AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Accouchement (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:44

Pour quoi faire?

Sur ce coup là, il avait du mal à comprendre... Elle lui semblait si bizarre qu'il préféra rester là où il était, avec Maya... Et il était bien décidé à la fuir encore un peu ^^

Non je suis bien là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:01

Tu verra bien ... aller viens j'aime pas quand t'es loin

elle lui refit alors la bouille de chat potté avec sora tout contre elle pour le faire encore plus craquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:19

En voyant son air, il se senti un peu obligé de s'approcher, mais puisqu'il n'avait fait qu'un pas vers elle, c'est Shad qui le poussa gentiment vers Hainé

J'étais pas si loin...

Non, juste à l'autre bout de la pièce

T'as pas envie d'une glace, toi?

Tout pour aller faire un petit tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:39

Non pas faim , tu sais que je viens quand meme d'accoucher , et que j'ai presque plus de force donc je vais pas te violer promis ^^

elle s'allongea avec sora sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:43

J'ai pas peur de ca ^^ Surout qu'il y a Shad... Mais je crois pas que j'ai envie que tu testes tes trucs sur moi ^^

Surtout que ca vient de Ev ^^

Je suis sûr que vous allez comparer après ^^

Oui, il les voyait tout à fait capable de discuter des réactions des deux garçons après ca

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:48

ta pas confiance en moi c'est pas bien ..... et non on vas pas comparer , juste discuter comme on le fait souvent avec evy ^^

Bah oui apres tout on aprend des teste des autre apres tout .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:55

Oui.... Discuter ...

Ca confirmait vraiment ses théories.... Il reporta son attention sur Maya qui s'était endormi et la posa un peu sur le lit de Ev pour prendre Sakura, et laissa Shad prendre Maya, pour changer

J'ai hate qu'on puisse les ramener à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:02

elle le regarda faire avec le sourire

Comme si vous en parler jamais entre vous .....

elle continua de calinner Sora avant que shad lui pique pour lui donner maya a la place

Coucou ma belle .... moi aussi j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:25

Justin n'était pas vraiment prêt à avouer, dès lors, il fit semblant de rien en jouant les innoçents

Non... Quand on est lui et moi... Des fois on regarde des défilés à la télé et on critique les filles et ce qu'elles portent... Enfin, surtout ce qu'elles portent Razz

Car les filles sont trop belles pour les critiquer... Eh oui, tout pour la rendre jalouse, mais il adore ca. Il la regardait d'ailleurs avec un petit air moqueur comme il sait si bien les faire. Il revint doucement auprès d'elle et repris place à ses cotés, invita Shad à s'approcher et fit une photo d'eux trois avec son portable

J'ai trouvé ce que sera mon prochain fond d'écran de portable

Eh oui, ses trois petits bouts, Shadow et Hainé... Il ne manquait plus que Jenny et Nate ^^







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:31

prend moi pour une cruche ne plus je suis sur que vous le fete dit pas le contraire , john vous a entendu parler ^^

elle le laissa alors faire avec le sourire , caressent le dos de maya qui bailler de temps en temps en serrent la chemise d'hainé

Ouai mais moi aussi veux des photo des triplet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:37

Ah oui? Il a dit quoi?

Il ne le soupçonnait pas d'avoir entendu car il fait toujours attention à ce qu'il dit quand il est chez Nate et que les enfants sont là. Il embrassa doucement Hainé avec un sourire

Je t'enverrais la photo sur ton portable, t'en fais pas... Et je t'en ferais des trois petits bouts ensembles quand on sera à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:45

que vous parler de chose bizarre , comme de position dans le lit ou autre p'tit truc .....

ca doit surtout venir de nate XD

mais c'est quand il vas au toilette tar le soire ca

elle l'embrassa alors avec le sourire

T'as interet , il sont comment super jolie nos bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:02

Celui là, je vais demander à Nate de l'enfermer dans sa chambre ^^ Et de plus le faire boire après dix-huit heures ^^

Comme ca il devra plus aller aux toilettes ^^ Il lui souri tout tendrement en caressant la joue de Maya doucement

