AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Accouchement (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:57

oui , mais j'ai pas encore tout essayer sur toi ^^ puis la tu vas voir vais me rattrapper des 8 mois ^^

et oui elle a accoucher en avance et elle a faim de sexe la p'tit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:01

Justin la regarda, tout surpris et amusé en même temps^^

T'es pas sérieuse ... ^^ Si tu veux te rattraper de huit mois sans sexe, j'ai autant de chance de dormir une nuit à la maison, et une semaine chez Ev pour récupérer ^^

Sinoin elle va l'épuiser le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:05

te signale qu'on habite avec ev maintenant ^^ la villa a 4 etages tu sais ^^

elle lui tira la langue amuser

sisi tu vas te rattrapper apres ta tourné . je te laisse pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:10

Je vais aller squatter leur lit ^^ Quoique non, c'est pas une bonne idée^^^

Ca lui arrive parfois de squatter un lit avec Nate... Quand il peux se retrouver avec son frère, il n'hésite pas, même pour dormir... Mais se mettre entre Ev et lui dans le même lit... Non, il va éviter ^^ Machinalement, il regarda Shad comme pour le supplier de le sortir de là, mais évidemment ce dernier n'avait pas l'air de vouloir s'en mêller

Faudra pas que t'oublies ta pilule alors... Sinon ca va pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:16

elle rigola alors doucement faisant grogner Sora

oui t'inquiete pas je la reprend , on vas attendre que ces trois la parte de la maison pour en refaire mais on a le droit de s'entrainer quand meme ^^

bas oui appres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:45

Il l'observa avec un sourire amusé

T'as peur que je perde la main entre temps? Faudra juste que j'apprenne à mettre moins de coeur dans tout ca ^^

C'est vrai, ses exploits leur ont quand même donnés trois bébés en une fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:55

non mais moi je suis en manque donc faut se rattrapper maintenant ^^

elle caressa le dos de sora doucement le laissent se reposer bien au chaud .

Il sont vraiment adorable , je suis fiere du résultat

elle se redressa un peu posent sora sur ces cuisse pour le masser doucement , sora se mis a lacher de petit coinnement XD

tiens il est comme son pere^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:59

Oui, parce que quand tu seras vieille quand les triplés auront mis les voiles, j'aurais peut-être moins envie ^^ Razz

Il n'avait pas pu la manquer celle là. Il la regarda faire doucement avec Sora alors que Maya, elle, suçait son pouce dans ses bras

Hey, je fais pas ca moi ^^

Non mais, Shad allait s'imaginer des choses bientôt ^^ Et pour rien au monde juju ne voulait qu'elle lui apporte un sujet de moqueries sur un plateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:05

hé si tu veux jouer la dessus , toi t'aura besoin de la pilule bleu

elle lui tira la langue amuser

C'est vrai toi tu gemis XD

shad les regarda avec un grand sourire avant de s'assoir au bout du lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:10

Si je tiens de mon père, non ^^

C'est vrai, lui a réussi à avoir deux enfants bien après Justin ^^ Le pauvre, à cause d'elle, il ne savait plus où se mettre, mais il la remis gentiment à sa place à sa manière

C'est tellement que toi tu cries, ca me donne mal à la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:19

Comme tu peux t'en rappeller ca fait 8 mmois qu'on la plus fait ou un peu moins , dans la voiture de jeremy ^^

et voila que shad se pose des question

Tu l'as fait dans la voiture de ton pere?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:24

Ah ben bravo Hainé, j'aurais dû t'embrasser t'aurais tenu ta langue... Quoique même là, tu la tiens pas ^^

Eh oui, ca vole bas. Il regarda alors Shad

Si tu pouvais éviter de raconter ca, ca m'arrangerait ^^


Dernière édition par Justin Bieber le Mar 20 Déc 2011 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:34

Raconte .....
Rien on la fait alors que ces parents conduissant et quand jéremy a freiner on est tomber et on a gemis un peu trop fort
Ca c'est une idée a toi hainé je paris
Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:43

Eh ben voilà, une fois de plus Hainé n'en faisait qu'à sa tête... Et Justin parti un peu plus loin avec Maya en lui murmurant doucement

Il va falloir que je vous apprenne à être moins bavardes que votre mère à toi et à ta soeur ...

