AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez|

Qu'est que tu as?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:31

Becky s'était installée à coté de Jonathan qui regarda Shadow avec un grand sourire

C'est Becky, elle m'a fait des bisous mais j'ai trop effacé mes joues pour plus qu'on voit sa peinture à lèvres qui colle.

Ben oui, il sait pas comment ca s'appelle ce truc là. Becky se tourna alors vers lui avec un petit rire moqueur

Raccusette-cacahuette, t'as le nez comme une grosse chaussette ^^

Eh oui, quand elle peux l'ennuyer, elle le fait. Jonathan lui tira alors la langue avant de vouloir manger sauf que c'était trop chaud, chose qu'il avait pas prévu, et donc il retira sa fourchette de sa bouche pour souffler alors que Becky lui faisait un bisou sur la joue

Ah ben oui c'est chaud, faut souffler. Tiens tu veux de l'eau?

Elle lui donna alors son gobelet, eh oui, elle est au petits soins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:41

Shad rigola alors on dirais bien les enfant de ev , meme si ev n'eleve pas becky elle deteint sur elle

C'est du gloss , tu vois avec ta mere c'est elle qui lui a acheter tout ca ^^

elle a devaliser les magasin d'ailleurs

alors dit moi john pres a demenager encore une fois , j'ai vue les plan d'ev , un villa sur 3 etage et tu vas vire avec tonton justin en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:15

Jonathan regarda Shad avec un sourire

Moi je trouve que Becky elle a pas besoin de mettre du gloss poûr être jolie. Mais ma maman, oui elle en a besoin ^^

Eh oui, quand il a quelque chose à dire, il le dit. Il pris le verre d'eau que lui tendait Becky pour boire un peu et repris alors avec un grand sourire

Oui, ca va être trop chouette, et maman elle a mis à grand lit pour moi comme ca quand Becky vient elle pourra dormir avec moi. Et ca va être super grand, on aura encore plus de place pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:17

Tu veux dire que ev est moche sans gloss XD

c'est se qu'il a dit apres tout XD

ouai elle a meme prevue deux chambre d'ami une pour nous et une pour les jumeaux je crois bien au 3eme etage , nous au RDC ca m'arrange XD ca va etre joyeux je sens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:30

Elle est pas moche mais elle est plus jolie quand elle en a.

Jonathan le regarda avec un petit rire

Ouii et quand on sera tous ensembles on pourra jouer très longtemps

Vu que Becky adore les parties de cache cache, c'est pas les cachettes qui manqueront dans la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:03

ouai puis dans quelque mois tati hainé vas accoucher --' , rappelle moi de maltraiter Justin de l'avoir mis enceinte

toujours protecteur le p'tit pere XD

ca vas etre joyeux je sens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:00

T'es pas content que Hainé va avoir un bébé?

Becky le regardait tout les deux intrigués

Mon coeur tu te répète
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:10

disont que je m'attendais pas a se qu'elle l'ai aussi jeune T-T

shad regarda son coeur

Hum.... desoler suis fatiguer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:22

Shawn se leva alors pour aller doucement près de lui le caliner un peu

Je comprends. Demain, c'est moi qui te ferais à manger. Tu t'es démené pour nous ce soir, demain c'est mon tour


Dernière édition par Shawn Gamble le Sam 20 Aoû 2011 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:25

shad leva alors la tete pour l'embrasser tendrement sur les levres

je t'aime .... faut engueler justin a nous faire repeter comme des malade XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:40

Je t'aime aussi... Et promis, j'irais lui dire deux mots... Et s'il est pas d'accord, je t'empêche d'aller travailler et t'oblige à rester avec moi. Tu feras une grève de Justin pour faire le plein de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:58

ouai vais prendre 2 3 jours de conger pour m'occuper de toi

il tira shawn sur lui pour qu'il soit assit sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:03

Shawn vint doucement contre lui et entoura doucement sa nuque de ses mains en le regardant dans les yeux

Tu promets?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:18

bien sur 3 jours rien que nous XD becky vas skoiter aussi la maison ou la chambre de John quoi que si elle skoite chez John eve va vouloir encore faire du shopping T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:25

Je lui dirais que le placard à vêtements de Becky est plein et qu'il n'y a plus de place, vu tout ce qu'on a acheté la dernière fois avec elle, elle pourrait largement le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:26

tu a deja vue la panderie d'ev quand ya plus de place elle en trouve encore je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:05

C'est vrai. Ev ne recule devant rien. En même temps, je peux pas l'empêcher de la gater si c'est ce qu'elle aime faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:10

oui puis elle est mieux placer que nous pour se qui est des filles quoi que XD

shad l'embrassa encore doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:47

Vu qu'elle a été un garçon, elle saura quoi acheter pour les attirer quand elle sera plus grande... Parce qu'honnetement, même si je sais ce qui pourrait attirer mon regard pour une fille, c'est pas pour ca que je l'achèterais pour Becky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:24

ouai mais ev est folle l'oubie pas rienn que voir ces tenue ou bien voir son spetacle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:22

Donc on va interdire à Ev de faire des courses pour Becky ^^ Quoique la connaissant c'est pas sûr non plus qu'elle nous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:30

tu as deja réussir a interdire un truc a ev toi ? moi non elle fait des tete que tu peux pas ...lui résister comme becky T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:28

Honnêtement je n'ai jamais essayé de lui interdire quelque chose
Encore maintenant il aurait du mal à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:07

je te le deconseil XD nate a essayer il c'est pris des coup et moi je me suis retrouver attacher au lit XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:36

Je vois... Je vais tenter de m'en soubvenir alors parce que ca me tente pas d'être attaché au sien... Au notre peut etre mais pas à un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'est que tu as? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est que tu as?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-