AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:38

Bien qu'il soit presque marier et père de 4 enfants, Nate est et restera dealer pour un long moment. En même temps il travailla pour sa "femme" qui est gérante d'une grande mafia. C'est plus ou moins compliquer cette histoire. Elle est surtout longue mais ce qu'il faut savoir c'est que Evangeline, la super star a une double vie : géré la mafia de son beau père décédé. Sachant que Eve est chanteuse, mère de 4 enfants, dirigé une mafia devient compliquer. C'est pour cela que Nate l'aide. Mais pour lui, entre les cours, faire des shoots et s'occupé des enfants, c'est aussi compliquer. Dealer le soir et un peu risqué pour le lendemain, sachant qu'il a cour mais malgré tout ça, il arrive a géré. Il a un très bon emplois du temps. Et puis Eve lui a donner la "permission" de dealer le soir, tant qu'ils peuvent gagner de l'argent tout vas bien. Nate dealer souvent avec un petit groupe de garçon, plus vieux que lui et qui l'ont même élevé. Car l'histoire de cet adolescent n'est pas très joyeux. Ces parents ne s'occupé jamais de lui, comme si qu'ils ne l'avaient eu ou si son père le remarquer, c'était pour le battre. Du coup, Nate sortait dehors pour avoir la paix car il savait que dehors était mieux qu'a la maison. C'était donc ainsi que Nate avait rencontré toute ce petit groupe qui lui ont apprit la vie. Nate alla à la boite de nuit, le Seven's, accompagné d'un des gars dont Nate était très proche. Ils arrivèrent enfin en voyant tous les autres plus quelqu'un qu'il n'avait jamais vu. Nate serra la main a tout le monde même a l'inconnu.

Nate.

Se présenta t-il a se nouveau dealer entré dans le groupe. La musique était tout de même forte et beaucoup de personne se déhanché sur la piste de danse. Les barman jonglé, les gogo-danseuse s'éclater, le DJ se mettait a fond dans sa mixture, c'était une vrai boite de nuit, pas une amatrice. Le jeune "nouveau" était un peu plus vieux que Nate, voir cinq,six ans de plus que lui, il était châtain aux yeux marron, il avait l'air plus ou moins sérieux, quelqu'un qui ne devait surement pas s'amuser, ou en tout cas, il n'en avait pas l'air. Pas de moustache ni de barbe, quelqu'un qui doit prendre soit de son corps surement, un peu comme Nate, toujours a savoir si ses abdo se voit de plus en plus ou même ses biceps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:32

Yoan avait pour habitude de venir en bande de pote qui faisait le même travaille que lui et parlé de tout et de rien, et aussi se faire un max de pognon, il a pas pour habitude de faillir dans son taf d'ailleur il ne se plaint jamais, vue qu'il gagne que très bien sa vie, qui est pour lui la meilleur de tous, payé alors qu'ont ne fait pas grand chose a part de prendre des risques, enfin ici dans ces endroits aucune chance de voire une décente de police, mais mine de rien Yoan a pris l'habitude de se méfier de tout le monde, sauf avec qui il deale enfin si mais moins. Puis alors que Yoan attendais le reste de la bande, ils avaient déjà commandé une bouteille d'alcool oui sa aller surement parlé de boulot, alors il avait déjà but quelque verre, enfin ils daignent enfin pointer le bout de leur nez, alors qu'il y a une personne qu'il ne connait pas mais risque de ne pas tardé a connaitre, un regard vers la personne qui connais le mieux qui voulais dire si il était de confiance, il lui fait signe que oui. Alors il sourit lui serrant la main, et lui dit d'une voie vive et assez forte pour qu'il l'entende.

Yamen.

