AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

Qu'est que tu as?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:04

Shad etait a la maison a faire a manger avec becky pres de lui , habiller d'un tablier rose bonbon et d'un robe qu'ev avait acheter , elle avait mis un peu de gloss , il avait fini de faire les pattes et la sauce pour se soir et la il preparer le gateau au chocolat elle etait tres douer d'ailleurs , shad entendit alors la porte s'ouvrir sur Shawn et John ^^

tien voila papa et john ^^

il l'aida a descendre du mini escabot avant de la laisser partir pour se retrouver avec Shawn

ca va mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:11

Shawn se le laisserait vraiment plus reprendre à aller chez Ev. Ca c'était hors de question. Alors qu'il tenait Jonathan par la main, il repensait à tout ce qu'il avait entendu. Ce n'était pas tant que Nate le détestait qui le démontait, mais c'était le fait de savoir qu'il avait commencé à faire semblant avec lui juste parce qu'il connaissait son histoire... Histoire qu'il avait raconté à Ev en lui faisant confiance mais cette dernière en avait parlé à Hainé qui avait tout raconté à Nate. Ca lui apprendra à se confier même sur quelque chose de lourd à porter. Que Nate fasse semblant avec lui parce qu'il savait, ca le démontait. La pitié des gens, il n'en voulait pas. Au moins, à présent, il n'aura plus à supporter celle de Nate. Et puis il y avait Becky. Tout ces reproches parce qu'elle ne venait pas de Shadow, être accusé d'être un profiteur. Décidément, lui qui voulait prendre un nouveau départ et ne plus se faire enfoncer, on ne pouvait pas dire que c'était une grande réussite. Heureusement, il y avait Shadow. Et sur ce coup là, il avait vraiment hate de le retrouver. En rentrant, il laissa Jonathan retrouver Becky qui l'emmena directement avec elle dans sa chambre pour s'amuser avec lui avec tout ses jouets bien que Jonathan lui, préférait regarder un DVD. Et lorsqu'il lui proposa l'idée, la petite fille, trop heureuse qu'il soit avec lui, n'avait pu faire qu'acepter sa demande. Les enfants dans la chambre de Becky, Shawn vint doucement retrouver les bras de Shadow, sans rien laisser paraitre du fait qu'il était contrarié et le serra doucement contre lui après lui avoir volé un petit baiser

Ca va oui. Ca sent super bon ce que tu as préparé

Doucement, il profita de son calin avant de s'écarter ensuite de ses bras pour aller voir la casserole de sauce et mélangea un peu tout ca afin de s'occuper un peu l'esprit


Dernière édition par Shawn Gamble le Jeu 18 Aoû 2011 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:17

shad se mis doucement a sourire en recupent son cherie dans ces bras il lui caressa doucement le dos avant de le laisser filler

des pattes a la sauce becky , j'ai fait attention a se qu'elle a mis elle voulais mettre du chocolat

il le pris alors doucement contre lui l'embrassent dans le cou doucement en calinant son ventre sous le t-shirt

et en desert un fondu au chocolat et fruit frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:41



Shawn se laissa blottir dans ses bras, ca lui faisait un bien fou de le retrouver. Là enfin, il était bien. Doucement, il soupira pour tenter d'évacuer le noeud qu'il avait à l'estomac en ce moment

Elle aime tellement le chocolat qu'elle veux en mettre dans tout. Je suis pas sûr que plus tard, elle soit une bonne cuisinière. Il va falloir que tu lui apprennes

Car lui cuisine super bien. Il ne pu s'empêcher de frissonner un peu sous ses caresses et ses baisers qui commençaient à avoir raison de lui. Discrètement, il essuya une larme et tenta de se reprendre

Tu nous gates trop. Ca je suis sur que c'était pas l'idée de Becky

Parce que c'est le dessert préféré de Shawn, Becky, elle, préfère quand c'est que du chocolat. Il savait bien que s'il restait dans ses bras, il allait craquer. Mais en partir allait lui faire se poser des questions. Il décida donc d'y rester en prenant sur lui