Il releva ensuite son regard vers Hainé et Shadow

Y'a qu'une Chan pour avoir des idées pareilles... ^^ Elle a gémi tellement fort que mes parents ont captés... J'ai cru que mon père allait me tuer... Sa nouvelle voiture en plus... Ma mère non plus c'était pas triste... Mais bon, si c'était à refaire, je recommencerais^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:51

T'imagine meme pas Justin je fait pire qu'elle avec shawn , je les laisser .... me dominer

Hainé le regarda alors avec le sourire

Serieux , ca devait etre trop chou a voir shawn te dominant en etant tout timide ^^ , moi je veux attacher justin au lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:03

C'est pas vrai ...

Justin avait du mal à imaginer Shawn dominer Shadow... D'ailleurs, rien qu'à imaginer, il ne pu s'empêcher de rire

J'imagine que c'est arrivé qu'une fois ^^

Eh oui, là il lui avait donné malgré lui une bonne raison de se moquer de Shawn ^^ Il se repris alors pour Hainé en lui faisant les grands yeux

Y'a des fois je me demande si je sors pas avec Ev ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:17

elle regarda alors shad virer au rouge

hooooo ca veux dire qu'il la pas fait qu'une fois et que en plus tu aime ca avoue .....
La vie de mon arriere train te regarde pas
C'est quand le derniere fois?
Hier.... j'ai rien dit oublie
T'es griller shad ^^


elle regarda alors justin avec le sourire

Ev fait pire que moi elle a meme trouver un droge qui demutiplis la sensation , un simple baiser peu provoquer un orgasme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:21

Justin regarda Hainé, tout intrigué

Pourquoi? mon frère est si paresseux que ca au lit?

Chose qui l'étonnerait, mais bon, Ev a aussi de droles d'idées parfois

J'espère que toi t'as pas envie d'essayer...

Il se tourna ensuite vers Shadow

Mais toi tu pourrais tenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:23

si il l'ai mais il est aussi maso , et ev adore le torturer et tester sa patience .... et si je veux essayer , je veux voir se que ca fait de te voir en extase..... sinon je te fait les plan d'ev et tu vas pas aimer , genre un anneau que j'active en plein concert ^^

elle regarda alors shad

tu veux que je lui en demande?
Pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:45

Justin la regarda, tout estomaqué

Non... Tu me ferais pas ca?

Elle va le faire paniquer, le pauvre, lui qui veux toujours donner le meilleur de lui même en concert, si maintenant elle lui fait un coup pareil, ca le ferait pas ^^

Je veux pas ca moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:51

Ca serais drole je trouve , mais faut que t'es un baggy que ca se vois pas , puis te voir baffouiller ca serais drole , t'aura le droit de me faire la meme en plus ^^ et si tu gagne tu aura un super cadeau jurer

elle le regarda avec un sourire pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:57

Le pauvre, il n'en revenait tellement pas qu'il recula un peu sans cesser de la fixer jusqu'à se retrouver contre le mur

Moi je préfère te donner un orgasme mérité... C'est pas drole s'il vient trop vite ^^

A moins qu'elle veuille qu'il récupère ses heures de sommeil, mais bon, si ce serait sa mère là il pourrait comprendre, mais pas Hainé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:05

elle le regarda avec le sourire .

T'as peur mon bébé ....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:17

Il se mordilla doucement la lèvre inférieure, un peu confu

Non... Ca me fait juste bizarre que tu compte sur un truc pour te donner un orgasme et plus sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:47

mais non c'est pas l'orgasme qui m'interesse mais voir conbien de temps tu resiste ^^

elle lui fit un grand sourire caressent toujours le dos de sora

reviens mon bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Accouchement (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accouchement (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Accouchement
» accouchement ... → casey & noah
» Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-