Oui il n'est pas du genre a déballé sa vie comme sa il ne dit que très rarement son nom de famille et son véritable prénom, car il a confiance en personne et puis seul les personnes qui le connaissent le mieux le savent, mais elle ne sont pas nombreuse a vra dire il y en a qu'une seule qui le connait vraiment. Alors il le regarde même si il lui confirme qu'il est de confiance lui ne le fait pas si vite. Et même si il est considéré comme le nouveau de la bande il a ses choix et ses opinions donc ont ne le changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:01

Lorsque le "nouveau" se présenta à Nate, celui-ci faillit éclater de rire. Finalement il s'est trompé, c'est un vrai comique celui-la. Nate lui sourit comprenant très bien qu'il ne veille pas lui donner son nom mais tout de même, il fallait en trouvé un autre mieux. C'est pas pour dire mais Yamen ça fait un peu ... bizarre. Mais Nate ne fit aucune critique la dessus. Mais il aurait la même chose que "Yamen", il n'aurait pas dit son vrai nom. Malheureusement pour lui, il ne peut pas a cause de la petite célébrité qu'il a à cause de son frère jumeau Justin mais aussi de sa "femme" Eve. Mais sinon il aurait garder le même pseudo : Chad. Il l'utilisé souvent pour le monde de la drogue pour pas qu'on le reconnaisse ou se protégé.

Si tu veux un conseil, mais t'es pas obliger de le prendre, choisi un autre faux prénom. Celui-là est un peu nul si je peux dire. Enfin, après si c'est ton vrai prénom, essaye de changer ^^.

C'était un conseil, a suivre ou non, c'était à "Yamen" de le faire, mais comme Nate fait partit de se monde là depuis un bon bout de temps, alors normale qu'il s'y connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:23

Il le regarde il voulait rire il le pouvait. Comment Yoan le savait dans le monde dans lequel il vit il apprend les trait de visage, ses yeux, ses joues, même ses lèvres venait de le trahir, a vrai dire je m'en fout un peu de ce qu'il peut penser sa le fait tant mieux c'est l'effet recherché, il s'en fout tant mieux Yoan aussi alors qu'il écoute son conseil, puis il se replit sur lui même et le regarde dans les yeux, chose qu'il faut toujours faire dans le métier ont apprend beaucoup par les yeux, puis alors que les autres commence a roulé un gros joint pour faire des tournante après il regarde toujours son interlocuteur, puis il vient lui répondre.

De ce que tu en pense j'avoue je m'en fout, le principale et de ne pas savoir sa véritable identité n'est ce pas? je ne changerais nullement mon pseudo je l'aime bien et puis il m'a étais donné alors je le garde. pour ce qui est du reste mon véritable prénom personne ne devrait le savoir toi même d'ailleur tu n'aurais dû le donner, tu sais bien que si un de nous se fait prendre alors il te balanceras avec lui.

Il le regarde toujours quand le joint arrive a lui il prend une taff et le fait passé toujours en regardant son interlocuteur il lui lance un sourire, c'est vrai Yoan est franc et dit toujours ce qu'il pense que sa plaise ou non lui il s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:19

Temps mieux que "Yamen" soit franc, Nate préféré être avec des personnes franches et honnêtes. Et puis, avec Eve qui est toujours honnête, c'est pas un personne de plus qu'il va le choquer et puis lui-même est franc donc "Yamen" pouvait être franc, ça ne déranger pas du tout Nate. Et pour ce qui ai du prénom, que Nate en donne un vrai ou un faux, cela n'aurait rien changer, on aurai sut qui il était.

T'en fait pas pour moi. C'est vrai c'est risquer mais j'ai mon propre moyen pression. Si on me balance, ça servirait a rien car au bout d'une semaine je serrais libre et cette personne serrai morte. Donc si cette personne veut pas mourir, vaux mieux pour lui, qu'il ne me balance pas. Et qu'en je dis tuer, je ne crache pas sur mes mots. C'est vraiment la mort assuré.

Nate avait vraiment se pouvoir de tuer quelqu'un. Sa "femme" Eve, qui dirige une mafia, peut tuer qui elle veut. Et dans leur couple tout ce qui ai à elle ai à lui, donc ce pouvoir, il l'a aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:35

Il le regarde aussi bizarre que sa parait il n'en est pas impréssioné la mort ne l'effraie pas, et comme ont dit dans la vie c'est chacun sa merde donc il est vrai qu'entre eux il y a un code, mais bon ceci étant dit, il le fixe dans les yeux les autre faisait toujours tourné le pétard, puis il le regarde de haut en bas faut toujours se méfier des minus apperement alors il sourit et lui dit.

