AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Part of Me (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:40


Part of me



Noah etait dans la cuisine avec elle, il se servit alors dans le frigo comme elle lui avait demander, il se prit alors un jus d'ananas, puis l'attend pour aller dans le salon, une fois que tout est près. Il se retourne vers elle a ce qu'elle dit.

-Oh merci de t'occuper de ma sécurité, sa fais plaisir tu prend soin de moi..

Il rit en posant sa canette sur la table, du salon et s'assoie avec elle a ses coter..et ses couvre avec la couverture qu'elle avait prit, et l'orage ne se calmer toujours pas..sa s'empirer même peut etre, il pleuvez de plus en plus. Prenant le pop corn avec eux elle pouvait enfin lancer le film.

-Bon et si sa trop peur tu te cache les yeux hein...

Il rit amuser en prenant un pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:47

Part of Me (Pv) - Page 3 Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Je continuais de chercher quelques trucs du genre des bonbons. Mais non, je n'ai pas vraiment trouver de bonbons dans mes armoires. Je m'avais pris un jus de pêche et tous les deux, nous nous dirigeons vers le salon. Je lui souris.

« Mais de rien, c'est fait pour ça les amis. »

Je me mettais à ses côtés sous la couverture. Je n'aimais pas vraiment quand il fessait des orages. Dans mon lit quand j'étais petite, je me cachais toujours en dessous des couvertures et je serrais mon nounours sur moi. Même si c'est encore le cas x). Enfin, je lançais le film et je regardais Noah.

« Genre comme ça? »

Je plaçais mes mains sur mes yeux et je plaçais même ma tête sur son épaule en fessant assemblant de pleurer. J'enlevais finalement mes mains et je prenais quelques pop corn pour continuer de le regarder. Ce n'était que des bandes annonces pour le moment. Mais le film allait très bientôt commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:53


Part of me



Une fois assis elle lancer le fil qui n'etais pour le moment que des bandes annonces, mais bon des bandes annonce de film d'horreur..alors posant son regard sur elle il rit doucement en hochant la tête en la voyant faire.

-Oui genre comme sa..

Il sourie doucement en coin, passant son bras sur le dossier du canapé derrière elle, et enfin le film commencer, buvant une gorger de son jus d'ananas il mange un peut de pop corn et regarde le film qui commence. Il faisait sombre et les éclaire qui éclairer la pièces entière qui etait devenue sombre, avant que le bruit sourd se fasse entendre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:59

Part of Me (Pv) - Page 3 Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

De nombreux éclairs traversaient le ciel, mais c'était vraiment à glacé le sang. Le film avait toutefois commencé et puis je fixais l'écran. Au tout début, je ne trouvais pas ça trop épouvante. C'était plutôt comme les films normaux et puis j'écoutais attentivement. Je fixais encore l'écran pour laisser quelques paroles à Noah.

« Tu trouve pas qu'il fait un peu peur, lui ? »

Je me retournais vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:05


Part of me



Avec l'orage, sa rendez toujours les chose plus..horrible enfin sa faisait toujours un peut plus peur qu'a la normal, alors deja que sa fait peur, c'etais encore pire. Alors concentrer sur le film et a manger des pop corn il sourie a ce qu'elle dit.

-Oué c'est claire..et puis a chaque fois qu'un perso fait peur tu peut etre sur que c'est lui qui tue les gens..

Il sourie doucement en coin en buvant un peut.

-Et puis le début c'est toujours ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:09

Part of Me (Pv) - Page 3 Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Je mangeais également d'autres pop corn. Et puis à ce qu'il me dit, mes yeux redeviennent encore comme des soucoupes. Je retournais ma tête vers lui et puis je lui dit :

« Ne commence pas déjà à me faire peur. »

Sur le même temps, un orage éclata et je me mise à crier comme la fille dans le film x).

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:13


Part of me



Il sourie amuser, il regarder alors le film puis un gros bruit sourd de l'orage se fit entendre avant qu'elle ne sursaute et se mette a hurler comme la fille qui venait de se faire tuer dans le film.. Noah rit un moment ne la voyant la rapprochant de lui, pour qu'elle se calme et reprenne et ces esprit, et que lui retrouve l'ouie ...elle avait tellement hurler fort qu'il n'etender plus rien d'un oreille.


