AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:01

« Tu n'es pas vilaine ^^ »

Elle sourit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:06

-Peut etre..et alors une petit copain, ou autre chose..
Je la regarde et rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:08

« Peut-être ^^ »

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:13

-Muh non attend tu vas pas t'en sortir comme sa...raconte moi tout sur tout..je veut tout savoir.

Je la regarder avec un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:20

« Bah non, c'était pour voir ce que t'aillais dire ^^ Je suis toujours célibataire ... Mais je sais pas. Je reviens encore sur les propos de mon ex Rolling Eyes »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:31

-Pardon...excuse moi....je suis sur que tu vas trouver un beau jeune homme qui va t'aimer..Tu est belle je suis sur que tu va te trouver un bel homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:35

« Tu n'as pas à t'excuser. Après tout je pardonne tout le monde. Tu n'as pas besoin de t'excuser. Mais toi aussi tu es belle ^^ Tu as un homme dans ta vie, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:38

-Toi aussi, si j'ai un homme dans ma vie !! heu..c'est compliquer comme question, en fait..si j'ai un homme dans ma vie, j'en sais rien peut etre que oui, ou non c'est assez compliquer entre lui et moi en fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:42

« J'espère que vous allez finir ensemble et que vous vous sentiez bien ensembles ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:43

-En faite..je me sens bien avec lui et lui aussi e fait, mais ont est amis..et ont a peur de cacher cette belle amitié..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:47

« Ouais je comprends ... J'aimerais tellement trouvé l'âme soeur moi, mais je sais que dans mon horoscope ils ont dient que quelqu'un de proche allait être intéresser par moi ... xD »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 5:32

-Oué, je sais ce que sa fait...j'ai connus sa aussi, mais tu veras quand l'amour te tobe desssu c'est vraiment un compte de fée..et tant mieux alors..tu mérite d'etre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:04

« Temps que c'est pas quelqu'un que je connais :O »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:27

-Oué..si tu le dit..

Je regarder en souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:06

« Si c'est Axel, je me sauve à grande jambe ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)   Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» shopping entre amie ( pv mary)
» CHAIMA&NAOMIE ⇝ Une virée Shopping, entre meilleure amie ?
» Quoi de mieux? [FDS]
» Quoi de mieux que de s'éclater en travaillant !
» Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-