Tu es un fils a papa toi aussi? Pauvre chou, serais tu te défendre toi même? moi perso ont m'arréte j'y reste en taule au contraire quand tu y réfléchis tu peux te faire aussi de l'oseille en taule, mais tu m'as l'aire d'être une personne intéligente et qui cache quelque chose mais sache que personnellement tué ne te servirais a quoi? a ne plus être balancé? pfff laisse moi rire serieusement tu tue parce qu'ont te balancé tu fait partie des minable d'une mafia ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:06

Par les paroles de se "Yamen", Nate eu un rire. Si seulement il savait, il en serrait bouche-bée. Mais Nate a l'habitude qu'on le sous-estimé, parce qu'il est trop jeune, trop petit, pourtant, c'est un vrai sur-douer qui pourrai aligné une mélodie en fermant les yeux. Mais ça, c'est le côté artistique que tout le monde n'a pas. Mais bon, Nate ne dira pas tout bien que tout le monde sache sa vie presque en entier.

Oui c'est ça un vrai fils à papa. Mais quand tu verra se papa qui s'occupe tant de son fils, tu m’appelle, car moi même je ne l'ai jamais vu.

Ou plutôt jamais eu. Car, même si Nate n'est pas venu au monde par hasard, il a un père et une mère. Sauf qu'on devient cela à partir du moment où on s'occupe réellement de ses enfants et on les éduque. Nate n'a pas eu le droit à ça mais il n'ira pas le raconté a son cher camarade qui a l'air de tout savoir et de sous-estimé tout le monde.

Mais puisque je suis un fils à papa, alors c'est qu'on ai deux. Et t'en fais pas non plus sur ça, je sais très bien me défendre moi-même. Et franchement, la prison c'est bien pour se faire des potes. Mais me faire du fric on me vendant, c'est pas mon truc. Bon c'est vrai tu peux vendre de la drogue, je dis pas le contraire, mais moi qui suis jeune, les mecs là-bas peuvent vite profité de moi. Et même de toi. Ça s’intéresse qu'au et viole. La drogue, c'est pas vraiment "la mode".

Nate savait ce qu'il disait tout de même car il a déjà fait un petit tour la-bas. Mais pour ce qui ai de la mafia, Nate préfère ne rien dire. Ça serait vraiment dommage que ce ne soit pas une surprise que Nate fait partit d'une mafia très sanglotante avec beaucoup de torture très gore même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:25

Il continue de le fixé mais croyait t'il que je l'agrésser ou quoi? Non il en est rien je ne compte pas me prendre la tête, mais après mes propos son sans doute trop violent, ou alors hors sujet, parlé que seulement quand ont connait le contexte est le mieux mais lancé des supositions nous aller tout droit vers le point sensible, alors qu'il continue de le fixé dans les yeux, les autre nous regardé comme si ont était des fantomes. Alors il se léve et dit a son interlocuteur.

Puisque tu es un fils a papa c'est que rien qu'ici il y a toi et l'autre nase qui ne comprend déja plus rien donc a présent la mentalité et comme sa, mais vue que j'ai compris il n'y a que lui en tant que fils a papa. Tu sais bien te défendre mais pourtant c'est ce que tu avais l'aire de dire juste avant. En prison la drogue n'est pas une mode mais avec les idiots qu'il y a et avec un bon systéme de langage alors tu peux ne jamais te faire violé comme tu le dit si bien, et aprés si ont sait se défendre sa ne pose pas de soucis sur sa non plus. Mais je commence a te cerné petit bonhomme.

Il le regarde et souris esquivant une a une les jambes de ses amis, il se diriges vers le bar et commande une autre bouteille et la dépose sur la table avant d'aller au toilletes quoi ont va encore y réster planté donc faut bien faire ses bésoins a mon retour les autres était encore plus défoncé qu'avant, et ne comprenait plus rien du tout a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:20

Nate l'écouta. Il prenait les propos de son cher ami normalement. C'est juste que quand on parle de sa famille alors qu'on y connait rien et qu'on juge péjorativement le met légèrement en rogne. Nate aurait justement préféré être un fils a papa plutôt qu'un fils sans papa. Le monde à voulut être cruelle avec lui. Enfin, juste pour le début de sa vie. Là tout ce qu'il espère, c'est avoir une très belle vie avec Eve et que ses enfants deviennes tout le contraire de ce qu'il ai. Un fois que "Yamen" eu finit de parler, celui-ci du quitter Nate pour une raison X, mais Nate s'en fou un peu. Et il n'allait surement pas le suivre, pauvre Yamen sinon, il pourrait se poser plein de question. Quoique, si Yamen aurait été très proche de Nate, celui-ci aurait été capable de le suivre et de l'embêté. Lorsque son cher ami revint, tout le monde était défoncé. Tout le monde a par Nate qui lui, ne préfère pas touché a cette merde alors qu'il a déjà quatre enfant. Pendant ce temps, l'adolescent c'était prit un verre de soda à l'orange.

