AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:13

elle lui lanca un regard a tuer .....

Tu a fait que ca ...?

elle s'approcha alors de lui alors que hainé ne bouger plus

REPOND
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:26

S'il pouvait courir, il le ferrait. Il avait une boule au ventre.

Non, j'ai pas fait que ça mais si je te le dis, tu va me taper. La dernière fois tu as dis que tu n'aimais pas jouer les méchantes, alors joue les gentilles et essaye de comprendre pourquoi j'ai fait ça et pourquoi je ne te l'ai pas dis plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:30

elle continua de le fixer

nate repond moi.... MAINTENANT.....

elle le fixa toujours

quand je fait un truc je te le dis tout suite .....tu pourais au moins faire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:32

Mais comment veux tu que je te le dise si je sais que tu va réagir comme ça. Quand je t'ai avouer que je t'avais trompé, je te l'ai dis directe et tu était aussi en colère que maintenant. Et je te rappelle que toi tu fait les truc intelligent et moi ... des truc que tu aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:33

elle le plaqua encore une fois contre le mur

je t'es dit de repondre nate .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:38

Sa me soul quand t'es violente comme ça. Tout ça parce que j'ai voulut aider ma meilleure amie. Elle voulait ce que c'est que le sexe mais je ne lui ai pas tout montré.

Puis il croisa alors son regard.

Je lui ai fait un cunnis.

Dit-il en fermant les yeux très fort ne voulant pas qu'elle le frappe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:40

elle le fixa avant qu'il lui avoue ....

Aider ... une amie ... mais bien sur .... tien je vais aller "aider" usher a se vider je suis sur qu'il sera ravis

ev' se dirigea alors vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:46

Ray connait déjà le monde du sexe depuis un bon bout de temps alors qu'Hainé non! Pas avant qu'elle soit avec Justin. Mais sois contente, je ne l'ai pas dévirginiser. Si je ne t'aurais pas aimer, j'en aurai été capable, tu me connais si bien. Et j'en suis sur aussi qu'il serra ravi.

Il tourna alors tête vers Hainé.

Ta comprend pour je ne l'ai pas dis plutôt. Elle m'aurait fait le même cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:54

hainé regarda alors ev' avant de la voir revenir

Tu me degoute nate .... tu dit vouloir aider hainé mais t'as juste profiter comme tu le faisait avant moi .....

elle le fixa dans les yeux

si tu voulais vraiment l'aider ... tu n'aurais rien fait pour que se soit justin qui lui donner TOUT ces premiere fois ..... au moin maintenant on a des chose en comun elle est moi ... on a certaine premiere fois qu'on aura plus jamais avec le personne qu'on aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:00

Justin était encore avec l'autre et elle était persuader qu'elle ne l'embrasserai jamais. Connaissant Justin je ne pensais pas qu'il quitterait l'autre. Et si je n'aurait rien fait, elle aurait été déçut et je m'aurais sentit inutile. Et puis d'abord, pourquoi tu réagit comme ça? A chaque que je veux te dire la vérité, tu me fait culpabilisé à mort, pour qu'après je regrette et me déteste. Et bah ta gagné, je me déteste. Et qu'est-ce que t'es en train d'insinuer? Que je t'es voler ta première fois et que tu aurais voulu que ce soir avec Shad, et bah je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:05

elle le fixa dans les yeux

Et alors ca n'etait pas a toi de faire se choix la nate ,t u savais qu'elle aimer un autre et tu lui a quand meme pris ..... et se que j'insinue c'est que moi je n'est eut aucune de tes premiere fois ....

se qui etait vrai , elle lui avait donner ca premiere fois de femme la seul qu'elle pouvait....

Tu aurais du lui laisser ces premiere fois nate .... mais comme toujours tu prend les mauvaise decisions ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:14

Mes première fois? Je t'en ai donner plein. Mais au dirait que ça n'a aucune importance pour toi.La première personne avec qui j'ai vraiment connu l'amour : c'était toi. La première personne a m'avoir "dominer" ou a me faire devenir gay avec plein de truc : c'était toi. La première douche que j'ai prit avec quelqu'un : c'était toi. t'en veux d'autre peut-être? Tu vois, je t'ai donner quand même pas mal de truc et toi tu ose me dire que je ne t'ai rien donné. Ca j'y crois pas.

Il retourna la tête vers Hainé.

Désolé d'avoir été ton premier baiser.

Puis il regarde Eve.

Au moins, elle aurait eu l'air bête devant Justin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:19

Je te parle pas de ces premiere fois la nate mais les vrai les symbolique , te dominer je n'ai jamais pu le faire ca n'est pas moi qui l'ai eut .... car tu a ouvert les yeux trop tard , avec toi c'est toujours trop tard

elle continua de le fixer

Tu est son Best pas son prof ni son p'tit copain ca n'etait pas a toi de lui aprendre ces chose la ... je te croyais "pudique" mais en faite tu te foutais juste de ma gueule encore une fois ....

bas il c quand meme branler devant hainé , d'ailleurs la pauvre ne savait plus ou se mettre .

