AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Sex & alcool & party [Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:16

    Je la regarde,en lui fessent un sourire magnifique."Et bien,quand j'ai rie à faire,j'en regarde quelque un.^^ TOut simplement."Je me met à la regarder droit dans les yeux moi aussi,puis,c'est vrais que c'est pas trop un truc qu'on aime raconté,être serveuse,c'est vrais que c'est pas trop trop super.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:20

Elena regardait Axel dans les yeux quand il lui fit un magnifique sourire, elle laissa un sourire en coin apparaître sur le coin de ses yeux. Elle était surprise de savoir un homme qui n'est pas gay lire Vogue. Elle lui dit Tu habite sur Los Angeles ? Dit elle avant de finir son verre et d'en reprendre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:25

    Ben,sa sert les magasine de mode,au cas ou que j'ai une nouvelle copine dans une semaine,je serais quoi lui offrir^^Mais,j'étais pas geay pour autans! Je la regarde,toujours droit dans les yeux avec mon magnifique sourire au lèvre."Oui.Mais,je vais bientôt partir pendant 6 mois... Et toi?" Je finis enfinb mon verre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:32

Elena continuait de le regardait toujours de cette même façon, sauf ce sourire qui la perturbait, oh il était tellement beau. Elle le regardait la piste de danse et dit tout en même temps Euh non moi je suis d'ici et pas prête de partir Dit elle avant de finir a nouveau son dernier verre. L'alcool commençait peut a peut faire effet sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:27

    J'allais bientôt partir en tournée en Amérique,j'avais pas trop envie de quitter L;A mais bon! J'étais obligé! Je la regarde et lui sourit."On vas danse?" J'avais envie de me défoulé! Sa fait du bien d'être tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:06

Elena le regardait, il lui proposait enfin de l'amener danser, elle lui dit en prenant sa main pour aller sur la piste de danse Je commençais a croire que tu me le demanderais jamais ! Dit elle avant de se retourner et lui sourire, une fois sur la piste, elle se met a danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:33

    Jallais donc danser avec elle. Sa main qui c'est mis dans la sienne,je l'entraine sur la piste."C'est partis."Dis-je séduisement avant de me coller à elle et de me mettre à danser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:43

Elena et le beau jeune homme dansaient de manière serrer, même si s'était la danse qui le voulait, la piste était tellement remplit que dans tout les cas ils n'avaient pas le choix. Elle le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:03

    Je continue de danser contre elle,c'était remplie mais aussi-non,je suis trop bien avec elle! Un sourire amusée et je la regard droit dans les yeux,je passe mes mains sur sa taill.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:19

Elena se laissa coller d'avantage a lui avant de passer ses bras autour de son cou et dansait au rythme de la musique.aa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:21

    Je viens de poser mes mains sur sa taille que je me mit à caresser doucement. Puisje souris quand ellepasse ces bras autour de mon coup. En tout ca,mon regarde et bien posé dans le sien,droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:28

Elena était un peu soule, alors elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement, sa n'était pas dans son habitue mais sa ne se voyait pas qu'elle n'avait plus toute a fait conscience de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:35

    Je continue de danser,en la voyent se raprocher par la suite,du coup,je me raproche aussi et elle m'embrasse,puis,du coup,e prolonge de la même manière qu'elle. Ele entait l'alcool par ontre,faut le dire! Mais,j'men fiche! Je prolonge alorset je faisrien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:41

Elena continuait de l'embrasser tendrement et sa n'était pas désagréable, mais au moment même ses amis reviennent et dites ELENA ! ON RENTRE VIENS ! Elle n'a pas le temps de répondre qu'elles l'entraînent par le bras vers la sortie.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:46

    Je continue de prolongée tendrement. J'aime beaucoup ce moment et je n'avait pas entendu les copines d'Elena revenir,mais,quand j'ntends le "ELENA ! ON RENTRE VIENS !" Je quitte desuite les lèvre d la belle Elena,en le regardent s'éloiner,je me mort légèrement les lèvres. Puis,je réfléchit et me rémémore ce moment quelque secone avant de courire vers la sortie,ou je ne vois plu les copins d'elena && elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:50

Elena était sortit précipitamment avec les filles mais aucune d'entre nous n'était sobre, elles appel un taxi puis il en manquer encore un pour les trois dernières filles ou se trouvait Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:52

    J4eu un léger soupire en ne plus la voir. Ses copines l'avait prise et elle est partie Je n'eu pas le temps de lui paser mon numéro. Alors,je soupire légèrement avant de prendre l chemin pour rentrée chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:55

FDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:56

Ben,oui! ^^ On a pas trop le choix là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:00

MDRR TU COMMENCE UN NEW SUJET ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:02

Oui^^ Tu me donnes un lioeu && il parle de quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:04

bar ou restaurant, elle travaille on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:05

Ah oui^^ Bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:11

=) COOL préviens moi quand c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex & alcool & party [Axel]   Sex & alcool & party [Axel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:11

Et ben,cest fait et je te l'ai envoyé^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Sex & alcool & party [Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Why are you looking at me ? ♦ PV Axel.
» Ian S feat ♦ Axel R. Roy
» Vieilles connaissances ? [ Axel]
» ♠ Popular, Alcool .. What else ?
» Il faut une première fois à tout – Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-