-Calme toi, sa n'a même pas commencer..


Il la regarder alors en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:19

Part of Me (Pv) - Page 3 Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Mon coeur battait à la chamade. Noah la prend dans ses bras. Elle croyait vraiment qu'elle lui avait percer un tympan. C'est vrai qu'elle crie très fort. Je le regardais et puis je lui dis ;

« Désolé ... L'orage m'a surprise. Attend ... »

Je bouchais et débouchais l'oreille que j'étais capable le plus vite possible. Et puis je continuais de le regarder. Ça devrait être ré-entrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:23


Part of me



La regardant il sourie doucement, puis il entender de nouveau, il tourne alors le regard vers elle et sourie doucement avant de reposer son regard sur le film, qui venait deja plus...éprouvant, alors qu'il le regarder il la garder contre lui..l'orage le laisser toujours entendre et la pluie c'etais deja calmer..par contre pour le film sa devenait de plus en plus..horrible. Alors quelque fois Noah détourner le regard en buvant une gorger..mais bon il ne pouvait pas détourner son regard longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:27

Part of Me (Pv) - Page 3 Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Effectivement, le film devenait de plus en plus horrible. Je continuais à avoir des yeux en soucoupes. Je n'étais pas folle, mais j'étais fixer sur le film. J'étais terrifier de retourner mon regard vers lui pour voir comme la fille ... En tout cas, c'était beaucoup trop épouvantable, mais je ne pouvais pas me lasser du film. Je continuais d'être contre Noah et puis je buvais un peu de mon jus tout en prenant un peu de pop corn. Le bol était presque géant d'ailleurs et puis cette fois ... Je ne cachais pas mes yeux avec mes mains, je restais là, le coeur battant à la chamade. Aussi, la plus était calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:32


Part of me



Elle avait peur, il se senter car elle trembler un peut et de la voir comme sa, il n'aimer pas la voir terrifier comme sa..il la garder toujours contre lui, caressant doucement son bras. Il poser sa tête contre la sienne et regarder toujours le film, avant que la pluie de revienne..mais cette fois ce n'etais pas vraiment de la pluie mais de la grêle. Sa claquer contre le vitre, le film etait vraiment horrible mais le pire c'est qu'il ne pouvait pas détacher son regard des images, ils sont bête ses yeux a regarder sa.. Avant que l'orage ne se fasse de nouveau entendre vraiment fort. Noah eu un sursaut, avant de rire doucement amuser..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:45



PART OF ME

J'avais la frousse et puis quand j'entendus la grêle, j'eus une raison pour enlever mon regard du film. Ce bout là, c'était vraiment térrifiant, mais je trouvais ça quand même assez drôle. Je ne dormirais pas cette nuit ? De toute façon, avec l'orage je n'aurais pas dormit. Noah colla sa tête à la mienne et je laissais un petit sourire qu'ont ne pouvait presque pas voir vu que la foudre n'était qu'éloigner un peu. Et puis je riais avec lui lorsqu'il sursauta. Je reposais mon regard sur le film. Ça commençait à baisser peu à peu la terreur. Mais je ne pouvais pas enlever mon regard, c'était bien trop tentant ! Je prenais l'autre main de Noah dans la mienne et je continuais de regarder tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:50


Part of me



Oui sa il faut dire qu'il avait vraiment eu la frousse avec ce coup de tonnerre qui venait de se faire entendre, mais au moins il avait réussie a lui faire oublier sa peur pendant quelque seconde car a peine remit de ses émotions elle regarder de nouveau le film qui la terrifier de nouveau, sa main venait de se glisser dans la sienne il sourie alors doucement la serrant doucement. Mais la peur etait toujours la, avec cette orage et la grêle qui n'en fini pas..c'etais d'ailleurs assez violent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:57



PART OF ME

C'était de nouveau violent cet orage. En plus que le film était encore de nouveau éffrayant. Ça fessait presque une heure qu'ils étaient assis à l'écouter et le film est long d'une heure et demi. Je n'avais pas envie de regarder ma montre. J'avais tellement la frousse que quelques choses arrive. Je sais, j'étais peureuse, mais fonceuse. Après un bon moment d'hésitation, je sortis ma main libre (avec ma montre dans le poignet) et puis un éclair éclaira ma montre. Il était près de minuit ! De toute façon, je suis une adulte, mais j'avais peur. Je me retournais vers Noah qui était aussi attentif que moi au film. Ce n'était pas pour rien qu'ont apelle un film d'horreur ; horreur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:02