Franchement, me sous-estime pas. Je suis remplis de surprise. Un vrai paquet cadeau.

Souvent empoisonné pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:39

Il regarde Nate avant de s'absenté il lui avait parlé mais quand il revient Nate viens lui répondre, qui dit de ne pas sous éstimé les autres enfin quelqu'uns ne comprenait même pas ce qu'il se passé alors il vient s'assoir a coté de celui poussant un peu le défoncé, et bien sur sans violence, oui il préfere lui parlé face a face que a l'autre bout de la piéce sa ne se fait pas trop, puis il vient lui dire.

Non je ne te sous estimerais jamais l'ami, tu es jeune ok mais je sais que tu n'est pas stupide, mais je ne suis pas ici pour me facher contre toi, et désolé si dans mes proposé j'ai pu te blessé et ou te vexé mais ce n'étais pas mon intention. Donc sois en sur je ne sous éstime jamais une personne que je ne connais pas. Et est ce que je peux me permettre une question a ton sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptySam 15 Oct 2011 - 20:23

Il valait mieux que ce soit claire entre les jeunes gens mais Nate a souvent se genre de réflexion tout simplement parce qu'il ai jeune alors qu'il a quand même quelques années d'avance par apport aux ados de son age. Alors que Yamen était arrivé pour lui répondre, Nate finit son verre de soda puis le regarda. C'est vrai qu'il a été un peu vexé. Qu'on lui dise qu'il est un fils à papa alors qu'il n'en a jamais eu lui a fait très mal.

Okey, c'est cool de savoir ça. Encore ce sort je suis calme. Mais j'aurais été dans un mauvais jour, t'aurai eu une droite même si a la fin j'aurai surement plus eu de visage. Mais quand je suis en colère, je réfléchit jamais aux conséquence. Enfin bref. Vas y pour ta question.

Faut savoir une chose chez Nate, mais qu'il ne dira surement jamais a un inconnu, c'est qu'il est bipolaire. Et quand il est de son "mauvais côté" il peut carrément venir au meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:21

Il se confiet ou quoi? Enfin peux importe les autres sont trop défoncé a présent il rigole entre eux, il a même du mal a comprendre pourquoi quand un gars vient lui tapé sur l'épaule et il ne dit rien mais il recommence, alors il le regarde méchement mais l'autre rigole, enfin il regarde NAte et vient lui dire.

Je n'aime pas trop violence je l'avoue mais si comme l'autre con a coté il continue alors oui je frappe et si tu m'aurais frappé alors je n'aurais sans doute pas répliqué enfin je pense que je l'aurais mérité. Et puis la colère ne méne a rien après je ne dit pas que c'est pas une bonne chose. Ma question et pourquoi tu travaille dedans?

Il le regarde et l'autre n'arrête pas il prend sur lui mais il continue alors le regarde et commence a lui décoché une droite et l'autre rigole ils sont trop déséspèrant a la fin sa soule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:55

Nate était plus ou moins près a répondre a sa question mais il vit Yamen mettre une droite a un mec complètement défoncé. Et le pire c'est que le mec était en éclat de rire et forcement, Nate ria parce que c'était complètement débile. C'est enfin que Yamen reprit son attention pour écouté la réponse de Nate.

En faite, c'est un peu arrivé par hasard sans vraiment que je le veuille. Et j'avais pas d'argent alors voila.

