AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:31

Je senter ses mains glisser sur mon torse, je senter alors des frisson, c'etais vraiment qui faisait sa ? ou elle préparer quelque chose..muh avec elle mieux vaut rester prudent..mais bon a ce qu'elle dit je sourie et fini d'enlever mon tee shirt..pour le garder entre mes mains..je me retourner alors vers elle la fixant droit dans les yeux. Mais pourquoi faisait elle sa ? sa lui servait a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:36

Quand il se retourne, il avait la chandail à la main. Je souris et puis sans le vouloir, je me mise à rire. Je me stoppe net de rire comme une folle. Je le regarde encore une fois et puis je lui dis. «Je trouve que tu ressemble à Maverik. Mais juste avec des cheveux plus courts. Juste a y penser, j'ai une folle envie de l'embrasser. Rolling Eyes » Je roulais les yeux pour finalement le regarder me fixer. Il avait l'air de songer. Or, je voulais simplement qu'il s'apperçoive que je lui raconte mon ''mal'', mais je ne voulais simplement qu'il s'apperçoivent que je fessais aussi un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:43

Je me trouver maintenant torse nue face a elle..puis a ce qu'elle dit j'eus un sourire très charmeur en coin.
-Si c'est sa je vais pouvoir t'aider..y'a qu'a demander.
Au moment ou je me pencher pour aller l'embrasser je m'arrêter juste avant, elle voulait m'embrasser ? nan impossible pas avec la scène qu'elle venait de faire, alors je me mit a rire en reculant.
-Tu sais que tu a bien faillit m'avoir..
Je rier avant d'enfiler mon tee shirt..pour me dirigeait vers ma voiture..mais une fois arriver devant j'avait beau fouiller dans mes poches j'avait plus mes clés. Alors soupirant doucement je me retourner vers elle.
-Pourrait tu me rendre mes clés..
Lui dit-je sur un ton amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:48

Je souris quand il s'approcha de moi. Il enfile finalement son chandail et je lui dis : «Peut-être qu'un jour ton rêve va se réaliser. Qui sait?» Je met a rire et puis quand il s'éloigne pour aller à sa voiture, je le vois vite regarder dans ses poches. Je vois alors qu'il se rend compte que c'est moi qui les as. Je souris et je commence à reculer en voyant qu'il se rapproche. «Des clefs? Mais ... J'ai pas de clef, moi. Tu crois que j'ai des clefs?» J'affichais un sourire et je commençais a accélèrer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:52

-Des clés, quel clés...d'après toi, quel clés j'ai perdu lorsque tu profiter de mon corps musclé..
J'en rajouter un peut mais je garder toujours ce beau sourire..en avançant vers elle et la voyant reculer et accélère le pas, je marchait moi aussi de plus en plus presser vers elle pour récupérer mes clés.
-Jezabel, ne joue pas a sa..tu sais très bien que j'obtiens toujours ce que je veut.
Alors qu'elle partait, vers la foret je la suiver avant de me mettre a courir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 1:02

«Tu veux dire de ton corps que je surnomme molly le mollusque?» Je savais très bien que moi aussi, j'étais capable de l'énerver. Mais pas comme lui le fesait avec moi. Je n'étais pas sa souffre douleur, mais c'était plutôt ambigue ... C'était totalement différent de bien des fois. Cette fois, c'était beaucoup plus que les limites. J'amasse un peu de terre dans mes mains. «Pff ... Obtenir tout ce que tu veux? Alors si tu obtiens tout, pourquoi comme tu le désir, je ne suis pas dans ton lit?» J'avais bien raison. Alors qu'il me court après, je me met a rire et je dis : «Crotte de moineaux en vu!» Je lui lançais toute la terre que j'avais amasé en pleins visages tout en continuant de courrir tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 1:07

Je la suiver dans la foret, lui courant derrière poussant les branches, elle chercher la guerre elle aller la trouver..non mais mollusque elle même..alors que je lui courrait derrière je rit a ce qu'elle dit.
-Sa risque d'arriver dans très peut de temps tu sais..je reste passient et je suis sur que sa va venir.
Puis je reçu de la terre dans les yeux, alors que je me frotter les yeux je repartait tout de suite en courant avant de passer a coter d'un arbre et la prendre par surprise sur le coter , la plaquant contre l'arbre
-Donne moi mes clés sinon je vais le chercher moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 1:13

«Je suis certaine que tu es impatient.» Elle continua de courrir, mais quand il la plaqua à l'arbre, elle leva les yeux au ciel. Il avait briser le fun. Il hausserait vraiment aller les chercher lui même ? Je ne le crois pas. Je soupirais et je lui dit à mon tour ; «Tu sais, je peux toujours refaire la même chose que toute à l'heure ou bien tout simplement te cracher au visage. Mais j'avoue que le cracha te rendra un air encore plus ''sexy'' comme tu le cite.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 1:19

