AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5160 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

After long days of absence (Desmond)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:07

- C’est bizarre, j’étais certain d’en avoir sur moi. Au moins tu es prévoyante.

Elle vint lui donner ce qu’il voulait. Heureusement qu’elle en avait, il aurait dû y penser à ça. Il n’avait pas paniqué pour rien au moins. Desmond le mit puis retourna vers Leela pour la tirer de ses couvertures et la ramener contre lui pour que leurs corps se retrouvent à nouveau l’un contre l’autre.

- Où est-ce qu’on en était ? Ah oui…

Il l’embrassa en la recouchant. Desmond la caressa à nouveau, question d’être certain de ne pas risquer de lui faire mal. Puis il commença tout doucement à la prendre. Il resta immobile un moment, se ressaisissant et comment ça à bouger en elle. C’était toujours mieux avec la personne qu’on aimait puisqu’il ne faisait pas que penser à lui. Toute son attention était portée sur Leela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:14

-C'est pas grave, tu y pensera mieux la prochaine fois...

Bon le discourt a ce sujet etais clos, enfin pour le moment, et Desmond voulait aussitôt en revenir au chose sérieuse, alors elle avancer vers lui quand il la tire contre lui, avec un petit sourire amuser sur les lèvres, avant de l'embrasser doucement. Il se rappeler tout seul ou en s'en etais arrêter alors le laissant faire elle garder toujours ce petit frisson avant de le sentir en elle, elle enfouie de nouveau son visage dans son cou, qu'elle mordille doucement pour faire taire ses petit soupir de plaisir, elle passer ses jambes autour de sa taille pour le coller plus contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 2:02

Il la sentait mordiller son cou alors qu’il se mordait lui-même les lèvres pour ne pas gémir. Desmond continuait à aller et venir en essayant d’être profondément en Leela, elle l’aidait d’ailleurs en l’entourant de ses jambes. Il sentait son plaisir monter, c’était toujours magique une première fois, découvrir le corps de quelqu’un, apprendre à trouver ses points sensibles. Et c’est ce qu’il avait entreprit de faire en laissant ses mains se balader sur le corps de la jeune femme, la caressant par endroit ou frôlant à peine sa peau. C’était autre chose qu’une simple baise et c’était ça le plus important. Il voulait lui faire plaisir.

- Hésite pas mon amour…je veux t’entendre…

Surtout que sentir son souffle dans son cou le faisait frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:24

Le plaisir monter a chaque fois qu'il l'embrasser ou qu'il frôler une partie de son corps, une sensation qui lui donner beaucoup de plaisir et de frissons..mais elle aimer tellement sa, elle lui mordiller la peau du cou pour faire taire ses petits gémissement de plaisir..elle sentie les mouvement elle plus profond, elle laisse alors échapper un petit soupir de plaisir..laissant ses mains lui caresser le corps, avec envie mais toujours avec autant de tendresse. Elle l'aider dans ses mouvement avec ses jambe qui était autour de sa taille. Avant de reculer doucement le visage pour le regarder et sourie avant d'aller chercher de nouveau ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:55

Il ne se souvenait pas avoir déjà été aussi délicat avec quelqu’un mais il sentait les douces mains de Leela lui donner des frissons. Desmond ferma les yeux en tremblant quand elle lui mordilla le cou. Il bougeait lentement, sentant son plaisir monter de plus en plus. Il la regarde un moment dans les yeux avant qu’elle ne vienne l’embrasser. Il continuait à bouger son corps contre le sien, sentant sa poitrine contre son torse et ses jambes autour de sa taille alors qu’elle accompagnait ses mouvements. Desmond finit par figer en gémissant alors qu’il était complètement en elle. Il venait d’atteindre sa jouissance en soupirant son nom, le souffle court, il s’écarta pour ne pas l’écraser mais la prit dans ses bras en l’embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:10

Elle laisser ses mains lui caresser doucement le corps..elle senter ses quelques petit frissons sur son corps ce qui la fit sourire doucement, elle avait fixait ses yeux pendant un court moment avant de l'embrasser de nouveau doucement. Il continuer de bougeait contre elle, et c'etais un pur moment de plaisir, il se retirer alors doucement pour s'allonger a coter d'elle, allant contre lui en posant sa tête contre son torse...qu'elle caresser toujours doucement, fermant doucement les yeux, elle se senter tellement bien la avec lui. Levant la tête vers elle elle sourie doucement en allant l'embrasser de nouveau, caressant doucement sa joue, posant son front contre le sien...ses lèvres etait encore si proche des siennes, qu'elle chuchote doucement contre les siennes.