Même si maintenant, Nate a beaucoup d'argent, ça ne l'empêche pas de continuer, aller savoir pourquoi. Mais il n'allait pas le raconter en détaille, c'est vraiment très peu important. Enfin, maintenant, Yamen a sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:21

Il regarde Nate et l'autre qui rigolé d'avoir prit un coup, ils sont totalement dans un autre monde ceux la, enfin ceci étant dit il arrête tout de même c'est connerie.Enfin il continue de ce concentré sur Nate qui lui répond facilement a sa question, puis il le regarde il les déabille ses vetement son plutot classe alors il lui dit.

Alors les affaires marche que très bien pour toi alors? Enfin tu dois avoir des bon clients pour t'être vétue comme sa.

Il le regarde oui sa tenue comment dire classe sans vraiment faire riche mais elle fait classe enfin a tout prix sa ne doit pas être donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:20

Nate eu un sourire a la phrase du jeune homme. C'est vrai que le style de Nate était son style mais il portait de la marquer comme ses chaussures qui ne pouvait pas acheté avant et que maintenant, il peut acheté toute la collection.

Si je te dis que je suis photographe pour un magasine pour un grand magasine, tu me croirais? Je sais, j'aurais du arrêter de dealer depuis bien longtemps, mais si j'aurai pas, je peux dire adieux à la photographie et ça je veux pas. Je me fait marcher sur les pieds mais c'est vraiment ça qui me fait avoir se job dont je rêve temps. Le rêve d'un ado, tu connais ça surement. Et quand t'en a un, tu veux le réalisé a tout prix. Je l'ai réalisé, je ne veux pas le perdre.

C'était comme ça chez Nate. Lui qui n'aime pas se faire marcher dessus, c'est raté. Mais quand on touche à sa vie, il n'est plus le même. Et beaucoup en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:58

Il me dit être une photographe pour un grand magazine est ce que je suis sencé le croire? Je ne crois pas enfin je ne sais pas il ne ma pas encore donner l'impréssion de me mentir. Alors pourquoi pas je lui dit.

Que je te crois ou pas sa ne changerais pas grand chose n'est ce pas? Un rêve d'enfant parce que tu crois que tout le monde a un rêve? Ouai le miens aussi a déjà étais réalisé sa fait même un moment d'ailleur.

Je continue de le regardé, je necomprenais pas l'interet de ce faire marcher sur les pieds pour du taff enfin si sa lui plait tant mieux moi je ne l'accepterais pass.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:31

Il avait pas tord, il n'était pas obliger de le croire mais pourquoi Nate mentirait. Et d'après Nate, oui, tout le monde a un rêve comme tout le monde à une peur. Et c'est humain tout ça. Il le regarda alors avec un petit sourire.

Oui, tout le monde à rêve. Que se soit enfant ou adulte. L’espoir fait vivre, tu connais? Les filles vont rêver de leur prince charmant qui n’existe pas et les mecs, ça serra surement famille, amis, job ou les trois qui sait. Et donc tu vois, toi aussi tu as un rêve. Et je pense que tu ferrais pour pas que ce rêve se transforme en cauchemars, même si ce n'est qu'un rêve.

Nate est très positif. Enfin, il l'ai depuis qu'il croit a son couple avec Eve. Car ils ont eu beaucoup de disputes et beaucoup de rupture. Souvent par manque de confiance envers l'autre ou envers soi-même. Et donc ça fait réfléchir et surtout grandir car ça demande beaucoup de maturité. Même s'il l'était déjà, là, il en fallait encore plus. Surtout pour Eve. Comme quoi qu'on rejette toujours l'amour mais c'est ce qui donne un sens à une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyMer 19 Oct 2011 - 3:21

Il le regarde bon ok Nate ne lui a jamais menti et commence même a lui faire confiance, alors il lui lance son premier sourire vrai, et il se met a joué au philoophe? Marrent enfin il lui dit.

Non c'est la que tu te trompe, étant adulte tu sais bien que les rêves son inutile. Et oui je connais mais tu sais que l'espoir et bidon aussi? Enfin je veux dire vue que tu veux te lancé dans des grandes phrase, je cite: le suicide et l'éspoir de ceux qui en ont plus tu connais? Parce que tu rêves d'un des trois toi? Mon rêve comme je te l'est dit a étais réalisé il y de sa des années et depuis plus rien. Un rêves na aucune utilité sauf peux être nous transporté dans un monde qu'ont désire, enfin tu comprend un rêves reste une chose qui est fictif et trés réelle.

