AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Part of Me (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:37

Part of Me (Pv) - Page 2 Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Je savais bien que quand il avait dit que je serais ''grosse'' en mangeant beaucoup de glace n'était pas une insulte. Je sais que Noah ne voudrait jamais me blessé. C'est quand mon mon meilleur ami, non? Toujours avec sa tache blanche sur le nez, je rigolais tout en mangeant ma glace. Pas trop vite sinon j'aurais le cerveau gelée, à mort !

« Dommage, tu aurais pu me ressembler. »

Je souriais et je lui enlevais doucement avec précaution de son nez. Lorsque je remontais mon regard vers Noah, je vus qu'il était fixer sur son nez. J'éclatais de rire et puis je continuais de manger ma glace. .

« Pas question. »

Je lui montrais ma langue pour rigoler un peu. Pas parce que je me moquais de lui. Simplement parce que j'étais amusé. Après un bon moment, je terminais ma glace sans avoir mal au crane. Je me retournais vers Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:44


Part of me



Il ne manger pas trop vite non plus, mais essayer de se dépêcher quand même, pour ne pas la laisser finir avant lui, puis posant son regard sur elle elle s'approcher de lui pour lui essuyer sa tache de glaces qu'il avait sur le nez..une fois qu'elle fut sa il la fixait droit dans les yeux avant qu'elle n'éclate de rire, alors je ne finissait ma glaces.

-C'est ce qu'ont va voir..

Il rit lorsqu'elle lui tire la langue, et fini sa glaces..une fois sa fait il se tourne vers elle qui avait fini elle aussi, alors il rit doucement en s'approchant d'elle..lui prenant les mains par précaution..

-Tu vas faire quoi maintenant ??

Il se enait roche d'elle avec son petit sourire en coin et sa tête d'ange, il lui serrer les mains, mais pas trop fort il ne veut pas lui faire mal, mais juste pour la retenir au cas ou elle aller tenter quelque chose sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:04

Part of Me (Pv) - Page 2 Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Je venais tout juste de lui enlever la glace de son nez depuis quelques minutes déjà. Il me fixa pendant un moment juste qu'à ce que j'éclate de rire. Et puis il me regarda et je le fixais de nouveau et j'écoutais ses paroles en laissant un petit rire.

« Faudra voir. »

Lorsque j'eus terminé ma glace et que je lui montrais ma la langue ... Noah se mis a rire avec moi. Il venait tout juste de terminé lui aussi et il s'approcha de moi. Je levais la tête et il me prend les mains. Enfin, par précaution de ne pas se faire chatouiller.

« Et patatras, y'a un chat x) »

Je regardais par dessus son épaule pour pouvoir qu'il se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:17


Part of me



Oui il lui tenait toujours les mains pour éviter de se faire attaquer par ses chatouille..alors il la fixait, avec un mince sourire sur les lèvres avant de se retourner quand elle parle d'un chat..il regarde alors derrière lui et il venait de comprendre qu'il c'etais fait piéger bien comme il faut..alors se retournant vers elle il lui avait lâcher les main alors elle etait maintenant libre de lui faire la chatouille, alors il la regarder la voyant avancer vers lui a mesure qu'il reculer.

-Tu sais, a la place de se faire des chatouille ont peut aller....au cinéma, il passe peut etre un bon film qui sais...non sa te tente pas .. ou alors ont peut aller se balader dans la ville ou aller a la plage, la foret, le lac .. le parc ??

Il faisait tout pour la faire changer d'avis..

-Et si ont va au ciné que je paye le pop corn !!

Rajouta t'il avec un aire amuser avant de filer a travers la foule pour évité qu'elle le rattrape..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:33

Part of Me (Pv) - Page 2 Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Hey oui. Je ne savais toujours pas pourquoi j'avais parler d'un chat. J'avais surement envie de le pièger. Et oui, je voulais le pièger, c'est la chose du chat qui est illogique. Il m'avait bien entendu, laisser les mains libre pour qu'il puisse regarder à l'arrière. Il s'avait fait pris au piège. Je n'étais pas diabolique, mais je savais très bien qu'il allait lancer à son tour une réplique. Plus qu'il reculais, j'avançais.

