AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:43


supprimé


Dernière édition par D. Darcyleinn Evans le Sam 3 Sep 2011 - 14:11, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:43

supprimé


Dernière édition par D. Darcyleinn Evans le Sam 3 Sep 2011 - 14:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:29

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:30

Bien sur !
Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:35

Je ne sais pas si ça te plait mon idée, mais bon ... Je te la propose (:
Darcyleinn et Jezabel se sont rencontrés au parc et cette fois ... C'était Jezabel qui avait mal à la vie. Darcyleinn l'a aidée à se confier. Plus avec le temps qu'elles se connaissaient, plus elles étaient proches l'une de l'autre. Maintenant, elles s'aident ensembles et si elles ont besoin de quelques choses ... Elles s'appellent entre elles de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:41

Oui, l'idée me plaît bien x)
Tu aimerais rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:50

Non, tout me semble parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:35

Moi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:11

Jezabel - Super je te rajoute prochainement alors Very Happy.
Kimberley - Avec plaisir, tu as une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:19

Je pensais à du positif =) Tu as besoins de quelques choses en particulier? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:20

Et bien comme tu vois, ma fiche est vide Razz.
Toi, tu aurais besoin de quelque chose ?
On peut aussi chercher ensemble si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:00

Bienvenue au club des fiches vides x)
On pourrait habiter dans le même quartier? Enfin je suppose que tu n'es pas forcément très riche vu ton métier^^ On pourrait être amie, je n'aimerais pas spécialement que tu te dénudes et toi tu n'aimerais pas que je prenne de la drogue? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:05

Héhé, merci (a).
Bein disons que je vis dans le quartier moyen, j'ai fais pas mal d'économie et tout et tout x).
Oui, l'idée me plaît bien, surtout que Darcyleinn est assez susceptible, donc il pourrait y avoir quelques tensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:18

Elle aussi elle économise mais bon il ne lui reste plus grand chose après avoir acheté de la drogue x)
Ouaip et en plus Kim pourrait mal le prendre que tu le prennes mal car elle n'a pas forcément beaucoup d'ami et elle ne comprend pas pourquoi cela t'énerve qu'elle dise cela * bon je ne sais pas si tu as tout compris x)*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:21

Haha, Darcy va l'aider à y remédier ^^.
J'ai compris ne t'inquiète pas (:
Et oui, ça peut être intéressant Very Happy.
Donc on fait comme ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:23

Ouaip! Smile Un p'tit rp te tente? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:26

Si tu le commences je veux bien (:
Je l'aurais bien fait, mais je dois déja en faire un sur autre forum ><"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:28

T'inquiète pas de problème, dis moi seulement où =) Par contre tu fais combien de ligne? C'est pour me mettre à ton niveau x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:30

A la plage ? =)
Je peux facilement en faire plus de vingt (:
Donc fait autant que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:32

Okiiii je fais cela, je te l'envois par MP dès que j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:33

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:55

OMG moi! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:56

Owi avec plaisir What a Face
Que veux-tu ?♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:58

Je veux absolument du positif avec toi! Ils nous faut un lien qui déchirent (aa) Tu me vois ou?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:59

Eh bien.. En lien qui déchire je peux t'en trouver tout plein (a).
Toi.. Je te vois bien dans le rôle d'une personne très importante x).
Dis mois ce qu'il te reste de libre et je te propose quelques idées Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Casey T. Jackson, Un fantôme dans la ville des anges.
» Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..
» Ville.
» Darcyleinn - « I want to see you die »
» Darcyleinn ▬ « I am finished with you »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-