AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Accouchement (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:28

Justin se senti rougir un peu sous son compliment

T'exagère ^^ Nate a les yeux bleus, ca lui donne un truc en plus que moi... Et Jazmyn et Jaxon sont encore tout petits, et à cet age là, ils ne peuvent qu'etre adorables. Et ils ont même pas besoin de chanter pour plaire à mes fans

C'est vrai en plus ^^ Presque contre son gré, Sora lui fut alors retiré et c'est maya qui trouva sa place dans les bras de son père. Doucement, Justin ne pu s'empêcher de lui déposer un bisou sur le bout du nez

Toi et ta soeur, je vais devoir vous surveiller quand vous serez grandes... C'est fou Hainé... J'ai l'impression que les filles ont plus de toi que Sora ^^

Deux minis Hainé, ca pouvait que lui faire plaisir

Je voudrais bien voir une photo de toi bébé pour voir la ressemblance ^^

Il était certain qu'elles étaient toutes les deux la copie conforme de Hainé. Il la regarda ensuite en haussant les épaules avec un sourire

Que ce soit des vrais ou des faux, elle en a quand même deux dans le ventre... Oh... Mais comme ca je vais pouvoir voir ce que donne Shad en fille ^^ J'ai vu Shawn, maintenant c'est ton tour ^^ Je vais m'amuser ^^

Eh oui, tout pour le charrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:34

Possible mais moi c'est toi que j'aime donc tu est le plus a croquer ^^

elle voulais ajouter des truc mais on vas eviter devant les bébé . elle souris une fois de plus en regardent sora boire aussi goulument que ces soeur

oui surveille grande elle vont faire tomber des tete j'en suis sur ^^ et petit je leurs ressemble vraiment ^^

Haine le regarda alors avec un grand sourire

Oui un p'tit shad au yeux bleu ca vas etre trop chou tu vas voir

d'ailleurs en y pensent

ca me fait penser a sharkboy
Hainé tait toi pitier .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:47

Je les empêcherais de sortir ^^ Comme Jenny... Et interdiction de ramener des petits copains à la maison et de dormir chez les petits copains ^^

Eh oui, ca va être un papa strict, mais étant un garçon, il sait ce qu'il se passe dans leurs têtes ^^
Sharkboy... En y pensant, Justin ne pu s'empêcher de rire

Trop oui... En plus il était tout mimi à cet age là, Shad... On se demande ce qui t'es arrivé ^^

Quoique, il a toujours gardé sa tete de petit garçon mais dans son corps d'adulte tout musclé ca fait tout bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:55

les pauvre .... si tu fait ca je fait pareille avec sora je te previens pas de favoritisme ^^

elle regarda alors Shad en rigolent alors que sora avant fini , elle le fit faire son rot avant de le voir se blottir entre ces seins pour dormir

Il etait trop mignon et ta chanson Dream et trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:59

Justin la regarda tout interloqué

C'est pas une question de favoritisme, Sora lui risque pas de se retrouver enceinte avec le coeur brisé... Les filles oui

Non mais ^^ Il l'observa s'endormir dans les seins de sa mère avec un sourire

Il a compris comme moi quelle était la meilleure place ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:16

Non il peux juste mettre enceinte une fille ^^ , c'est pire , donc pas de favoritisme les 3 pareille .

elle le regarda alors

Il a tes gene hein , quand on te voir toi et ton frere on se pose pas la question XD

c'est vrai en plus les deux son pervers XD elle lui caressa doucement le dos

Il est si petit .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:38

Justin soupira doucement, pas vraiment convaincu de prendre la meilleure décision sur ce coup là

Bon d'accord on les laissera sortir tout les trois...

Il reporta son regard sur Sora

C'est un garçon... On sait d'instinct quelle est la meilleure place ^^

Il lui souri doucement avec un hochement de tête avant de regarder Sakura dans les bras de Shad

Allez courage, bientôt ca sera ton tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:40

hainé le regarda avec le sourire tout amuser avant de regarder Sora puis shad

Arrete tu vas le faire flipper deja qu'il a un p'tit homme bientot avec sa soeur en prime ^^

elle le regarda avec le sourire sachent tres bien qu'il a profiter un peu d'ev en meme temps tout comme shawn l'avais fait lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:43

Justin le regarda avec un grand sourire

Non, je sais qu'il va gérer. Et puis si Shawn a réussi avec Becky, lui aussi peux le faire avec deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:50

j'en suis meme sur , tu vas voir il vas laisser shawn jouer a la poupé le pauvre , becky est tromatiser car ces barbie perde la tete XD

la il aller pouvoir jouer au foot et becky avoir un soeur pour jouer au barbie ou la dinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:03

J'ai du mal à imaginer Shawn jouer aux barbies... Ou a la poupée... Shad, si c'est vrai, il faudra que tu me filme ca ^^

Pour qu'il montre ca à Nate, évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:05

Mais t'es mechant avec shawn c'est pas bien faut arrete , deja nate est passer a autre chose a ton tour maintenant ....

elle le fixa avec la bouille de bébé avec sora en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:07

J'y arrive pas moi... Et me regarde pas ciomme ca, ca marchera pas

Quoique, il détourna quand même le regard pour le reporter sur Maya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:17

elle se mis a faire la moue doucement en coinnant comme un chiot XD ca mrcher sur nate et shad alors pourquoi pas justin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:19

Justin se mordilla doucement la lèvre inférieure en l'entendant

Hainé, arrête s'il te plait

Non non, il allait quand même parvenir à lui résister sur un truc quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:22

elle continua alors frottent sa tete a justin shad filment ca avec le sourire tout en tenant sakura tout contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:25

Justin tenait bon, bien décidé à refuser, c'est vrai qu'il n'accroche pas vraiment avec Shawn, on peux pas aimer tout le monde après tout. Mais il fait un effort, il lui achète des cadeaux à Noel, c'est déjà ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:30

hainé continua son p'tit manege avec les fausse larmes qui coule , elle savait y faire apres tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:34

Justin la regarda faire avec un soupir... Un vrai chat botté celle là

Hainé...

Il n'allait pas expliquer devant Shad qu'il n'y pouvait rien si il était rancunier... Sinon c'était Shad qu'il allait avoir sur le dos

Tu dirais quoi si je te demandais d'apprécier Chaima?

C'était un peu ca pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:36

Hum la tu triche ..... elle t'as trop blesser pour que je l'aprecie .... shawn lui c'est excuser puis il a changer depuis votre accident a tout les deux , meme nate a réussi a pardonner ....

elle continua de le regarder a la chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:39

Bon d'accord, j'essayerais de lui parler à Noel... Si Nate a fait un effort avec lui, je devrais y arriver aussi

Eh oui, elle a encore gagné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:40

elle lui fit un grand sourire alors que sora se mis a bailler pour se rallonger comme il faut .

P'tit bouchon .... ta vue papa il fait de gros effort pour faire plaisir a maman ^^

elle lui caressa doucement le dos avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:03

Justin regarda Sora avec un petit soupir et un mini sourire

Oui, c'est plutôt maman qui arrive à mener papa par le bout du nez... Elles sont comme ca les filles, on les changera jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:28

non maman arrive juste a savoir comment faire craquer sa pomme d'amour de fiancé ^^

elle lui tira la langue amuser avant de l'attirer a elle pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:30

Il lui rendi doucement son baiser avec un sourire

Et le pire, c'est que t'arrives vraiment à me faire faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Accouchement (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accouchement (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Accouchement
» accouchement ... → casey & noah
» Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-