AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:57

«Dis-moi…»

Je la regardai et haussai peu à peu les sourcils. Voilà quelque chose d'intéressant, même plus que ça. Un sourire s'afficha aussitôt sur mes lèvres et j'acquiesçai

«Pour ça, je peux faire tout ce que tu veux…» Je me mis à sourire davantage et en prenant compte que c'était Ev' qui me disait ça, je préférai préciser «Quand je dis tout ce que tu veux, il y a certaines limites, hein»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:21

je crois que je vais me mettre a la mecanique ... tu connais saw .... je vais faire les meme machine mais la ya pas de survit possible juste de la douleur .... je vais etre ravis

bon certaine piece devront etre fait pas roberto ... et vue le nombre de salle dans le sous sol ev aller pouvoir metre une machine dans chaque pieces

Des limites...? du genre ?

elle s'assir sur le bassin de milo juste par flemmardise de faire le tour du lit pour aller faire pipi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:37

«Bien sûr que je connais… mais je t'avoue que je commence à croire que ce manoir ne sera plus un endroit de la Mafia, mais un endroit d'une psychopate»

Je fis mine de réfléchir quant aux limites, durant ce laps de temps, je sentis Ev' venir s'asseoir sur moi. Sans réellement me poser de questions, je laissai mes mains se déposer sur ses cuisses et continuai à la regarder avant de lui répondre

«Je ne suis pas prêt à avoir des expériences homosexuelles et à me retrouver traiter comme un chien, ou encore à perdre un doigt ou plus.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:41

mais je suis une psychopathe pire que mon pere que crois tu , et c'est pire en etant enceinte

elle se mis a sourire puis rigoler

Ne t'inquiete pas ca n'arrivera pas mais j'aimerais juste que tu me laisse aller faire pipi sinon je me vide sur toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:54

«… Des fois, je me demande si le sang qui coule dans les veines de ta fille va la rendre comme toi.»

Une gamine qui a six ans, commençait à devenir ou à avoir les mêmes idées que sa mère, ça laissait quand même soucieux.

«Encore heureux et vas-y, je ne te retiens pas» Mon regard remonta sur le sien et mes mains glissèrent sur ses cuisses, le bout de mes doigts les longeant jusqu'à atteindre ses genoux. J'arquai un sourcil puis retirai finalement mes mains, un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:17

elle ne touchera pas a se monde la ne t'inquiete pas

elle se leva alors pour aller faire pipi pour plusieur minutes avant de venir enfin revnir pour enjamber Milo XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:28

«Sage décision»

Je la regardai se lever et profitai de reprendre quelques dossiers et de travailler dessus. Je jetai un œil en direction de la porte en ne voyant pas revenir Ev', apparemment sa vessie était plus grande que je ne le pensais. M'oubliant dans les dossiers, je l'entendis arriver et puis m'enjamber. Souriant je baissai mon dossier pour la regarder faire et lui demandai.

«Tu sais, tu peux très bien faire le tour du lit»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:33

ouai mais c'est trop long .... prefere aller plus vite XD puis t'es confortable en plus alors pourquoi s'empecher de te passer dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:00

«Dis surtout que t'avais besoin de chevaucher un homme pour satisfaire tes sauts d'humeur»

J'avais dit ça en la regardant malicieusement, avant de reposer mon regard sur le dossier. Après tout, Ev' devait être une profiteuse et si elle pouvait faire un petit truc tout bête, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:08

je dit juste que pour eviter de pisser sur le sol je prefere aller droit au but

elle lui donna un coup de bassin pour se venger avant de se rllonger pres de lui un main sur son ventre a sentir alice bouger un tiout p'tit peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:29

«Je ferai semblant de te…» Je fus coupé lorsqu'elle effectua un coup de bassin. M'interrompant parce que j'étais surpris. Je me mis à rire sur le cou et la regardai en terminant ma phrase. «… croire alors» Déposant le dossier pour en retrouver un autre ensuite, je la vis toucher son ventre, levant les yeux vers le plafond avant de regarder les lignes de textes du dossier. «Elle bouge? Peut-être qu'elle a bien aimé le coup de bassin, non?» Je me mis à rigoler avant de me concentrer un minimum sur ce que je faisais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:43

elle le laissa faire

elle aime me faire pisser me donner des saute d'humeur me rendre diabolique ... hum et tout se qui est a la fraise ou framboise .... la c'est juste qu'elle t'apprecie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:44

«Les sautes d'humeur, d'où le coup de bassin justement»

Ouais, j'aimerais bien emmerder et je continuerais d'ailleurs à le faire. Après tout c'était elle qui l'avait fait hier, à moins de la chercher un peu.

