AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:50

je change pas car ce manoir et un peu comme une legende dans le monde de la drogue , on sait quand on rentre on sait jamais quand on sort , mon beau pere en a fait un maison d'horreur les gens save que si il entre dedans c'est pas pour faire la fete ou avoir une recompense , il a contruit tout un univers autour , et elle est connue pour etre la maison mere des deux dragon changer pour perturber tout le monde , je doit pas faire mon agoiste sur se coup la puis ici je connais tout par coeur , chaque salle chaque secret chaque recoin et passage secret ....

elle le regarda sa main sur son ventre

tant que je vais pas dans les deux salle tout vas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:04

«Peut-être, mais c'est ce que ton beau-père a fait, pourquoi ne ferais-tu pas ce que tu fais. Tu es la patronne, tu es celle qui dirige, pourquoi ne ferais-tu pas quelque chose qui te correspond. Montrer que les choses ont changé et que désormais, ce sera bien pire. Je comprends bien que tu as hérité de tout ça, mais peut-être que le fait de tout changer donnerait un nouveau message à tes employés»

La regardant toujours, je me mis à sourire «Tu pourrais les faire bétonner… au moins personne ne te forcera à aller dedans.» Je pointai par la suite sa robe, c'est vrai qu'après tout je n'avais pas commenté sa tenue «Sinon jolie robe… le fait d'avoir du sang dessus, ça donne son effet tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:12

ne t'inquiete pas il savent que je suis pire que mon pere , en gardent tout comme ca ma haine pour lui ne fait que grandire et je me soulage sur les autre ,

elle le regarda avec le sourire

je pense que c'est se que je vais faire ....

elle le laissa regarder la robe

Je t'excite comme ca couverte de tache de sang .... tu serais pas un peu vampire toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:20

«… fais gaffe à ce que cette colère ne te fasse pas péter un plomb. Après tout on sait jamais, tu peux toujours devenir une psychopate»

Je me mis à sourire et acquiesçai à sa phrase, en effet ce serait une bonne chose. Au moins elle n'aurait plus à frissonner en passant devant ces portes, il n'y aurait plus rien derrière. Puis lorsqu'elle fit le commentaire sur ce que je venais de dire sur sa robe, je la corrigeai aussitôt en souriant

«Je n'ai pas dit que ça m'excitait, j'ai dit que ça avait son effet… Et non, ce n'est pas moi qui suis du genre à sucer.»

Je me mis à rigoler tout en la regardant, me pinçant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:31

je crois qu'il est trop tard pour ca ^^ surtout enceinte je suis pire avec les saute d'humeur

elle le regarda avec le sourire

Ho monsieur prefere se faire sucer avoue le

et voila ca repar sur le sujet du sexe

J'avoue que j'adore ca ..... c'est un des meilleurs sucrerie au monde tu pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:56

«… promets-moi de me laisser sortir en vie d'ici, hein. Surtout si t'as tes sauts-d'humeur.»

Je me mis à rigoler en l'entendant et secouais la tête

«Tu crois quoi?» Ça me paraissait plutôt évident. «Ce que j'en pense? J'en sais rien, j'ai jamais essayé et je n'y compte pas. Par contre, mes partenaires ont souvent aimé ça» Je me mis à rire et la regardai. Qu'est-ce qu'elle n'aimait pas dans le sexe aussi? J'commençais à croire qu'elle aimait tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:04

si tu rapporte assez d'argent t'aura rien a craindre ...

elle le regarda toujours assit prennant appui sur le ventre de milo ^^

j'avoue, c'est trop bon de sucer un mec ... sentir son sexe entre ces levres ... et quand il jute ....hummmm le liquide chaud et gelatineux....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:18

«Alors j'ai pas à me faire de soucis…»

Oui j'étais confiant, mais je ne pense pas que c'était si mal. Je contractai légèrement mon ventre lorsqu'elle prit appuis dessus, bien que c'était difficile lorsque je l'entendis m'expliquer ce qu'elle ressentait en suçant