Il le regarde oui pour lui une rêve et cauchemard font partis des légende sa serais comme croire au père noel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:35

Nate se mit à rire. Un rire amuser. Oui il est amuser de cette situation. Il est en train de faire un débat sur le rêve et il déteste les débats. Même s'il sait qu'il a raison, il déteste ça. C'est comme la politique, il déteste ça.

Je ne suis pas encore adulte, alors laisse moi croire a mes rêves. T'inquiète pas, dans un des trois, j'ai un rêve même si, sur les trois, deux se sont réalisé. Mais me dis pas que tu ne rêve pas de quelque chose. Moi j'en suis sur, tout le monde rêve de quelque chose, même si tu ne le sais pas. Enfin, je m'en fous un peu. En faite, je ne vois pas du tout l'utilité de parler de ça. On ai partit sur un sujet que je ne croyais ne jamais aborder avec quelqu'un que je ne connais que depuis quelque minute.

Dit-il avec le sourire. Faut dire, a la base Nate est un gros je-m'en-foutisme. Il l'a toujours été et ne changera pas. Et ça ne serra surement pas pour plaire a quelqu'un. Même avec Eve il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:04

Il le regarde rêver de quelque chose? Mais de quoi peut-on rêver quand la vie deviens absurde et qu'elle coule dans un échec ou les hommes vont finir par mourir? Alors Il regarde le jeune qui avait l'aire de trouvé sa amusant, il ne peut s'empêcher d'en faire de même et lui dire.

Alors si tu veux croire a de telle absurdité fait donc je t'en pris, mais en ce qui me concerne le seul rêve que j'avais était de voir mes parents mourir et c'est déjà passer donc non plus de rêve, enfin tu as raison parlons d'autre chose. Alors sinon a part vendre tu aime autre chose je supose?

Il le regarde oui pourquoi ne pas continué de faire connaissance autant en profité histoire de ne pas avoir fait la soirée pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptySam 22 Oct 2011 - 20:42

Nate se mit à rire sur la façon dont Yamen changer de sujet, c'était assez drôle. Mais c'était surement mieux ainsi.

Il y a tellement de chose que j'aime faire. Et puis, vendre ne me plait pas du tout. Mais tu sais plus de chose de moi que moi j'en sais sur toi. C'est pas juste, ça. Quoique, la vie à la base est injuste. Mais toi, dis moi, comment ça se fait que tu deale? Problème de fric ?

Comme tout le monde devrait-il ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:27

Il le regarde et il sourit il comprenait le jeune homme, et bien sur il n'en perd pas son sourire, et il vient lui dire.

Que sa t'es difficile de les faire? Si sa ne te plait pas pourquoi continué dans ce cas? La vie et injuste quand ont attend quelque chose d"elle non? Enfin si tu veux savoir alors tu va savoir, je me prénome pour de vrai Yoan, j'aime dealer parce que sa me donne l'impréssion de servir a quelque chose, et le raison de dealer c'est mon travaille mon gagne pain, besoin de fric non pas vraiment tu veux savoir autre chose?

Il le regarde oui il lui fait un peu plus confiance, enfin reste a voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:28

J'aime faire plein de truc que je peux faire. Si j'arrive pas à les faire, j'aime pas c'est simple. Et si je continue, disons que maintenant, je veux pas arrêté. C'est une habitude, un passe temps, un gagne-pain. Et puis, je fais pour des potes, je fait le pigeon-voyageur en se moment. Appart se soir, là c'est personnel et j'ai pas envi de t'en dire plus.

C'est alors que Yamen lui dit comment il s’appelait en vrai plus le pourquoi il dealer.

Tu n'étais pas obliger me dire ton prénom mais je crois que je vais continuer a t'appeler Yamen, ça te va tellement bien maintenant. Et si je comprends bien ton raisonnement, tu aime dealer parce que tu as l'impression de servir à quelque chose en les aidant à ce tuer plus vite. Mais c'est que tu es sadique.


Se moqua t-il de lui gentiment.

Non, c'est bon, j'ai plus d'autre question. Au pire, j'aurais mes réponses un peu plus tard dans la soirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !   Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi de mieux? [FDS]
» Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)
» Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina
» Que du mieux que du sexe.(Aaron)
» Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-