Oui, j'avoue que t'as bien travaillé

C'est quand même elle qui les a porté, à présent, ca va sans doute lui faire bizarre de ne plus les sentir en elle ^^ En revanche, Justin va devoir s'habituer à ne plus dormir beaucoup la nuit pour pouvoir s'en occuper.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:07

Quel idée de parler de sa aussi XD

elle se mis a sourire l'embrassent tendrement avec un grand sourire c'etait agréable

tu a bientot fini ta tourner tu vas pouvoir m'aider avec les poussins , ca vas etre super tu vas voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:10

Tu peux parler toi ^^

Elle fait le même avec Ev... Mais quand Jonathan est pas là apparemment ^^

La tournée dure encore deux mois... D'un coté, je veux la finir, mais de l'autre, je veux pas te laisser seule avec les triplés... Même si tu auras Ev, Nate et Shad pour t'aider... J'ai déjà fait cette bêtise là avant, et ne dis pas le contraire, c'en est une

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:14

elle lui caressa la joue

Je sais mais c'est pas une betises c'est moi qui t'ai demander de la faire la tourner puis je vais rester encore mois et demi ici le temps que les bébé grandisse un peu donc j'ai les infirmiere apres j'aurais la famille puis tu vas souvent passer me voir donc tout ira bien ^^

elle l'embrassa alors

donc ne t'inquiete pas deux mois ca passe vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:23

Pas sans toi

C'est vrai, maintenant qu'il l'a retrouvé et qu'il a les triplés, il aura vraiment du mal à repartir. D'ailleurs, il lui pris doucement sa main dans la sienne et la serra un peu

Je serais vraiment mieux quand je pourrais vous emmener avec moi, c'est pas facile d'etre loin de vous tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:29

dans deux mois on poura bouger tout les 4 donc on poura meme venir te voir .

d'ailleur hainé avait deja prevue le coup pour le derniere concert de justin elle serais la avec les bébé ^^ . shad la aider a tout organiser en plus c'est au USA donc pas loin de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:40

Ca serait bien

En plus les triplés auront sans doute changés en deux mois

Après, je prendrais une petite pause... Jusqu'à ce qu'ils savent marcher et donc m'accompagner. Je veux être là tout le temps pour eux et pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:49

Ne t'inquiete pas pour ca tu es tres present pour moi je t'assure mon coeur ^^

comment ne pas l'etre elle le vois sur ordi ou en vrai elle lui parle profite de lui recois plein de cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:10

Justin était cependant sceptique par rapport à ce qu'elle lui disait. Etant perfectionniste, il aurait aimé être plus présent encore pour Hainé. Même s'il la voit de temps en temps, pour lui c'est pas assez

C'est gentil de ta part de vouloir me rassurer

Sauf que ca marche pas trop, Justin est très têtu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:18

Je t'assure mon coeur ... tout va bien ^^

elle l'embrassa encore une fois tendrement

J'ai hate de pouvoir sortir d'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:52

Ca va aller... De toutes façons, je viendrais te voir tout les jours pendant toute la journée... Comme ca, ca sera comme si tu étais à la maison à pouvoir te reposer. Si tu veux, je peux aussi demander qu'on me mette un lit près du tien, comme ca je serais près de toi tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:26

Ouiiii mais tu peux dormir dans le miens ya de la place je vais degonfler tu sais ^^

elle l'eemvbrassa encore une fois avec un grand sourire tout fiere de lui

maintenant tu te donne deux fois plus a fond hein , car on te surveille tout les 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:42

J'aurais peur de dormir dans le tien... T'imagine, l'infirmière fait pas gaffe et m'injecte un truc qui t'étais destiné pendant que tu dors... Un antidouleur ou je sais pas moi...

C'est vrai, on voit de tout dans les hopitaux. Il fabulait peut être mais mieux vaut prévenir que guérir ^^ Il lui souri doucement ensuite

Vous quatre, plus tout les membres de l'équipe et mes parents... Mais promis, je ferais de mon mieux pour pas vous décevoir

Chose qu'il a toujours faite car même malade ou dans le plâtre, il continue de chanter et de donner tout ce qu'il peux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Accouchement (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (pv)   Accouchement (pv) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accouchement (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Accouchement
» accouchement ... → casey & noah
» Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-