«J'avoue que ce genre de détails, j'aime mieux ne pas les connaître.» Je la regardai et me remis à sourire «C'est le genre de trucs que tu racontes à une amie, pas à un mec.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:27

j'espere pour toi ^^

elle souris encore plus

non j'en parle a tout le monde c'est un chose que j'aime faire tu sais parler de sexe ,surtout que ... comme les saute d'humeur j'ai des envie de sexe horrible ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:33

Des fois, je me demandais s'il n'y avait pas des messages dans ce qu'elle me disait. Dans un sens, elle parlait de sexe, y faisait beaucoup d'allusions et en plus, elle portait des tenues plutôt provocantes. Je secouai alors la tête puis pris la parole

«Ouais, méfie-toi à ce que je ne connaisse pas toute ta vie sexuelle, sinon j'en ferai une biographie… et comme t'es connue, je suis sûr que je pourrais me faire pas mal de fric» Rigolant, j'ajoutai par rapport à sa dernière phrase. «… fais en sorte de ne pas en avoir avec moi, car j'ai pas envie de devoir t'attacher pour que tu arrêtes de jouer les femmes en manque.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:39

elle rigola alors amuser

tu peux toujours essayer XD ... roooo mais non t'inquiete pas mon homme me comble parfaitement je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:46

«Ne me le demande pas, je serais capable de le faire» Je reposai mon regard sur le dossier, tentant de reprendre où j'en étais, mais avec une femme qui ne cessait de parler, ce n'était pas facile xD «J'espère qu'il te comble parfaitement, sinon t'as fait une belle connerie de te fiancer avec.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:49

t'es jaloux ?

bah quoi elle adore rendre les homme jaloux c'est trop marrent surtoutpour voir qu'elle sort avec un mec plus jeune XD

tu le vera un jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:56

«Jaloux? Tu rigoles j'espère? Attends, le jour où je serai jaloux d'un mec qui se contente de se taper qu'une seule femme, c'est que j'aurai plus l'occasion de toucher une femme»

Je me mis à rigoler. C'est vrai, je n'allais pas envier un gosse de dix-sept ans parce qu'il sortait avec une femme comme Ev'. D'accord, elle était bien foutue, elle avait l'air très porté sur le sexe et alors? Ce n'est pas lui qui pouvait coucher avec des femmes qui lui plaisaient, qui l'attiraient. Moi si.

«J'espère qu'il a de la conversation pour un gosse de dix-sept ans»

J'aurais pu dire la chose autrement, mais il fallait avouer que parler avec un type de dix-sept ans, ce n'était pas mon genre. Surtout que j'avais pour habitude de discuter avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:04

elle lui fit un pichenette au nez

parle mieux de lui c'est aussi ton boss et si tu veux pas voir comment je me retrouve avec du sang sur un robe ne soit pas comme ca avec lui

elle se rallongea alors regardent le dossier avec Milo sans rien dire elle avait l'impression d'avoir un grand frere XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:19

Je lui attrapai le poignet lorsqu'elle me fit une pichenette. Je la regardai quelques secondes et lui répondis en lâchant doucement son bras.

«Je ne vais pas m'excuser pour ce que je viens de dire puisque je le pense. Mais je resterai gentil et sympa avec lui, tant qu'il l'est avec moi, je ne vois pas où est le problème»

Je me remis dans les dossiers, faisant deux piles… Une où tout était ok, une où rien n'allait. Je regardais de temps à autres Ev' qui me regardait, arquant un sourcil pur lui demander ce qu'il y avait avant de me remettre au boulot
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:18

car si tu n'es pas cool avec lui tu vas passer dans la salle dde torture

elle se mis a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:22

«Je suis cool si on est cool avec moi… Après s'il y a un truc qui ne me plaît pas, je ne vois pas pourquoi je ne dirais rien»