Part of me



Il ne savait pas l'heure qu'il etait et a vrais dire il n'avait pas la tête a regarder l'heure il etait comme hypnotiser par le film qui aller presque finir..car il ne se passer presque plus rien sauf l'act final sois tout le monde meurt ou alors les héros tu l'assassin et tout fini bien..
Ce qui fut le cas, alors que c'etais le générique de fin avec cette musique stressant qui fait peur avant que l'écran ne devienne complètement noir..et c'etais fini avant qu'un éclaire éclaire toute la pièce d'un flash blanc. Alors Noah sourie doucement en faisant de la lumière avec son portable pour aller éteindre le film qui etait fini. Il se rendit compte de l'heure qu'il etait.

-Bon bah je vais y aller.

Seulement l'orage n'etais pas terminer et il faisait toujours orage et la pluie de cesser pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:06



PART OF ME

Il avait pris son portable pour éclairer la pièce, mais aussi pour être certain qu'il verrait tout. Il enlève le film du DVD et je souris. Et puis quand il dit qu'il devait partir, je souris en coin.

« Tu es certain que tu veux pas rester ? S'il y a un facteur qui vient sonner et il est comme dans le film ... »

Au même moment, la sonette retentit et elle échangea un regard de frousse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:09


Part of me



Se tournant vers elle il est amuser par ce qu'elle dit, remarque sa lui éviterait d'avoir la frousse tout seule chez lui, au moins si il rester avec elle ils auraient la frousse tout les deux..puis quand il s'apprette a répondre la sonnette se fait entendre..alors il al regarde en souriant.

-Un Zombie qui va venir nous bouffer e cerveaux..


Il rit amuser allumant la lumière il vas avec elle vers la porte, attrapant le balais dans un coins et la regarde.

-C'est bon si il s'en prend a toi, je l'assomme..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:16



PART OF ME

Il me regarda amusé et de nouveau, mes yeux redeviennent comme des soucoupes. C'était souvent une habitude chez moi que mes yeux deviennent comme ça. Si je suis impressionné, si j'ai la frousse ou pleins de chose comme ça. Je le regardais et puis je dis ;

« Il aura un coup de pied dans son entre jambe ton zombie. »

Je souris, mais j'étais tout a fait nerveuse. Nous nous rendons à la porte, Noah avec la balai à la main. Avec mes doigts, je fis les gestes de ; un, deux, trois. Rendu à trois, j'ouvrais la pore le plus vite possible et je vu que le facteur s'y trouvait.

« Vous êtes un vampire ? ... Un dinosaure ? ... Un zombi ?»

À chaque réponse, il fit signe que non. Il sortit finalement une lettre et je regardais Noah. Je prenais un panier à mes côtés et je tandis au facteur pour qu'il mette la lettre dedans. Je refermais la porte au nez et je regardais Noah.

« Crois-tu que c'est envoyé d'un extraterrestre ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:22


Part of me



La voyant compter sur ses doigts, Noah hoche la tête puis quand elle ouvre la porte Noah lever le ballait près a donner un coup, mais c'etais..un facteur ?? cette heure il a fumer quoi pour donner le courrier a cette heure et en plus sous la pluie et l'orage..alors une fois qu'elle referme la porte, il la regarde et pose le ballait.

-Bah je sais pas peut etre dracula, ou une autre créature..

Il rit en la regardant, attendant qu'elle ouvre la lettre, et rien que de repenser a la tête du facteur, il se met a rire.

-Je crois qu'il a du nous prendre pour des fous..tu l'ouvre pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:29



PART OF ME

J'avais même remarqué que Noah était surpris de voir un facteur en pleine nuit. Surtout que si j'aurais dormis, il aurait resté à la porte. Sauf si c'était un vampire il aurait entré par infraction x) Je le vus finalement posé le balai et puis je souris.

