AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:15

Belle journée n'est ce pas ?? pour aller se balader, aller a la plage, aller courir, faire du sport..ect..mais pour moi aujourd'hui nan rien de tout sa, j'avait envie de passer du temps une personne qui n'etais chez, et non même pas Alexandre, mais une autre personne avec qui je peu parler de tout je parle bien sur de Faith..je prenez alors mon portable pour lui envoyer un message pour lui dire de me rejoindre au magasin. Moi je m'y rendait en voiture avant de me garer devant et de l'attendre sur la place près d'un fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:19

Faith était en retard encore une fois. À chaque fois elle était en retard. Mais bon, elle prend ses basket et les met le plus vite possible. Elle met du maquillage sur la giffle de son ex petit copain encore une fois et s'habilla très bien pour faire un oeil au mec. Après tout, une virée shopping avec Dawn, c'était toujours pareille. Ont était toujours très belle et ont apparraisaient dans le regard des hommes. Je courru enfin et j'arrivais à la fontaine à mon tour.

« Désolé ... J'étais en retard. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:22

Je rester assis patiemment, je l'attendez, encore en retard enfin non car il n'y avait aucune heure a respecter, mais je la connaissez bien maintenant et elle et ses retard c'etais très courant..mais je ne lui en voulait jamais pour sa. Puis la voyant arriver je me lève et la regarde avec un beau sourire.

-C'est rien l'important c'est que tu sois la..

Je sourie doucement avant de marcher avec elle vers la première boutique..avant d'entrer avec elle.

-Alors comment tu trouve la ville depuis que tu est la !?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:32

Elle sourit en arrivant un peu éssouffler devant Dawn. Cette dernière reprit son souffle et marcha avec elle vers la première boutique que toutes les deux trouvaient à leurs goûts. Et puis Faith lui sourit encore une fois en répondant à sa question.

« Je la trouve sympa ! Je commence à me faire plusieurs amis. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:37

-Tant mieux, sa me fait plaisir que tu te plaise ici, c'est une ville formidable je trouve..

Je marcher alors dans les rayon pour regarder les jolie vêtements qui etais a notre disposition alors je regarde et en prenait beaucoup, je regarder les chapeau, je les trouver ridicule mais en fait j'aimer tellement jouer avec dans le magasin..j'en mit un sur ma tête et me tourner vers Faith.

-Et que pense tu de celuis la ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:40

Nous regardions les chapeaux toutes les deux. Je la regardais en mettre un sur sa tête et j'éclatais de rire. Je la trouvait drôle avec celui-là, mais la couleur ne lui allait pas très bien.

« Je te trouve drôle, mais cette couleur de ne te va pas. »

Elle en prit un avec des plumes de paon et se le mis sur la tête.

« Et moi ? Comment me trouves-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:47

Je me regarder dans la glasse devant moi et me mit a rire, je m'amuser a faire des grimace, et c'etais de plus en plus pire.

-Nan c'est vrais que la couleur et très..comment dire..horrible !!

Puis le posant je me tourner vers elle et rit de nouveau.

-Muuh une vrais bourge..mais le style et très...enfin il te va pas..

Je changer alors de rayon pour aller chercher un autres chapeau pour aller chercher un chapeau large..

-Hey regard celui la..

Je marcher je voyait rien car il etais un peut trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:50

Je la regardais marcher et je me mise encore a rire. Je la trouvais tellement drôle qu'encore une fois j'avais un mal de ventre épouventable du rire. Je croyais que j'allais ... MOURRIR DE RIRE !

« Ahah. Je crois qu'il est trop grand, mais j'aime bien la couleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:56

-Tu rigole, ont dirait une antenne télé, en plus j'ai la tête trop petite pour celui la !!

Je rit doucement en la voyant morte de rire..en la voyant dans un tel etats je devient pareil, je poser alors le chapeau..

-Tien essaye celui la..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:01

Je lui souris en voyant un chapeau super moche qui ne m'allait pas du tout. Je le posais sur ma tête et je me regardais dans la glace avant de rire encore une petite folle. Je regardais Dawn et je lui dit :

« Tu crois que les mecs vont m'aimer avec ce '' super beau '' chapeau ? »

Elle se remise encore une fois a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:08

-Muh disont que non, je ne crois pas que ce sois leurs genre...

Je rit en la voyant, une fois qu'elle pose le chapeau, je la tire par le bras vers les autres rayon, pour essayer d'autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:12

Toutes les deux arrivèrent dans les rayons des t-shirts avec des dessins mignons ou bien des citations ou encore des mots en anglais. La jeune fille prend un t-shirt avec deux crèmes glacés collés l'une contre l'autre avec un petit coeur et juste en dessous qui est marqué '' Love ''. Elle le colla contre sa poitrine et lui dit :

« Tu me trouve comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:15

Je marcher avec elle, et me tourne vers elle, je rit en hochant la tête..

-Très mignons franchement je trouve sa très jolie...

J'en prenait un avec un petit lapin mignon dessus, je me le colle dessus et la regarde..

-Moi j'aime bien celui la !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:22

Dawn c'était retourner et elle lui avait même dit que c'était très mignon.

« Alors je vais en prendre un comme ça ^^ »

Je la regardais prendre un chandail avec un lapin tout mignon dessus. Je souris et je lui dis à mon tour :

« J'en pense qu'il te va très bien ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:25

-Oué peut etre mais tu trouve pas que sa fait un trop gamine ??

J'aimer bien les truc comme sa, mais en fait sa faisait vraiment gamine, et j'aimer sa, mais c'etais pas du gout de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:27

« Pas du tout. »

Cela fessait très bien a Dawn et elle ne changerait pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:31

-Je te crois alors je prend celui la..
Je sourie doucement en coin, en le prenant, pour changer de rayon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:32

Je souris en la voyant prendre le chandail. Je suivais Dawn alors qui change de rayon. Je me demandais qu'est-ce qu'ont allaient trouvé à ce rayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:38

M'approchant avec elle, je regarde autour de moi, et regarder ce qu'il y avait dans les rayons..je la regarde alors et sourie doucement.

-Dit tu a deja volée dans les magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:41

Je la regardais. Et puis je lui dit:

«[b] Je me demande si tu es tombée sur la tête en venant ici ... ? [b]»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:43

Je la regarde et rit doucement.

-Oh sa va je rigole, même si moi sa m'es deja arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:54

Je la regardais. Elle avait déjà fait ça ...

« Et qu'est-ce que tu avais '' emprunter '' miss ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:55

-Une sorte d'empretemps sans le rendre après !!

Je rit doucement, regardant les pantalons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:56

« Ah, d'accord. »

Elle rigola avec elle et regarda à son tour les pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:00

-Non ne prend pas exemple sur moi....je suis trop vilaine pour sa..

Je rit doucement en regardant les pantalons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» shopping entre amie ( pv mary)
» CHAIMA&NAOMIE ⇝ Une virée Shopping, entre meilleure amie ?
» Quoi de mieux? [FDS]
» Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !
» Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-