AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:02

Et bien,moi,j'ai remis mes liens a zéro,alors,pour toi,j'ai tout de disponible^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:02

Oh tu m'intéresses là Razz.
Nan sincèrement, donc, je t'envoie des idées en MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:04

A oui? Razz

D'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:02

Moi je veux mon lien Very Happy !
Comme on a dit, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:36

Et tu l'auras Very Happy.
Ouais. . Mais on pourrait le revoir? Je m'en souviens plus trop TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:53

Moi aussi je veut bien un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:54

GOSH *_*
Tout ce que tu veux ♥
Quel genre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:00

Bah deja du positif, alors je sais pas que me propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:06

... Là, tout de suite, je n'ai pas d'idée. Il te reste quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:34

Bah, je sais pas vraiment une amie proche, ou alors elles auraient put se rencontrer dans le passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:06

Moi? (: Comme ça,ma copine,elle s'ennuis plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:08

Leela - Passé... Ca risque d'être difficile à moins qu'elles se soient rencontrées quelques mois après l'arrivée de Darcy ? Puis elles peuvent être devenus amis, sans pour autant être très proches.

Périne - Avec plaisir Very Happy. Que veux-tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:12

Il te reste quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:16

Beaucoup de choses x).
Tu aurais une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:17

CONFIDENTE? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:38

Avec plaisir *-*.
On voit un scénario ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:20

Moiiiii What a Face parce que tu es obligé de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:17

J'avoue Razz.
Positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:53

Bah cela dépend Very Happy On s'entend pas et on fait un effort pour Alex ou on s'entend bien ? Telle est la question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:54

Haha x). T'sais quoi ? J'vais aller lire ta fiche et j't'envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:54

Okiiii je vais faire pareil, si jamais j'ai une idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:02

Vu ton caractère, je pense en avoir une x).

Darcy était stripteaseuse, donc elle a eu une situation pas très.. Stable, Bryan au début, aurait pu croire qu'elle était avec Alex juste pour l'argent et l'aurait pas vraiment aimer. Mais finalement, après des efforts presque surhumain pour faire bonne impression devant Alex, il a finit par comprendre qu'il avait faux sur toute la ligne. Darcy, de son côté méprisait Bryan à cause de ce qu'il pensait et finalement, après avoir régler ses histoires, la situation aurait changé. Ils seraient pas devenus les meilleurs amis du monde, mais ils savent se parler sans se lancer de piques ni se regarder comme s'ils voulaient mutuellement se tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:04

D. Darcyleinn Evans a écrit:
Vu ton caractère, je pense en avoir une x).

Darcy était stripteaseuse, donc elle a eu une situation pas très.. Stable, Bryan au début, aurait pu croire qu'elle était avec Alex juste pour l'argent et l'aurait pas vraiment aimer. Mais finalement, après des efforts presque surhumain pour faire bonne impression devant Alex, il a finit par comprendre qu'il avait faux sur toute la ligne. Darcy, de son côté méprisait Bryan à cause de ce qu'il pensait et finalement, après avoir régler ses histoires, la situation aurait changé. Ils seraient pas devenus les meilleurs amis du monde, mais ils savent se parler sans se lancer de piques ni se regarder comme s'ils voulaient mutuellement se tuer ?

Oui c'est une bonne idée et le pire dans tout cela c'est que maintenant Bryan sort avec Périne (double compte d'alex, c'est qui nous surveille x)) qui est une prostituée. Cela serait presque devenu génant puisque lui aussi maintenant sort avec une fille qui se désabille. Même si lui est carrément pauvre par rapport à Alex Very Happy

Tu sais quoi? J'ai adoré ton histoire, spéciale mais cro bien écrite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:09

Contente que mon idée te plaise Razz
Oh le vilain Surprised
Eh beh.. J'vois bien un sujet où Alex l'avoue à Darcy Razz
Le sujet peut être marrant s'il n'y a rien à ajouter x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:10

Je ne vois pas trop quoi ajouter What a Face Faudrait juste prévenir Alex par MP pour pas qu'il se retrouve comme un crétin, quoi que cela pourrait être marrant s'il ne le sait pas x) *court*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn   Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Russe dans la ville ♣ Darcyleinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Casey T. Jackson, Un fantôme dans la ville des anges.
» Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..
» Ville.
» Darcyleinn - « I want to see you die »
» Darcyleinn ▬ « I am finished with you »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-