« Je vois que tu crains vraiment mes chatouilles Razz »

J'avais remarquer qu'il fessait tout pour ne pas avoir des chatouilles.

« Avec du ... Noah ? »

Je cherchais dans la foule de gens et je soupirais. Je m'avançais et je ne le retrouvais plus. J'étais perdu seule dans tout ce monde fou. Je continuais de regarder autour de moi sans retrouver Noah x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:40


Part of me



Il avait fait bien vite de s'éclipser dans la foule pour échapper a ses chatouille, alors une fois qu'elle fut perdu dans la foule lui la voyait le chercher et un sourire aux lèvres il la suiver du regard seulement il ne voulait pas la laisser toute seule au milieux de cette foule..en plus le temps avait l'aire de commencer a se gâter..alors que les gens se précipiter pour rentrer chez eux sa bousculer de tout les coter, Noah réussie a se crée un chemin entre les gens pour arriver jusqu'à elle.Et l'attrapant par la main il la sort de la foule et la regarde.

-Je suis toujours la tu ne m'a pas perdu..

Il sourie doucement en coin voyant que le ciel n'etais plus d'un bleu comme il l'etais dans l'après midi, il etait devenu maintenant sombre et cris, signe de mauvais temps et de pluie, quelques goutte commencer même a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:48

Part of Me (Pv) - Page 2 Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Je l'avais perdu. Enfin je croyais bien. Je continuais de regarder autour de moi sans le retrouver. J'ai même ébourrifé des les cheveux d'un homme. Il ne l'a pas trouver drôle. Je lui ai dit que je l'avais pris pour un autre, mais il était déjà partit. J'avais même éclater de rire ... Toute seule ! Je continuais mes recherches et je remarquais que le ciel devenait d'une nouvelle couleur ; le gris. Je soupirais pour finalement voir que des millions de gens se bousculais pour rentrer chez eux. Lorsque quelqu'un m'agrippa le bras, j'eus la merveilleuse surprise que c'était lui, Noah. Il m'attira loin de la foule.

« Heureusement, je n'aime pas les temps avec de la pluie. Surtout être seule quand il pleut. C'est nul ... »

Quelques goutes commencèrent à tomber du ciel. Je levais la tête et certaine me tomba dans le visage. Je regardais de nouveau Noah et j'enlevais avec mon autre main libre, les goutes qui y était tomber (dans mon visage).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:01


Part of me



Il l'avait retrouver tout aller bien enfin non le temps se gâter et c'etais pas super, une belle journée de cacher avec ce temps pourri..a pars se mettre a l'abri c'est tout ce qu'il pouvait faire tout les deux..

-Non c'est nul, ont passer une bonne journée et voila que le temps devient pourri, c'est pas vrais, pff..maintenant ont n'a pas d'autre choix que de renter..

Enfin il disait sa, mais il n'avait pas trop envie de rentrer, et même si il pleut il voulait toujours passer cette journée avec s'amuser comme des fous..Il ne voulait pas laisser cette journée finir comme sa, alors gardant sa main dans la sienne, il marcher avec elle pour retourner vers la voiture..mais passant a coter d'un place ou dans les bar il y avait de la musique, Noah la regarde en s'arrêtant de marcher.

-Tu veut bien m'accorder cette danse ??

Il sourie doucement en coin, en attendant sa réponse, même si il pleuvez de plus en plus, mais il s'en fichait completement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:10

Part of Me (Pv) - Page 2 Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Je le regardais avec attention. Il avait l'air déçu que cette journée ce termine aussi vite. Surtout quand il pleut. Je le continuais de le fixer avec attention, mais aussi avec délicatesse. J'écoutais même ce qu'il dit et je le rassurais.

« Je peux t'assurer que cette journée restera toujours graver dans ma mémoire. »

Je lui fit un clin d'oeil et avec ma main libre, je tapotais son épaule avec gentillesse. Nous marchons dans le boulevard pour atteindre la voiture. Je continuais de regarder devant moi toujours en tenant sa main. De toute façon, ont est des amis. Et puis lorsque je vu qu'il s'arrêta devant un bar ... Je savais qu'il avait une nouvelle idée en tête.