«Elle m'apprécie? Elle a un faible pour des enfoirés de première?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:54

tu es un enfoiré de premiere?

elle le fixa alors dans les yeux supris de se qu'il disait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:06

«Dis-moi que tu fais exprès?»

Je la regardais, c'était plutôt à moi d'être surpris, je pensais qu'elle l'avait remarqué, ou peut-être que je cachais tellement bien mon jeu que c'en était devenu quelque chose de naturel.

«Je suis loin d'être blanc, je te l'avais dit. Je ne fais rien sans avoir quelque chose en retour et je n'aime pas lorsque l'on ne me donne pas ce que l'on m'a promis. Mais bon, il faut croire que je suis un bon comédien si même toi tu ne l'as pas remarqué.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:13

ouai j'appelle ca la vie ou du busness moi ca a rien d'etre salop de premoiere pour moi , c'est un truc normale quand je fait quelque chose j'ai toujours un truc en retour l'echange equivalent ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:38

«Et tu penses quoi des mecs qui persécutent une mère de famille, en s'intéressant à son enfant histoire de la faire chanter et de la pousser à terminer ce quelle aurait du faire? C'est une affaire de cul, mais je ne la lâche pas.»

Je la regardai, après tout elle était mère de famille et si elle trouvait normale de foutre la pression sur une femme et de prendre un malin plaisir de parler de ses gosses histoire de la faire chanter, c'était assez malsain, non? A moins qu'Ev trouvait aussi cela normal et là, je n'avais rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:51

je pense que si il continue il sera le premiere a tester une des chine que je vais créée et qui ne sera pas forcement de bonne caliter et forcement ca vas faire mal .....

il y a des limite , ev' ne suporte pas le chantage sur les femme et encore moins les gosses sauf si il y a un veritable raison de le faire se qu'elle fait rarement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:59

«Qu'est-ce que tu en as à foutre. Ce n'est pas tes gosses que je surveilles, et ce n'est pas toi que je vais persécuter. Cette femme le mérite, elle allume un mec comme on fout le feu à une forêt et ensuite, elle fait marche arrière avec le sourire aux lèvres? je pense qu'elle mérite un petit recadrement. Sans pour autant la toucher.»

Je la quittai des yeux pour le dossier, soupirant légèrement avec tout ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:05

elle oui mais pas les enfants il n'y son pour rien la dedans .... et qu'el idée de te faire allumer par une mere aussi

bon elle le faisait peu etre aussi un peu elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:10

«Je m'en fous, je ne fais pas de différence et puis… Dire non à une mère de vingt-deux ans, tu me dis où est le mal? En plus, elle est mannequin, et son corps le prouvait plus que bien.

D'ailleurs c'était peut-être pour ça que je ne la lâchais pas. Parce que manquer une occasion comme elle avait été assez difficile à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:33

oula t'as des histoire de cul compliquer toi ^^ ....

elle le regarda alors

Remet la en place gentiment ... evite de lui laisser des trace surtout si elle est mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:14

«… plus c'est compliqué, plus c'est meilleur.»

Je croisai son regard puis secouai la tête

«Je ne compte pas la remettre en place, je compte la faire céder et l'obliger à terminer ce qu'elle a commencé. Et son corps n'aura rien, si ce n'est de devoir supporter mes lèvres et mes mains»

Et en repensant à son corps, j'avoue que l'envie de faire un détour par chez elle ce soir ne me déplaisait pas. Juste pour la voir me tenir tête et cacher sa peur. Elle était encore plus désirable dans ce genre d'instants et je n'hésitais pas à lui le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:22

a les homme toujours a vouloirs se qu'il n epeuvent pas ... c'est depriment quand meme

elle lui tira la langue en essayent de calmer alice qui bouger un peu trop a son gout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:37

«Je l'aurai, car j'ai tout ce que j'obtiens… J'ai eu mes extra, et j'aurai cette promotion, tu verras.»

Je me mis à sourire et la voyant tenir son ventre toujours de la même façon, je me demandai si elle n'allait pas me vomir dessus d'ici peu

«Tout va bien?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa fait combien de temps qu'ont ne c'est pas vue toi et moi PV.
» Combien de messages a posté TVDD ?
» Combien de messages a posté MVDD ?
» Combien de messages a posté MVDD?
» Ca fait combien de temps.. ? Yulian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-