-D'accords alors rend les moi toi même..alors..
Je reculer alors doucement levant la main vers elle attendant qu'elle me donne mes clés, et puis pour une fois qu'elle avait le sens de l'humour pourquoi ne pas faire comme elle en profiter..je savait très bien qu'elle n'aller pas me les donner..mais c'est parole me font rire, et j'eus un petit sourire en coin..
-Je suis sexy, et si tu me crois pas capable d'aller les chercher, je peut te le prouver..
j'Hésiter un long moment avant de glisser ma main dans la poche de son pantalon pour sortir mes clés de sa poche. Mais je savait très bien a quoi m'attendre de sa pars maintenant. Mais je ne bougeait pas de devant elle. Lui montrant les clés devant le nez je prit mon aire fier de moi.
-Satisfaite ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 1:47

«C'est obligatoire?» Je le regardais reculer. Il avait vraiment peur que je recommence. Je pouffais de rire. Il laisse ses mains lever vers moi. Je n'avais pas l'intention de lui donner. «Alors vas-y, vu que tu n'es pas gênée.» Je le regardais droit dans les yeux. Il hésita un peu et puis il finit par trouver la bonne poche. Je levais les yeux au ciel. J'ai remarqué qu'il commençait même par aimer mes blagues. Alors, pourquoi ne pas continuer encore ? Je commençais à danser. «Hakuna Matata. Quel phrase magnifique ! Hakuna Matata. Mais quel chant magnifique ! Ce nom signifie que tu vivras ta vie, sans aucuns soucis. Phylosogiiiiie ! Hakuna Matata.» Elle finit par lui reprendre ses clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:35

Je venait de lui prendre les clés dans sa poche, et les sortant doucement je la regarder avec un petit sourire en coin. avant qu'elle ne se mette a chanter..je rier alors en la voyant danser doucement et chanter cette chanson, de dessins animé..avant qu'elle ne me reprenne mes clés.
-T'es folle toi..
Lui dit je avec un sourire amuser..et puis elle voulait mes clés alors qu'elle les gardes..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:39

Je le regardes et je lui fais un clin d'oeil. «Ça c'est entre toi et moi, mais non. Je ne suis pas folle. J'adorais regarder le Roi Lion quand j'étais petite.» Je souriais. Elle avait tellement hâte de pouvoir lui avouez qu'elle allait fait un mauvais coup qu'elle pouvait regretter. «Tu préfère l'option monter ou marcher?» Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:50

Je sourier doucement, du coup j'en avait oublier ma douleur, alors sa aller beaucoup mieux, j'en avait même plus mal.
-Oui c'est vrais que c'etais un film bien, enfin dessin animé..
Non j'etais vraiment en train de m'ouvrir au autres leur parler de mon passer que je garder bien pour moi..nan enfin j'avait étais un enfant comme tout les autres et entre nous qu'il n'aime pas le roi lion..mais en choisissant les option que j'avait j'eus un mimi sourire avant de lui dire avec un beau sourire.
-Muh je crois que je préfère marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:56

Jezabel avait simplement envie de s'amuser un peu. Elle cherche autour d'elle s'il n'y avait pas de boue et puis finalement ... À gauche, elle fini par en trouver. Simplement à sa gauche. C'était assez facile. Elle l'écouta et elle voulait simplement voir un petit sourire Colgate. «Voyons voir. Oups ...» Elle lance les clefs de Nathaniel dans la boue et les reprend pour finalement lui lancer dessus. «Pendant que tu prends le plaisir d'enlever la tache, je crois que je vais alle faire une bonne sieste et en vérouillant toutes les portes de ma maison.» Elle fait même un oui de la tête quand elle dit la dernière phrase et recommence à marcher sur le sentier pour se rendre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:09

Je sourie doucement en reculant quand qu'elle ne jette mes clés dans la boue..je la regarder alors en soupirant, avant qu'elle me les jette dessus, c'est malin, j'avait une belle chemise blanche avec une grosse ache de boue dessus.
-Nan sérieux Jezabel..
Puis la voyant partir je soupirer doucement en marchant derrière elle..
-Bah si tu ferme tout chez moi, je serait obliger de venir chez toi..et je pense pas que t'avoir chez moi sois un top..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:20

Je me retournais tout en marchant de reculons. Je ne regardais que le sol et puis je relevais les yeux vers lui qui ne fessait que fixer sa tache. Ne croyait-il pas que la tache pouvait partir ? Comme je vois qu'il est bien déçu ... Je devais bien l'aider à laver sa chemise. «Tu as essayé de me remonter le moral. Maintenant, c'est à mon tour. Je prend ta chemise et je fais tout pour que la tache parte. Et puis dans quelques heures, elle sera toute propre et sèche, chez toi. Tu en dis quoi?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:26

