AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

« tell the world that i'm coming home » → reserved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:11


Cameron était content d'avoir toujours un petit instinct paternel quand même après deux ans. Il sortit alors pour aller jusqu'à la porte d'entrée et il se tourna vers elle. Il glissa sa main sur sa taille pour l'attirer près de lui et il l'embrassa avec tendresse, une toute dernière fois avant de lui chuchoter « Bonne nuit »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:17

  • C'est comme le vélo, ça s'oublie pas XD Elle le suivit des yeux tout en le suivant, elle non plus ne voulait pas le voir partir mais ça changerait rien de toute façon il avait prit sa décision. Elle le laissa alors faire et prolongea longuement son baiser, elle ne voulait plus qu'il se termine mais finalement elle le rompit. Elle le regarda dans les yeux en acquiessant légèrement et reprit après lui
    -A toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:25


Maybe x) Cameron s'en alla alors enfin. Il était pas fier de partir non plus, après tout ce temps, c'était bien la dernière chose qui lui faisait plaisir, mais c'était mieux. Pour les trois derniers enfants il n'était qu'un inconnu. Il avait quand même l'intention de préparer une super journée de retrouvailles pour le lendemain. Il rentra alors à son hôtel où il passa la nuit et le lendemain il fut levé dès 8h. Il se fit tout beau puis il alla directement en ville pour acheter ce dont il avait besoin pour un piquenique, après tout, il l'avait promis à Eléna. Ce fut donc vers 10h30 qu'il fit son come back devant la porte de l'appartement à laquelle il frappa.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:50

  • Ouai XD Elle le regarda alors partir, sa lui déchirait limite le coeur de le voir partir comme ça. Elle resta à la porte quelques minutes puis rentra de nouveau chez elle. Elle fit manger les petits puis les coucha. Elle fit de même sauf qu'elle eu beaucoup de mal à s'endormir, elle se demandait si il allait vraiment tenir sa parole, limite elle se demandait si c'était pas son imagination toute cette soirée. Elle dormit tout de même quelques heures puis se leva vers 9 heures, elle partit alors prendre une douche puis alla lever les trois plus grand pour les faire déjeuner tranquillement. Elle était en train d'habiller Laura lorsqu'elle entendit frapper, son coeur se mit à battre très rapidement, elle espérait vraiment que se soit lui. Elle se dirigea alors vers la porte et l'ouvrit, en le voyant devant elle elle le prit immédiatement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:08


Évidemment Cameron ne vivait pas du tout les choses comme elle. Lui il savait depuis le jour où il était partit qu'il les reverrait. Il pensait même tout ce temps qu'elle était aussi au courant de toute cette mascarade. Il était donc tout aussi content de les revoir mais beaucoup plus confiant. Il frappa a la porte, son panier de pique nique à la main et lorsqu'elle ouvrit, pour immédiatement venir contre lui, il l'enlaça, déposant un baiser sur ses lèvres avant de lui sourire « Hey »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:09

  • Elle aurait préféré être au courant mais finalement sa n'aurait pas été plus facile du tout. Elle était contente qu'il soit enfin revenu, et cette fois elle était bien décidé à ne plus le laisser partir. Elle ne vit même pas qu'il avait amené un panier pour le pique nique, elle était bien trop captivé par lui. Elle passa ses bras autour de lui et lui rendit son baiser. Elle lui sourit en le laissant entrer quand même
    -Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:26


Cameron entra alors dans l'appartement, gardant son bras autour d'elle. D'ailleurs il devrait penser à se remettre à la recherche d'une maison, ou même à la faire construire. Eh oui c'est son nouveau métier l'architecture. De toute façon ils auront le temps de discuter de l'avenir ce jour là. Il posa le panier par terre puis il se redressa, replongeant son regard dans le sien en lui souriant « Parfaitement, maintenant. Et toi alors, bien dormis ? »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:16

