AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Discutions Sérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:36

Moi aussi. Sinon, pour parler d'autre chose, ca vous dirais à Ev et toi un petit resto avec Hainé et moi. Les enfants peuvent venir aussi, tu ne dois pas les mettre chez Shad. J'ai Jenny à la maison, peut-être que maman nous rejoindra aussi, il faut encore que je vois ca avec elle

Ca en fait du monde, c'est sûr, mais la maison de Justin est assez grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:06

Ouais y'a pas de problème. Sauf que là, c'est plus un petit resto ^^. Mais je suis partant. J'en parlerais avec Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:00

Un petit resto improvisé chez moi. Si on fais ca demain, ca me laisse le temps de contacter un serveur et un cuisinier... On sera mieux chez nous qu'au resto. Tiens moi au courant pour Ev...

Ca serait sans doute un petit buffet froid et chaud, ainsi les invités choisiront ce qu'ils veulent, t bien évidemment, il y aura des spécialités asiatiques pour combler Hainé et Ev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:37

Okey pas de problème.

Puis il eu un petit blanc.

Tu sais qu'Hainé me dis tout. Et qu'elle me dit qu'elle t'a torturé. Et il parait que mon cher jumeau a été vulgaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:37

Justin ne s'attendait vraiment pas à ce coup là. Il regarda son frère, tout surpris, ne sachant quasiment plus où se mettre

Ooooh, c'est juste un truc qui m'a échappé... Mais je crois pas que ca lui ai déplu... De toutes façons, à voir comment elle raccuse, je ferais attention la prochaine fois et je tournerais cette fois ma langue dans sa bouche avant de parler

Oui , il a bien dit "sa" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:53

Nate se mit à rire.

En tout cas, elle a vraiment aimer ça. Et je suis sur qu'elle va recommencer rien que pour tu recommence cette égare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:20

J'essayerais de lui résister... Ca lui apprendra peut-être à avoir la langue moins bien tendue ^^

Eh oui, l'espoir fait vivre comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:35

T'inquiète pas, Eve aussi parle de tout ce qu'on fait à tout le monde. Tu t'en rend compte, elle parlait de nos ébats à Ray! Maintenant, il sait tout --'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:36

A croire que c'est un truc de filles de tout raccuser... Enfin, tant qu'elle le fait à Ray et pas à moi, tant mieux

Oui, ca l'intéressait pas des masses lui, de savoir tout ce que son frère fait à Ev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:04

Bah, je préfère toi que Ray. Il est beaucoup plus pervers que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:07

Oui, je suis sûr qu'il lui a jamais demandé d'arreter de tout lui dire, ce que moi je ferais... Au contraire, je suis sûr qu'il lui pose des questions, pour savoir peut-être si tu t'y prends avec elle comme tu t'y prends avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:40

Hé!, vas y faut toi de ma gueule! Et puis ça n'à rien à voir, puisque moi je prend Eve mais c'est Ray qui me prend, donc forcément, c'est pas la même chose. Mais je pense que Ray se mettait à la place d'Eve, c'est ça, le plus gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:56

Ah mais je veux pas savoir ce que Ray te fais non ^^

Sur ce coup là il s'était litéralement bouché lers oreilles, imaginer son protecteur avec son jumeau, non, c'était un coup à lui filer des cauchemards ca ^^

Je le vois pas en dominé, c'est sûr... ^^ Ca serait trop.... Bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:36

J'ai rien dis ... pour l'instant.

Tout pour le taquiner juste un peu.

Bah, n'imagine pas alors.

Tout ça voulait dire que Nate l'a déjà dominé, mais il ne lui a pas faire croire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:37

Continue ^^

Il le regarda ensuite, avec de grands yeux

Quoi??? Tu l'as fais???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:40

T'a dis que tu veux rien savoir, je dis rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:51

Oui mais l'as laissé entendre, Nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:32

Donc t'a très bien comprit ce que je voulais dire. Mais je ne l'ai fais qu'une fois, et c'était vraiment bizarre. Mais t'en veux pas plus, ça se voit, alors je ne dirais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:30

Je verrais plus Usher de la même façon qu'avant, maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:43

Moi, c'est depuis assez longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:33

Ca fait trop bizarre. Il a tout fait pour me lancer dans la chanson et il te laisse le dominer... Heureusment qu'il m'a lancé avant sinon j'aurais pu me poser vraiment des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:44

Hé j'ai fait ça qu'une seul fois, et y'en aura pas d'autre. D'ailleurs, depuis un certain moment, lui et moi on couche plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:10

Ah bon? C'est lui qui se consacre à quelqu'un d'autre ou toi qui te consacre qu'à Ev?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:47

Moi qui me consacre à Eve. Je l'ai trompé et en même de temps de faire des effort, je couche avec Ray, ça ce fait pas. Donc au bout de deux jour, j'ai dis à Ray que je pouvais pas continuai par apport à Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:30

Oui, je comprends. C'est vrai que c'est mieux comme ca, surtout pour votre couple à tout les deux.

Cependant, il ne pouvait que s'inquiéter pour Usher à propos de tout ce qu'il lui avait dit pour Nate et Ev

Il faudra que j'aille le voir un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discutions Sérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une discutions s'impose (pv Jonathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-