Ca fait du bien d'être près de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:57

shad le forca a arreter de touiller la sauce coupent le feux pour tourner shawn vers lui et le prendre contre lui en l'embrassent tendrement

Tu m'as manquer mon coeur ....

il le porta alors sans dificulter pour aller sur le canapé et le garda contre lui pour un calin il en avait aussi besoin apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:34

Shawn s'était bien vite retrouvé dans le canapé, sur les genoux de Shadow, réfugié tout contre lui avec un sentiment de sécurité qui le rassurait plus que tout au monde.
Toi aussi. Trop

Oui, ca avait été dur à affronter pour lui tout ca. Doucement, il se laissa caliner et calina également Shadow en déposant de temps à autres des petits baisers dans le creux de son cou, en craquant doucement tout contre lui, discrètement, tout en lui caressant doucement le creux du dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:36

shad continua de lui caliner le dos avant de sentir son cou se mouiller doucement il ne dit rien serrent juste shawn un peu plu contre lui

tu m'en parlera quand tu te sentira pres

comme si il avait lu en shawn rien que par le regard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:10

Bien qu'il avait voulu rester discret, ses larmes l'avait trahis et à présent que Shadow savait, il ne voulait plus se retenir, dès lors il craqua litéralement sans plus faire attention que Shadow l'entender ou pas. Là en ce moment, c'était tout ce qu'il avait besoin. D'ailleurs, il referma ses mains sur le tee shirt de Shadow et le serra entre ses doigts pour l'empêcher de partir trop vite

Je peux pas

Sinon à coup sûr ca lui retomberait dessus d'avoir été se plaindre à Shadow. Et ca il voulait éviter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:18

bébé je suis la pour toi , tu a besoin de parler je suis la n'es pas peur je t'assure

il le garda quand meme contre lui le bercent doucement l'embrassent sur le front de temps en temps pour le calmer comme il faut , il chantonna meme un peu une des berceuse de becky en le calinent toujours

je suis la quoi qu'il arrive mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:02

Petit à petit grace à l'aide de Shadow, Shawn se calma un petit peu et fini par essuyer ses larmes en restant caché tout contre lui

Je suis désolé

Il lui faisait un repas et lui jouait les madeleines dans ses bras pour la première fois depuis leur rencontre. C'est vrai que Shadow ne l'avait encore jamais vu pleurer mais Shawn avait accumulé trop de choses. Doucement, il se détacha un peu de lui, le regard baissé pour ne pas qu'il voit la catastrophe

Hainé t'as déjà parlé de moi? Ou Nate? Ou Ev?

Oui, il avait vraiment besoin d'être rassuré sur ce coup là. Car qu'on soit gentil avec lui à cause de son passé c'était une chose, mais il vivrait très mal le fait que Shadow le soit parce qu'il était au courant de son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:11

c'est pas grave mon coeur t'en avait besoin je pense te retient pas pour moi

il l'embrassa alors avec passion avant de le regarder dans les yeux

hainé a voulu mais je lui ai dit non , je je dois savoir quelque chose c'est a toi de me le dire pas au autre .....

il pris doucement le visage de Shanw avec le sourire avant de l'embrasser

ok mon lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:31

Shawn lui rendi doucement son baiser, se remettant de tout ca peu à peu

Dommage qu'elle pense pas comme toi

Ni Ev non plus d'ailleurs. N'empêche, il se sentait troublé que Shad ne lui en veuille pas de lui cacher quelque chose. Il le regarda alors doucement en faisant oui de la tête

C'est pas que j'ai pas confiance en toi, je veux pas que tu crois ca. Mais tu me verras plus pareil après, et ca je veux pas. J'aime comment tu es avec moi et je veux pas que tu changes

Et il ne voulait pas l'inquiéter non plus. En tout cas, c'était bizarre que, connaissant les sentiments de Nate pour lui, il ne l'avait pas dénoncé. Là il la tiendrait sa vengeance. Mais bon, s'il faisait ca, c'était sans doute pour ne pas rendre Ev triste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:45

bébé quoi que tu me dise sur toi ca ne changera pas mes sentiment pour toi , je t'aime comme tu es c'est tou , j'ai bien accepter Ev en mec avec son passer de catin , j'ai meme fait croire a justin qu'on avait coucher dans son lit XD donc franchement tu peu tout me dire je suis blinder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:55

