AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:04

je crois aussi ^^

elle lui fit un grand sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011 - 5:42

Alors tu me fous plus un coup de pieds au cul et moi je te prend dans mes bras, mais que fait la justice dans tout ça. En plus tu me fait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011 - 5:46

un justice pour un mec qui fait que des connerie c'est toi qui serait conddaner pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:52

Tu crois qu'elle va m'en vouloir pour longtemps de lui avoir cacher ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:01

aucun idée ... mais je vais lui parler tu aurais du lui dire tout suite nate , c'est se que j'ai fait avec justin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:55

Ouais mais lui tu vois, il à bien réagit. Eve je le savais qu'elle allait mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:09

bas ta vue le temps que t'as attendu aussi .... faut lui dire tout suite se genre de chose plus t'attend plus elle sera violente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:32

Ok, mais a la base, je ne devais pas lui dire. Mais en plus, ça ne la regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:35

Nate si tu veux la recupere tu dois pas lui mentir ou lui cacher des chose sinon la relation que tu vas avoir .... sera pas stable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:56

Mais quand je lui ai dis que je l'avais trompé, je lui ai dis directe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:58

Oui mais entre tromper avec ton ex et faire se qu'n a fait c'est pas la meme chose nate ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:20

Ouais t'a raison, j'aurais plutôt dire directe ce qu'on a fait et lui cacher que je l'ais trompé. Faire l'inverse de se que je pense, c'était qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:41

cacher la tromperie pas sur elle t'aurais hair de pas lui avoir dit et d'avoir cacher ca en faite faut rien lui cacher p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:47

Mouais. J'ai pas envi de remettre ça sur le tapis, mais Eve ne m'a dit directe non plus qu'elle compter un adopter un enfant. Et la, ton petit Shawn que tu aime temps, mais fait insinuait qu'elle se taper un mec derrière mon dos. Avec ce qu'il s'est passer dans le passé, je pouvais pensé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:01

oui mais a se moment la shawn etait hétéro et il te detester d'avoir ev' a ca place , depuis il a changer puis faut vraiment etre con pour le croire ca prouve que t'avais aucun confiance en elle .... et si elle ta rien dit c'est qu'elle t'imposer rien si elle adopte c elle qui endose les chose pas toi .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:56

Ah sauf que quand je sortais avec elle s'était récent, donc oui, je n'avais pas encore confiance en elle. Et Shawn aussi je le détestais donc rien que pour me faire chier, il me dirait la vérité, enfin, c'est ce que je pensais, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:24

ouai mais bon tu aurais du avoir confiance , justin a confiance en moi , puis elle t'avais prouver qu tu pouvais avoir confiance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:26

Nate la regarda bizarrement.

En me laissait lui "voler" sa virginité?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:29

tu lui a pas voler elle te la donner .... et en etant ton meilleurs amis aussi elle te la prouver ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:50

Ouais c'est vrai.

Il baissa alors la tête, honteux de ne pas lui avoir fait confiance plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:04

donc tu vois .... ev' n'a jamais rien fait contre toi et pourtant tu la toujours comparer a ton ex sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:55

Je sais. Je suis vraiment nul. J'aurais du lui faire confiance plutôt. Je suis vraiment. De fois, je me demande pourquoi je suis comme ça. Ca ma donne envi de ...

De tout foutre en l'air, de faire la troisième guerre mondiale et même de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:56

de rien du tout , tu dois faire un travaille sur toi meme oublier le passer pour te concacrer au present
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:14

Attend laisse moi deviner, il faut que je fasse du yoga. Mais bien sûr Hainé! Mais sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:16

mais non tu doit aprendre a etre moins con et a reflechir plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discution avec Natichou
» Suprise XD
» Visite suprise (pv)
» Double suprise voir triple
» Suprise pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-