Je fixait cette tache sur la ma chemise..puis levant les yeux a se qu'elle dit j'eus un petit sourire..elle avait donc fait sa pour me faire oublier la douleur..je sourie alors doucement en coin en hochant la tête...avançant vers elle je sourie doucement.
-Tu a intérêt a faire partir la tache, sinon je me vengerait..sur l'un de tes habits..
Je rit doucement en marchant a ses coter..bon c'etais qu'une tache je n'aller pas en faire une crise cardiaque..
-Tu est venue en voiture ou je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:31

Je pouffais de rire quand il dit qu'il allait le faire sur un de mes habits. La tache allait partir avec ce que j'utilise comme détergeant. Je le regardais encore et puis je décidais de lui dire un truc. «Je peux toujours t'inviter au bar et te renverser ma bière sur ton jeans.» J'affichais un sourire moqueur. Lui, ce n'était pas grave si je mettais un sourire comme ça. Et puis il commença à marcher à mes côtés. Je continuais de marcher et puis j'acquit un sourcil. «N'essaie pas de faire ton galant.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:38

Oui parfaitement j'aller me venger..et j'etais capable de beaucoup de chose surtout pour me venger d'elle, j'aimai tellement l'embêter c'etais une de mes activité préférer..la voir s'énerver pour une rien me faisait délirer..
-L'invitation au bar ma plait sauf le passage ou tu me renverse de la bière dessus..
Je rit doucement en marchant toujours avec elle, et une fois arriver a ma voiture que j'ouvre. Je lui avait proposer de la raccompagner
-Oh mais je suis très galant avec les belle femme..et je fait pas sa par amour pour toi, juste que trainer seule dans la foret n'est pas conseiller..je m'inquiette pour ta sécurité..
Je lui ouvrait même la porte si elle voulait monter ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:51

«J'ai dis que je t'inverais au bar ? Oups, je me suis trompé de conversation.» J'aime lui faire des sarcasmes, parce qu'à chacunes des fois, il le croit pour de vrai. Je continais de marcher et je traversais de l'autre côté de la rue pour rejoindre le trottoir. Je commençais à avancé et je lui dis : «J'ai toujours mon beau petit pied, mon cri qui perce les tympans et puis ma main pour une giffle.» Je continuais de marcher en me retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:57

Je refermer alors la porte et sourie en montant dans ma voiture.
-Bon pas temps pi j'aurai essayer au moin..
Puis je démarrer alors pour reculer et sortir du chemin puis la voyant sur le trottoir, c'etais trop tentant de rouler dans la flaque d'eau pour l'éclabousser..alors je rouler avant d'accélérer pour rouler dans la flaque pour que sa l'éclabousse bien..m'arrêtant a quelque pas plus loin d'elle je la regarde en me penchant par la fenêtre.
-Oups..je t'avait pas vut pardon..
Un petit sourire narquois au lèvre, je me retenait de rire, je j'insiste quand même.
-Tu est sur de ne pas vouloir monter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:00

Je le regardais je me regardais. J'étais tout trempé. Heureusement, ce n'était rien de bien grave parce que j'avais chaud dans cette si belle journée comme il l'avait mentionnée tout à l'heure. Je le regardait et j'acquis un sourcil encore une fois. Je ne pouvais pas évité de faire ça, c'était une manie chez moi. «Dis donc, tu as une folle envie que je montes dans ta voiture, toi.» Je roulais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:34

Je la regarder toute tremper, la pauvre enfin elle aurait vite sécher, tellement il faisait bon..mais je ne la forcer pas..
-Non...bon en fait si peut etre, mais c'est juste pour te raccompagner chez toi..va pas t'imaginer des choses..
Je la regarder toujours sur son trottoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:38

Je fais la même tête que sur ce gif. Je levais les yeux au ciel avant de lui dire deux mots. Enfin, je sais pas combien j'en dirais, masi bon. Juste pour lui faire encore une fois la moral. «Je ne me fais pas d'idée mon pauvre. Tu veux sans cesse que je te fasse la moral c'est ça?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:40

-Bon ok, je te laisse tranquille jusqu'à la prochaine fois..
Je lui fit alors un clin d'œil accompagner d'un sourire en coin..avant de repartir pour rentrer chez moi en vérifiant que j'avait bien mes clés et non que ce sois elle qui les est..alors je parte chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »   Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The beach, the best place to rest // Jezabel and Nathaniel
» (f) FOY ♦ I'm totally in love with you...
» Nathaniel D. Carlton •• Futur ?
» i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE
» Nathaniel Caleb Dawson* Tom Welling fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-