AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5160 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

After long days of absence (Desmond)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:28

Leela etait maintenant sortie de la chambre pour aller dans sa salle de bain se brosser les cheveux, et se passer de l'eau sur le visage pour se réveiller comme il faut, alors une fois cela, fait elle s'apprête a repartir dans la chambre mais Desmond l'appeler il devait avoir vraiment du mal avec le système de rangement..alors elle rit avant de descendre le rejoindre et d'aller dans la cuisine..

-Il devrait etre ici.

Ouvrant le placard, il était bien cacher derrière les paquets de céréales..alors lui donnant elle sourie doucement...oui c'est vrais que des fois les gens avec du mal avec son rangement, quand elle etait avec ses parents sa se passer toujours comme sa "Leela ou est si....ou est sa.." mais elle y trouver un coter amusant

-Tu voudrait savoir autre chose..ou tu t'aventure a chercher encore ?

Elle avait ce petit sourire amuser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:28

Leela vint à son secours en lui donnant le café. Desmond réalisa qu’il ne l’aurait sans doute jamais trouvé, à moins d’avoir abandonné pour se faire un déjeuner. Il attrapa le café et commença à en préparer. Quand elle lui demanda s’il voulait autre chose, il dit aussitôt :

- Rassure moi, le lait est dans le frigo hein ?

On ne savait jamais ! Il préférait s’en assurer. Et le voilà qui se mettait en quête de…tasses.

- Juste…les tasses elles sont où ?

Il faudrait bien qu’il finisse par comprendre comment tout était rangé. Dire qu’il se retrouvait dans son chaos habituel chez lui et que là il était complètement perdu.

- Va falloir que tu m’expliques comment tu ranges tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:35

Elle etait en fin de compte quand même venue lui donner ce qu'il voulait c'est a dire le café, alors une fois qu'elle l'eus donner sa elle rit a sa question, il avait bien raison de la poser, mais cette fois le lait etait bien dans le frigo..

-Oui je te rassure il est bien dans le frigo, et arrête de me regarder comme sa, je suis pas une aliens, c'est juste que je range trop bien les chose et des fois je me rappelle plus ou je les met..
Elle aller alors chercher les deux tasses qu'il lui avait demander..puis les posant sur la table de la cuisine elle sourie doucement.

-Voila..
Qu'elle lui explique..elle baisse la tête en rigolant.

-Oh tu verras tu vas vite comprendre c'est juste une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:50

- Je crois pas pouvoir m’habituer à l’ordre moi, ça me rendrait cinglé que chaque chose soit à sa place.

Après tout, rien de plus frustrant que tout ce qui était prévisible. C’était tellement ennuyant ! Bon, il fallait qu’il se calme un peu, il ne voulait quand même pas insulter Leela sur sa façon de faire les choses. Tout le monde peu bien fonctionner d’une manière différente et il fallait bien vivre avec. Elle deviendrait sûrement complètement folle en passant à peine une journée dans son bazar.

- Bon, peut-être qu’en faite c’est seulement moi qui exagère.

Le café était prêt. Demond sorti le lait du frigo et prépara les deux tasses. Lui ne prenait pas de sucre mais il ne savait pas pour elle.

- Tu prends quoi dans ton café ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:32

-Ok...

Que dire de plus, il n'aimer pas sa façon de ranger les affaires, alors que dire de plus, elle ne se voie pas lui dire..
"Et bah tu va devoir t'y faire mon grand..."
Non surtout qu'elle ne savait même ou sa aller les mener tout sa, si leur histoire aller durer longtemps ou non, enfin elle espère que oui quand même..alors baissant les yeux elle..mais il essayer deja de se justifier a propos de sa, il disait que c'etais peut être lui qui exagerer. Alors elle relève les yeux vers lui et sourie en coin..

-Ou peut être moi, je suis trop maniac..


C'est vrais quoi peut de gens ranger comme sa, et elle c'etais vraiment une obsession chez elle que les chose sois bien ranger enfin elle ne veut pas argumenter sur sa façon de ranger ses affaire.

