe quoi en regardant la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:26

la derniere fois que j'ai fait ca .... ca a finir au lit ^^

c'etait avec justin quand elle lui a donner sa premiere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:41

Avec ton frère! En plus on fait souvent ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:45

Hum oui quand il a tromper l'autre ....

elle le regarda alors dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:01

Alors toi, je te parle en Français on dirait. Tu capiche rien. J'ai dis que toi et moi, ton frère on pourrait se faire comme d'habitude, manger n'importe quoi devant un film. D'où je t'es parler de Justin. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:06

mais tu m'embrouille je te parle de justin et se qui c'est passer et toi tu parle de toi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:25

Bah oui, parce que je veux passer le temps comme on fait d'habitude et toi tu parle de se que t'a fait avec Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:36

bas oui mais c'etait trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:54

Attend, je me mets deux seconde à la place d'une fille.

Il le fit mais il n'y arriva pas.

Je ne sais pas ce que soit doit, mais en tant qu'homme c'est vrai que c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:58

mais te moque pas , justin etait douer je trouve , il a etait tout en douceur , un vrai plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:52

Je vais en douceur seulement quand Eve est enceinte, ou quand j'ai vraiment plus de force, ou alors pendant sa première fois. Mais sinon, avec moi, ça va vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:06

ca arrive avec justin mais il vas surtout doucement sauf quand je demande j'ai pas encore l'habitude de ev , c'est encore tres etroit ^^ et justin en a quand meme une mastoque ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:53

Ouais et s'il n'en a pas envi, ne le force pas. Parce que, juste pour dire et je sais tu va me dire pourquoi je ne lui en ai pas parler, mais quand Eve me demande de la prendre par derrière, j'aimais pas ça du tout et je me suis sentit quand même un peu forcé pour faire ça. Surtout quand on avait cassé, il me le faisait payer en disant qu'avec Ray elle y en avait le droit et elle se plaignait que je ne la prenais pas de derrière. Bon maintenant ça va, j'arrive même à me vider, mais au début, je me sentais forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discution avec Natichou
» Suprise XD
» Visite suprise (pv)
» Double suprise voir triple
» Suprise pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-