AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Accouchement (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptySam 17 Déc 2011 - 13:23

Hainé etait a la villa quand elle sentie qu'elle avait perdu les eaux , elle appella alors un ambulance et demanda a shawn de surveiller les jumelle et les chiens . L'ambulance arriva alors assez vite et hainé vue emener ou elle dut attendre un peu , elle essaya alors de joindre justin , en vains , il etait en directe sur un plateau de TV pour un interview et son portable etait eteint , elle appella alors shad qui devait surment etre avec lui . se derniere decrocha et hainé lui dit qu'elle allait accoucher et qu'elle voulait Justin . Shad ne se fit pas prier pour arriver sur le plateau sans aucun gene si il deranger ou pas se fichent pas mal du presentateur qui se demander qui il etait et se qu'il voulais . Shad se pencha alors a l'oreille de justin .

Hainé est a l'hopital elle viens de perdre les eaux , alors bouge t'es fesse , j'ai demander le jet d'ev il sera a l'aéroport dans quelque minutes et la voiture et dehors

Et oui shad avait tout prevue au cas ou ca devais arriver que justin soit le plus vite au pres de Haine . Shad s'excusa alors tout comment justin avant qu'il ne prenne la voiture direction l'aéroport .

Elle a essayer de t'appeller mais t'as fermer ton portable ou alors ta plus de batterie .

Et etaient tres vite arriver a l'aéroport ou le jet etait la shad monta alors avec justin , il voulais pas le laisser tout seul apres tout . une fois arriver sur place c'est roberto qui les conduisit a l'hopital ou ils sont passer par derriere car il y avait deja des paparazi , justin fut habiller avec la jolie blouse vert chelou pour retrouver hainé dans la salle de travaille a attendre qu'elle soit un peu plus ouverte .

Bébé ca te vas pas du tout la blouse et le bonnet XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptySam 17 Déc 2011 - 22:50

Justin, comme d’habitude, blaguait avec le présentateur sur un plateau télé, quand il s’ennuie sur un plateau, il fait le clown… Eh non, il ne s’ennuie pas sur tous les plateaux, c’est dans sa nature de ne pas rester sérieux. Il tient ca de son père. C’est ça d’être un Bieber. Mais en arrivant, Shadow lui avait bien vite fait retrouver son sérieux. Avec la mine qu’il avait, quelque chose devait ne pas aller… et son intuition ne l’avait pas trompée. Rapidement, ils quittèrent le plateau tout les deux, direction l’aéroport

Je l’ai fermé… La dernière fois, Usher m’avait mis une sonnerie trop bizarre et m’a appelé en pleine interview… J’ai juré que j’éteindrais toujours mon portable après ca

Car il lui avait mis la honte de sa vie à cause de ca. En attendant, il pouvait être sûr qu’Usher allait l’entendre car c’était sa faute s’il n’avait pas eu l’appel de Hainé. Heureusement que Shadow était là. Inutile de tenter d’appeler Hainé, elle devait être en plein travail.
Arrivés enfin à l’hôpital, il se retrouva avec la blouse verte et manqua de peu de se retrouver avec le filet à cheveux… Quoique on lui avait mis mais il l’avait bien vite retiré sans faire attention aux protestations de l’infirmière. Il avait mieux à faire. Rapidement, il s’avança vers Hainé pour l’embrasser doucement et lui prendre la main, encore un peu essoufflé par la course qu’il avait faite dans le couloir, alors qu’elle revenait à la charge pour lui remettre son bonnet et l’accrocher à sa tête

Je suis désolé mon cœur… Mes batteries étaient à plat

Oui, il préfère lui mentir sur ce coup là. Il était cependant rassuré d’être arrivé à temps pour l’accouchement, même si Hainé reprenait ses bonnes vieilles habitudes, le charrier

Je sais… Je vais faire peur aux petits comme ca ^^ Si tu vas vite, je pourrais retirer tout ca rapidement… Ca serait bien ^^