-Un sucre..merci..

Il lui donner alors sa tasse qu'elle prit avec un petit sourire pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:40

Il ne voulait pas être méchant ou offensant. C’était simplement sa façon d’être et de dire toujours ce qu’il pensait. Desmond manquait parfois de tact…mais personne ne peut être parfait. Il servit le café puis se mit en quête du sucre. Croisant les doigts, il ouvrit une armoire et il eu de la chance puisqu’il tomba directement sur le sucre. Il préparer le caf. de Leela puis le sien.

- Ou on est juste deux cinglés.

Il y avait un juste milieu à tout et là-dessus ils étaient totalement différent…et sur beaucoup d’autres points aussi sûrement. Ça ne les empêchaient pas de pouvoir s’entendre, non ?

- Qu’est-ce que tu as à faire aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:15

deux cinglée etait bien le mot, oui entre lui qui vivait dans son bizarre et elle qui vivait dans une maison impeccable..oui il etait opposer tout le contraire l'un de l'autre mais pourtant ils s'entendaient bien tout les deux.

-Oui, j'avoue que ont est bien des malades..

Elle sourie doucement en buvant une gorger de son café, rien de tel pour la réveiller un bon café dès le matin, a sa question Leela les les yeux vers lui et sourie doucement en coin.

-Je sais pas tout dépend de mon producteur, il a dit que si il avait besoin de moi il aller m'appeler, mais comme c'est pas sur je suis obliger de rester chez moi..et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:37

Rester chez elle ? Magnifique journée en perspective. Desmond aurait peut-être besoin d’en faire autant. Il aurait besoin de cette petite pause de vie sociale.

- Bah moi j’ai rien de vraiment prévu, je prend une pause du travail après la semaine dernière.

Il faudrait peut-être qu’il ramène ses affaires et fasse un peu de lavage mais ce n’était pas du tout pressant. Il prit une gorgée de son café, sa faisait parti de ses habitudes matinales lorsque parfois il devait se lever tôt pour des séances photos et avait finit par garder cette habitude pour tout les matins.

- Il aurait pas pu t’appeler sur ton portable ?

Desmond se disait qu’ainsi elle ne serait pas contrainte à rester enfermer. Pas que c’était désagréable simplement que c’était une limite, il détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:33

Elle le regarder et ne rajoute rien a ce qu'il dit, lui non plus n'avait rien de prévu tant mieux alors..elle fini alors son café et va poser sa tasse dans l'évier..ils aller peut être pouvoir passer la journée ensemble tout les deux, enfin c'etais pas sur mais peut etre..alors elle le regarder et pose sa tête contre son épaule.

-M'appeler su mon portable, non..un producteur c'est pire que d'avoir des parents, sa te veut toujours à la maison pour que tu sois en forme, enfin bref..nan..il ne pouvait pas.

Elle soupirer doucement et laisser sa tête poser contre son épaule

-Pourquoi tu voulait sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:52

Pire qu’avoir des parents ? Desmond ne comprenait pas trop la référence car il ne voyait pas trop les côtés négatifs de pouvoir avoir une famille. Mais bon…après tout il n’avait jamais eu des parents très longtemps.

- Non, c’est juste que je trouve ça dommage d’être obligé de rester enfermer.

Il posa sa tasse sur le comptoir pour passer son bras autour de Leela en s’adossant contre le comptoir.

- Mais je vais rester te tenir compagnie.

Ça avait au moins ça de bien parce qu’il pouvait rester avec elle alors que si elle devait aller un eu partout ça aurait pu être plus compliqué voir même impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:42

Elle rester alors contre lui passant ses bras autour de sa taille elle poser sa tête contre son torse et rester la contre lui, un endroit ou elle pouvait rester des heures car elle se senter tellement bien en sécurité qu'elle ne voulait pas quitter ses bras.