Je la regardai quelques secondes du coin des yeux puis déposai le dossier, me penchant ensuite pour ramasser la deuxième pile de dossiers et commencer à gribouiller à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:23

alors le fait pas devant moi , le derniere qui la fait n'as plus de langue je crois , en plus j'ai fait ca a la barbare quand je les couper donc il a eut un infection

faut dire elle a eut du mal a avoir nate et elle veux pas le perdre avec ces enfants et sa famille nate et le point le plussensible chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:15

«Sincèrement, je me fous de tes menaces Ev'» Je la regardai un peu plus sérieusement, je savais qu'elle me mettait en garde, mais il y avait des choses qu'elle devait savoir différencier. «C'est pas parce que ton fiancé bosse pour toi que tu dois le placer plus haut que les autres. S'il me manque de respect, j'en ferai de même. Je l'attaquerai personnellement et verbalement. Je t'avertis juste que je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus.»

Je continuais de la regarder, laissant mon regard figé dans le sien. Je ne comptais en aucun cas me défiler et si elle n'acceptait pas que l'on réponde à son fiancé, alors elle pouvait déjà me foutre dehors car lorsque l'on me cherche, je n'ai pas du genre à avoir la langue dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:18

milo j'ai pas dit que tu pouvais pas le remettre en place je le fait tout le temps , je dit juste que tu dois le laisser en vie et pas trop amocher sinon la j'entre en scene , nate est assez partticulier il faut savoir le maniere il est un peu comme toi aussi chieur .....

et en y pensent ev avait envie de leurs donner un mission juste pour voir dse que ca donne XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:26

«Crois-moi, je n'ai aucune envie de l'amocher et ce n'est pas dans mes habitudes, si ce n'est dans mon boulot pour convaincre quelques clients têtus. Et puis je pense que ton mec n'est pas assez con pour avoir l'idée de vouloir se battre avec quelqu'un… Sinon, il va falloir lui apprendre la vie à ton chérubin»

Oui, le «chérubin» était une sorte d'insulte mais après tout, un mec de dix-sept ans dans le milieu, ça me faisait rire. Il pouvait être doué, je veux bien le croire, mais s'il était immature et pensait à se montrer mieux que les autres, il fallait y remédier sérieusement.

«Et puis je suis un chieur que lorsqu'on l'est avec moi» Enfin, ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:31

t'es un chieur tout le temps mais qui bosse bien et qui vas me donner du taff niveau torture vais devoir mettre un saloppette demain T-T

elle voulais pas salir tout ces fringues ....

han.... j'ai envi de jouer avec la tronseneuse .... mettrait un masque blanc a la jason et je mais m'eclater demain

le coter tres sadique et morbide d'ev viens de faire son entrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:42

«Si te prends déjà pour un chieur, crois-moi, t'as encore rien vu» Souriant à ce qu'elle dit, j'ajoutai «… peut-être que si je travaillais moins bien, tu auras moins de séances de tortures à faire demain»

Me frottant doucement le visage histoire de me booster un peu et de continuer, j'écoutais toujours d'une oreille Ev'

«Dans ce cas, profite de t'amuser… vu le nombre de candidats, tu pourras innover, du moins s'il y a encore des choses à innover»

Etant donné qu'elle était du genre flippante quand elle parlait de torture, peut-être qu'elle avait déjà tout mis en pratique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:47

Humµ.... attend.... j'ai des idée bien tordu la .....

ne jamais commencer a lui donner des idée de torture XD

Si tu fait bien tout ton job tu sera payer le double et tu poura meme avoir les dossiere les plus important cela sont les .... moin important

pourtant y'en a qui raporte beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa fait combien de temps qu'ont ne c'est pas vue toi et moi PV.
» Combien de messages a posté TVDD ?
» Combien de messages a posté MVDD ?
» Combien de messages a posté MVDD?
» Ca fait combien de temps.. ? Yulian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-