AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Qu'est que tu as?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:05

shad etait de plus en plus rouge pour le regarder dans les yeux avant de detourner le regard un peu honteux , c'est la premiere fois que shawn le voix soumis

Hum a.....arrete de te moquer de moi HUMMMMMm

shad l'attira pour l'embrasser et commencer a se caresser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:24

Je me permettrais pas, sérieux, ce que je vois me plais beaucoup

Même s'il est tout rouge, ca lui donne un air encore plus mignon. Et puis, ca lui permets de comprendre que Shad ne fait pas semblant. Doucement, il repris ses lèvres et lui offris quelques baisers tendres en caressant doucement son visage, mêllant de nouveau sa langue à la sienne pour jouer avec elle délicatement, avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:31

il se laissa alors faire sa main se possent sur le nuque de shawn avec le sourire tout en gemissent et se caressent doucement sous ces yeux avant de le regarder intensement

Plus....vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:21

Shawn accéléra alors un peu le mouvement, les joues toutes rouges également, pour une fois qu'il le dominait, c'était assez intense pour lui tout ca. Sans le faire exprès, il entra un peu ses ongles dans le torse de Shadow et le griffa très légèrement en se mordillant la lèvre inférieure pour se retenir


Dernière édition par Shawn Gamble le Jeu 25 Aoû 2011 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:29

shad se cambra encore plus se contractant au passage et faisant gemir Shawn , c'etait si bon de le sentir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:14

Doucement, il vint l'aider à se caresser en continuant un moment, jusqu'à ce qu'il se sente se vider puis vint doucement le prendre en bouche en relevant son regard vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:19

shad le sentie alors faire avec le sourire avant de glisser un main dans les cheveux de Shawn et son autre main dans un des sienne libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:56

Shawn resserra doucement sa main dans celle de Shad et la lui caressa du bout du pouce délicatement en accélérant ses vas et vients, reportant son attention sur ce qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:08

Shawn ... re...recule ca viens ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:20

Shawn arrêta alors tout pour le voir se vider, lui il n'avait attendu que ca, mais jamais il n'irait à l'encontre de ce que voulait Shadow. Et puisqu'il avait voulu qu'il bouge, il l'avait fait pour se rasseoir doucement à ses cotés, un peu tourmenté intérieurement mais il resta discret là dessus. Doucement, il vint reposer sa tête sur le haut du torse de Shad et s'occupa en y tra!ant des petits sillons du bout de ses doigts, en dessinant à l'aide de quelques gouttes de semences qui y étaient restées.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:04

Whaou , si j'avais su que tu savait si bien le faire je t'aurais laisser faire plus tot bébé

il se tourna alors pour l'embrasser le regardent faire

t'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:13

A force d'avoir vu ma mère faire, je crois que j'ai compris la méthode. Elle m'aura quand même appris à faire quelque chose

Il releva doucement son regard vers lui et repris dans un murmure, tout ennuyé

Ca sera pas pareil comme ca... Moi je voulais te sentir te vider en allant jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:25

shad se mis a sourire se glissent entre les jambes de shawn

si je me vide en toi , je me fait pardonner en plus de te faire crier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:27

Shawn le regarda dans les yeux avec un petit sourire

Je suis pas faché

Non, il est juste un peu triste, pour une fois que Shad dse laisse dominer il a même pas pu aller jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:29

regarde , je vais te prendre et des que je sens que je viens je te previens et tu poura me refaire un sucette jusqu'au bout d'accord

shad entra en shawn doucement avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:42

Je préfère te sentir te vider en moi pour cette fois. Tu vas pas me priver de ca quand même?

Non mais, déjà qu'il voulait le torturer, alors ca en plus, ca serait trop ^^ Il le laissa faire en écartant un peu plus les jambes pour laisser plus de place à Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:06

shad lui tena alors les poignet en hauteur pour l'attacher enfin et commencer a le torturer dans de petit vas et viens doux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:29

Shawn se mordilla doucement la lèvre en le sentant faire et se cambra un peu, le collant un peu plus à lui en pasant ses jambes autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:39

shad commenca alors a le caliner tout en bougent doucement en lui avec un grand sourire pervers et provocateur

j'adore quand t'es soumi comme ca tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:11

Shawn se sentait doucement frissoner sous ses attentions et ne pu retenir un petit soupir de plaisir, c'était tellement bon tout ca, même si Shad y allait tout doucement, lui il adorait

Pour moi c'est horrible, je peux même pas te toucher... Il va falloir que je me rattrape après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:13

ca me derange pas du tout que tu te rattrappe

il lui donna un p'tit coup de bassin avec le sourire avant de retourner au coup de bassin doux et lent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:30

Shad...

Il n'avait pu se retenir de gémir sous la torture que lui infligeait Shadow et doucement, il ressera un peu son emprise sur les barres du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:55

shad se mis alors a jouer dans le cou de son amant lui murmurent de tendre mot et de petit truc pour le torturer et l'exciter encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:44

Si Shawn avait pu, vu comment Shad faisait trainer la chose, il l'aurait dominé une seconde fois tant il n'en pouvait plus sur ce coup là. Doucement, il ferma les yeux et murmura de nouveau son prénom en le suppliant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:46

shad se mis a sourire accelerent encore plus les vas et viens en lui

c'est se que tu desir mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'est que tu as? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que tu as?   Qu'est que tu as? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est que tu as?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-