-Je t'aime..

Elle voulait qu'il en sois sur qu'elle l'aimer, elle pourrait lui dire cela tout les jours..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:36

Desmond se blottit contre elle. Il se sentait bien. Elle l’embrassa en lui murmurant qu’elle l’aimait. Jamais il n’aurait pu dire le contraire après un moment comme celui qu’ils venaient de passer.

- Moi aussi je t’aime.

Il s’étira un peu pour attraper la couverture et la ramener sur eux. Il colla son front contre le sien et la regarda dans les yeux avec un sourire. Il écarta quelques mèches des cheveux de Leela qui lui couvraient le visage.

- Tu es si douce et tellement belle.

Chuchota-t-il en glissant sa main dans la sienne. Desmond n’avait toujours pas réalisé qu’il avait encore la cravate, il commençait à s’y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:53

Elle avait passer un moment tout a faire agréable avec lui, et c'est quelques mot qu'elle venait de lui dire, avait l'aire de lui avoir faire plaisir, et elle ne pouvait pas dire le contraire, elle etait de plus en plus folle de lui..une sensation sur laquelle elle n'avez aucun pouvoir. Restant coller contre lui elle fixait son regard avec tendresse et amour. Serrant doucement sa main, dans la sienne elle remarque qu'il avait encore la cravate autour du cou..elle rit alors amuser avant de lever les yeux vers lui.

-Tu vois que tu t'es habituer a porter une cravate...

Elle sourie doucement, il etait tellement tendre et doux avec elle, que des fois elle n'avez pas la sensation d'avoir le même homme avec elle. Entourer des autres il est craintif et solitaire, alors qu'une fois avec elle il est tendres romantique et très câlin. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle aimer cette personnalité qu'il avait. Elle avait son autres main poser contre son torse qu'elle caresser toujours doucement du bout des doigts..avec ce sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:42

Desmond se sentait vraiment bien avec elle, il oubliait tout le reste, ça l’aidait à décrocher. Il avait peut-être beaucoup de problèmes avec ses relations avec les gens mais avec Leela ça semblait disparaître. Évidemment, c’était le début de leur relation, tout était toujours magique à ce moment là…restait à voir comment ça pouvait évoluer. En y pensait, il se serait sûrement remit à paniquer mais là il était encore sur un petit nuage.

- C’est certain que sans rien d’autres c’est plutôt confortable, mais pas vraiment pratique pour sortir.

Il rit un peu. Desmond frôla les fesses de Leela pour la coller contre lui. C’était de magnifiques retrouvailles. Elle avait été l’une des premières personnes qui avaient pu lui manquer. En faite, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait depuis qu’il l’avait retrouvé et lui avait dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:49

Elle rit doucement doucement, oui c'est vrais que sortir avec juste sa sur le corps sa ne risquait pas d'être pratique, remarque il se ferait remarquer la au moins..même si elle savait très que qu'il préférer se faire discret dans la foule. Mais au défiler de l'autre fois, il était quand même super craquant..

-Tu est très classe avec, je trouve que sa te fait un charme différant de d'habitude...

Elle sourie doucement, et puis même sans cravate il était très beau quand même, sa main venait de frôler ses fesse, elle sursauta légèrement avant de le regarder de nouveau avec son aire amuser..elle sourie doucement de nouveau lui volant un baiser au passage..

-Je crois que je suis aller trop fort dans ton cou..

Elle sourie a moitie a rigoler en voyant les traces dans son cou..c'est malin il c'etais fait mordre par un vampire maintenant..le pire c'est que sa la fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:13

Desmond rit lorsqu’elle passa la remarque sur les marques qu’il avait dans le cou. C’est vrai que ce n’était pas trop discret et que ceux qui le croiseraient ne se poseraient pas trop de question sur ce qu’ils venaient de faire.

- J’aurais qu’à dire que je me suis fait attaquer par une vampire.