« Avec plaisir! »

Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:16


Part of me



Na la journée était encore loin d'etre fini, alors qu'il l'invite a danser sous la pluie personne autour, enfin si les gens étaient dans les bars a l'abri il n'etais pas comme qui rester sous la pluie avant que cette idée folle vienne lui trotter dans tête, il sourie doucement..en serrant doucement sa main pour aller sur la place posant son autre mains contre sa taille il danser avec elle avec le sourire au lèvres malgré la pluie qui leur tomber dessus. Il etait si bien la avec elle qu'il e garder toujours ce sourire au lèvres.

-Au moins ont est pas gaîner par le monde, et cette journée et loin d'etre fini, et puis je te laisserait rentrer chez toi une fois que la nuit seras tomber..

Il sourie doucement dansant toujours avec elle. Les gens qui passer par la les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:21

Part of Me (Pv) - Page 2 Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Toujours en train de le regarder, il posa sa main sur ma taille et moi, je la posais sur son épaule. Franchement, je ne dansais pas souvent et c'est bien pourquoi je ne savais pas les pas. Je suivais ses pas et puis je relevais mon regard vers le sien. J'étais maintenant capable de suivre son rythme ainsi que les pas. Je souris à ce qu'il dit.

« Que dis-tu d'après cette chanson ... Qu'ont aille à la plage ? J'aurais quelque chose à te montrer. »

Je continuais de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:26


Part of me



Ils dansaient toujours tout les deux, avant qu'elle ne reprenne la paroles, puis a ce qu'elle lui demande Noah hoche la tête avec un petit sourire de satisfaction et lui répond toujours dans un sourire.

-Oui bien sur si tu veut..me montrer quelque chose ? ok c'est pas un piège au moins car avec toi je doit m'attendre a tout..

Il rit doucement avant que la chanson se termine il retourner avec vers la voiture, pour la laisser monter et cette fois prendre le volant pour aller a la plage comme elle lui avait demander, une fois sur le parking il descend avec elle et la regarde, la pluie n'avait toujours pas cesse depuis.

-Alors tu veut me montrer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:43

Part of Me (Pv) - Page 2 Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Je me mise à rire quand il me dit qu'il pouvait s'attendre à tout avec moi.

« Non, mais non. Je te le promet. »

Nous montons en voiture et cette fois, c'était Noah qui conduisait. Ensuite dans le stationnement, je souris et je me retournais vers lui tout en descendant de la voiture. Je le prenais par la main pour l'entraîner avec moi jusqu'à une endroit derrière un arbre. C'était cacher par un buisson et surtout, ce n'était pas sombre. Personne ne connaissait cet endroit sauf moi. J'enlevais une brique et je sortis des millions de papier que j'y avais écrit et aussi ... Je sortis un crayon stylo.

« Écrit quelques choses, penses-y fort fort fort ... Ensuite, tu n'as qu'à le mettre là avec les autres et je remeterrais la brique. Tous les souhaites que j'y avais installé son réalisé. Il ne manque que le tien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:54


Part of me



Ils venaient alors d'arriver vers la plage alors qu'elle le tire avec elle il n'as pas d'autre chois que de y aller..alors il la suis et sourie doucement une fois arriver dans un coin ou lui même n'etais jamais venue, il regarder alors autour de lui, puis quand elle enlève la brique, il prend un bout de papier et le stylo qu'elle lui donne pour y marquer son vœux le plus cher et il ne mais pas longtemps pour plier le petit bout de papier et lui redonne elle ne devait pas le lire sinon c'etais pas marrent, mais une fois ce petit papier donner, il sourie doucement en baissant le regarde en espérant bien entendu qu'il se réalise.

