AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:46

ouai .... pour le moment mais ya bien un jours ou tu trouvera une fille tétu ^^

elle souris avant de le regarder

oui , alice arrete pas de bouger .... vais aller me prendre un yop a la fraise ca va la calmer

et elle du enjamber Milo pour ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:57

«Dans ce cas, il y aura toujours la possibilité de la saouler si ça ne marche pas»

Ouais, c'était loin d'être mes méthodes mais si c'était pour satisfaire mes besoins, oui.

«Je vois… Va seulement, je vais me replonger dans ses dossiers puisque t'arrêtes pas de parler»

Je la regardai m'enjamber, secouant la tête. J'attaquai alors la dernière pile, l'air blasé, car au fond, c'était pas la chose la plus intéressante à faire, mais j'avais juste à prouver à Ev' que j'étais capable de faire du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:00

t'es un homme que veux tu ....

elle souris pour aller chercher son yob

tu veux un truc a boire ou a manger .... autre que l'alcool ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:27

«Et je compte bien le rester»

Non, ce n'était même pas une remarque par rapport au choix d'Ev, seulement je comptais rester le salaud que j'étais.

«Hmm… j'allais dire un whisky mais comme t'offres pas d'alcool, je prendrai rien»

Je me mis à sourire puis griffonnai sur le bloc et les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:45

pas d'alcool durent le travaille , puis bourer les homme sont pres a tout je veux pas prendre le risque de te voir danser tout nue dans les couloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:03

«Si tu me connaissais, tu saurais qu'il faudrait que je consomme beaucoup pour être dans cet état. Et puis, jamais je ne ferais l'erreur de me bourrer en ta compagnie, je ne te ferais pas confiance.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:07

tu n'es pas le seul a ne pas me faire confiance ....

surtout qu'elle est capable de tout

bon tu a quelque personne a me donner a torturer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:15

«… ils ont bien raison»

J'avais pas dit ça méchamment mais au fond c'était vrai. D'un côté ce n'était pas n'importe qui et être sur ses gardes, c'était la moindre des choses.

«Tout ce qui est là, c'est pour toi» lui dis-je en montrant pas mal de dossiers, plus que ceux «clean»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:19

ev regarda alors le tas.....

Hummmm chouette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:37

«C'est dans ce genre de moments que j'aimerais être à plus de deux mètres de toi, histoire d'avoir le temps de partir en courant si tu te sens tenter d'en torturer un immédiatement»

C'est vrai, sa petite phrase était pleine d'envie et étant le seul mec dans la pièce, j'avais quand même de quoi être sensible au fait que je pourrais me retrouver menotter à une chaise, avec des doigts en moins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 1:02

oui mais non , si je te torture ca me raporte rien , .... je perdrais un paquet de fric monstre des client et un gerent de dossier pourri.... donc non je te garde entier .... mais si un jours tu retourne ta veste la oui ....

elle avait un grand sourire avant de se diriger vers la pille pour appeller roberto

Trouve les moi et ramene le cul dans le sous sol , chacun dans un des cachot isoler je vais m'occuper deux , et oublie pas de mettre leurs dossier en fonction de se que Milo a ecrit la torture sera plus ou moins .... sadique ...

elle s'assit alors pres de mimi a boire le yop ....

tu veux assister a une sceance ..... ca pourais etre ton bizutage XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:35

«Ça c'est ce que tu dis, mais tu l'as dit toi-même avec tes sautes d'humeur, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Alors… voilà.»

Je regardai Roberto arriver, ce mec était d'un froid incroyable, jamais je n'avais vu ça. D'ailleurs je me disais que si un jour j'avais besoin d'un exemple niveau démonstration d'aucune émotion, je prendrais sur lui. Une fois parti je regardais Ev' qui s'acharnait sur son Yop', avant de me faire une proposition intéressante.