Là, Shadow venait de l'amuser et il n'avait pu retenir un petit rire en pensant à la tête qu'avait du faire Justin en apprenant ca. Le pauvre. Il se repris ensuite doucement, un peu ennuyé

Je crois pas que tu peux l'être contre ca. Je regrette pas ce que j'ai fais dans le passé, mais j'ai peur de ce qui pourrait arriver vu que Hainé tient pas sa langue

Il n'avait vraiment pas envie de les perdre, il voulait continuer à vivre comme il le faisait maintenant et non que tout s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:05

Shad se mis a sourire

Ouai , ev avait mit un capote mouiller avec du dentifrice dedans avant de l'entendre arriver dans la chambre d'ami alors qu'on etait en pleine acte , apres Justin et noam son venue nous mater XD

ca l'avait marquer de voir les deux pervers mater a fond XD

regarde hainé et ev le savent et pourtant elle on pas changer vis avis de toi alors pour moi aussi ca changeras rien tu sais je suis pas nate ou justin je suis mature et je peux comprendre les chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:50

Ils ont osés?

Bon, il ne leur en voulait pas, mais ca lui faisait bizarre que Justin et Noam soient venus mater son petit ami en plein acte. En même temps, il ne les connaissait pas trop ces deux là. Il le regarda un peu perdu, ne comprenant pas pourquoi il lui parlait de Ev, Justin et Nate qui savaient eux aussi car il n'avait évoqué que le prénom de Hainé. Bon c'est vrai que comme Hainé parle beaucoup elle avait sans doute dû le dire à Justin, comme elle l'avait dit à Nate.

Non, mais elles veulent que tout le monde soit gentil avec moi à cause de ca

Et lui, il prends ca comme de la pitié de leur paart, chose dont il a horreur. Il ne voulait pas non plus que Shad fasse pareil. Mais bon, puisqu'il savait que tout le monde savait, et puisque c'était son petit ami, il devrait lui en parler tôt ou tard. C'était impossible autrement. Il chercha alors comment lui annoncer la chose et quand il fut prêt, il repris doucement

Ma mère voulait avorter, j'étais donc pas vraiment désiré par elle, ni par mon beau père. C'était juste une prostituée qui jetait son argent par les fenêtres dès qu'elle en avait. Elle en gardait un peu pour me supprimer mais quand elle a réussi, c'était trop tard, les médecins ne pouvaient plus le faire. Du coup elle a dû me garder et elle et mon beau père ont jusqu'à mes quinze ans, gachés ma vie en me traitant comme rien. C'est pour ca que Ev et Hainé veulent qu'on ne m'enfonce plus à présent


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:53

ouai a l'epoque ev etait encore liam et il etait aveugle


il lui caressa le dos doucement

je pense pas que ju soit au courant , quand a ev et hainé , et surtout hainé elle ne fait pas ca pour qu'on est pitier de toi mais que l'ont arrete de te blesser , d'appres se que tu dit t'en a assez pris dans la gueule c'est pas la peine d'en rajouter

Shad le regarda alors avec un p'tit sourire inquietent

Si je comprend bien tu a souffere durent 15.... bien , alors maintenant tu vas souffrir de plaisir et de bonheure avec moi et je te laisse pas le choix

d'ailleurs il l'allongea sur le canapé pour l'embrasser a pleine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:18

La pauvre...

Décidément, il lui en était arrivé des choses à Ev. Il le regarda doucement en haussant un peu les
épaules comme s'il s'en foutait


C'est pas grave si je m'en prends plein... A force, je suis blindé

Quoique des fois il craque comme maintenant. Rapidement, il se retrouva allongé avec Shad au dessus de lui en se demandant ce que le petit sourire de Shad avait pu vouloir dire... Il referma ses bras autour de lui avec un sourire, pris au dépourvu, Shadow avait l'art de lui faire ce genre de choses quand il s'y attendait le moins et le faisait se surprendre à chaque fois

J'adore souffrir de plaisir et de bonheur et y'a qu'avec toi que j'y arrive.