Un mec qui voler un premiere baiser ou un premiere cunni j'appelle pas ca un best mais un profiteur .... meme moi quand j'etait ton beste je ne profiter pas de toi comme ca nate ... justin non plus na jamais fait ca .... shad ... lui non plus bizarrement ya que toi qui est cette version de l'amitier ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:13

Encore désolé d'avoir était naïf et d'être sortit avec une salope. Car mon premier baiser et ma première fois, je te l'aurais donner avec plaisir. Même ma deuxième première fois, mais ça tu l'a dis. Mais c'est comme si je lui avais tout montré, faut pas non plus exagéré. Et je suis toujours pudique! C'est juste qu'avec Hainé, j'étais plus à l'aise.Et qui ne profiterais pas cette situation.

Il le nie pas, ce qui pourrait peut-être évité a ce que Eve s’énerve moins.

Et toi tu ose me dire que tu ne profitais pas de moi. Ca j'y arrive pas à y croire. Et je te rappelle que je suis très, vraiment très différent de Justin ou de Shad. Et désolé de ne pas être aussi parfait qu'eux. Et qu'est-ce que ça peux te faire si j'ai profité? Maintenant tu comprend aussi pourquoi je ne voulais rien te dire. Ah oui c'est vrai, ça tu t'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:23

J'en aprend de plus en plus sur toi a se que je vois .... ca fait plaisir c'est agréable d'aprendre que devant hainé tu peu te foutre a poile ...

ev' etait troujours remonter

Oui tu n'est pas parfait tu l'as jamais etait ta toujours etait lent a ouvrir les yeux et la encore tu prefere attendre sauf qu'attendre pour dire les chose c'est pire que de rien dire car ca fait encore plus mal mais ca encore une fois tu t'en fou ca a toujours etait comme ca avec toi nate , shad et justin ne son pas parfait mais au moins il reflechisse avant de faire quelque chose et il ne pense pas qu'a eut quand il font quelque chose , ca tu ne sais absolument pas le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:27

J'ai jamais dit que j'étais a poils devant Hainé. je ne lui ai pas non plus montré mes fesses!

Nate soupira, il ne voulait pas s'énerve, même si c'était déjà fait.

Eh bah j'aurais du ne rien te dire. Mais tu a tellement insisté. Et donc ça te blesse si j'ai "volé" le premier baisser d'Hainé et autre? Pourquoi? C'est pas a toi que j'ai "volé" ton premier baiser et autre. Et quand j'ai fais ça, j'ai pensé a Hainé parce qu'elle me l'a demander. Asseye de comprendre. Elle pensé ne jamais avoir un vrai baiser avec Justin alors je l'ai fait. Je ne le savais pas qu'ils se mettraient ensemble. Je l'aurais su, crois-moi, je ne l'aurais pas fait. Et non, je ne sais pas ne pas être égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:32

Et si elle t'avais demander de te tirer un balle dans la tete tu l'aurais fait ? mais tes debile c'eet pas possible ta pas changer , tu es toujours le meme a profiter des filles comme toujours ... t'es vraiment nul je prefere me casser d'ici ...

elle le regarda avant de partir

et c'est plus la peine de m'appeller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:54

Et bah vas y, casse toi, mais viens pas dire que c'est moi qui part a chaque fois. Et puis, estime toi heureuse, c'est pas de toi dont je profite, comme avant.

Dit-il en la regardant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:06

hainé avait tout suivit sans rien dire jusqu'au derniere mot de nate , elle le regarda alors les yeux brillabt

tu .... tu as profiter de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:16

Il se mit alors a la regarder tristement.

Non, j'ai pas profité de toi. Mais si tu me crois pas, je comprendrais. De toute manière, personne me crois. Tu peux même me détesté. Moi ça ma soûlé.

Puis il quitta également la maison, ne voulant pas se disputé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:21

elle le rattrappa alors .....

alors pourquoi tu a fait tout ca .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:41

Et toi? Pourquoi tu as voulus que je t'embrasse? Tu m'a presque supplier de t'embrasser. Je l'ai fait pour toi et je voulais pas te blesser en refusant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:09

elle le regarda dans les yeux

je n'aurais pas etait blesser si tu avait refuser nate .... j'aurais compris que tu aimer trop ev pour embrasser une autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:03

Sauf que moi je ne te connaissais pas et je ne savais pas comment tu allais réagir. Si je t'aurais bien connue et que je t'aurai refuser sans te blesser. Okey, pense que j'ai profité toi et déteste moi. Ca serra une bonne raison pour moi de me suicider.

Dit-il encore en sortant de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:05

elle le rattrappa encore pour le gifler en se faisant mal au passage XD

ca t'apprendra a dire des conneries comme ca.....

elle se tenait la main

Tu pense au suicide comme si c'etait une solution c'est pour les lache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discution avec Natichou
» Suprise XD
» Visite suprise (pv)
» Double suprise voir triple
» Suprise pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-