En somme, il lui demandait sa contribution avant de regarder les médecins

Pourquoi vous l’accouchez pas par césarienne ? elle en a trois, elle va être fatiguée après le deuxième…

Ben oui c’est vrai, c’est pas facile de mettre un enfant au monde par voies normales, deux encore moins, et il a peur que pour trois ca crée des soucis du coté de Hainé ou même pour le dernier bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptySam 17 Déc 2011 - 23:04

Hainé le regarda alors amuser avec un grand sourire en tirent sur le bonnet pour l'embeter tout en soufflant

Il font pas la césarienne car ton fils est deja en route pour sortir , les filles pas encore elle sortirons par sesarienne apres que j'ai mis au monde Sora .....

Il est comme son pere en plus presser

Et je vais pas me presser pour que tu retire tout ca , juste pour te faire chier mon coeur , t'avais cas recharger ton portable .

Elle lui tira la langue avant de l'embrasser alors que les contraction etait de plus en plus proche meme si hainé retenais un peu pour l'arriver de justin la elle pouvais plus , les medecin avait deja tout preparer , la salle de travailler etait aussi la salle d'operation d'ou le fete que justin porte tout ca . Hainé ne mis pas longtemps a mettre au monde Sora julian , qui se mis presque a crier a peine sortie , il etait tout petit se qui etait normale . Hainé elle etait brulante et en sueur apres tout ca heureusement que le reste se fait pas comme ca . les jumelle etait plus calme . Hainé se retrouva alors allonger pendant qu'on s'ocuper de sora pour le mettre en couveuse.

Sinon elle etait bien ton interview?

tout pour penser a autre chose , bien qu'on est endormie la partie de son ventre hainé sentent quand meme quand on l'ouvrait , c'etait vraiment etrange , mais bien vite les filles etait sortie aussi petit que leurs frere et criant aussi fort .

Ca ca viens de ton coter je parie

c'est lui le chanteur . Hainé se laissa refermer apres qu'il est tout retirer , son ventre avait degonfler de moitier voir plus et ca lui faisait du bien .

Et je vois a nouveau mes pieds XD

La pauvre etait en stresser et tout comme justin elle plaisante pour se detendre . Elle se retrouva alors dans sa chambre avec justin .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:15

A l'arrivée de Sora, Justin avait été chargé de couper le cordon, et à peine cela fait, l'infirmière se chargea de l'emmener en couveuse... Machinalement, Justin la suivi du regard. Il n'avait même pas eu le temps de voir à quoi ressemblait son fils... Et intérieurement, suite à l'incident qui l'avait séparé de son frère, il se méfiait... Mais il se devait d'être présent pour Hainé... Et ce fut Shadow qui s'occupa d'aller avec elle pour surveiller, l'air de rien. Machinalement, Justin parti chercher un gant de toilette qu'il passa sous l'eau froide avant de le déposer sur le front brûlant de Hainé qui mettait à présent au monde ses filles, et sa question le fit sourire

C'était bien... Mais le moment que j'ai préféré c'est quand Shad est intervenu pour tout interrompre. On est partis de là comme des voleurs... T'aurais vu la tête du présentateur... Je crois qu'il n'a rien compris

Mais il comprendra bien vite en voyant les titres des journeaux demain. Et puis, il y avait fort à parier que dès qu'il aurait un petit moment après la naissance des triplés, il posterait sur Twitter leur première photo officielle. Eh oui, comme à chaque fois, il donnera la primeur à ses fans de découvrir ses bébés. Il leur devait bien cela, quand on voit tout ce qu'elles font pour lui.
Les filles à peine sorties, tout comme pour Sora, Justin coupa le cordon tout en plaisantant avec Hainé

Pour elles, peut-être, pour Sora, vu qu'il porte le prénom de mon frère, ca va sans doute être pire encore ^^ Mais j'ai pas tout les torts non plus, t'es pas triste quand tu t'y mets ^^

