AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5110 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:30

Un simple regard et Yoan sait qui ce drogue et qui se drogue pas enfin il commence aussi a se faire un nom dans le commerce, endroit très risqué car la police fait toujours sa ronde, mais qui dit prend aucun risque et tu apprendra rien de la vie? Des risques Yoan aime les prendre sans aucun soucis. Alors qu'il fixe des personnes il ne voulait pas aller en taule mais en même temps si il ne prend pas le risque son commerce n'augmentera pas il sort une cigarette et bien sur il n'oublie pas son rendez vous Tina qui est devenue une bonne acheteuse il a son nécéssaire le meilleur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:21

  • Faut dire que je tourne de plus en plus mal. J'ai voulu tester les effets de la drogue douce et plus précisément du joint pour me détendre et me sentir un peu mieux. C'est efficace tout de même car je plane quelques heures, ce qui me fait oublier quelques temps ce que j'ai en tête mais surtout ce qui me hante. Je suis fatiguée et plus bonne à grand chose ces derniers temps et taper plus fort, m'aiderait surement. J'ai entendu parler du speed qui rend énergique et de ce fait, j'ai fais passer le message à un gars pour Yoan. J'ai rendez-vous à la fête foraine avec lui pour qu'il me réapprovisionne. Chose promise, chose du car je suis pile poil à l'heure pour notre rendez-vous, ne manque plus que lui à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:39

je marche le long de la fête, cherchant mon acheteuse potentiel, et je la voie au loin mais une troupe de poulet, et la aussi alors je m'avance, vers elle lui faisant la bise et en mettant de même le speed dans ses poches oui faut agir intélligement mais les poulet nous surveille alors faut faire attention. Du coup je lui dit dans l'oreille.

Donne moi le frique et après c'est basta ont ce sépare d'accord? Sa sent trop la taule la. Donc ok sa te va?

Il la regarde pas le choix si elle ne veut pas aller en taule elle aussi alors il la regarde faire. Esperant qu'elle ne fasse pas de bourde sinon adios la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:44

  • Quand je vois quelques uniformes passer près de moi, je fais comme si de rien n'était car de toute façon, je suis une femme comme une autre. D'ailleurs, aucun d'eux ne m'accordent la moindre importance et tant mieux. Quand je vois Yoan arriver, je le sens pas comme d'habitude et c'est surement la présence de la police qui le met dans cet état. Il me fait la bise et glisse la marchandise dans la poche de ma veste de cuir. Pas bête comme idée. Heureusement pour lui, le fric est dans ma main car j'ai su d'avance ses tarifs. Je glisse ma main dans la sienne, main dans laquelle se trouve l'argent et je l'entraîne avec moi comme si de rien n'était, m'adressant à lui de manière discrète. On se sépare au bout de l'allée et on part chacun de notre côté. J'évite de le remercier car c'est plutôt flagrant et j'avance avec lui vers le lieu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:28

Il aime pas la présence des poulet mais sa ne le rend pas nerveux pour autant il a l'habitude de leur présence donc pas le droit de stresser puis quand il a l'argent il marche au coté de la jeune femme mais ont entend un halte la arrété vous alors il regarde la jeune femme qui lui dit de ne pas courir, de laisser faire tout ce qui est possible après tout si il sont fouillé la il devront tenté de séchapper, alors il s'arrête se retournant doucement les poulets pfff la poisse puis il sourit au poulet et il leur dit.

Tiens qui voila, que voulez vous monsieur les policiers?

Vous fouiller tout simplement.

