AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

« tell the world that i'm coming home » → reserved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson

Féminin Messages : 10808
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Portrait : Beautiful girl

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:22

• Elle le laissa faire en souriant, sa lui faisait plaisir de voir que son fils connaitrait son père. Elle aurait surtout pas besoin de lui raconter un tas d'histoire pour lui expliquer pourquoi il était pas là. En le voyant sortir elle reposa son fils dans le berceau et remit la couverture sur lui puis rejoignit son mari. Elle le regarda en acquiessant et sourit doucement, elle reprit alors une nouvelle fois.
    -Oh oui carrément, avec Eléna elles sont très proche, Aaron était même jaloux pendant un temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:21

Cameron souriait à sa remarque tout en hochant la tête « C'est bien alors » Il aurait voulu tout savoir dans les moindres détails ce qu'il avait manqué mais c'était un peu précipité surtout que la nuit tombait. Il glissa sa main dans la sienne pour entremêler ses doigts aux siens, la regardant en expliquant, un peu confus, mais tant qu'elle comprenait où il voulait en venir « Je pense pas rester longtemps ce soir, ce serait trop bizarre pour les enfants, et même peut être pour toi, non ? »

Vanessa Dawson
Vanessa Dawson

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:33

• Elle le regarda dans les yeux en retournant s'asseoir sur le canapé avec lui. Elle le laissa prendre sa main et serra doucement sa main en entremêlant ses doigts aux siens. Elle l'écouta alors une nouvelle fois, elle fronça légèrement les sourcils en l'entendant et ouvrit la bouche pour prendre la paroles mais elle le laissa quand même terminer. Finalement une fois fait elle reprit la parole.
    -Han nan ne me laisse plus...nous laisse plus s'il te plaît. Reste, les enfants pourront ré-apprendre à te connaître comme ça
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:47

Cameron alla alors s'assoir avec elle dans le canapé, gardant sa main qu'il caressa doucement avec son pouce. Il reprit sans la lacher du regard « Je n'irais pas plus loin qu'à ma chambre d'hôtel, j'ai laissé tout mes affaires la bas. Eléna est la seule que ça ne choque pas, mais les trois autres risquent de ne pas comprendre. Et puis toi tu n'as pas.. refais ta vie ? »

Vanessa Dawson
Vanessa Dawson

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:53

• Elle le regarda en caressant sa main, sa dernière question lui paraissait un peu stupide, d'autant qu'il n'avait vu aucun homme mais surtout qu'il l'avait embrassé et qu'elle avait prolongé, elle l'aurai jamais fait si elle n'était plus célibataire. Elle reprit une nouvelle fois
    -C'est déjà trop loin, ta place maintenant c'est ici, avec nous. Non pas du tout, pour tout t'avouer j'ai tenté une fois mais j'ai pas réussi, je t'aime bien trop j'y ai mis un terme au bout d'à peine quelques mois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:03

Cameron continuait de la regarder avec un petit sourire à la fin de sa réplique. Il ne pouvait que se réjouir qu'elle soit là pour lui. Il reprit alors en glissant son autre main sur sa joue « Je le sais et je dis pas le contraire, mais on peut aussi faire ça progressivement. Ça me surprend presque, mais je vais pas cacher que ça me rassure (a) » Il alla de nouveau l'embrasser

Vanessa Dawson
Vanessa Dawson

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:38

• Elle espérait elle aussi qu'il n'est pas lui non plus de son côté refait sa vie, elle pensait pas vu sa façon d'agir et ce qu'il lui disait mais elle en était pas persuadé pour autant. Elle le regarda dans les yeux en souriant doucement puis reprit une nouvelle fois avant de prolonger son baiser et passa ses bras autour de lui.
    -C'est comme tu voudras. Ah bon, pourquoi ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:37

Cameron prolongea quelques instants le baiser puis il fit glisser sa main sur sa joue pour lui caresser doucement du bout des doigts. Il lui sourit par la suite en la regardant de nouveau dans les yeux et il reprit pour répondre à sa question « Je te veux toujours et encore rien qu'à moi »

Vanessa Dawson
Vanessa Dawson

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:54

• Elle prolongea légèrement puis le laissa faire en le regardant dans les yeux, elle frissonna doucement. Elle sourit en l'entendant reprendre, elle déposa alors un baiser sur ses lèvres et reprit juste après lui
    -C'est pareil pour moi bébé
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:17

Cameron sourit de nouveau a son baiser, en faite il allait avoir du mal à passer la nuit seul maintenant qu'il l'a retrouvé. Il la garda bien contre lui, s'empreignant de son odeur. Il reprit alors « Demain on passe toute la journée en famille ! Je vous kidnappe. »

Vanessa Dawson
Vanessa Dawson

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:49

• Pour elle aussi elle allait avoir du mal à dormir, elle craignait surtout qu'il ne revienne pas le lendemain, que c'était tout simplement un rêve qu'elle était en train de faire ou tout un tas d'autre chose. Elle le laissa faire en passant bien ses bras autour de lui puis acquiessa en l'entendant.
    -Sans aucun soucis, qu'es ce que tu prévois ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:04

Cameron n'avait plus l'intention de partir si loin ou même si longtemps. Il ne voulait plus les quitter du tout ! Le seule problème serait le changement d'identité, il n'allait pas pourvoir se faire ressusciter comme ça. Il la gardait contre lui en souriant « Peut être un tour au parc, à la plage, ou même en dehors de la ville ! J'en sais trop rien, on verra ce que les enfants voudront faire. »