Il se passa une main dans le cou, il pouvait bien sentir quelques marques mais ne voyant pas, il ne se doutait pas à quel point s’était visible.

- Une magnifique vampire sexy, ça a cet avantage

Dit-il avec un sourire en l’embrassant tendrement en lui caressant les cheveux. Elle semblait toute délicate pourtant, au moins elle n’avait pas fait la tigresse en lui enfonçant ses ongles dans le dos parce que ce genre de traces restaient plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:23

-C'est malin, ont va te poser beaucoup de questions maintenant, et désoler, tu doit me prendre pour une folle, qui mort son petit copain..

Elle avait ses faces cacher, tout la croyait petite fille sage bien éduquer, mais parfois elle peut se montrer très chiante et sa elle sais bien faire et espérer à ne pas etre forcer de lui montrer ce coter d'elle..et encore heureux la trace dans son cou ne se voyait pas trop. Elle rester contre lui caressant doucement son torse..elle rit a ce qu'il dit.

-Je doute que tout le monde te crois avec cette excuse.

Elle monter sa main a sa joue qu'elle caresser doucement lui la laissant descendre sur sa nuque..avec tout sa elle ne savait même plus la notion du temps, elle ne savait plus l'heure qu'il était et puis elle s'en ficher, elle etais sur son nuage avec Desmond et ne voulait plus en descendre, seulement dans des moment comme celui ci il y a toujours des complication qui vienne tout gâcher. Un coup de téléphone du travail, ou quelqu'un qui sonne a la porte...et pour une fois qu'elle se senter bien.

-Tien c'est bizarre, a chaque fois qu'ont a un moment a nous deux tranquille, y'a toujours quelque chose qui vient le gacher, c'est pas normal..mais sa me plait beaucoup..

Elle se redresser doucement au dessus de lui pour aller l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:08

- Bof, rien ne m’oblige à répondre, ils se feront bien les idées qu’ils voudront. Parce que le fait que ma copine est une véritable démone je le garde pour moi pour ne pas me la faire voler.

De toute façon, sa vie privée ne regardait personne même si beaucoup de gens semblaient croire tout le contraire. Par exemple, à la moindre trace sur son corps on l’accusait immédiatement de se payer des prostitués…bof, si ça leur faisait plaisir de croire ça. Mais pour lui, c’était vraiment déjà assez pénible parfois d’être avec quelqu’un, payer une filel pour coucher avec lui c’était souvent un cauchemar. Là, il n’y pensait plus trop. Après tout, les journalistes n’allaient pas sortir de nulle part pour violer leur vie privée. Quoiqu’on ne pouvait jamais vraiment connaître les limites avec ce genre de personne.

- Profitons en alors avant qu’un idiot se pointe. De toute façon, ils ne viendraient sûrement pas jusqu’ici…

Il ne les voyait pas arriver dans la chambre ou regarder par la fenêtre quand même. Quoiqu’on finirait sûrement par le voir sortir de chez elle…leur relation ne resterait pas secrète très longtemps…mais peut-être qu’on allait les laisser tranquille, ça il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:16

Les paparazzis les laisser tranquille, nan impossible entre lui qui etait un photographe connus et elle une ex chanteuse qui reprend sa carrière, sa aller être difficile d'échapper au flash des photo, surtout que sa devait être un bon sujet pour eux, pff elle avait deja connus sa, et c'etais peut etre le pire coter de la célébrité, toujours a te suivre a prendre des photos..et en plus rie ne les arrête, ils n'auraient jamais la vie de couple normal.

-Tu sais ce genre de personne et près a tout pour avoir ce qu'ils veulent...

Oui même qu'un jours elle avait faillit un écraser un avec sa voiture quand elle habiter a San Francisco, il voulait en savoir plus sur la mort de sa sœur et sa l'avait rendu folle de rage.

-Sa t'es deja arriver d'avoir faillit un agresser un ? qui te coller trop ?

Elle espérer bien que oui, car elle ne voulait pas passer pour la folle isthmique vampirique et tueuse de paparazzi..elle en avait même honte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:42

Desmond et ses démêlés avec les paparazzis. C’était d’ailleurs à cause d’eux que son deuxième mariage avait eu lieu au milieu de nulle part pour les éviter. C’était étrange comme on parlait toujours de son caractère changeant souvent agressif mais jamais de quand il allait porter des jouets à l’orphelinat. Évidemment, c’était bien moins intéressant !

