AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:36

Tout le monde ma déteste. Eve me déteste, Jonathan me déteste, tu me déteste. Justin ne pense pas moins a mon sujet. La seule raison que je resterais ça serrai pour ma mère. Je lui demanderais qu'on parte au Canada dès demain alors. Faire une nouvelle vie, reprendre tout à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:47

justin te deteste pas et moi non plus , quand a ev c'est pas la premiere fois qu'elle s'emporte comme ca tu commence a avoir l'habitude , john laisse lui le temps de tourner la page tu sais a quel point c'est dure de pardonner a etre qu'on aime .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:31

Mais bien sur, tu pense que j'ai profité toi, après Eve va le dire à Justin, il va le croire, et après ça, s'il me déteste pas, j'y comprend pas. Et elle s'est énerve parce que je lui ai dit quelque chose dont je savais qu'elle allait s’énerve. Et pour John, je ne serrais jamais un bon père pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:39

elle le pris par le bras le tournent pour le foutre un coup de pieds au cul ....

Je t'es dit ca chaque fois que tu dirais des connerie je te botterais le cul ..... justin sais deja se qui c'est passer entre toi et moi je lui ai deja dit et il ne t'en veux pas sinon il te parlerais plus , il etait meme supris que ca etait pas aller plus loin que ca ... alors arrete de crois n'importe quoi , ev' est fache ok elle vas se calmer john ca prendra du temps etre pres c'est pas un diplome que l'ont passe en quelque moi il faut du temps nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:09

Okey alors dit moi que tu ne pense pas que j'ai profité de toi et j'arrêterais de dire des "conneries".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:14

Je le pense pas .... tu etais en manque et je voulais savoir .... tu avait envie c'est tout et j'aurais tres bien pu refuser et te repousser ..... alors arrete d'accord .... je parlerais a ev ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:10

Ouais, c'est pas ce que ta fait quand elle était en train de m'engueuler.

Nate s'est sentit très seul fasse à Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:12

J'y peut rien si elle me fait peur quand elle est comme ca ...

hainé baissa alors la tete doucement laissent couler les larmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:42

Il l'a prit alors dans les bras.

Moi non plus j'aime pas la voir comme ça, mais je peux pas fermé ma bouche dans ses cas là. C'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:49

Hum.... ouai mais toi tu ose pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 5:41

Donc tu pense que la meilleure solution quand elle est en colère c'est que je dise "oui tu raison" tout le temps sur un ton très calme? S'il n'y a que ça pour la calmer, je suis près a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 5:59

tu dit rien tu la laisse vider son sac elle se calmera toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:32

Ouais, elle va plutôt croire que je me fous de sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:06

Pas sur .....

elle s'approcha pour le prendre dans ces bras

Ev' est la deuxieme personne a me faire peur .... enfin une des deux seul personne a réussir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:51

Nate lui caressa le dos.

Tu vois, malgré qu'elle a déjà voulu me tuer, je continue à ouvrir ma bouche quand elle est en colère. Une fois, je l'ai tellement mit en colère, qu'elle ma donner un coup de poing, ma tête s'est prit la table, j'ai pisé le sang. Et toujours malgré ça, je continue à ouvrir ma bouche. C'est vraiment plus fort que moi.

Peut-être qu'au fond, Nate n'a pas peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:12

oui mais toi t'es pas net c'est different
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:11

Non, c'est juste que j'aime pas me rabaisser. C'est le problème de tous les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:13

ev' etait un mec et elle est plus dangereuse que moi je le sens

elle ne savait pas l'envers du decor ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:43

Et donc pour moi, fasse a un mec non plus, je me la fermerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:47

fait quand meme attention si tu la pousse trop elle pourais faire des truc qu'elle regret apres mais qui seront deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:09

Ouais, comme me tirais dessus. Mais c'est vraiment plus fort que moi que de répondre. C'est automatique. Pour pas que je parle, il faut mettre une main sur ma bouche et dire "Nate, réfléchit avent de parler"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:13

ouai ba je le ferais la prochaine fois .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:35

Ouais, et tu restera tout le temps près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:44

si t'es sage , peu pas rattrapper tout tes betise non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:58

Je pense que déjà, le faite que tu m'empêche de parler, tu m'aidera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discution avec Natichou
» Suprise XD
» Visite suprise (pv)
» Double suprise voir triple
» Suprise pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-