«Je suis d'accord pour me faire bizuter mais en fin d'après-midi, histoire d'être certain de ne pas avoir l'estomac trop fragile.» Je la regardai et haussai les épaules «Bah ouais, normalement je suis pas du genre sensible mais, il y a une différence entre le voir en direct, et le voir sur un écran»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:48

elle le regarda alors avec le sourire

oui mais tu me rapporte des sous donc il t'arrivera rien ...

elle donna les dossiere a roberto qui partie aussitot les chercher

Rooo t'es un chochotte de l'estomac toi .... c'est pas si ..... enfin je sais pas moi ca me fait rien pourtant j'en torture souvent et le sang gicle partout .... surtout sur mes fringue d'ailleurs

elle se mis a reflechir ....

Vais aller preparer une machine si tu me chercher je suis dans le bureua de l'autre coter

c'est plus son attelier de bricolage qu'autre chose , pique que dans le film Saw , elle a tout les schémat , et les mini version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:40

«Comme quoi l'argent, ça sauve des vies»

Puis je la regardais, me traitant de chocotte… Je me mis à rire mais au fond, c'était pas si faux. D'un côté j'avais le droit appréhender la chose. Certes j'avais massacré des mecs, mais ça avait toujours été soft, ça ne parlait pas démembrements ou choses du genre. Après peut-être que ça ne me ferait rien, mais autant le fait en fin d'après-midi après être certain d'avoir bien digéré la bouffe de midi.

«Justement, toi c'est quelque chose de normal… Mais je viendrai, je ferai en sorte de ne pas être une chocotte si c'est ce que tu veux»

J'acquiesçai lorsqu'elle partit pour préparer je ne sais quelle machine. Me contentant de regarder les notes de mon bloc-notes tout en essayant d'imaginer en même temps une femme enceinte en train de torturer un mec en souriant comme jamais. Ça faisait quand même peur, non? J'avais même commencé à rigoler
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:56

tu vois tant que t'en rapporte tu sera en vies .... apres ... je sais pas ca depend de toi et se que tu offrira a se moment la

elle lui souris amuser

ya des poubelle devant les salle pour mettre les gant les bouts de cadavre ou alors vomir si tu veux , ca m'arrive avec la grossesse mais bizarrment jamais durent la torture .... toujours apres ....

elle se mis a sourire allant dans la salle pour refklechir a quelque chose qu'elle trouva tres vite ... des chaine ,une scie circulaire sur table sans protection et un mecaniqme d'encrage et d'approche ... tout ca pour faire un belle machine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:08

«Il y a autre chose que l'argent qui t'intéresse?»

Je la regardai, un sourcil arqué, amusé par ce qu'elle venait de dire. Par la suite j'acquiesçai tout en secouant négativement la tête.

«Tu sais, si je dois vomir, je ferai en sorte de vomir sur toi, histoire de mettre un peu de contraste avec le rouge que tu auras sur toit à cause du sang que tu auras fait gicler de part et d'autre du corps d'un traître»

Je regardai ensuite les dossiers clean, les rassemblant avant de prendre mes notes et d'allez poser le tout sur le bureau d'Ev. Si j'étais d'accord de faire du tri, j'étais pas pou autant d'accord de faire le rangement, et puis ça lui changerait de sa torture. Je m'approchai de la salle où elle était, restant sur le seuil de la porte à la regarder faire. Enfin, je la matais aussi lorsque ses positions me le permettaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:27

Oui le sexe avec nate .....

elle lui tira la langue avmuer avant de lui dire

si tu fait ca tu vas devoir marcher avec un canne durent un moment .... le derniere qui ma vomi dessus ces fait exploser la queue par une balle , maintenant il a une queue en plastique

elle alla alors dans la pieces mettre tout en oeuvre , mettent un mannequin de crach teste attacher par les poigner a une table ou se trouve la scie sans securiter . elle se penche alors pour arranger un peu le systeme qui le forte a avancer les mains tout les 5 minute pour rapprocher son torse de la scie . puis elle mis la systeme en marche . elle regarda alors et au bout de 30 minute le manequin fut enfin decouper laissent gicler du colorent rouge dans la salle ... faut bien voir se que ca donne ....

t'en pense quoi ?

oui elle la sentie mater
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:45

«… et le sexe à plusieurs, non?»

Je lui souris en guise de réponse à son tirage de langue puis l'écoutai tout en levant les yeux au ciel.