Il lui déposa une multitude de petits baisers sur les lèvres avant de les garder emprisonnées dans les siennes et vint chercher doucement sa langue dans la sienne en remontant doucement ses mains dans le creux de sa nuque qu'il caressa doucement en soupirant de bien être
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:21

shad resta allonger sur lui avec un grand sourire l'embrassent tendrement tout en le gardent coller a lui , il le fit doucement glisser sous lui pour l'avoir a califourchon sur lui et le caliner encore plus comme ca.

t'es sexy tu sais ^^

faut bien l'avouer il est tout timide c'est un pur bonheure de l'embeter comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:52

Si Shawn était tout timide avec Shad, cela pouvait se comprendre, car il n'était rien à coté de lui. Des fois, il se demandait vraiment ce qu'il lui trouvait car il avait l'air tout fragile à coté de lui. En fon de compte, c'était peut-être ca qui plaisait autant à Shad, avec lui, il avait quelqu'un à protéger et ca tombait bien car Shawn ne se sentait en sécurité uniquement lorsqu'il était dans ses bras. Doucement, il lui caressa le dos par dessous son tee shirt

Tu dis des bêtises ^^ Tu ferais mieux de me caliner, je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:10

fait moi taire si tu crois que se son de betise car a mes yeux t'es vraiment sexy avec tes yeux emeraude ....

il l'attira a lui pour l'membrasser tendrement avec un grand sourire avant de sentir un main froide sur son epaule , il regarda alors pour voir Becky

Oui ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:02

Shawn se senti rougir aux compliments de Shadow et le fit taire par un baiser, comme il le lui avait demandé en prenant doucement ses joues dans le creux de ses mains avec un petit sourire tendre. Jusqu'à ce que leur fille les interrompe. Shawn se redressa un petit peu pour pouvoir la regarder grimper dans le canapé à leur cotés

J'ai faim... On peux avoir du gateau?

Shawn la rgarda avec un sourire

Mon coeur, on va aller manger, quand ca sera prêt

Mais Becky, pas dupe, fronça les yeux

Mais ca cuit pas, ca sera jamais prêt. Et moi je veux du gateau

Décidément, quand elle a une idée derrière la tête, elle l'a pas ailleurs, et comme sa mère, elle veux attaquer le dessert avant le plat

Vous voulez bien vous arrêter de vous faire des bisous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:21

shad la regarda avec le sourire amuser

j'avoue personne t'empeche d'en faire a John tu sais ca te calera en plus , les pattes sont prete , la sauce aussi et le gateau fini de refroidire avec le glacage et la deco, donc t'as juste a aller chercher ton cherie pour qu'on mange ^^

shad lui caressa doucement la joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:00

Becky fila alors pour chercher Jonathan en levant le ton pour qu'il entende

On va manger mon chéri

Ben oui, c'est Shadow qui lui avait dit ca, et elle, elle répète. En l'entendant, Shawn ne pu réprimer un sourire amusé et reporta son attention sur Shad

Fini les calins. Dommage, ca me plaisait bien tout ca.

Mais bon, ils pourraient toujours se rattraper ce soir. Shawn attendi que Shad se lève pour se lever à son tour, et alla avec lui à la cuisine où il trouva Becky et Jonathan, à qui il servi deux assiettes avant de les inviter à passer à table

Becky, n'oublie pas ton tablier, ca serait dommage que tu te salisse

Surtout que les taches de tomates, c'est dur à faire partir. Les enfants servis, il servi Shadow et lui même avant de prendre place à table en s'adressant aux enfants

Alors, vous avez fait quoi tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:33

Shad s'assit alors a coter de son cherie pour le remercier de l'avoir servie avant de l'embrasser pour commencer a manger

Moi je dirais qu'il se sont bien amuser vue comment john et tout rouge ^^

ca amuser de voir que becky ressembler de plus en plus a sa mere biologique elle devenais assez perverse XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'est que tu as? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est que tu as?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-