Surtout quand ca va pas comme elle veux... Et les jumelles n'ont rien demandé, on les a sortis de leur cocond alors qu'elles auraient peut-être préféré y rester un peu... Entre filles ^^ Tout comme pour Sora, les filles se retrouvèrent en couveuses après que les infirmières aient demandé leur prénom pour les bracelets. Justin se retrouva alors de nouveau seul avec Hainé qu'il embrassa doucement avec un sourire amusé

Et moi je ne sentirais plus ceux des bébés qui me réveillaient de grands matins parce que tu dormais encore et qu'ils avaient faim ^^

Ca arrivait souvent, ca... Ou quand Justin faisait un peu trop de calins à Hainé. Doucement, il gardait sa main dans la sienne, à lui caresser doucement

Il va falloir que j'envoie un sms à mon frère... Et à mes parents... D'abord mon frère... Mes parents viendront quand tu te seras reposée

Ca valait mieux, parce qu'avec Pattie, Jeremy, Jazmyn et Jaxon dans la chambre, ca risquait fort de déménager ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:51

Hainé le regarda avec un grand sourire avant de l'embrasser encore une fois doucement , enfin reposer .

Tu vas voir les triplés , s'il te plais , et tu prend des photo veux voir mes bout de chou moi

Oui la pauvre ne peux pas bouger elle a encore mal avec tout ca puis ca serais pas une bonne idée en tout cas elle a enfin c'est bébé est elle est pire que heureuse , d'ailleurs elle arrete pas de pleurer la pauvre .

Je suis tellement content ....

elle embrassa encore justin alors que l'infirmiere arriva pour demander a justin si il voulais voir les filles , elle le laissa aller voir , les julelle dans la meme couveuse a se tenir la main et sora juste a coter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:12

Justin était lui aussi on ne peux plus ravi d'avoir enfin ses trois petits loulous. Grace à Hainé, il était on ne peux plus heureux, comme il l'avait été pour la naissance de Jenny...Lui qui avait eu peur de ne plus jamais connaitre ce sentiment, Hainé lui avait offert en triple. Que demander de plus? Doucement, il embrassa Hainé en lui promettant de faire plein de photo d'eux, en ajoutant qu'il allait déjà les habituer aux flashs, ce qui était faux car il n'avait que son portable sur lui.

Il suivi ensuite l'infirmière vers les couveuse, et c'est en les voyant là tout les trois, si petits, qu'il ne pu retenir ses larmes. Ils étaient adorables, tout autant l'un que l'autre. Les jumelles se ressemblaient vraiment, Sora, lui, était un peu différent. Le seul regret qu'il avait, c'est qu'il ne pouvait pas encore les prendre dans ses bras. Il resta là un long moment à les regarder avant de prendre son portable pour photographier les filles puis Sora, et enfin les trois ensembles, avant d'envoyer un message à son frère pour lui annoncer la naissance des triplés. Il discuta ensuite un peu avec Shadow qui n'avait pas manqué de le féliciter avant de retourner avec lui voir Hainé qui était toute seule.

Ils sont adorables. Ils te ressemblent plus qu'à moi je trouve, ca les rends encore plus mignon

C'est vrai, ils ont tous les cheveux noirs ^^ Et ils en ont beaucoup, comparé à Justin quand il est venu au monde. Il lui souri doucement et revint auprès d'elle pour lui tendre son portable afin qu'elle puisse les voir à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:19

Shad l'accompagna avec le sourire le chariant un peu comme toujours tout en lui disant qu'il aller avoir du boulot XD . puis il retourna vers hainé laissent Justin se mettre derriere elle pour jouer les oreiller .