«Tu ne devrais pas faire ça, je veux dire, c'est naturel et puis t'as qu'à prévoir le coup. Après tout, on sait pas quand on va vomir, et ni où»


Je me mis à rire, mais apparemment elle un peu moins, autant j'étais fixé sur ce point, je vomirai autre part que sur elle, ou j'essaierai. En la regardant porter attention à sa machine, je souriais de temps en temps la voir fignoler les choses puis lorsque ce fut prêt, je reculai d'un mètre lorsque je vais le sang gicler, jetant tout d'abord un coup d'œil sur ma chemise avant de la regarder elle. A sa question, je la regardai, la désignant elle, puis la machine.

«Si tu parles de ta chirurgie plastique, j'en pense beaucoup de choses et pas forcément les plus saines et concernant ta machine, je me dis que je préférerais assister à un truc qui éclabousse moins.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:59

ca arrive aussi ... quand nate veux bien .

elle le regarda alors

ouai bas on pense a vomir de l'autre coter , sur roberto si tu veux mais tu te fera aracher la tete je pense XD

elle regarda alors la machin avant de regarder Milo

T'es pas drole ... hum qu'es que j'ai qui eclabousse moin....

elle pris alors une machine qui se porte sur les epaule remplis de pique dedans . elle la mis sur le mannequin avant de l'enclancher , le sang ne gicla pas mais coula

c'est mieux ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:38

«… ce qui n'a plus l'air d'être le cas»

Ouais, j'aimais beaucoup insinué les choses et puis après tout, la chercher une fois de temps en temps je ne voyais pas où était le problème.

«Je ne vomirai pas, j'ai compris»

Souriant je l'écoutai se plaindre de mon avis. Je me contai de rigoler et de m'adosser contre le mur, les mains dans les poches tout en la regardant faire. Je restais bien silencieux et lorsqu'elle mit en marche la seconde machine, je penchai la tête sur le côté.

«Je crois ouais, enfin là j'aurai à entendre les cris du torturé mais ça ne devrait pas me déranger»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:42

Ouai ca l'ai pas il est possessif ^^ tu peu toujours essayer de marchander XD

elle regarda alors la machine faire

Tu vois ou tu vomis dans un coin .... cette machine t'aura juste un cris et des supplication elle est pas drole ... l'autre ta le stresse et tout c'est plus marrent car meme le torse ouvert il respire encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:00

«Ne le prends pas mal mais… Je préfère une strip-teaseuse ou une prostituée à un plan à trois avec ton mec et toi.»

Bah oui, j'avais entendu qu'il avait dix-sept ans et puis avec un couple, ce n'était pas vraiment marrant. Pour ça qu'il préférait se tourner vers des strip-teaseuses, ou autres.

«Moi je la trouve drôle… Tu sais, je suis pas aussi sadique que toi sur ce point et moi, juste voir quelqu'un souffrir ça me suffit largement pour mon plaisir.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:03

j'en connais une des strip si tu veux ... elle est plutot jolie et tres douer , c'est elle qui ma apris a danser ....

elle le regarda alors

alors on utilisera la methode de Roberto , couper petit a petit tout se qu'on peut , tout en mettznt un colier de balle autour du coup et si il stresse trop ou qu'il y a trop de bruit ...... la tete explose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:33

«J'en connais assez mais… dis-moi toujours son nom, ça pourrait peut-être m'intéresser»

Je me mis à l'écouter, elle parlait avec le sourire et c'était presque le plus étrange au final. J'acquiesçai et tout en grimaçant, je rigolais.

«D'accord enfin… De toute façon ce n'est pas moi qui fait les règles donc, on peut y aller pour ça, ou essayer en tout cas.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:39

Cassidy ... elle est asiatique ... est belle comme un coeur tu verra

elle la regarda alors le sourire

Alors on vas faire ca ca .... c'est encore plus amusent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'   «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa fait combien de temps qu'ont ne c'est pas vue toi et moi PV.
» Combien de messages a posté TVDD ?
» Combien de messages a posté MVDD ?
» Combien de messages a posté MVDD?
» Ca fait combien de temps.. ? Yulian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-