-Oui c'est un des coter positif, tu reste avec moi !! mais tu n'est pas obliger tu sais, je veut pas te forcer a rester avec moi, tu a surement mieux a faire que de rester ici avec moi a ne rien faire, de plus je sais que t'aime pas rester enfermer a rien faire alors..


Oui elle savait qu'il détester sa, rester fermer..il n'aimer pas sa et elle ne voulait pas le forcer a rester ici avec elle a rien faire surtout qu'elle n'etais même pas sur de rester chez elle toute la journée si son producteur d'appeler. Alors elle lever les yeux vers lui pour le regarder et sourie doucement en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:20

- Rester enfermer ça ne me dérange pas. Après tout à l’intérieur on a la paix mais en plus il y a toujours moyen de trouver comment s’occuper.

Surtout que rester reclus chez lui lui permettait d’éviter de se retrouver dans une foule de cinglés ou plutôt dans une foule de gens parfaitement normaux pour la majorité.

- Et surtout que je viens de passer une semaine avec beaucoup trop de contacts humains…

La joie des défilés…quoiqu’il y avait aussi pas mal de monde dans les shoots pour préparer les mannequins. Mais il fallait bien qu’il vive avec…jamais il ne pourrait s’y habituer par contre. Desmond se faisait à la présence de Leela, il ne semblait pas la considérer comme le reste des gens, ce qui pouvait être un très bon compliment venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 16:28

Elle rester contre lui la tête relever vers lui, elle ne disait pas un mot elle l'écouter simplement parler, apparemment, oui c'etais vrais qu'ont trouver toujours un moyen de s'occuper malgré qu'ils devaient rester tout le deux fermer dans la maison. Durant c'est longue semaine, il lui avait tellement manquer que de se retrouver avec lui, lui faisait vraiment plaisir.

-Trop de contact humain, oui c'est vrais que pendant tes défiler tu croise beaucoup de monde, et c'est vrais qu'un peut de tranquillité e feras pas de mal..

Elle levait les yeux vers lui et sourire doucement en coin, elle se détacher alors de lui, et aller a la salle de bain pour prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:13

Desmond la regarda s’éloigner vers la salle de bain. C’était le moment ! Il attendit qu’elle ait refermée la porte et ensuite d’entendre l’eau de la douche pour être certain qu’elle ne revienne pas subitement. Il se dirigea ensuite vers ses valises et en ouvrit une pour fouiller dedans. Il en sortit une boîte noire garnit d’un ruban blanc et la posa sur le comptoir. C’était un petit quelque chose qu’il avait ramené pour Leela et il ne voulait pas tout simplement lui donner banalement il sortit un paquet qui contenait des pétales de roses, qui avaient survécu au trajet. C’était son côté artiste, il les plaça très clairement et distinctement autour et sur la boîte. Puis, s’assurant d’entendre toujours l’eau couler, il se risqua à s’aventurer jusqu’à la porte pour faire un petit chemin de pétales pour la guider jusqu’au paquet. Il retourna ensuite l’attendre. Desmond espérait que ça lui plairait. C’était un bracelet à breloques en argent sur lequel on retrouvait une note de musique, un microphone, un appareil photo et un cœur derrière lequel il avait fait graver « Leela ». Ça avait été compliqué à trouver en quelques jours mais il s’était servi de ses contacts et voulait ramener un petit souvenir à sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:46

Leela elle était encore sous la douche, bien entendit elle ne se douter de rien, mais pour elle sa présence était déjà un cadeau. Elle rester un bon moment sous l'eau avant de sortir attrapant sa serviette qu'elle enrouler autour d'elle avant d'aller se chercher des affaire propre pour s'habiller et revenir dans la salle de bain, ou une fois qu'elle eu fini, elle ouvre la porte et voit sur le sol les pétales, qui faisait un petit chemin sur le sol, elle eu tout de suite une beau sourire sur les lèvres, Desmond avait vraiment de bonne idée et en plus elle était toujours aussi romantique les unes que les autres. Alors elle suives le chemin pour arriver dans la cuisine sur le bar ou était poser la petite boite noir. Elle s'approcher alors avant d'aller l'ouvrir, ett voir le beau bracelet qui se trouver a l'intérieur, elle se tourner alors vers Desmond, et sourie doucement en attachant le bracelet autour de son poignet..elle s'approcher alors de lui et aller le serrer dans ses bras avant de l'embrasser tendrement.