-Merci de partager sa avec moi..je parlerait a personne je son petit coin secret

Il sourie doucement et la regarde de nouveau..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:40

Part of Me (Pv) - Page 2 Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Nous nous étions rendu à la plage pour que je lui montre quelques choses. Le problème c'est qu'il ne savait pas que c'était un endroit et non quelques choses x) Je le tirais avec moi, mais une fois rendu près de l'endroit, je plaçais ma main dans la sienne. Ce serais plus facile. En tout cas, c'est ce que je crois personellement Rolling Eyes

« Je ne regarde pas et je replace la brique. »

Je plaçais tous les papiers et la brique par dessus. Par la suite, je mis finalement mon stylo dans mon sac à main et je le regardais baisser les yeux vers le sol. Je me collais contre lui pour le rassurer que son rêve va se réaliser. Je lui chuchotais :

« Hey ... Il va se réaliser. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:25


Part of me



Il espérer que son rêve aller se réaliser, il même beaucoup, alors la voyant venir contre lui il sourie doucement en la serrant dans ses bras avant de baisser le regard droit dans le sien avec un petit sourire en coin.

-Oué, moi aussi je l'espère

Il sourie en prenant sa main pour retourner a la voiture pour etre au chaud et surtout rentrer chez eux..enfin la déposer chez elle.

-Je te dépose chez toi ou tu veut aller ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:30

Part of Me (Pv) - Page 2 Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Il me serra dans ses bras. J'y étais confortable. Je relevais la tête en sa direction. Mon regard dans le sien, j'observais aussi son petit sourire en coin. Je trouvais ça plutôt drôle quand il fessait ce truc (:

« T'inquiètes pas. »

Je prenais sa main avec plaisir et tous les deux nous retournons à la voiture. Enfin arriver dans la voiture, il me regarda et je lui souris. Je baissais les yeux pour finalement remonter mon regard dans le sien.

« Tu veux pas venir écouté un film d'horreur chez moi ? J'ai peur dans le noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:40


Part of me



ne fois installer dans la voiture il pose son regard sur elle et a sa proposition de se mater un film tout les deux le fit sourire, oué pourquoi pas a sa peut etre amusant et surtout il est la pour la rassurer, alors il hoche doucement la tête et sourie doucement en coin.

-Oué si tu veut, pourquoi pas, ont sera deux a avoir la trouille..

Il rit avant de démarrer et d'aller en direction de chez elle pour aller regarder donc ce film qui a l'aire d'etre si terrifiant.

-C'est quoi le film ? que tu veut regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:46

Part of Me (Pv) - Page 2 Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Je continuais de le regarder. J'aimais bien être en sa compagnie. C'est plutôt amusant, mais surtout ... J'aime être à ses côtés. Une fois installer dans la voiture, je le regarde et il a de nouveau un sourire, je souris à mon tour et je sors une réplique plutôt idiote, mais drôle.

« J'ai plusieurs poêles dans mes armoires, ont est en sécurité. Du moins si je suis capable d'en lever une ! x) »

Je riais à mon tour. Une fois en route, il me posa la question '' quel est le film ? ''. Je n'étais pas gênée de dire que j'avais la frousse à écouté des films d'horreur. Mais de toute façon, je prenais plaisir à les regarder !

« Paranormal, activity 2. J'ai déjà eu la frousse au premier --' Imagine au deuxième x) »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:53


Part of me



Apparemment elle avait choisie un très bon film il avait deja vu le 1 mais n'avait pas trop aimer, mais bon il ne dit rien et sourie doucement en coin et puis il n'avait jamais vu le deux alors autant en profiter..il rouler tranquille puis a ce qu'elle dit il ne pu s'empêcher de rire.

-Ah c'est bon alors ont est sur d'etre en sécurité, c'est bon alors..

Il rit avant d'arriver devant chez elle, il pleuvez toujours autant, alors il descend avec elle et temps qu'elle ouvre la porte ils attendent sous pluie avant d'entrés tout les deux..

-Sa c'est toujours pas arrêter cette pluie..

Il sourie doucement en enlevant sa veste qui etait tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:02

Part of Me (Pv) - Page 2 Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

J'écoutais les paroles qu'il me dit et je riais à mon tour. Nous nous dirigeons en voiture vers la maison. Heureusement, nous n'étions pas sous la pluie battante. Je descendu de la bagnole de Noah et courru jusqu'à la porte. Cherchant dans mon sac à main mes clefs, je réussis par l'ouvrir et nous entrons. Je refermais la porte derrière moi et j'enlevais mes chaussures ainsi que ma veste de cuir.