« Peut-être, je ne sais pas. »

La tête du facteur était vraiment drôle quand j'ai ouvert la porte en coup de vent. Ainsi que quand j'ai posé mes questions et que j'ai refermer la porte. Je le regardais et j'éclatais de rire en entendant ce qu'il dit. C'était certain qu'il nous a pris pour des fous. Noah avec le balai et moi qui pose des questions, ont étaient le duo infernal ! xD.

« J'imagine bien ! Oui, oui.»

J'ouvrais la lettre et en sortant en lisant quelques phrases, mon regard changea aussitôt. C'était pour un rôle pendant deux mois dans une autre ville, dans un autre pays ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:33


Part of me



Il rier toujours, se rappellent la tête tu facteur, puis voyant sa tête changer, Noah arrêter tout de suite de rire, puis s'approchant d'elle, il liser le début de la lettre restant derrière elle..Noah changea tout de suite de regard lui aussi..alors baissant le regard il reculer, contre le mur restant dos contre celui ci d'un coup tout venait moins marrent même la peur du fil d'horreur c'etais envoler.

-C'etais plutôt un montre producteur de série..

Il baisser de nouveau le regard., il savait très bien ce que sa voulait dire, elle etait appeler pour jouer dans une série, alors c'etais a elle de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:38



PART OF ME

Lorsqu'il regarda la lettre à son tour, il perdu son sourire ainsi que ma peur et mes rires s'étaient éttoufés. Deux mois et même plus loin de Noah, c'était vraiment une erreur. Je ne pouvais pas croire que j'avais fait ça. Je me retournais. Il s'était collé au mur juste derrière lui. En quelques pas, il était collé au mur, je le regardais en avalant ma salive. J'avais étouffé le rire que je voulais mettre lorsqu'il dit ses quelques mots, mais je ne préfèrais pas.

« Noah ... Je ... »

Je baissais le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:58


Part of me



Noah etait quand même blessé, il ne voulait pas qu'elle parte, elle etais sa meilleur amie et il voulait garder cette amitié plus que tout au monde. Et la voir partir serait pour lui comme..d'ouvrir une blessure impossible a refermer..elle s'approcher de lui un peut hésitante..Noah fermer doucement les yeux restant tête baisser. Avant qu'elle ne prononce quelque mots qui lui fit relever le visage. Il s'approcher alors d'elle la serrant dans ses bras..

-Je..je tiens a toi, et n'importe qu'elle décision que tu prendra, jamais je t'en voudrait... tu est ma meilleur amie et personne ne peut te remplacer mais je veut pas t'empêcher ta vie

Il rester contre elle il la serrer toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:06



PART OF ME

Cette lettre venait tout juste de briser tout ce que j'avais de plaisir. Quand ce n'étais pas le travail, c'était le mal être et tout ... Je devais m'empêcher de partir loin de Noah. Je ne voulais rien briser dans notre amitié. Il me serra contre lui et je passais mes mains autour de lui et les larmes me montèrent aux yeux. Je sais très bien qu'il disait un peu faux. Je savais que Noah et moi si ont étaient séparés pendant presque deux mois ... Notre relation amical ne tiendrai pas. Nous étions inséparables après tout ...

« Je ne peux pas partir. Je dois rester. »

Devais-je faire cela ou prendre l'autre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:11


Part of me




Il la garder contre lui, il essayer de ravaler ses larmes mais c'etais impossible pour lui il les laisser monter a ses yeux avant de les laisser couler..il ne voulait pas qu'elle partes c'est vrais, mais elle etais actrice et après tout elle devait partir pour elle pour son travail pour son avenir et sa passion. Il sourie a peine quand elle dit qu'elle voulait rester mais il savait très bien qu'elle le regretter.

-Non..

Il coller son front au sien et la regarder droit dans les yeux.

-Tu...tu doit partir, tu t'en voudra toute ta vie sinon, tu loupe une telle occasion il ne faut pas..il ne faut pas te retenir pour moi..


Il lui sécher alors doucement ses larmes en posant sa main sur sa joue passant son pouce sous ses yeux pour essuyer ses larmes.

-Je t'en prit pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Part of Me (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Part of Me (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Part of me PRIVE
» Héo ! Héo, on part en vacance !
» Bah oui, quand ont part c'est en famille (aa).
» Liberty ♥ Be a part of my life
» On a tout une carrière quelque part.. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-