Vanessa Dawson
Vanessa Dawson

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:49

• Elle espérait en tout cas elle aussi, de toute façon elle ne l'aurait plus laissé partir, quitte à partir à sa recherche après elle aurait tout fait pour le retrouver. Elle le regarda dans les yeux en souriant et acquiessa
    -Oui d'accord, alors qu'es ce que tu veux faire avant de t'en aller.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:55

Cameron fit mine de réfléchir à sa question mais il n'avait vraiment de réponse précise alors après lui avoir adresser un tendre sourire, il reprit simplement. « Juste profiter ! » Et il s'exécuta en allant de nouveau l'embrasser avec amour, laissant glisser sa main dans ses cheveux

Vanessa Dawson
Vanessa Dawson

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:51

• Elle le regarda alors faire sans bouger, elle était tellement bien dans ses bras qu'elle voulait pas bouger. Elle l'écouta alors une nouvelle fois et en l'entendant elle sourit, elle le laissa s'approcher et prolongea alors son baiser de la même façon, et repassa ses bras autour de lui.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:29

Cameron prolongea alors son baiser un moment en profitant comme jamais. Depuis qu'il l'avait quitté si longtemps de toute façon il profitait de chaque instant un maximum. Il laissa glisser sa main dans son dos qu'il caressa doucement en la serrant tout contre lui. Lorsqu'il cessa enfin le baiser il chuchota en la regardant alors dans les yeux « Je t'aime »

Vanessa Dawson
Vanessa Dawson

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:00

• Elle prolongea toujours le baiser en profitant chaque seconde, ses lèvres lui avaient tellement manqué que maintenant elle profiterait à chaque instant. Elle frissonna au contact de sa main dans son dos puis lorsqu'il cessa le baiser elle le regarda dans les yeux. Elle lui sourit et en l'entendant elle déposa de nouveau un baiser sur ses lèvres avant de lui répondre à son tour.
    -Je t'aime aussi bébé
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:47

Cameron l'embrassa de nouveau pour profiter une dernière fois. Après un court instant il s'arrêta quand même, tapotant sa cuisse pour qu'elle se lève en chuchotant de nouveau « Je vais dire au revoir aux enfants » Il lui adressa un sourire en l'embrassant sur son front puis il se leva quand il le put et il alla dans la pièce d'à coté pour dire au revoire à Laura et aux Jumeaux. Evidemment c'était pas facile avec Eléna qui ne voulait plus qu'il parte

Vanessa Dawson
Vanessa Dawson

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:41

• Elle prolongea une dernière fois puis en le sentant faire elle se releva doucement. Elle l'écouta en acquiessant légèrement, elle ne voulait pas qu'il s'en aille mais c'était son choix, elle le suivit des yeux puis quelques instants après elle lui emboita le pas pour le regarder faire. En voyant Eléna pleurer elle alla la prendre dans ses bras et la consola.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:14

Cameron fit un bisou à Laura qui elle ne comprenait rien de toute façon, elle était trop occupé à jouer avec sa poupée. Il embrassa également Aaron qui ne croyait toujours pas que c'était son père. Seule Eléna faisait de la résistance. Il grimaça en la voyant pleurer dans les bras de sa mère, il s'approcha pour aller lui caresser doucement ses cheveux « Pleure pas ma puce je reviens demain » Il regarda alors Vanessa en soupirant doucement désespéré « Je supporte pas de la voir pleurer »

Vanessa Dawson
Vanessa Dawson

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:24

• Pendant que son mari disait aurevoir aux deux autres enfants, elle elle consolait sa fille qui pleurait comme très rarement elle avait fait jusque maintenant. Elle lui disait des choses rassurantes puis regarda Cameron s'y mettre aussi, mais rien n'y faisait. Elle releva la tête vers lui et grimaça légèrement.
    -Elle est triste de te revoir partir
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:16

Cameron était gêné quand même d'avoir fait pleurer sa fille, d'ailleurs heureusement qu'Aaron avait changé, vu qu'à une époque, il se mettait à pleurer rien que pour faire pareil que sa jumelle. Cameron regarda alors Vanessa, puis Eléna en grimaçant. « Je le sais, mais.. Calme toi mon amour je serais là demain matin bien avant que tu ne te réveille, et on ira tous.. piqueniquer ! » Il était sincère même si il avait trouvé ça sur le coup pour qu'elle comprenne

Vanessa Dawson
Vanessa Dawson

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:13

• Elle le regarda prendre la situation en main, après tout c'est lui qui s'y était mis alors pour réconforter sa fille fallait bien qu'il y mette du sien. Elle l'écouta alors de nouveau, sa l'étonnait également qu'il sorte ça d'un coup mais bon si sa pouvait rassurer Eléna. D'ailleurs sa avait l'air de marcher vu qu'elle s'arrêta petit à petit de pleurer et demanda un calin à son père.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:52

Cameron la prit alors dans ses bras pour la serrer contre lui, frottant son petit dos pour la réconforter. Il lui déposa un baiser sur la joue, lui souriant avec tendresse et il reprit enfin « Surveille bien ta maman & tes frères et soeur, t'es une grande fille maintenant (a). » Il la posa alors de nouveau au sol en gardant le sourire et il put enfin quitter la chambre

Vanessa Dawson
Vanessa Dawson

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:06

• Elle le regarda faire avec un petit sourire, elle les trouvait tellement mignon tous les deux. Il y a même pas 24 heures elle ne pensait pas qu'une scène avec Cameron allait se produire. Elle l'écouta lui parler et sourit amusé, la petite fille était toute fière que son père lui dise qu'elle était grande alors elle sécha ses dernière larmes. En voyant son mari sortir elle lui emboita le pas et le regarda une nouvelle fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 2 Empty

« tell the world that i'm coming home » → reserved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant