AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:50

    La jeune femme était tous simplement contente de l'avoir auprès de lui. C'était peut-être le bon ? La personne qui lui donnera l'amour qui lui faut. Qui la protegera quand elle aurait besoin de lui et surtout qu'il l'aimera. En tout cas, même si au début la jeune femme c'était un peu méfié de lui. Tous simplement parce qu'elle était comme-ça et on ne pouvait pas la changer, mais aussi parce qu'elle avait trouvé sa louche qu'une personne inconnu viene la voir aussi. Mais elle avait pu lui faire confiance car maintenant elle était dans ses bras et elle ne voulait pas s'en séparer, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas, mais elle ne pouvait pas car, elle était trop attachée à lui et le perdre ne lui ferais que du mal pour elle et pas autre chose. Elle était maintenant sous son charme et elle souriait de toutes ses dents. Je le regarda droit dans les yeux et souria à ses petits caresses sur sa joue. Elle souriait de toutes ses dents et écouta ses tendres paroles. Et dis juste après :
    Je t'aime Stefan, je suis folle de toi je suis aussi heureuse que tu sois près de moi et que tu ne sois rien cas moi et à personne d'autre. Ouai c'est vrai t'as raison, chaqu'un son tour ...
    Dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Elle avait encore prolongé le baiser de celui-ci pendant quelques minutes en mettant son bars autour de sa taille. Juste avant, elle avait posé son verre de soda pour ne pas faire de bêtise. En gardant son bras autour de sa taille elle mis sa tête sur le creu de son cou. Elle était tous simplement bien avec lui. Ils étaient pas vus depuis qu'elle était rentré de l'hôpital et passer une soirée rien en amoureux pourrais lui faire que du bien. Mais pour faire durer un suspense elle faisait style de réfléchir. Et dit :
    Un diner en amoureux avec toi ? Je suis d'accord.
    Dit-elle en souriant. Elle réfléchis sa puis dit :
    Je me fais belle pour toi ...
    Elle ne c'était pas fait belle pour quelqu'un depuis qu'elle était toute seule et aussi enceinte alors aujourd'hui comme elle était de nouveau à son poids initiale et qu'elle avait quelqu'un. Elle voulait se faire belle pour lui et c'était peut-être le moment venu pour reprendre soins d'elle.


Dernière édition par Dylan E. Carter le Ven 21 Oct 2011 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan   Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:45

    Je pouvais tout simplement vous dire ce qui m'avait attirés chez elle. Enfaite, dès le premier instant où je me suis mis à poser les yeux sur elle, une sorte de sentiments immense, c'était déclenché en moi en fait. J'avais repris le gout d'aimer quelqu'un & j'en étais très fière. Je l'aimais énormément & son fils que je considérais déjà comme mien. Me mordillant les lèvres. Je dis ▬ « Je sais très bien qu'aucune fille ne peut me résister bien longtemps, du coup, je sais très bien que tu es folle de moi depuis le début bébé. Chacun son tour car, sinon après tu vas me rendre jaloux, tu sais bien? ... » Disais-je en souriant sur un ton amusé, bien entendu. Je l'observais dans les yeux alors que je prolongeais encore un peu ce doux baiser, sentant ses mains autour de ma taille délicatement, ensuite. Sa tête à celle-ci, se trouvait dans le creux de son cou, à lui & il frissonnait légèrement à ce contact. Il était très bien avec elle, tout simplement et pour rien au monde, il n'allait changer évidemment. Il avait sa famille, il était heureux. La voyant faire son air de réflexion, j'eus un sourire aux lèvres, me mordillant les lèvres. Un repas ensemble, tous deux, rien de mieux. J'allais profiter de l'avoir rien qu'à moi sincèrement. Je dis ▬ « Je suis content pour cela mon amour. Je vais en faire de même de mon coté alors. Je vais me faire le plus beau pour celle qui comble mon cœur. » Disais-je en la regardant doucement. Cela faisait quelque temps aussi qu'il ne s'était pas fait beau pour quelqu'un auquel il tenait énormément & qu'il aimait plus que tout dans ce monde. Elle. Il voulait se faire beau pour elle, en retour et c'était peut-être le moment venu pour reprendre soins de lui. Enfin, ça, il le faisait toujours pour les coups d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelque jour après[pv]
» N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...
» Si quelque chose qu’on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ? lien Chase
» Accouchement
» Accouchement (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-