- Au moins on a la paix pour l’instant mais…t’as fermé les rideaux hein ?

Les volets s’étaient toujours plus efficace contre les paparazzis mais tant que ça pouvait couvrir une fenêtre c’était bien efficace.

- Ah oui, plusieurs fois. J’ai cassé beaucoup d’appareils photos, mais ça ne les décourages pas vraiment. J’ai souvent faillit en tuer aussi j’imagine parce que quand ils se mettent devant ma voiture je les considère entièrement responsable de leur propre sort.

C’est vrai que plusieurs fois il avait voulu faire exprès de leur faire du mal parce qu’ils empoisonnaient sa vie. Il considérait normal de devenir fou par moment à cause de ses parasites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:48

-Ouf je suis pas la seule alors..

Lui aussi alors, ils avaient le dont pour rendre les gens dingue..alors qu'elle l'écouter elle sourie, il avait fait pire qu'elle sa va. Elle rester toujours blotti contre lui dans ses bras, et regardant dehors il faisait nuit..alors tournant les yeux vers lui elle sourie doucement.

-Moi j'ai faillit un écraser un avec ma voiture, il voulait en savoir plus sur la mort de ma sœur, et sa ma mit hors de moi, et je les vu au bout de la rue..et j'ai pas pu résister..

Bien sur elle ne l'avait pas fait il c'etais écarter avant qu'elle ne le fasse, elle poser alors sa tête dans le creux de son cou, fermant doucement les yeux...elle se fichait de tout sa, après tout en ce moment ils n'étaient pas la.

-Enfin bref, ont vient de se retrouver ont vas pas parler de sa, comme tu a dit tout a l'heure, profitons tant qui ne se passe rien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:58

- Ils ont toujours le don pour poser les pires questions…et ça leur fait tellement plaisir !

Pourquoi est-ce qu’ils parlaient de ça ? Pour une fois qu’ils avaient la paix tout les deux ensemble ils pouvaient bien en profiter. Il passa son bras autour d’elle pour la tenir contre lui alors qu’elle appuyait sa tête sur son cou. Il la regarda fermer doucement les yeux et appuya sa tête contre un oreiller. Il ferma les yeux et tenta de se vider la tête pour pouvoir réussir à dormir. Normalement, ça lui prenait toujours un bon moment avant de pouvoir s’endormir à moins d’être complètement épuisé. Desmond s’étira un peu pour déposer un baiser sur le front de Leela et lui murmura :

- Bonne nuit mon amour.

Il se recoucha ensuite comme il faut en la gardant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:32

Elle le savait bien des fois les question laisser a désirer mais bon, pour le moment elle s'en fichait, elle etait contre lui les yeux maintenant fermer, elle se senter tellement bien ici avec lui, a son bras qui venait passer autour d'elle elle se laisser blottir contre lui, elle était si bien qu'elle s'endormit aussi vite. Elle sourie simplement a son bisou déposer sur son front et ces quelques parole qui la font sourire..

-Bonne nuit a toi aussi.

Elle s'endormit direct après sa..glissant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:33

Desmond s’endormit plus rapidement que d’habitude. Il dormit paisiblement, tenant Leela contre lui, sa main dans la sienne. Et pour une fois, il ne fit pas rêve désagréable. Tout était si différent quand il était avec elle, le monde semblait un peu plus beau. Il se réveilla très tôt comme à son habitude mais resta simplement à la regarder dormir alors que les rayons du soleil commençaient à passer par la fenêtre. Il ne bougea pas trop pour éviter de la réveiller aussi tôt. Surtout que ses deux bras étaient prit et qu’elle était appuyée sur lui.

*Ça fait toujours ça quand tu es amoureux…c’est ensuite que ça se corse…mais non ça va être différent cette fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:37

La nuit avait passer si vite, que Leela ne c'etais aperçus de rien, et pourtant des fois elle se réveille dans la nuit, mais la elle se senter en sécurité et tellement bien que pour quitter sa il fallait vraiment être fous..alors qu'elle rester contre lui..avant qu'un rayon de soleil vienne lui chatouiller le visage, alors ouvrant doucement les yeux la première chose qu'elle fit c'est lever le nez vers Desmond pour le regarder et lui adresser un petit sourire, oui les matin elle avait parfois une salle tête.. Il était tôt, mais elle voulait faire durer les journée qu'elle passer avec lui. Alors allant lui voler un baiser elle sourie doucement.

