AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Un ange ou un demon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un ange ou un demon? Empty
MessageSujet: Un ange ou un demon?   Un ange ou un demon? EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:29

Un ange ou un demon? 1187768830_small

Un ange au premiere abore , enfin pour mois , et comme tout les ange il a etait dure de l'approcher ou de le poseder , toujours a me rembarer pour tout et n'importe quoi , je ne savait meme pas son prenom et forcement je l'appeller super man . j'ai craquer au premiere regard , la premiere fois que je tombe amoureux , et il faut que se soit un hétéro , malheuresement pour moi , mais je n'est jamais lacher l'avaire , parfois il craquer parfois non , parfois je le degouter parfois je l'exciter , et meme si il m'a souvent rabaisser j'ai toujours tenue bon , je l'ai toujours aimer plusque de raison .... j'etais pres a tout pour lui , j'avais réussi a le voir nue sous la douche bien qu'il se soit assommer avec le rideau . et pourtant , durent quelque mois j'ai réussi a m'approcher de lui , m'approcher tres pres mais il a fallu que quelqu'un ouvre sa bouche a ma place , je me rappelle pas vraiment qui mais quelque lui a avouer que j'etait un homme , et le regard que j'ai eut le droit de sa pars , m'a marquer a jamais .... entre le degout et la deception j'ai essayer de me racheter mais il n'a pas voulu et il devais partir , durent 1 mois j'ai deprimer a pleurer comme un gosse avant de me reprendre en main , changement ma garde robe et la couleurs de mes cheveux , me faisant meme percer le nombrile et me feminissant encore plus ....
Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange ou un demon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMON OR ANGEL ? ♔ lou relationship's.
» anaelle ৩ ou le petit démon.
» Angel ♥ « The worst demon you'll ever seen »
» † The meeting between an angel and a demon† Chelsea J. Huswell
» Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-