AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Part of Me (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:17



PART OF ME

Je vus que Noah était vraiment triste de me laisser partir. Je ne voulais surtout pas qu'il se sente différent parce que j'étais actrice. Mais bon, je ne voulais surtout pas qu'il croit qu'il était différent. Parce que oui il l'est parce qu'il est unique. Je collais également mon front au sien et puis quand il m'essuya les larmes, je continuais de le regarder. Les larmes brillantes dans mes yeux. Je ne pouvais pas les faire couler maintenant. C'est quand même vrai que je m'en voudrais, mais pas parce que j'ai abandonné pour un ami. Je prends une grande respiration et puis j'avais même remarqué que le temps était moins pire.

« Je crois que je devrais y réfléchir seule. Mais je ne peux pas partir. Pas en sachant que toi tu n'es pas bien de me voir partir. »

Je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:23


Part of me



-C'est a toi de prendre la décision je ne doit pas etre une contrainte pour toi..alors je t'en prit ne te retient pas pour moi.

Il prenait son visage entre ses mains et la regarder toujours, avec son regard tendre, mais il avait lui aussi des larmes qui coulait le long de ses joues..mais il avait remarquer qu'il ne pleuvez plus, il la regarde alors de nouveau.

-Je vais te laisser..je vais rentrer chez moi, et te laisser te reposer tu en a besoin.

La regardant encore quelque seconde, il dépose un baiser sur sa joue fermant doucement ses yeux, prenant une grande respiration il recule son visage et recule d'elle laissant sa main glisser dans la sienne..avant de la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:35



PART OF ME

Je continuais de le regarder. Je ne pouvais pas m'obstiner à jamais. Je regardais Noah encore avec des larmes. Ses propres larmes coulaient et je voulais lui enlever, mais j'en étais totalement incapable. Son front coller au mien, je restais comme ça pendant un bon moment. J'avais laisser la lettre par terre comme je l'avais faites tomber lorsque je l'avais vu avec des larmes. C'était bien la première fois que je l'avais vu de cette manière. Il déposa un petit baiser sur ma joue et je fermais également les yeux en silence. Il me lâcha et puis il se dirigea vers la porte pour finalement partir. Je me glissais jusqu'à la fenêtre pour le voir partir et je laissais couler les larmes pour me coucher sur le canapé trempé de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:41

FDS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Part of Me (Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Part of Me (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Part of me PRIVE
» Héo ! Héo, on part en vacance !
» Bah oui, quand ont part c'est en famille (aa).
» Liberty ♥ Be a part of my life
» On a tout une carrière quelque part.. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-