AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

Accouchement (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Accouchement (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:47

tu te mettra du coter ou j'ai pas la perf comme ca tu risque rien mon coeur , puis un anti douleur te fera pas de mal XD

elle se mis alors a sourire doucement restant tout contre lui

Ca je sais tu te donne toujours a fond bébé , je sais que tu sera a fond et je suis fiere de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:56

Ces deux derniers mois, Justin les avait passé à donner des concerts quasiment tout les soirs... Il continuait de parler avec Hainé que ce soit par ordinateur ou grace à son portable... De même qu'il le faisait avec Ev... En revanche, il n'arrivait jamais à avoir son frère... Ce dernier ne décrochait jamais.
Ce soir là, il donnait son dernier concert, quelque part un peu triste que ce soit le dernier et autre part, ravi car il savait qu'il allait pouvoir retrouver Hainé, les triplés, et Jenny qui venait une semaine sur deux. Tout ce petit monde lui manquait vraiment.
Tout les soirs, il diffusait à ses fans les premières vidéos et photos officielles des triplés, de Jenny et quelques uns des moments de sa vie avec Nate, Ev, Hainé, Jonathan, ses parents, bref de tout son petit monde, et cela plaisait beaucoup. Ce passage là venait justement de passer quand, alors qu'il était resté sur scène à terminer sa chanson, les fans se mirent à crier davantage, en regardant vers la porte des coulisses... Justin se tourna alors pour voir la raison de cet agitement, pour voir Hainé avec Maya dans les bras, Shadow à ses cotés avec Sakura, son père avec Sora et sa mère avec Jenny. Autant dire qu'il n'a pas pu terminer sa chanson sur ce coup là. Directement, il s'avança vers Hainé qui était resplendissante dans sa robe rouge, vint l'embrasser et doucement, il la pris dans ses bras en faisant attention à Maya qu'il lui retira doucement, les larmes aux yeux

Tu m'as caché ca ^^

C'est vrai qu'il lui avait parlé la veille encore et elle ne lui avait rien dit sur sa venue ici... Mais ca lui faisait davantage plaisir, des surprises comme ca, il en veux bien tout les soirs.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 14:02

hainé avait tout prevue avec les beau parent et shad pour venir voir Justin a son derniere concert . Elle se mis a sourire doucement a voir la réaction de son homme , elle s'avanca alors un peu pour le prendre contre elle doucement , les 3 autre loulous s'agitant aussi .

Ca s'appellerais pas une suprise sinon ^^

elle le regarda avec le sourire fiere d'elle le pauvre etait au bord des larmes , hainé avait fait attention a habiller Sora tout comme Justin , la tétine en plus a jouer avec sa casquette , et les fille etait avec un t-shirt ou il y avait ecrit "mon papa c'est justin bieber t'es jaloux hein" , et oui quand on s'ennui on fait des vetement , Maya avait aussi un pantalon avec la tete de juju sur les fesses . Il avait meme le droit au camera sur eut durent le baiser ou sur les 3 autre p'tit bouchons.

Ma surprise te plait au moin?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 14:31

Si elle avait voulu lui couper le sifflet, c'était réussi. Déjà qu'elle était ravissante, mais en plus, le petit clin d'oeil à sa tenue à travers celle des enfants, il n'aurait pas osé imaginer ca. Ils étaient tous aussi adorables les uns que les autres, Sora dans la même tenue que lui, et les jumelles avec un haut violet et un pantalon blanc et des minis converses violettes. Jenny, elle, portait un petit haut blanc avec une salopette robe violette, des collants blancs et également des converses assorties à la robe. Le seul regret qu'avait Justin, c'était de ne pas avoir assez de bras pour porter tout ce petit monde. Ses larmes n'avaient pas manqués de venir rouler sur ses joues face au bonheur qu'elle lui donnait en ce moment même, d'ailleurs, c'est d'une voix émue qu'il articula doucement

Je l'adore. Merci mon ange

Doucement, il la resserra un peu contre lui en faisant attention à Maya pour pas l'écraser, alors qu'autour d'eux, y'avait plein de flash des fans qui photographiaient les petits, ou bien le grand écran.