  • Elle le laissa faire en étant à ses côtés, Eléna n'avait pas perdu de temps non plus pour arriver qu'elle se jeta dans les bras de son père, toute contente de le retrouver. Elle ne se doutait pas qu'il s'était reconvertit dans l'architecture, elle pensait qu'il avait enchaîné petit boulot sur petit boulot sans avoir trouvé quelque chose d'exceptionnel. Elle le regarda également dans les yeux et acquiessa, bon c'est vrai elle avait pas très bien dormis mais bon c'était sans grande importance..
    -Oui ça va, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:09

Elle commence déjà à lui mentir dit donc (a). Cameron ne se doutait pas que c'était faux, alors il hochait doucement la tête en lui souriant. Il prit Eléna qui venait de débouler dans ses bras en lui demandant aussi comment elle allait, évidemment elle était aux anges elle alors tout allait bien. Il se reconcentra sur Vanessa pour lui demander « Oui ! Vous êtes prêts ? »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:29

  • C'est pas important ça XD Elle regarda sa fille qui était dans les bras de son père, elle sourit en la voyant contente comme ça. Elle regarda de nouveau son mari en secouant doucement la tête puis reprit juste après.
    -Non il faut habiller les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:41


Cameron embrassa sa fille sur sa joue avant de la déposer au sol. Il se redressa par la suite, hochant la tête en entendant sa réponse. Il lui demanda alors avec le sourire « Je peux t'aider ? »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:32

  • Elle le regarda faire en se tournant pour voir si le reste de la tribu ne faisait pas une bataille avec leur petit déjeuner. Elle se retourna vers Cameron et sourit en l'entendant lui demander ça. Elle acquiessa bien évidement
    -Avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:18


Cameron garda le sourire, content rien qu'à l'idée de s'occuper de ses enfants. Il alla alors les rejoindre en compagnie de Vanessa, attendant sagement qu'ils terminent quand même avant de proposer de s'occuper d'Aaron. De toute façon Laura était prête et les Jumeaux devaient certainement se débrouiller un minimum. Il demanda juste à Vanessa ses vêtements et il mit tout son coeur à changer son fils, il savait encore faire en plus (a)

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:39

  • T'as du te gourer dans le prénom jpense, Aaron c'est un des jumeaux XD Elle l'emmena alors auprès des enfants qui terminaient tranquillement de manger. Elle partit ensuite avec Eléna qui voulait absolument se faire jolie pour son papa ^^ Elle l'aida alors à choisir ses vêtements et la laissa s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:46


Aah oui je voulais dire Cameron Junior XD T'as compris ^^ Il s'occupa donc de lui, le faisant rire pour qu'il se laisse faire, puis il le reprit dans ses bras, fier de lui. Il retourna alors voir le reste de la famille, et comme tout le monde était fin prêt il annonça « On est parti ! »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:41

  • Ouai XD Elle le laissa s'occuper du petit dernier pendant qu'elle elle assistait sa fille. Au bout de plusieurs minutes elle fut enfin prête. Elle retourna dans le salon où tout le monde attendait déjà puis en entendant Cameron elle sourit et prit un sac préparé à l'avance avec quelques affaires pour elle et les enfants en cas de besoin. Elle sortit alors de l'appartement accompagné de la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:55


Ils se dirigèrent alors au parc non loin de leur appartement heureusement. Une fois dans le parc ils marchèrent jusqu'au square pour que les enfants aient de quoi s'occuper. Cameron installa alors les deux petits dans le bac à sable avec leurs jouets puis il leur dit « Nous y voilà. Vous pouvez jouer un peu avant de manger » Tout ça pour profiter un peu d'un moment seul avec Vanessa. Il prit sa main pour l'entrainer dans l'herbe juste à coté pour surveiller les enfants d'un oeil évidemment

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:03

  • Elle se rendit alors au parc avec tout le petit monde en surveillant quand meme les deux plus grand vu qu'ils faisaient quand même des bétises de temps en temps, surtout dans la rue. Une fois arrivé elle le laissa faire en le suivant, elle sourit en voyant les enfants commencer à jouer dans le sable. Elle serra doucement la main de son chéri et le suivit dans un coin juste à côté, elle s'asseya dans l'herbe et le regarda dans les yeux tout en lui souriant.
    -Qu'es ce que c'est bon de t'avoir à mes côtés, sa m'avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:21