« Si seulement elle pouvait arrêter. Mais heureusement il n'a pas d'or... »

Je me fus couper par un orage qui venait tout juste d'éclater. Ils zébraient le ciel, mais moi ... Je n'aimais pas les orages également. Bref, cela ne me dérangeais en aucuns cas. J'allais chercher deux serviettes propres et j'en lançais une serviette et je l'invitais à s'asseoir.

« Tu peux t'asseoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:09


Part of me



Une fois a l'intérieur, ils étaient a l'abbrit et au chaud alors posant sa veste qu'il laisse a l'entrée puis l'écoutant parler il sourie avant d'entendre l'orage éclater dans le ciel un éclaire avant un gros bruit sourd...brr un orage Noah n'aimer pas tellement sa non plus.

-Oui heureusement qu'il n'y a pas d'orage hein..

Il rit car en fait il y en avait bien bien et sa avait l'aire partie pour toute la soirée. Il devait etre 17h00 et sa aller surement durer un bon moment de la soirée, une fois qu'elle revient et lui lance la serviette il l'attrape et s'essuie les cheveux. Il quitte aussi ses chaussures pour ne pas salir.

-Bon alors ont le regarde ce film !! a moins que tu est trop la frousse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:15

Part of Me (Pv) - Page 2 Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Hey non, c'était certain qu'il n'y avait pas d'orage. Non, bien au contraire. Il y en avait des milliers qui zébraient le ciel. Je regardais par la fenêtre pour finalement allumer la TV au bon poste de télévision et glisser le film dans le DVD. Il enleva ses chaussures et me posa une question. Je me retournais avec un sourire aux lèvres.

« Mais oui ! Avec plaisir. »

Je lui souris pour finalement tout programmé le film. Je venu m'asseoir à ses côtés sur le canapé et je pris une grand couverture. Je me retournais vers lui et je mis les bandes annonces sur pause. Je me levais en pensant au pop corn et je puis je lui posais une question de la cuisine.

« Tu prend quoi à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:25


Part of me



Il etait enfin prêt a regarder le film qu'elle lui proposer de regarder, il s'assoie alors sur le canapé gardant la serviette entre ses mains..le film etait sur pause, sa metter bien l'ambiance fil d'Horreur, la pluie qui claque contre les fenêtre, l'orage, le temps sombre et le vent qui siffle..alors une fois assis il l'entendit de la cuisine le levant pour la rejoindre il la regarde et sourie doucement..

-Un jus de fruit si tu a..

Oui Noah ne buvait pas d'alcole ou autre..il rester alors avec elle dans la cuisine en l'attendant..le bruit sourd de l'orage venait de se faire entendre de nouveau.

-Ont a de la chance si sa nous coupe pas le film avec cet orage qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:31

Part of Me (Pv) - Page 2 Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Je le regardais venir et je continuais de regarder le pop corn dans le micro-ondes. J'étais assise sur le comptoir, mais bon. Rien ne me dérangeais vraiment si quelqu'un s'assit sur le comptoir. Ça se lave, non ? Le bruit me glaça presque le sang et puis j'eus les deux yeux comme des soucoupes. Je regardais Noah.

« Tu peux te servir c'est dans le ... Frigo. »

Avec cet orage, je n'aimerais pas qu'il parte dans un temps pareille. Si ça se calme, c'était correct, mais là après le film s'il devrait partir et que c'était identique, je ne voulais pas qu'il y aille. Je le regardais et puis je sortis un bol et je mis le pop corn dans le bol.

« Si ça ce calme, je vais te laisser retourner chez toi, mais si ça reste comme ça ... Reste à coucher, j'ai une chambre d'amis. Ah oui, si ils nous coupent ... Ça remarche automatiquement. J'ai des génératrices Wink »

Je souris et me dirigeais dans le salon. Déposant le pop corn sur la table, je revenais à la cuisine me prendre un jus de pêche (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Part of Me (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Part of Me (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Part of me PRIVE
» Héo ! Héo, on part en vacance !
» Bah oui, quand ont part c'est en famille (aa).
» Liberty ♥ Be a part of my life
» On a tout une carrière quelque part.. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-