Je crois que je vais plus pouvoir terminer mon concert maintenant ^^

En même temps, il en avait été à sa dernière chanson, mais tout les soirs il a toujours droit à un rappel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 14:53

hainé le regarda alors avec un grand sourire alors que l'équipe installer un couverture un peu epaisse sur la scene , et oui elle avait tout prevue . elle se dirigea alors vers cette derniere deposent les enfant dessus avant de s'assoir en faisant signe a justin de venir , les 4 enfant pres d'eux a les entourer , la musique commencer deja , heureusement hainé leurs avait mis des p'tit casque pour ne pas les rendre sourds. Sora etait le premiere a danser a sa facon alors que sakura c'etait rendormi les fesses en l'air comme souvent , et shad s'amuser a les filmer pour le grand ecran XD jenny elle s'occuper de maya elle l'avait entre les jambes a la laisser taper dans ces mains avec le sourire une vrai photo de famille ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:05

Justin avait doucement pris Sora sur ses genoux tout en continuant de chanter et par moment, il adressait un regard à Maya et à Jenny qui chantait sur sa chanson. Hainé avait dû lui mettre ses disques très souvent car ca ne pouvait pas venir de Chaïma. Doucement, il lui tendit le micro pour que les fans puissent l'entendre avec un petit sourire fier et amusé en même temps : la relève était assurée. A la fin du concert, il se leva doucement avec Sora, laissa Shadow revenir pour prendre Maya, Jeremy vient prendre Sakura tout doucement et Pattie, Jenny. Justin lui, pris la main de Hainé dans la sienne et tous ensembles, ils prirent la direction des coulisses où les petits purent rejoindre leur poussette alors que Justin profitait de retrouver Hainé en la reprenant contre lui pour l'embrasser

Je crois que tu m'as fait vivre mon meilleur concert

C'est vrai, ca avait été son premier avec toute sa petite famille. Il n'avait manqué que Nate et ses enfants, ainsi que Ev. D'ailleurs, il prit doucement de ses nouvelles

Ev va bien? Elle a déjà accouché?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:14

Hainé se laissa alors faire avec un grand sourire avant de coucher les petit doucement pour etre dans les bras de justin

Elle vas bien , nate et revenue , il ont discuter meme si ca a mal fini ca c'est bien fini maintenant , ils sont ... differents ... mais ev a pas accoucher encore 2 mois avant de voir le mini shad XD.

elle l'embrassa alors avant de regarder shad

t'es presser hein?
Ouai ...
Ho faite , c'est a toi qu'on doit l'oeil au buerre noir de nate?
Heu..... ouai .... et encore il voulais que je me soulage encore plus
Je sais pas se qui c'est passer mais nate a changer je trouve ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:41

En deux mois de tournée, Justin avait dû manquer bien des choses. Et d'ailleurs, pour tenter de mieux comprendre, il les questionna tour à tour

Comment ca ils sont différents? Dans quel sens? En tout cas, ca me semble bizarre qu'il soit revenu et qu'il ne m'ai toujours pas appeler... J'essayerais de l'appeler tout à l'heure

En attendant, il veux profiter de Hainé et des petits depuis le temps qu'il ne les a plus revus. Il se tourna ensuite vers Shadow

Pourquoi tu l'as frappé?

Eh oui, Justin est son grand frère de dix minutes et comme tout grand frère, pas touche à son petit frère... Quel qu'en soit la raison... d'autant plus que Shadow est plus agé et plus fort que lui donc c'est pas loyal tout ca.

Depuis quand mon frère demande à ce qu'on lui frappe dessus?

C'est vrai, ca ressemblait pas à Nate tout ca. Il continua de fixer Shad

Et toi, t'étais vraiment obligé de lui obéir?

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:13

hainé resta contre justin a lui repondre doucement

je sais pas il ont l'air d'avoir un poids en moins nate et plus ouvert il ... on dirai vraiment quelqu'un d'autre faut que tu le vois toi meme .

elle regarda alors shad

C'est partie tout seul quand je l'ai vue et encore il voulais que je continue , je lui avait fait promettre de jamais faire pleurer ev si je lui laisse , il avait promis et si il tenait pas sa promesse je lui ai promis de lui exploser la tronche , mais je me suis contenue .... et c'est lui qui a demander pas moi
Je t'es dit nate a changer le jours ou il est revenue il sais passer quelque chose avec ev ... il y a eut un truc de pas bien mais apres ... je sais pas il a rien dit mais .... le changement et radicale

elle se reblotti contre juju avant de regarder les filles sakura les fesses en l'air et sora bougent comme si il entendait de la musique XD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:31

J'irais le voir le plus rapidement possible

Et ca elle pouvait y compter, surtout après ce qui s'est passé avec Shad.