Oui mais il te ressemble aussi regarder il a ton nez et t'es oreilles ....

elle l'embrassa doucement avant de sursauter quand le portable vibra XD

Tien nate te dit félicitation tete de boche ......

ca m'ettonne pas de nate tien

il passera des qu'il poura voir les bébé et moi ^^ c'est trop chou

elle l'embrassa encore regardent encore et toujours les photo des p'tit chou

je suis fiere du résultat , comme quoi t'es graines sont douer pour faire les bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:30

Justin n'a jamais vraiment su voir à qui ressemblait un enfant, surtout si petit... Là, il trouvait qu'ils ressemblaient plus à Hainé car leurs traits asiatiques étaient bien marqués. Pour lui, des nez et des oreilles, c'est pareil à tout le monde, comment être sûr qu'ils ont les siens? Non, ils ont les leurs et c'est tout ^^

Si tu le dis ^^

Mieux valait ne pas la contrarier ^^ Doucement, il ne pu retenir un sourire à la remarque de Nate

Celui là, il s'arrange pas ^^ Et s'il veux pas me voir, j'irais faire un tour pour vous laisser en petit comité ^^

C'est vrai, il a dit qu'il irait voir Hainé et les triplés, pas Justin... Tant pis, juju s'arrangera pour le voir lorsqu'il sera tout seul et ca, Nate n'y échappera pas ^^ Il la regarda ensuite avec un petit sourire

Oui, elles sont plus douée pour les faire que moi pour les élever... Enfin, avec les triplés, je ferais de mon mieux

C'est vrai que ca le démonte de ne pas avoir Jenny en permanence avec lui, et encore plus qu'un autre s'en occupe comme s'il voulait prendre sa place. Ca il a du mal à l'accepter, malheureusement il ne peux rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:38

mais si il veux te voir en meme temps c'est juste que la je passe en premiere , j'ai comment meme taff pour les mettre au monde , toi ta juste la main compresser XD

oui elle la demonter en la serrent lepauvre XD

il on les oreiller decoller comme toi et le nez en p'tit bouton

elle sourit encore plus l'embrassent encore doucement

J'ai hate de leurs donner le seins juste pour les avoir et t'inquiete on vas y arriver tu vas voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:49


T'inquiète, je sais bien, je suis pas jaloux... Et en plus tu t'es rendu compte que tu me broyais la main ^^ Et ca t'as pas empêché d'arrêter ^^


La vilaine ^^ Il la regarda ensuite tout surpris en mettant ses mains sur ses oreilles
Mes oreilles sont très bien ^^ Et mon nez aussi

C'est là que Shad en rajouta une couche

Peut-être, mais quand t'as le nez tout rouge parce qu'il fait froid, tu ressemble à un bisounours ^^

Et à cause de sa remarque, Shad ne perdait rien pour attendre, mais juju fit semblant de rien ^^

Au pire, on pourra toujours demander à quelqu'un de venir nous aider

C'est vrai, ca se fait de plus en plus pour les naissances lmultiples et avec des triplés, une paire de bras en plus ne sera pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:11

hainé rigola alors avant de regarder justin .

oui mais moi je l'aime mon bisounours . puis il est super sexy quand il est tout rouge ^^

elle caressa doucement sa joue en lui prennant les mains.

On a kumi , ev , nate shad et shawn pour nous aider , t'inquiete donc pas pour ca , puis papa jackie vas surment venir bientot nous voir .

au passage il fera la moral a shad avant de la faire a Justin mais quand il verra les bébé il sera tout gaga XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:19

Justin adressa à Shad un regard qui voulait dire : "Ah, là tu peux plus rien dire", et c'est un immense sourire qu'il adressa à Hainé avant de l'embrasser

Moi aussi je t'aime...

Mais Shad ne semblait pas convaincu ^^

Chacun ses gouts ^^

Justin le taquina alors

Je suis sûr que t'aime aussi quand Shawn est tout rouge

Oui, mais même s'il te ressemble, lui me fait craquer, mais pas toi

Encore heureux

Justin n'aimait pas trop qu'on lui dise qu'il ressemblait à Shawn... D'ailleurs il abandonna aussitôt le sujet et resserra doucement la main de Hainé dans la sienne

Nate a déjà les jumelles à s'occuper plius les garçons, Shawn et Shad vont avoir leurs jumeaux bientot aussi... Donc Kumi est mieux pour s'en occuper...