Voila ce que les flics lui répondit, pjj sa les fait sourire, mais j'ai pas le droit d'aller en taule il ne veut pas y aller, alors il regarde la jeune femme la il devient nerveux, il ne veut pas abandonné son amie oui son regard et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:40

  • On est en bon chemin pour se séparer quand une voix raisonne derrière nous. Je me tourne en même temps que Yoan, faisant tout mon possible pour ne pas me faire trahir par mon stress immense sur le coup. Apparemment, ils veulent nous fouiller et moi, j'ai pas franchement envie de me laisser faire. Il n'y a pas de femme avec eux, j'ai le droit de refuser la fouille mais vu la tête qu'ils ont, je doute fort qu'ils prennent en compte mes remarques. Je pourrais me barrer mais j'ai pas envie de laisser Yoan seul car après tout, je l'aime bien même s'il est un peu spécial comme gars. Il a l'air paniqué et je dois avouer que moi, c'est pareil. Et pourquoi donc ? J'ai qu'une envie, c'est de me faire la malle et là, c'est peut être le moment ou jamais de se tirer, non. Je tire discrètement sur la manche du manteau de Yoan, en espérant qu'il comprennent ou je veux en venir et qu'il soit d'accord avec moi qu'on se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:53

Elle lui tire la manche la regarde dans son regard ont peux comprendre qu'elle cherche a se barré alors il lui fait un clin d'oeil pour lui dire ok mais il ne partira pas tant que la jeune femme ne le fait, même si il risque plus gros en partant si il arrive a s'échapé alors pourquoi pas délicatement il lui glisse le reste de sa drogue elle ne peut rien sentir, puis il dit au flic.

Bon écouté ont na rien fait de mal ok?

Allez retourné vous et les genoux au sol.

Il la regarde et attendé qu'elle se sauve puis il se retourne et lui fait un regard pour lui dire qu'est ce que tu attend? Et attend qu'elle se sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:57

  • Je comprend à son regard qu'il a l'air de penser la même chose que moi. Je suis en talon aiguille, ça va trop le faire pour courir mais bon, j'ai pas trop le choix. Quand l'un des policiers nous demandent de nous retourner et de poser nos genoux aux sol, je lance un dernier regard à Yoan avant de m'exécuter et dans un mouvement rapide, sans que personne ne calcule quoi que se soit, prendre mes jambes à mon cou en espérant que Yoan fassent de même car je ne veux pas le laisser tomber. Si je veux qu'il ai confiance en moi comme j'essaie de lui faire comprendre depuis le départ, vaut mieux que je fassent ça dans les règles de l'art. Courant le plus vite que je peux, je suis légèrement ralenti par mes talons aiguilles qui vont finir par se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:14

Il la voit courir a toute vitesse il la regarde une dernière fois puis il pose les genoux sur le sol dommage pour elle. Lui faire confiance et une grave érreure. Puis il le fouille et ce mette a courire aprés elle, bien sur lui passera pour l'acheteur et elle la dealeuse, elle payé cher pour sa libération lui non, faut être ruser dans la vie et lui l'est et pas qu'un peu. Alors il reste sur place comme si il avait rien a se reprocher c'est tout ce qu'ont veux mais sa reste un homme reflechis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:19

  • Quand je me rend compte qu'il ne me suit pas, je me dis que je me suis fait avoir et pas qu'un peu. Je continue de courir jusqu'à ce qu'un des policiers me tombent sur la poire sans que je m'en rendent compte. Par où il est arrivé ? J'en sais rien du tout. Je sais juste qu'avant que je n'ai le temps de faire quoi que se soit, il me plaque au sol, m'enfonçant un genou dans le bas du dos et me menottant. Quand il me redresse et que je vois Yoan plus loin, je lui lance un regard mauvais. J'avais franchement confiance en lui, essayant de lui trouver des bons côtés mais il m'a bien eu. Comme quoi je ne peux faire confiance à personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:32

Elle venait de ce faire pièger comme une bleu quand Yoan dit que ce n'est pas une personne de confiance c'est bien pour une bonne raison, c'est un menteur, un bon comédien, et le pire c'est qu'il est malin dans la vie il a beaucoup de défaut, mais jamais il c'est fait prendre par les flics donc pas de casier il passeras facilement en tant qu'acheteur donc il dit.