Tu t'es tellement bien retenu que tu lui a donné un oeil au beurre noir, Shad. Si Ev reste avec lui malgré tout ce qui se passe, c'est son problème... Tu ferais mieux de t'occuper de Shawn, c'est le seul dont tu devrais te préoccuper. Quand je pense à tout ce que Nate lui a dit ou fais, tu n'es jamais intervenu, et il suffit qu'il s'en prenne à Ev pour que là tu te réveilles... A croire que tu aimes Ev plus que Shawn... Et si tu aimes encore Ev, c'est qu'il ne te comble pas suffisemment...

La preuve avec Chaïma, autant il l'a aimé, autant il a souffert de la quitter, que maintenant, il peux lui arriver n'importe quoi, il n'interviendra plus, sauf pour s'occuper de récupérer la garde officielle de Jenny. La seule qui compte à présent, c'est Hainé.
Il se tourna alors de nouveau vers Hainé, plus vraiment surpris

Tu m'étonnes, il doit se tenir à carreaux à présent, je ferais pareil à sa place.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:39

hainé le regarda alors dans les yeux alors que shad se facha un peu plus

Tu sais de quoi je suis capable si je m'enerve vraiment un oeil au buerre noir c'est vraiment rien comparer a se que je peux faire...
Ou se que ev lui a fait ...
Quante a Shawn , nate n'a jamais rien dit sur shawn en face de moi , quand a shawn il sais se defendre aussi , et c'est pas que j'aime plus ev que lui j'aime shawn plus que tout alors ne joue pas sur se terrain la justin . Ev est comme ma petit soeur , je l'ai laisser partir car je me disait qu'elle serais plus heureuse avec nate et je vois que non et ca m'enerve meme si j'ai pas a réagir je le fais ca j'en ai marre de voir ton frere jouer au con comme ca et cumuler les connerie avec elle et les enfants il ont pas besoin de trinquer pour ces connerie encore moins john quand on connait son histoire .

Hainé se mis alors entre les deux car shad s'enerver de plus en plus

On se calme tout les deux ....
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:14

Selon lui, Shadow n'avait pas la moindre excuse, et à la remarque de Hainé, il tomba de haut

Comment ca, ce que Ev lui a fait?

Justin a toujours été protecteur avec ses frères et soeurs et ca ne changera jamais

Ev sait se défendre elle aussi, même si elle a un corps de femme, ca reste un homme à la base... Et moi je vois une chose, tu prends plus vite la mouche quand on s'en prends à Ev que quand on s'en prends à lui. Ev lui a cassé le poignet un jour juste parce qu'il lui a dit qu'il enviait Nate d'être avec elle, et toi, tu as pas bougé... En même temps, c'était peut-être parce que c'était Ev justement... Et d'accord, mon frère fait des conneries, d'accord Ev a du mal avec lui, mais ca te donne pas le droit de lever la main sur Nate ni de lui faire des promesses du genre... Comme si toi à notre age, t'avais jamais fait de bêtises...

Tout ca allait un peu trop loin pour lui, tellement que lorsque Hainé se mit entre les deux, il la bouscula un peu sans faire attention et reparti plus loin, pour tenter de se calmer en restant seul dans son coin.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:22

Vois avec elle .

Shad s'approcha alors de lui le fixent dans les yeux

On controle pas toujours tout , et toi depuis quand tu defend Shawn je croyais que depuis l'accident tu le detester .... ev est parfois brutal a crois que tu sais absolument rien d'elle ....
Toi non plus shad , aucun de vous deux ne sait de tout facon alors arreter

Hainé alla pour les separer mais justin la poussa et elle perdi l'equilibre se retrouvent les fesse par terre a s'etre cogner la tete contre une table basse .... mais hainé etait costau apres tout . Shad l'aida a se relever avant de se diriger vers justin encore plus ennerver mais heureusement jeremy l'arreta a temps

Tu parle de prendre soin de shawn , mais toi tu prend meme pas soin d'hainé ni meme des triplet alors viens pas me faire la moral .
Shad tait toi tu dit n'importe quoi ....
A oui tu crois ...?