Sa facon à lui de faire en sorte que Shawn surtout ne s'occupe pas des petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:30

non mais cherher pas shad est exciter a chaque fois qu'il vois shawn XD avec son coter rebelle , comme nate avec ev il a tout le temps la gaule le pauvre

hainé se reserra alors contre justin

oui , kumi aide tout le monde en se moment puis ev et tetu comme une mule en plus .

et tout facon hainé et les triplet aller rester 1 ou 2 mois a l'hopital meme si elle aime pas ca XD

en tout cas je vais demander a ev des garde du corps car je sens que les journaux vont essayer de venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:54

Justin la garda précieusement tout contre lui

Je peux toujours leur donner les photos de mon portable... En disant que je ne les autorise qu'à avoir celles ci ou rien... Dès qu'ils auront ce qu'ils veulent, avec un peu de chance, ils nous laisseront tranquille

On peux toujours espérer. Il l'embrassa de nouveau doucement avant de la regarder avec une petite mine en pensant à quelque chose

On aura pas les petits pour fêter Noel... Mais toi, tu dois rester combien de temps?

Si elle ne pouvait pas sortir, il s'arrangerait pour fêter Noel avec elle à l'hopital et au moins, ils seraient tout deux avec les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:09

je reste autant que les petit donc on fera noel ici comme on avait fait avec becky et nathan quand il sont arriver au monde , tu te rappelle

il avait tout ramener ici meme pour les filles on avait fait la fete ici XD

mais pas d'alcool que du champomy hein

hainé adorer ca elle avait meme trouver un boisson qui faisant du jus de pomme petillant sans alcool moins chere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:15

Justin se faisait une joie de retrouver toute sa famille et ses amis pour Noel mais pas sûr que tout ce petit monde tienne dans une chambre d'hopital... Il faudrait donc qu'il s'en passe, mais au moins, il serait avec Hainé et les petits. Ca serait très bien. Il lui adressa doucement un petit sourire en faisant oui de la tête en reprenant doucement

Oui, si tu veux... Je sais qu'ils en font à la fraise aussi si tu veux... En tout cas, mon cadeau de Noel, je l'ai eu avant l'heure... Et je ne veux plus rien d'autres... Sauf plein de bisous, même si on aura pas de gui... Quoique, je pourrais toujours aller en chercher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:20

vais m'arranger avec ev pour faire un repas de noel a la cafette avec tout la famille et en plus on poura inviter les malade enfant et personne agé pour leurs redonner un peu vie tu pourais chanter faire des photo et tout plein de truc pour les enfants ca leurs ferais du bien puis noel c'est pour rendre tout le monde heureuse tu crois pas .

elle l'embrassa encore doucement

fait gaffe nate a mis du gui sur tout le plafond a la maison pour pouvoir embrasser ev tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:27

Tu as raison, je vais faire ca. Je vais essayer de me renseigner pour voir si je peux faire quelque chose ici pour Noel, et voir combien il y a d'enfants et d'adultes pour leur prendre à chacun un petit cadeau.

Il avait retrouvé son enthousiasme, et c'est avec un sourire qu'il pensa à son frère

Nate va me tuer, pour la deuxième année consécutive, je lui fais passer Noel à l'hopital ^^

Il ne pu se retenir de rire

Ca m'étonne pas de lui... En tout cas, si nous on a pas de gui, ca m'empêchera pas de t'embrasser autant que je veux ^^

Non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:34

deja t'avoir c'est pas mal comme cadeau garder des sous pour garter la famille un peu ^^

non mais ho XD

ouai mais la c'est plus a la materniter donc ca devrais aller au pire on arrange la cafete pour pas que ca fasse hopital je pense

hainé aller voir pour faire des gateau et autre truc avec les enfants et grand parent ca pourais etre une activiter pour tout le monde apres tout

bien sur que tu peux , au pire je me mets du gui dans les cheveux comme ca tu m'embrasse tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:41

T'en fais pas, rien qu'avec l'argent de mon album de Noel, j'ai de quoi vous gater largement.