Ok je me rend je voulais juste essayé pour une fois je vous jure que je la connaissait pas avant c'est un ami qui me la conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptySam 15 Oct 2011 - 7:28

  • J'ai l'air bien maintenant. Je suis menottée au milieu d'une foule de curieux et on m'amène où j'ai récemment fuit, près de Yoan en gros, pour me fouiller. Ses paroles me donne la chair de poule. Non seulement c'est un bon comédien mais en plus de ça, il ment très bien. Je tombe des nus quand après une fouille complète, ils me sortent des poches tout un tas de sachet et d'autres trucs pas cool. Je ne sais pas comment il a fait pour me glisser ça dans les poches mais il s'est bien débrouillé. Mon regard se rempli rapidement de larme. Je suis à la fois en colère, trahie et déçue pour pas changer des gens à qui j'accorde un minimum de confiance. En même temps, c'est un mauvais garçon et il ne changera jamais. Alors ma jolie, un petit tour en cage ça te dirait ? Je ne répond même pas à ces propos. Moi au moins, je tiens parole. Je ne suis pas une balance et je ne dirais rien mais si je me retrouve en prison, ce qui me tend au nez et que lui est avec moi, je vais lui en faire voir de toute les couleurs à cet abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptySam 15 Oct 2011 - 7:40

Il la regarde il avait son sourire fier de lui comment peut on lui faire confiance? Il le dit tout le temps ce n'est pas un homme de parole et si pour amoindrire sa peine il doit enfoncé un client alors il le feras sans aucun soucis il est vrai que pour lui après sa sera dur parce qu'il aura un casier d'acheteur mais si il se refait pincer alors la il serait en tout que fournisseur et prendras pour perpette, enfin ceci étant dit il joue bien la comédie sa c'est naturel chez lui, et pour se défendre il en a l'habitude donc il la regarde et dit.

Enfin ceci étant dit je suis le fournisseur et elle l'acheteur ces paquets son a moi je voulais juste voire a quelle point vous étiez stupide.

Ah ouai nous stupide?

Oh que ouai et pas qu'un peu, comment ont peux croire qu'une femme aussi belle et intéligente qu'elle peux fournir de la drogue?

Attend tu nous traite de stupide?

Vous aurez preferez être con? Mou? Débile? Mongole? Idiot? Enfin tout propos je les assume vue que c'est vrai.

Il la regarde et lui fait un clin d'oeil, il connait les risques et sans qu'il remarque quoi que se soit un coup a la tête vient le faire perdre connaissance et le voila qui s'écrase sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptySam 15 Oct 2011 - 7:49

  • Je regarde la scène qui s'offre à mes yeux sans broncher. Non seulement Yoan finit par me complimenter un peu face aux policiers mais en plus de ça, il avoue enfin que tout ça est à lui. Il a du se rendre compte que je ne le balancerais pas et que malgré tout, il pouvait avoir confiance en moi même si je doute que ça soit gagné. Je souris à son clin d'oeil, un peu choquée par les propos directes qu'il a avec les policiers avant de finalement le perdre quand l'un d'eux lui donne un coup derrière la tête qui le fait perdre connaissance. C'est une bavure policière. Je me débat pour que le policier qui est derrière moi me lâche pour finalement m'agenouiller près de Yoan. Je ne peux pas le toucher car je suis menottée mais rien ne m'empêche d'être à ses côtés. Vous êtes malade ma parole ? Ce que tu viens de faire mon pote, c'est une bavure policière et crois moi, ça ne s'arrêtera pas là. Voilà que moi aussi je joue la rebelle et apparemment, ça plait pas car je me mange une gifle dont je me souviendrais toute ma vie et qui aurait pu m'arracher la tête. Le flic en question se met à ma hauteur pour me faire clairement comprendre que si je la boucle pas, je vais avoir de sérieux problème. J'en ai peut être pas déjà ? Ils ramassent le corps inconscient de Yoan et nous fourgue dans la voiture de police.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptySam 15 Oct 2011 - 7:59

Dans ma tête malgrés la douleur tournée déjà a des idées tordu plus tordus les unes que les autres, le problème et que je risque de faire de la taule mais être relaché aussi vite, surtout que son avocat et un lache rien, oui ce que Yoan a fait et juste pour son interêt a lui pas celui de la jeune demoiselle, il ne la défendait pas il pousse a bout les flic pour ensuite qu'il commete l'iréparable, de un leur droit n'ont pas était lus rien que pour sa il sera libèrè aussi vite. Alors qu'ils sont dans la voiture a mi chemin du commiceriat il commence a ce reveillé avec une grosse douleur a la tête, il veut ce mettre la main a la tête mais il ne peut pas alors il les regarde mal a la tête il se moque de lui, mais dans pas longtemps c'est lui qui se moquera d'eux. Puis il tourne la tête a coté, il soupire elle est la aussi elle. Il s'écarte pour s'appuyer tant bien que mal a sa vitre et regardé dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptySam 15 Oct 2011 - 8:02