Il s'approcha alors de hainé glissent sa main dans ces cheveux pour lui montrer un peu de sang

Tu t'es ouverte parce qu'il ta fait tomber hainé
C'est rien j'ai vue pire c'est pas la mort alors arreter sinon c'est moi qui vous met un racler a tout les deux meme si je sais pas frapper ...

elle laissa alors pattie la soigner et laver un peu ces cheveux qui avait un peu rosi sur le coup
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:03

Je le défends pas, je te dis juste ce que je vois... T'es pas le même avec Ev qu'avec lui... Là encore tu trouves des excuses à Ev de lui avoir fait mal... Mais tu n'en trouve pas à Nate, bizarrement, de faire mal à Ev...

Tout avait été ensuite très vite, Justin n'avait pas calculer, il avait voulu écarter Hainé mais à la place il l'avait faite tombée... Sur ce coup là, il s'en voulait car il savait qu'elle était venue pour lui. Mais pas le temps de la relever que Shad se précipitait sur elle. Avant de faire de même sur lui et par réflex, Justin se recula un peu. Heureusement pour lui, son père était intervenu... Shad l'attaqua alors sur son point le plus sensible : Hainé et ses enfants... Il lui avait fait le même reproche à peu de choses près que Chaima. Le fait de ne pas être assez présent. Pour Shad, c'était facile, Justin changeait de temps en temps ses danseurs pour leur permettre de retrouver leur famille... Alors que lui ne pouvait pas s'absenter... Et là dessus, il ne pouvait rien rétorquer. A part s'excuser auprès de Hainé pour tout ca

Je suis désolé

Il avait alors tourné les talons et laissa Shad s'occuper de Hainé, ainsi que sa maman, alors que Jeremy venait avec lui pour tenter de discuter un peu avec lui. La fatigue, le stress, son inquiétude pour son frère, sa frustration de ne pas pouvoir etre avec Hainé autant qu'il le voulait, le fait qu'on lui cache des choses, tout ca jouait contre lui... Et il n'avait pu faire autrement que craquer, allongé dans un canapé, s'en voulant également de ce qu'il avait fait à Hainé, bien que son père tentait de le comprendre sur ce coup là

Elle est venue pour moi avec les petits et je fais comme Nate... Que des conneries...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:11

hainé se laissa faire sans rien dire une fois soigner elle se leva demandent a pattie de s'occuper des enfants avant de foutre un claque a Shad assez porte que ca avait raisonner dans la logue .

Ne dit plus jamais a justin qu'il n'est pas assez present .... en pres 1 ans il la etait plus que toi durent tout mon enfance alors arrete de juger ..... quand a se qu'il dit sur ev , il a raison , tu te preoccuppe plus d'ev depuis que c'est un femme , elle n'est pas aussi fragile que tu le pense elle est meme la plus dangereuse de la famille et ca tu le decouvrir pas tout suite car elle ne veux pas te meler a ca .....

elle se dirigea alors vers justin en secouhan sa main la bouche grand ouverte car ca fait quand meme mal . et un fois pres de lui elle le pinca au niveau des cote

Et toi t'as pas interet a recommencer ca fait mal de tomber par terre ..... fait toi pardonner maintenant

Autoritaire la p'tite hainé quand elle veux XD d'ailleurs elle elle s'assit sur le bassin de justin avec le sourire

Pour se qui est d'ev et se qu'elle a fait a nate tu devra en parler avec elle ... c'est pas a moi de le dire bien que je pense que tu soit deja un peu au courant de cette autre vie non ?

ev lui avait dit que justin l'avait vue une fois tuer de sang froid mais il n'avait pas vue le montre ev , seul nate l'avait vue et roberto aussi . Elle se pencha alors pour embrasser justin tout en s'allongent bien pour un calin se fichent qu'on vois son boxer sur se coup la elle etait trop bien la contre lui , jenny viens alors meme s'incruster se mettent sur hainé pour un calin aussi

T'es bien percher la haut , je suis confortable?

Elle regarda alors jenny faire oui de la tete en souriant

Profiteur comme papa ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:39

Pattie s'était chargé d'aller chercher une poche de glace pour Shadow car de toute évidence, Hainé ne l'avait pas raté. Et bien qu'elle avait vraiment envie d'aller voir son fils, elle estima plus juste de s'occuper de Shadow, puisque Hainé allait le rejoindre... Cependant, elle comptait bien aller discuter un peu avec lui un peu plus tard.

