AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Discutions Sérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:23

Ouais c'est beaucoup mieux. Parce que quand elle a su que j'ai coucher avec Ray, je peux te dire qu'elle a péter un câble.

Et c'est vrai qu'Usher était un peu triste, peut-être même beaucoup, mais c'était la vie.

Ouais, je crois qu'il a un peu besoin de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:01

Je comprends... Je ferais pareil qu'elle si je savais que Hainé couchait avec un autre...

Il souri doucement à son frère

Décidément tu fais des dégats. D'abord Shadow, puis Shawn et maintenant Usher... Je me demande si je l'enverrais pas chez eux

Oui, le clan des délaissés par Ev ^^ En tout cas, pour le consoler il n'y aura pas mieux qu'eux puisqu'ils sont passés par là

Je l'appellerais ce soir pour savoir si je peux passer demain. Mais avec sa cote de popularité, je ne me tracasse pas trop, il ne va pas rester tout seul très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:38

Espérons que se ne soit pas avec Nate. Car Nate l'a déjà fait avec Chaïma, il manquerait plus qu'il le fasse avec Hainé et il est le jumeaux le plus nul que l'ont puisse imaginer. Mais contrairement à Chaïma, Nate sait que Justin et Hainé s'aime donc c'est pour ça qu'il ne le ferra pas alors qu'avec Chaïma, il ne le savait pas. Il se mit ensuite à baiser la tête.

Sauf que contrairement à eux, Ray m'aime également.

Avec Justin n'avait pas tord, Usher allait vite retrouver une petite amie avec qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:24

S'il couchait avec Hainé, c'est sûr, Justin lui en voudrait vraiment beaucoup. Mais c'était son jumeau, et dès lors, une partie de lui même, et Justin ne pourrait donc pas rester faché sur lui éternellement. La vie lui avait permis de le retrouver et quoi que fasse Nate, il ne voulait pas le reperdre de nouveau. Lui faire la tête, peut-être. Mais pas plus.

Donc Usher s'est fait briser le coeur deux fois, une fois par Ev, une fois par toi... Bon, t'as brisé celui de Shawn, de Shad, et maintenant de mon mentor, mais tu vas t'arrêter quand?

Non, il ne lui en tenait pas rigueur, mais pourquoi ils tombent tous amoureux de Ev? De tout les garçons qu'elle connaissait, il était le seul à ne pas avoir voulu coucher avec elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:00

Plus Nate écouter son frère, plus il se sentait mal à l'aise. Il avait pas tord, il a briser plein de coeur en se mettant avec Eve.

Sauf que si Eve va avec l'un deux, le nombre de coeur briser reste le même.

Car Nate serrait vraiment anéanti. Et c'est vrai, tout le monde tomber sous le charme d'Eve. Pourtant, il y aurais quelques années, Eve n'aurait pas eu tout ce beau petit monde à ces pieds. Mais Nate est le premier, et il l'a connus depuis le début et sait tout ce qu'il s'est passer dans la vie de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:36

Justin ne cherchait pas à ce qu'il se sente mal à l'aise. Et en voyant sa petite mine, il pu comprendre qu'il avait foiré son coup. Dès lors, il s'empressa delui montrer le positif

Ev n'ira jamais avec l'un d'eux. T'as toujours été le seul qui comptait pour elle. Avec les bêtises que tu as faites, elle a eu un tas de raison de se consoler chez Shawn ou chez Shadow et elle savait très bien qu'ils ne l'auraient pas repoussées, hors malgré ca, c'est vers toi qu'elle est restée. Donc ne pense pas à ce qui se serit passé si Ev vit commis l'impossible, tu vas te faire plus de mal que de bien en pensant à ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discutions Sérieuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:25

Ca s'est un frère, un frère qui voit que son frangin va mal et lui remonte le morale. Et Nate eu un petit sourire.

T'a raison. Si elle aurait voulu retourner avec Shad, elle l'aurait fait depuis la première fois qu'on s'est séparé ou bien avec Shawn. Or, elle ne la pas fait. Elle aurait aussi bien pu se mettre avec Ray. Mais elle ne la pas fait. Alors qu'elle aurait du. Parce que eux, ils ne l'auraient jamais blesser. Moi j'ai la chance d'être avec elle, qu'elle m'aime, et moi comme un con je fais que de la faire souffrir.

Faut toujours qu'il se rabaisser, en même temps, entre ne pas avoir confiance en elle, lui mentir et la tromper, pas entonnant qu'il ne croit plus en leur histoire ou bien même en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discutions Sérieuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions Sérieuse    Discutions Sérieuse  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discutions Sérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une discutions s'impose (pv Jonathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-