-Salut toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:07

- Bon matin mon ange

Dit-il doucement en la voyant ouvrir les yeux. Ça lui faisait toujours bizarre de se réveiller à côté de quelqu’un qui se mettait à lui parler. Normalement, il était toujours le premier debout et était déjà loin lorsque l’autre se réveillait. Pas qu’il était du genre à se sauver après avoir fait l’amour mais c’est qu’il se trouvait toujours quelque chose de mieux à faire que de rester planter là à regarder dormir l’autre. Mais cette fois ça ne le dérangeait pas du tout d’être là au réveil de Leela.

- Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:19

Mon ange, ce mont résonnait dans sa tête comme un échos lointain qui la fait sourire tout de suite..ce mot résonner longtemps dans sa tête avant de s'arrêter quand il reprit la parole.. elle hocher doucement la tête en se redressant doucement la couverture contre elle, s'adossant contre le dossier du lit, baillant doucement..s'étire puis le regarde.

-Très bien même, et toi comment c'est passer la nuit ?

Simple politesse, demander comment c'etais passer la nuit, pas souvent quand ont dort ont ne voit pas ses qui se passe ce qui ve dire que oui ont passe de bonne nuit sans quand les cauchemars vienne nous hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:46

- Très bien, je ne me souviens pas avoir si bien dormi.

Quand elle s’écarta un peu de lui, Desmond pu enfin bouger un peu plus librement. Il avait quand même le bras un peu engourdit parce qu’il avait passé la nuit entière sous Leela. Desmond s’étira un peu avant de s’asseoir, il posa le pied gauche parterre, oui c’était très important, une des petites manies qu’il avait parfois.

- Veux-tu que je te fasses un café ?

Il n’était peut-être pas chez lui mais trouverait bien comment faire, ce n’était jamais très compliqué. Desmond était très bien réveillé et ne tiendrait pas en place très longtemps, c’était ce qui le rendait un peu agaçant le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:55

Elle etait maintenant assise contre le dossier du lit et a vrais dire elle n'etais encre qu'a moitié réveiller..elle sourie alors quand il lui dit qu'il avait passer une excellente nuit..tant mieux alors..mais maintenant qu'elle etais réveiller il etait impossible pour elle de rester dans son lit a ne rien faire. Même sa proposition etait très..aléchante de sa pars..

-Oui je veut bien..si tu arrive a t'en sortir avec mon mode de rangement..

Oui chez elle sa manie qu'elle avait c'etais de trop bien range que même des fois elle se souvient plus de l'endroit ou elle y mettez, mais c'etais sa manie, elle a presque toujours vécue seule et ranger une chose qui lui a toujours passer le temps. Attrapant ses affaire qui etait un peut partout elle se rhabiller a mesure qu'elle trouver des vêtement a elle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:22

- Je vais sûrement pouvoir me débrouiller. Si je trouve pas ce que je veux je crie.

Dit-il en riant. Desmond ramassa ses boxers et les enfila puis mit aussi ses pantalons avant de sortir de la chambre. Il mit un moment à s’orienter puis trouva la cuisine et se mit à chercher. Tout était vraiment bien ranger, tellement qu’il ne savait plus trop où regarder. Au moins, il avait trouvé la cafetière et le robinet pour l’eau chaude. Après une bonne dizaine de minutes il s’exclama :

- Leela ! Je trouve pas le café !

C’était tellement ordonné, le contraire de lui mais il adorait ça. Quoique c’était légèrement effrayant en même temps…

*Peut-être dans cette armoire...ah non ça c'est les assiettes. Dans quelle est-ce que j'ai pas regardé?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After long days of absence (Desmond)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» After the dispute has regrets / Desmond
» ELENA S. DESMOND ☞ topics.
» ELENA S. DESMOND ☞ links.
» Desmond E. Spencer - Des bas-fonds au sommet
» « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-