  • Nous prenons le direction du commissariat et je me sens franchement pas dans mon élément car bizarrement, j'ai peur et pas qu'un peu. C'est aussi illégale de vendre de la drogue que d'en acheter. En gros, d'après ce qu'ils m'ont expliqué, j'achète et je suis complice car j'avais toute la marchandise dans mes poches ... Quand il se réveille, je n'ai même pas envie de lui demander si ça va car je sais qu'il est hypocrite et qu'il se fiche éperdument de moi en fait. Je regarde dehors, perdue dans mes pensées. Là, je peux dire que j'ai totalement tout perdu dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptySam 15 Oct 2011 - 8:13

Il regarde un peu dans le brouillard mais la voiture ralentit nous sommes arriver? Il regarde dehors et vois un feu rouge purée il ne sont pas encore arrivé un petit regard vers Tina puis un sourire s'affiche sur ses lèvres et il dit.

Et les poulet votre conduite est comme votre cerveau moue très moue même vous pouvez pas accélèré? Enfin je comprend mieux pourquoi les voleur de banque ont a chaque fois le temps de s'enfuire a présent.

Oui il les cherchent vraiment pour les poussé a bout après tout il retrouve peu a peu ses ésprits et sa l'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptySam 15 Oct 2011 - 8:16

  • Je tourne la tête vers Yoan et je le supplie presque du regard de se taire avant de chuchoter à son intention. Ferme là Yotruc, ils ont pas l'air net. Avec tes conneries on va se retrouver au fond d'un trou, enterré vivant. Je dis ça sérieusement parce que franchement, jusqu'à présent, j'ai jamais vu des policiers agirent comme ça. Ils doivent logiquement nous dire nos droits et même si on est en infraction, nous respecter, façon de parler. Logiquement, c'est une femme qui aurait du me fouiller, et non, ça a été un homme qui a pris plaisir à le faire. De plus, ils sont violent, chose pas coutume. S'il te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptySam 15 Oct 2011 - 8:32

Il regarde la jeune femme quand elle vient lui parlé, la voiture ce remet en route, elle me demandé d'arréter alors la c'est pas le connaitre, après tout c'est une arrestation illégale non? Enfin il sourit et il dit.

Laisse moi d'accord ont est pas pote. Toi tu risque la taule moi je serais libéré dans peu de temps. ALors laisse moi faire si tu as peur alors tu crains, parce que je suis seul dans cette histoire ok. Le trou ne me fait pas peur ma vie ne finira pas comme sa.

Le flics nous regarde dans rétroviseur, et il lui sourit en plein nez. Puis ils s'arrêtent de nouveau mais le commicériat est la et il le décende assez violement, et ensuite les emmène dans un bureau écarté, et il réclame son avocat alors qu'il a plus qu'a attendre a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptySam 15 Oct 2011 - 8:47

  • Je vois rouge une nouvelle fois et franchement, j'ai plus envie de prendre sa défense ou d'essayer de l'aider car franchement, il ne le méritent. Putain mais je t'emmerde connard. Tu veux jouer comme ça ? Maintenant c'est chacun pour sa poire et franchement, j'ai fermé ma bouche pour toi mais c'est mort maintenant. Je vais pas faire de la taule pour ta poire. On me descend plus délicatement de la voiture car j'ai été sage moi contrairement à Yoan. Quand on me ramène dans une salle d'interrogatoire, je suis déterminée à rien cracher mais pourtant, je n'ai pas le choix. Je veux pas finir au fond d'un trou à cause de lui. Je veux un avocat !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptySam 15 Oct 2011 - 9:01

