AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

« tell the world that i'm coming home » → reserved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:56

  • Elle le regarda toujours en lui souriant, sa lui faisait plaisir de voir qu'il était toujours impliqué dans son rôle de mari et de père.
    -Si c'est vraiment ce que tu veux alors sans aucuns soucis, c'est avec plaisir de t'accueillir parmi nous.
    Elle le laissa s'approcher et lui rendit son baiser, elle passa une main sur sa nuque et lui sourit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:19


« Je vais faire en sorte que ça devienne aussi ce que tu veux. » Cameron lui souriait de plus belle, caressant doucement son dos en la resserrant plus ou moins dans ses bras. Il la regarda finalement de nouveau dans les yeux pour reprendre « Je crois aussi qu'on a bien besoin de passé des soirées rien que tous les deux, comme avant, histoire de faire renaitre la flamme. On pourrait laisser les enfants a une nourrice. »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:28

  • -Je le veux déjà ne t'inquiétes pas.
    Elle le laissa faire en frissonnant légèrement et elle caressa doucement sa nuque du bout des doigts, elle l'écouta et reprit en acquiessant
    -Elle ne s'est jamais éteinte de mon côté, mais c'est vrai que ça peut etre une bonne idée. Histoire de se reposer un peu aussi parce que 4 enfants à gérer c'est un stress permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:16


Cameron hocha alors la tête tout en lui souriant « C'est certain, tu as bien besoin de repos. Et puis c'est mérité, ils sont tellement mignons ces bout de choux, t'es la meilleure mère de tous les temps. » Il releva alors la tête pour observer les enfants qui jouaient tous les quatre ensemble dans le bac a sable. Il était vraiment fier de Vanessa d'avoir tenu le coup et d'avoir été une si bonne mère, beaucoup aurait craqué.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:22

  • Elle sourit en l'entendant
    -Han merci, j'ai fais du mieux que j'ai pu en tout cas, maintenant ils auront leur papa aussi pour les punir =p
    Elle le regarda faire en souriant, elle était contente de ce qu'il lui disait, elle avait fait comme elle pensait que c'était le mieux, même si sa n'avait pas été facile tous les jours elle avait réussi à tout surmonter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:59


Cameron n'avait aucune idée de ce qu'elle avait traversé et il ne saurait certainement jamais ce que ça fait, mais il est assez ouvert d'esprit pour se l'imaginer. D'ailleurs il pensait chaque jour a ça même loin d'eux. En l'entendant il secoua alors doucement la tête, amusé « Pour les punir ? Je crois pas non, je serais incapable d'hausser le ton sur eux (a). » Il jeta de nouveau un oeil aux enfants puis il se reconcentra sur elle en gardant le sourire

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:40

  • Elle savait que là où il était il avait du penser à eux et que sa avait pas être facile tous les jours pour lui non plus. Elle le regarda toujours et sourit amusé en l'entendant, il manquerait plus que ça un cinquième enfant à gérer XD Elle secoua doucement la tête et reprit
    -Tu feras un effort ^^ tu verras à force tu seras obligé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« tell the world that i'm coming home » → reserved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» • coming back at home pv ; celia.
»  « Tout le monde a un job. Le mien, c'est ça. » ~ Reserved.
» Home sweet home (pv)
» Elisabeth Brown. Coming soon
» Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-