Cameron s'assit près d'elle tout en la regardant « A moi aussi, si tu savais. » Il ne perdit pas le sourire, l'attirant près de lui pour passer ses bras autour d'elle et l'enlacer. Il reprit d'ailleurs sa main pour entremêler ses doigts aux siens et il reprit enfin la parole « On doit parler a propos de tout ça pendant que les enfants sont occupés. Enfin je préfère parler de l'avenir plutôt que du passé » Il grimaça doucement, espérant qu'elle comprenne quand même qu'il préfère avancer plutôt que de se focaliser sur ces deux années perdues.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:51

  • Elle le regarda faire en lui souriant et l'écouta de nouveau, elle hocha légèrement la tête en l'entendant et se blottit dans ses bras. Elle caressa doucement sa main en l'écoutant une nouvelle fois, elle aussi ne voulait pas vraiment revenir sur le passé mais quand même connaitre un minimum de l'histoire.
    -Oui si tu veux, tu veux parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:15


Cameron la gardait contre lui, caressant doucement sa main avec son pouce. Il ne la lachait pas du regard sans perdre le sourire, il était tellement heureux maintenant qu'il était avec elle qu'il sourirait même si c'était la fin du monde « Savoir où on en est, et qu'est ce qu'on fait. Je sais que tout ne peut pas redevenir comme avant, je ne me fais pas d'illusion, mais je veux pas que tu continues à vivre toute seule avec les enfants, dans ce petit appartement en plus. »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:36

  • Elle le regarda dans les yeux tout en lui souriant, elle jetait des petits coups d'oeil de temps à autre au niveau des enfants qui jouaient puis se reconcentrait sur Cameron. Elle l'écouta attentivement puis reprit après lui
    -Difficile de répondre à cette question après tout ce temps, j'ai cru que tu étais mort et tu fais ta ré-apparition soudaine alors je crois que pour pouvoir y répondre il faudra un peu de temps. J'ai pas les moyens de changer d'appartement, par contre si toi tu veux te joindre à nous y a vraiment aucun soucis ce serait un vrai privilège de t'avoir à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:39


Cameron continuait de la regarder, secouant alors la tête a sa réplique « Tu n'as pas a verser un seul sou, j'ai travaillé deux ans pour vous, et encore aujourd'hui. J'ai aussi fait la rencontre d'une superbe femme qui m'a beaucoup aidé. Je veux qu'on vivre tous ensemble, bien sur, mais dans une maison avec assez de place pour ça. » Il souriait rien qu'à l'idée d'y penser. Il avait eu le temps de faire des projets en deux ans et il avait confiance en lui maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:19

  • Elle le regarda alors dans les yeux et l'écouta, elle se perdait un peu dans son regard, depuis le temps qu'elle avait pas pu le faire ou du moins pas une longue période. Elle reprit alors quelques minutes après y avoir quand même réfléchit.
    -T'es pas obligé de faire ça tu sais, il va falloir une grande maison alors pour tout ce petit monde, t'es sur que tu veux faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:46


Cameron restait près d'elle en continuant de la regarder, souriant avec conviction « Je veux retrouver toutes mes responsabilités Vanessa, redevenir ce père de famille, mais surtout retrouver ta confiance et celle des enfants. Ce sera pas facile, mais je suis sur que je le veux oui. » Il approcha alors son visage du sien pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de lui adresser un sourire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « tell the world that i'm coming home » → reserved   « tell the world that i'm coming home » → reserved - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« tell the world that i'm coming home » → reserved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» • coming back at home pv ; celia.
»  « Tout le monde a un job. Le mien, c'est ça. » ~ Reserved.
» Home sweet home (pv)
» Elisabeth Brown. Coming soon
» Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-