C'est vrai, il s'arrange toujours pour gater tout le monde, et à Noel, il aura plus de raisons de le faire. D'ailleurs, il a déjà acheté tout les cadeaux... Même un pour Shawn, bien qu'il a du demander à Shad ce que Shawn aimait, sinon il aurait jamais su le deviner

Même sans gui je t'embrasserais tout le temps. Tu sais bien que je ne peux pas m'en passer

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:47

Ho je suis ta nouvelle drogue ^^

elle s'allongea sur justin avec un grand sourire avant qu'un infimiere arrive avec 2 lit ou se trouver les p'tit poussin enmitoufler dans des vetement tout doux et chaud .

Ho c'est l'heure de manger je crois .

elle commenca alors par les jumelle une a chaque seins , c'etait assez drole a voir XD

Ha c'est trop bizarre

la sensation etait vraiment etrange mais drole a la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:56

Ca t'étonnes?

Il l'entoura doucement dans ses bras, profitant de sa présence jusqu'à l'arrivée de l'infirmière qui le fit se redresser un peu. Alors que Hainé s'occupait des filles, Justin pris doucement son fils dans ses bras et glissa son index dans sa petite main qu'il lui serra doucement, en suçant son pouce de son autre main

T'en fais pas Sora, toi aussi tu vas avoir droit à manger... Mais c'est d'abord les filles... J'aurais dû te le dire avant que tu ne viennes... Il va falloir que je t'apprennes à être galant avec tes petites soeurs

En tout cas, Justin craquait litéralement pour Sora. Avoir un fils, pour lui, c'était un vrai bonheur. Il regarda Hainé faire avec un sourire

Si j'avais pas les mains prises avec Sora, je ferais une photo ^^ C'est trop mignon... en tout cas, elles tiennent de toi pour l'appétit ^^ De vrais petits ogres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:03

oui ^^

elle lui tira la langue regardent maya et sakura manger avec les mains tout crisper sur la peau de hainé , elle etait tout chaude les sp'tit miss

Bah faut bien qu'elle est quelque chose de moi en plus des cheveux et des yeux ^^ et on prend pas de photo de mes seins non mais

elle le regarda avec sora , il etait trop chou

Tel pere tels fils , vous etes chou tout les deux .

c'est d'ailleurs shad qui pris des phot avec le sourire

Héééééé tricheur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:11

Justin se tourna vers Shad avec un sourire

Faudra que tu me l'envoie pour mon nouvel écran de portable. Trois des quatre femmes de ma vie

C'était incontournable ^^ Il devait les avoir. Il s'occupa de caliner Sora

La relève Bieber est assurée. Et puis, on est tous chou dans la famille.

Il vint doucement tout près d'Hainé avec Sora pour que Shad les prenne tous en photo pour son portable

J'ai hate de pouvoir lui donner le biberon un jour... Il faudra qu'un jour, tu m'en prépare un avec un tire lait, comme ca je pourrais nourrir Sora pendant que tu t'occupe des filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:15

Oui , et t'es le plus chou a croquer de la famille ^^

elle l'embrassa alors que les fille avait fini , hainé leurs fit faire leurs rot avant de doucement en confier une a shad et l'autre a l'infirmiere pour prendre sora et que justin recupere maya .

Trafique de bébé XD

ca ressembler a ca , shad avait un peu peur car elle etait encore plus petite que becky mais ca aller

et ev attend des faux jumeau pas des jumeaux ^^

oui hainé sais tout XD faut dire ev viens souvent lui parler pour lui changer les idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Accouchement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accouchement (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Accouchement
» accouchement ... → casey & noah
» Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-