En la voyant arriver, Jeremy eu la même pensée que Pattie et se leva pour aller rejoindre les autres, laissant le petit couple tout seul. En passant cependant près de Hainé, il examina rapidement sa main... Lui qui avait dû apprendre à son fils à se défendre lorsqu'il était plus jeune, Hainé, elle, n'avait plus besoin de faire ses preuves. Justin, trop occupé à craquer aussi silencieusement que possible n'avait pas entendu son père s'éloigner et encore moins Hainé arriver... Il avait d'ailleurs cru que c'était Jeremy qui le pinçait, ce qui serait bien son genre, car il déteste voir son fils dans cet état... Le mieux selon lui c'est d'en parler et non pas de pleurer dans son coin.

Aie...

C'était la seule chose qu'avait pu dire Justin... Et trop gêné par ce qui venait de se passer, il ne bougea pas d'un pouce, ne voulant pour rien au monde que Hainé le voit dans cet état là

Je suis désolé Hainé, j'avais pas cherché à te faire tomber et à te faire mal

Il s'était déjà excusé une fois, mais il ne pouvait s'excuser autrement, du moins pour le moment. Doucement, il tenta de se reprendre et posa sa joue sur ses bras croisés

Je l'ai vu une fois tuer quelqu'un... Mais je veux juste savoir ce qu'elle lui a fait...

c'est vrai qu'il est resté pendant deux mois à vouloir l'appeler et pendant deux mois son frère n'a pas décroché ni même donné de ses nouvelles du coup il se demande si Nate était en possibilité de le faire

Tu as commencé à m'en parler... Je voudrais que tu continues

Il la laissa doucement s'allonger contre lui alors que Jenny faisait de même pour jouer au cheval sur le dos de Hainé... pauvre juju qui était en dessous de tout ca ^^

Non, pour ca, elle tient de sa mère ^^ Je suis pas un profiteur moi ^^ Enfin, peut-être ce soir mais ca c'est parce que j'aurais trop de choses à rattraper ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:16

Elle resta sur justin ca lui caresser le dos doucement avant de faire descendre Jenny contre un bonbon pour la laisser aller voir pattie et ces demi soeur et son demi frere .

Elle la torturer a sa facon , j'etais pas la donc je peux pas te dire se qu'elle a vraiment fait , mais nate c'est laisser faire , il a des marque sur tout le corps mais elle sont pas vraiment visible , ev a fait en sorte que les cicatrise ne se vois pas ..... Justin , tu connait pas ausi bien ev que tu le crois , elle cache un partie de sa vie , un partie d'elle pour pas que tu soit mis en danger .... Je connais tout d'elle , nate aussi car il est un peu la cause de tout ca , Yael aussi la connait un peu mais pas completement elle a juste entrevue ca ......

hainé se leva alors pour s'accroupire face a justin en lui caressent la joue doucement

Je te donne mon avi meme si tu t'en fiche , mais se que ev a fait a nate ..... c'est du pipi de chat comparer a se qu'elle est capable maintenant ..... et si tu veux tout savoir tu la verra plus comme avant et encore moins comme shad , comme quelqu'un de fragile .... si tu decouvre son monde .... tu peux pas en sortir , meme si au moins t'es sur qu'il arrivera jamais rien car elle fait en sorte qu'on soit tous a l'abris de tout , tusais derriere qu'elle fait ca .

elle l'embrassa sur la joue doucement

t'es un profiteur, et t'es craquant quand tu pleure bébé ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:54

Je déteste le fait qu'elle puisse lui faire mal volontairement, même si ce n'est pas toujours un ange avec elle. S'il la fait souffrir, ca lui donne pas le droit de faire ce qu'elle lui a fait... Comme si Nate n'avait pas assez souffert dans son enfance... Déjà qu'on le sépare de ses parents et de son frère pour lui faire vivre une enfance pas des plus joyeuses, qu'à cause de tout ce qu'il a vécu, il n'est pas celui qu'il aurait dû être, et maintenant, même en étant en couple, Ev lui fait du mal par vengeance... Si Nate devait se venger pour tout ce qu'on lui a fait, ca serait pas joyeux non plus. Et pourtant lui le fait pas. Elle l'aime peut-être, mais sur ce coup là, je trouve qu'elle lui démontre mal... Généralement, quand on aime, on évite de torturer l'autre comme elle le fait... Et si un jour elle allait trop loin avec lui? Je veux que mon frère soit bien, mais je vais commencer sérieusement à avoir peur de le laisser avec Ev. Et je crois pas que Nate soit la cause de son comportement... Je l'ai vu une fois tuer un homme, et d'après ses explications, Nate n'avait rien à voir là dedans. C'est pas toujours de la faute de mon frère ce qui arrive, ni le comportement de Ev...

