AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:55

  • Je quitte le commissariat, soulagée de n'avoir rien de plus et surtout qu'il n'y ai rien dans mon dossier car mon casier est vierge alors un truc comme ça, ça pardonnera pas. Pour le boulot, ça ne me fera rien puisque j'ai ma propre boîte. Faut pas oublier que je suis la gérante d'un saloon que j'ai monté de mes propres mains. Ils m'ont pris toute sa marchandise mais ce n'est pas de ma faute. Après tout, il n'avait qu'à pas glisser tout son matos dans mes poches, quoi que, pour lui ça aurait été la même. Je me retourne et l'aperçoit devant le tribunal. Je vais à sa rencontre pour finalement parler avec lui quand même car j'ai des choses à lui dire. Arrivée à sa hauteur, j'enchaîne. Tu me calcule pas parce que je t'ai mal parlé ? C'est ton affaire. Mais moi aussi je pourrais t'en vouloir. Tu m'as mise hors de moi et en plus de ça, ta essayé de me faire passer pour la vendeuse en fourgant ta marchandise dans mes poches. Tu m'as fait croire qu'on devait s'enfuir et je t'ai fais confiance alors que j'aurais pas du. Moi aussi je pourrais t'en vouloir et pourtant, non, pas plus que ça. J'aimerais qu'entre nous, il y ai autre chose que une relation vendeur acheteur car je t'avoue que les mecs comme toi, ça me plaît bien. Ta du caractère, du répondant mais ton seul défaut, c'est tes gros mensonges. Je pense que c'est pas négociable tout ça mais au moins, je t'ai dit ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:07

Il fume son petard tranquille pour enfin être détendu, il ne voulait pas ou plus de stresse comme se soir, mais non faut toujours que madame fasse autrement, il faut qu'elle revienne a la charge, me parlant comme si il était son pote mais faut qu'elle se calme la mégére la alors il la regarde et lui dit.

Je te calcule pas parce que tu n'est rien pour moi. Bah voila fait comme sa tu n'as qu'a m'en vouloir j'en est rien a foutre, le seul problême et que j'en est strictement rien a foutre, tu aime les mecs comme moi? Mais des femmes facile tu en trouve a tout les coin de rue comme les mecs comme moi. Mes mensonges ne le sont que si les gens y croivent, alors si tu y crois ce n'est pas de ma faute, la confiance et une chosse a perdre avec moi je te l'es deja dit mais tu es bien trop bête pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:12

  • Décidément, il me porte pas forcément dans son coeur celui là. J'ai qu'une chose à te dire, tes irrécupérable comme mec. Je m'en fou de ce que tu penses de moi car c'est faux. Je suis pas une salope et j'en serais jamais une. Si par "J'aime bien les mecs comme toi" tu penses automatiquement au sexe, c'est que tes pas bien dans ta tête. Je ne parle de sexe mais d'amitié. Quoi qu'il en soit, t'entendra plus parler de moi sauf pour business. Je te laisse tranquille maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:25

il la regarde et sourit elle tente de faire quoi du copinage? il rit de plus belle.

Ouai et alors? Si c'est faux explique pourquoi sa t'affecte? Non je ne pensé a rien je voulais juste savoir ce que tu entendais par la? Mais a croire que de nous deux tu y pense plus que moi. Cool alors comme dirais l'autre a la prochaine.

Il la regarde avec le sourire, oui l'affecté le jeune homme n'est pas chose aisée surtout que personne n'y est encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:01

  • Il m'énerve et pas qu'un peu là ... Ouais, comme tu dis, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:13

Il la regarde elle se vexe vraiment pour un rien.

Tu es vexer par ce que je dit? Ma parole a donc pour toi un tel impacte? Enfin faut que tu m'explique si pour toi je suis rien pourquoi alors mes paroles te touche tant que sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina   Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ]
» Quoi de mieux? [FDS]
» Rien de mieux pour se rebooster. - Serena
» Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !
» Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-