-Merci, il est vraiment magnifique, mais t'aurais pas du..mais il est vraiment,t très beau, t'es un ange

C'etais très touchant de sa pars, en plus le bracelet était vraiment très beau, elle rester a me regarder la comme si c'etais une bague de fiançailles avec une gros diamant dessus, mais elle se senter un peut mal, car elle n'avait rien a lui offrir. Elle avait toujours ce bracelet qu'il lui avait donner quand ils étaient en voyage, elle ne le quitter jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:40

Il attendit patiemment qu’elle arrive. Desmond s’était demandé s’il avait bien fait de lui acheter ça après tout, il lui avait déjà offert un bracelet. Mais celui qu’il lui avait offert n’avait pas la même valeur à ses yeux. Oui, ça avait été très important pour lui mais il avait gardé l’amère impression de lui avoir fait cadeau de beaucoup de ses mauvais souvenirs par la même occasion et voulait se racheter. Il avait encore sur lui le collier qu’elle lui avait donné avant de partir et ne s’en séparait pas.

- Content qu’il te plaise. Et tu sais, il n’y a personne qui pourra en avoir un exactement comme le tiens. Je me suis dit que, comme tu n’avais pas pu rester aussi longtemps que prévu je pouvais bien te ramener un petit quelque chose.

Desmond aurait voulu pouvoir trouver mieux, ou plus original tout simplement mais il avait été limité par le temps et avait fait son possible, ne se voyant pas rentrer les mains vides.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:18

Bien sur que son cadeau lui faisait plaisir, a une point inimaginable, il était très beau et elle n'aller plus le quitter celui la. Elle était contente qu'il est penser a elle malgré qu'il avait beaucoup de travail. Elle regarder son bracelet qui était maintenant autour de son poignet et qu'elle n'étais pas près d'enlever. Levant de nouveau les yeux vers lui elle sourie doucement en coin en l'écoutant parler.

-Sa me fait plaisir, je trouve qu'il est très beau..merci beaucoup...

Il était déjà très beau c'etais un beau cadeau qu'elle aimer beaucoup et elle ne voulait pas s'en séparer et peut importe qu'il est de la valeur ou pas, il a de l'estime pour elle alors elle s'en ficher complétement, a elle sa lui faisait plus que plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:02

Comment aurait-il pu faire autrement que de penser à elle ? Du moins, dès qu’il avait un instant de libre. Ce qui habituellement n’était jamais très long parce que ça le rendait fou de rester à ne rien faire et il finissait toujours par s’occuper l’esprit.

- Ça me fait plaisir aussi alors

Dit-il avec un petit sourire en la serrant contre lui puis allant l’embrasser tendrement. Il était bien avec elle et se sentait un peu plus à l’aise que normalement quand il était avec quelqu’un. C’était un genre de malaise qui lui venait sûrement de son enfance dans son univers où il y avait les grandes personnes, qui ne voulaient pas de lui, et les autres enfants qui le trouvaient bizarre et ne voulait pas jouer avec lui.

- Alors, que faisons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:18

Elle aussi se senter bien avec Desmond, il n'etait pas comme tout les autres hommes qu'elle avait eu dans son passer, enfin elle en avait eu un seul qu'elle avait vraiment aimer, mais qui la trahi et depuis il était rare qu'elle fasse confiance au hommes. Mais lui elle avait confiance en lui, alors qu'elle se serrer contre lui elle sourie doucement a son baiser déposer contre ses lèvres avec autant de tendresse.