Il la regarde et l'écoute parlé et commence a rigolé, mais que croyait t'elle que j'aiderais une acheteuse? Non mais dans ces histoire c'est chacun sa merde point finale.Puis le voila a attendre dans une salle son avocat, qui d'ailleur ne met pas longtemps a arrivé il vient lui parle seul a seul et 5min après le voila en train de sortir il n'a plus les mains lié et passe devant la jeune femme et il dit a son avocat de l'aidé a son tour, vice de procédure mais faut qu'il reste calme a présent mais il doit joué la balancé a présent. Ce sont les seul condition malgré le vice de procédure. Puis il attend dans les couloires que la demoiselle sorte de la céllule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptySam 15 Oct 2011 - 9:09

  • Étant donné que je n'ai jamais vraiment eu de problème avec la justice, je n'ai pas d'avocat et apparemment, on m'en donne un commis d'office car un homme entre dans la cellule et peu de temps après, après avoir expliqué mon cas sans balancé pour autant Yoan comme je lui avais promis de le faire, tout le monde change d'avis et je suis quelqu'un de bien moi au moins, je sors libre de ma cellule, enfin démenottée. Quand j'aperçois Yoan dans les couloirs, je m'approche de lui. C'est toi qui m'a fait sortir de là avec l'aide de ton avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptySam 15 Oct 2011 - 9:19

Il attend devant la salle a nargué aussi les policier que venait de commetre comme dirais l'autre une érreure de débutant, et son avocat n'a fait ni une ni deux, pour le sortir de la, 30minutes dans le commicerias de police voila la totalité de son temps de perdu, a présent il devras donné des vendeurs en échange. Alors il le feras pas ce n'est pas une balance un menteur oui mais pas une balance. Puis la jeune femme reviens vers lui mais quand son avocat sors il le rejoins et zape totalement la meuf qui y a pas longtemps parlé comme un chien. Alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptySam 15 Oct 2011 - 9:27

  • Il me zappe. Il a été malheureux que je lui parle comme un chien ? Il l'a bien cherché en même temps. En tout cas, s'il veut un merci, il peut se le mettre ou je pense. On est pas pote comme il dit si bien, je lui ai rien demandé et il m'a bien fait comprendre qu'il se fichait éperdument de moi alors pourquoi faire comme si je m'intéressais à lui. OK, j'adore les mauvais garçons et j'ai essayé de trouver le bon côté de cet être qui se montrait de temps en temps pour finalement disparaître. Puis si, je vais le remercier, après tout, c'est la moindre des choses et il ne pourra pas dire que je l'ai balancé ou que j'ai été ingrate avec lui sur ce coup. Paroles en l'air Yotruc, merci de m'avoir sortie de là. Les mains fourrées dans les poches de ma veste en cuir, je m'avance doucement vers la sortie. Il ne veux pas copiner avec moi, c'est son affaire mais franchement, entre deux paumée, ça l'aurait peut être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina EmptySam 15 Oct 2011 - 9:37

Il continué de parlé a son avocat quand elle reprend la parole, mais n'y prête aucune attention pour lui elle ne reste qu'une acheteuse potentiel, et elle auras besoin de lui pas l'inverse, elle veut arrêté alors qu'elle arrête lui a d'autre acheteur, enfin il ne s'en préocupe même pas, elle croyait l'avoir cerné alors qu'a vrai dire elle ne le connait pas du tout, vexé ou autre, non mais il refuse le fait qu'ont lui parle comme sa, c'est impolie de sa part, enfin la prochaine fois elle attendra 24h en garde a vue avec mis dans le dossier et oui les états unis note tout et pour elle trouvé du taff sa lui sera impossible, domage de vouloire paraitre des fois gentil pour son interêt alors qu'ont a pas forcement des choses a y gagné puis il sort et se fume un pétard oui il ne l'ont pas fouillé lui devant les éscaliers et ce n'est pas interdit. Enfin si mais c'est interdit dans avoir pas d'en fumer. Les lois sont parfois mal faite puis il commence a marché tranquillement dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ]
» Quoi de mieux? [FDS]
» Rien de mieux pour se rebooster. - Serena
» Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !
» Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-