Ca le démontait litéralement tout ca. Nate avait vraiment bon dos dans l'histoire. Il regarda doucement Hainé

J'ai pas vraiment envie d'en savoir plus sur Ev... Et ma vision sur elle a déjà changé. Je m'estime pas être en danger en la connaissant, et qu'elle continue à me cacher des choses, c'est pas grave, tant qu'elle ne touche plus jamais à mon frère comme elle l'a fait. De toutes façons, j'irais lui parler

Et elle pourrait voir qu'il était remonté contre elle, mais qu'on s'en prenne à Noam et à Yaël et Ev réagirait sans doute de la même façon. Il se repris alors doucement

Tu parles, j'ai l'air de rien comme ca... J'aurais pas dû accepter quand t'as insisté pour que je parte en tournée... Et si j'avais été plus malin, je t'aurais fait les triplés dans vingt ans, pas avant
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:04

Nate et grand tu sais il sait se qu'il fait , eve ne depassera jamais les borne elle n'as jamais réussi avec nate , c'est son plus gros point faible a vrai dire ... et ... c'est nate qui la fait entrer dans se monde la pour le sauver ..... si tu savait tout tu pourais mieux comprendre justin j'en suis sur mais c'est pas a moi de te racconter tout ca . quante a nate qui se soulage , c'est deja fait , et crois moi que d'apres les dire d'ev c'etait tres violent , mais apres il etait completement different , en mieux .... tu le verra par toi meme

elle l'embrassa doucement avant de lui claquer le front

T'arrete de dire des betise , je suis fiere que tu es fait ta tourner et d'avoir les triplet , c'est le plus beau cadeau que tu m'as fait avec mon alliance et de m'accepter comme petite amie , je t'assure , moi je regrete rien , et ecoute pas shad il est surmener comme toi en se moment , il juge sans savoir , tu a etait tres present pour moi plus que tu le pense , meme si j'ai eut des p'tit deprime que tu soi pas la j'avais toujours un truc a toi pour retrouver le moral donc ca aller je t'assure
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:25

Elle arrive cependant à le blesser même si c'est son point faible... Si un jour ses sentiments pour lui s'en vont, pour l'une ou l'autre de ses futures bêtises, je peux dire adieu à Nate, et je suis pas vraiment prêt pour ca. Si je pouvais être certain qu'il arrête ses bêtises pour de bon, je serais rassuré, mais avec lui, je peux pas prévoir

C'est vrai, Nate est totallement imprévisible. Doucement, il retrouva un petit sourire

Et le jour où tu reviens, je te fais mal... Y'a un peu de Nate dans moi finallement... mais je suis vraiment désolé... J'étais ravi de te voir ici avec les petits, et après les reproches de Shadow, j'ai plus rien calculé. On m'a déjà fait ces reproches une fois du coup, je vois ma fille trois fois sur six mois quand je suis en tournée, et encore... et j'ai pas envie qu'il arrive pareil avec les triplés... Je les regrette pas, mais je me dis que finalement, j'aurais du attendre la fin de ma carrière pour refaire des enfants, j'aurais dès lors pu être près de toi tout le temps, et pas derrière un écran ou un portable...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:44

Cas arrivera pas , tu a bien vue il se retrouve a chaque fois et nate change je t'assure il a réussi a se liberer d'un poid ^^

elle s'assit a nouveau sur ces fesses pour lui faire un massage

Je ne suis pas elle , meme si tu es loin je sais que tu pense a moi , et tu sais les triplet savent que tu es la , il ont pas arreter d'ecouter tes chanson , Sakura bouge les fesses quand elle entend ta vois et sora s'agite comme pas possible . Je sais que c'est dure mais ta carriere ne fait que commencer elle est pas pres de se finir alors tu vas te mettre en tete que je t'aime et meme si t'es loin sa change pas , puis j'ai un mini justin maintenant ^^ quoi qu'il a les yeux bleu XD .... tu verra on vas y arriver

elle se pencha pour l'embrasser dans le cou

alors arrete un peu on vas rentrer tu vas faire un p'tit pause concert et en se qui concerne les interview je vais te suivre ..... et ... j'ai meme tronver un p'tit boulot ou je suis pas obliger d'aller loin de la maison ^^ tout facon j'ai refuser de partir loin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 5 Empty

Accouchement (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5