-Ce qu'ont fait, et bien très bonne question..

Elle baisser le regard vers le sol restant toujours contre lui ses bras passer autour de sa taille.

-Tu n'aurais pas une idée..

Leela était nul pour trouver des occupation surtout pour elle, quand elle étais toute seule elle savait s'occuper mais quand on est deux c'est pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:40

Il n’était pas du genre infidèle, il trouvait déjà ça assez compliqué d’entretenir une relation stable avec une personne, pourquoi se serait-il compliqué la vie à trouver quelqu’un d’autre en plus. Ce n’était peut-être pas une raison très rassurante mais c’était comme ça que ça fonctionnait dans l’esprit de Desmond.

- Hey je suis en vacance moi, ce n’est pas mon rôle de trouver quoi faire, mon cerveau est sur off.

Lança-t-il avec un sourire. Trouver quelque chose pour deux personnes…ça dépassait ses capacités apparemment mais il tentait au moins de réfléchir pour trouver une idée, n’importe quoi. Bah…pas n’importe quoi quand même.

- On pourrait écouter un…bon film

Bon film ? Tant qu’il était mieux que celui qu’ils avaient écouté au cinéma en se retrouvant tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:56

Trouver une idée, ce n'etais pas aussi simple qu'ont le pense, surtout que sa ne fait pas vraiment longtemps qu'ils sont ensemble, alors voyant sa réaction elle sourie doucement en coin. Elle non plus n'etais pas le genre infidèle avec les hommes quand elle tomber amoureuse pour elle le but c'etais d'aller le plus loin possible ensemble.

-Un film ? oui si tu veut, pourquoi pas je sais pas tu aime quoi en genre de film ! action, horreur ? je sais pas j'ai un peut de tout regarde ils sont dans le meuble la bas..

Elle garder alors son téléphone près d'elle pour ne pas louper l'appelle de son producteur, avant de s'assoir sur le canapé et le regarde sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 3:12

Desmond alla fouiller un peu dans le meuble question de savoir à peu près ce qu’ils pourraient regarder. De la violence ou de la violence avec des tripes en prime ? Sinon il y avait les comédies vides bonnes une fois de temps en temps quand on ne voulait pas réfléchir ou les films sentimentales. Il finit par en prendre un au hasard et alla le faire jouer avant d’aller s’installer à côté de Leela.

- Ça pourra pas être plus nulle que la dernière fois

Il se plaça contre elle alors que le film commençait avec le blabla habituel du générique de début. D’ailleurs pourquoi y en avait-il un au début et un à la fin ?

- Alors sur quoi est-ce qu’on est tombé ? Ah, un petit village tout tranquille, sûrement un film d’horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:25

Elle se laisser tomber assise sur le canapé, le laissant choisir un film, si elle devait rester enfermer chez elle toute la journée sa aller vraiment être long mais avec lui sa aller surement plus vite, car avec lui tout passer tellement plus vite alors le laissant mettre le film il venait tout e suite se mettre a ses coter. Riant a ce qu'il dit elle hoche la tête.

-Oui je confirme pire que l'autre fois c'est pas possible

Elle poser sa tête contre son épaule et regarder le film tout en restant contre lui..elle étais si bien contre lui, que le monde pouvait s'écrouler sa ne changerait rien pour elle..elle étais complétement bien a ses coter..le film commencer alors, toujours aussi calme atmosphère paisible mais toujours aussi horrible..ce qui veut dire que c'etais encore un mauvais film qui fait peur.

-Oui, les film d'horreur sa commence toujours comme sa..en plus cette petite musique qui fait peur, j'aime pas trop sa..sa fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After long days of absence (Desmond)   After long days of absence (Desmond) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After long days of absence (Desmond)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» After the dispute has regrets / Desmond
» ELENA S. DESMOND ☞ topics.
» ELENA S. DESMOND ☞ links.
» Desmond E. Spencer - Des bas-fonds au sommet
» « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-