AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

Chamboulement [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:06

9h00 et le jeune homme venait d'arriver au bureau. Cela faisait désormais 3 mois qu'il faisait partit du FBI et bien évidemment seul lui était au courant. En informer Ava était bien trop tôt et pour le moment ce travail lui sauvait la vie. Lorsqu'il travaillait il se redécouvrait et ne pensait plus à s'injecter des drogues en tout genre; il essayait de s'en sortir comme il pouvait même si plus de deux fois par jour il lui arrivait de craquer. Une nouvelle journée commençait et toujours sur le même sujet..Des parents assassinés; la piste d'un cambriolage qui avait mal tourné et il était sur l'affaire. Assis sur le bord de son bureau il feuilletait page par page le dossier d'une cinquantaine de page et aujourd'hui; la petite Davis devait une nouvelle fois changer de foyer. Il se mettait à la place de cette petite fille qui avait perdu ses parents et qui depuis des années changeait de foyer. Malheureusement les nouveaux parents qu'elle allait avoir étaient loin d'être parfait.

En effet il les avaient rencontrés la veille..des parents arrogants; sans argent et au bord de la crise de nerfs. Comment pouvait on confier des petits à ces gens qui ne savaient même pas prendre soin d'eux ? Il en soupira et jeta le dossier..l'affaire n'avançait pas mais pourtant il se promettait en regardant la photo de cette petite Julie de trouver et d'enfermer les responsables. Il se leva de son bureau, attrapa son chapeau et sa veste qu'il enfila puis se rendit à l'orphelinat pour la nouvelle rencontre. Il n'avait vu la petite fille que sr photo et aujourd'hui il allait devoir la donner à des parents incapables. Il rencontra les parents et tous attendirent l'arrivée de la jeune fille..était elle au courant ? Comment allait elle supporter cela ? Il n'en savait rien mais il savait pertinemment que des centaines d'enfants vivaient cela à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:17

    On devais me réveillé à neuf heure aujourd'hui! Enfin,je vais devoir changé de foyer et vivre 48 heures dans une nouvelle maison! Je dois dire que j'en ai plus que marre de me réveillé le matin,alors que le lendemain,j'ai école! La directrice de l'orphelinat me réveille doucement,elle profite pour éteindre ma petite veilleuse! M. lapin,mon doudou que j'aime plus que tout et dans mes bras,et j'ai pas l'intention de l'enlever. pouce dans ma bouche,je frotte avec ma main libre mes petits yeux ronds. A l'entrer de la porte de ma chambre se trouve mes valises,car hier,pendant que je mangeais,la directrice ma fais ma valise pour un nouveau foyer. JE crois que je dormirais dans la voiture! Enfin! Je vais dans la grande cuisine ou je retrouve des camarades,enfin,je n'ai pas d'amis! Je m'assois s le banc et mon bol de chocolat chaud arrive,c'est Cahy! Je lui dis un merci et je prends le bol avec mes petites mains,M. lapin lui,est juste assis à coté de moi. Enfin,des que je finis de boire mon chocolat chaud,je baille doucement,il est neuf heure dix et les parents dont je vais au foyer arrive à trente! Je dois malheureusement me dépêché! Je vais dans la chambre,enfin,dans mon ancienne chambre,ou la directrice mets les derniers objets que j'avais besoin cette nuis! Je m'habille d'une robe et on me coiffe les cheveux,puis,je les trentes sont l'heure exacte et avec M. lapin dans la main,je marche dans le couloir pour me retrouvé devant les parents et un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:26

La petite fille venait de faire son entré et Caleb restait au loin les parents agir comme il le devait. Il n'avait jamais été proche des enfants; d'ailleurs il n'avait jamais eu l'occasion de s'en occuper étant fils unique.. Cela dit il ne disait pas non pour connaître ce bonheur un jour mais cela n'était pas encore venu. Il se redressa en voyant l'ancien foyer fondre en larmes en lâchant la petite fille. Caleb ne put s'empêcher de lâcher un petit soupire en voyant cette scène plus que désagréable tant pour la petite fille que pour les anciens parents. Caleb s'approcha, un tas de paperasse en mains tandis qu'il fit asseoir les nouveaux parents à un bureau. Ceux-ci semblait inconscients; peu émerveillé d'accueillir une petite nouvelle dans la famille. Caleb leur tandis quelques papiers à remplir tandis qu'il leur informa qu'une assistante sociale allait passer dans la semaine afin de contrôler si tout se passait bien. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de regarder et d'examiner les gestes de cette petite fille qui était encore au loin..dans quoi allait elle tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:34

    Alors que j'entre à l'entré en voyent des parents.. les nouveaux parents que je vais avoir,je me mets dans les bras de cathy,parce que je l'aime beaucoup et que j'avoue qu'elle va me manquait! Je fonds aussi en larme,,c'est un peu logique car quand je m'entends très bien,je dois tout perdre! ma vie serais beaucoup plus simples si j'avais mes vrais parents...Alors que mes nouveaux parents vont avec un monsieur dans une pièce,Cathy me prends dans les bras et je la serre fort!Laissent tombé M. Lapin,Cathy essaye de me réconforter,et j'avoue qu'elle le fait bien. Alors que je dépose une dernière fois un bisou à mon ancienne mère,je soupire et mes nouveaux parents et le monsieurs revienne. Je me baisse en reprennent ma peluche. Mes parents me regarde,et je n'eu pas le droit d'un sourire,ils prennent ma valise et il marche devant,alors,je dois les suivres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:45

Quelques papiers furent signés sans un mots. Caleb fit sortirent ces gens qui se dirigèrent vers la petite fille sans un sourire, sans une parole délicate sans la moindre attention. Caleb s'était attendu à des gestes, des câlins, des cadeaux mais rien et il restait là à regarder cette petite pleurer sans ne pouvoir agir. Ce fut trop; il ne pouvait pas voir cet petite fille partir avec de tels personnes. Il s'approcha et ferma la porte se mettant devant celle-ci et simulant un problème.

Excusez moi mais je viens de recevoir un message; l'assistance sociale se doit de passer avant de vous confier cette petite fille. Un malentendu régnait apparemment .. La petite ne pourra vivre à vos côtés que lorsque l'accord de ma collègue sera donné; elle s'en excuse.

Les parents se regardèrent et commencèrent à crier; à s'énerver au point de s'insulter entre eux. Caleb se racla la gorge fortement ce qui les fit taire et quelques agents les firent sortir et renvoyés chez eux..pas très nets. La petite fille se retrouvait là; seule. On lui affirma qu'une assistante allait venir la chercher. Il se baissa vers cette petite tandis qu'ils se retrouvaient seuls dans cette pièce. Il se mit à sa hauteur, passa ses mains sur ses joues pour lui retirer les larmes qui voulaient et lui envoya un petite sourire.

Comment est-ce qu'il s'appelle ton doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:53

    Je ne veux pas partir avec eux,j'ai même pas le droit à un câlin,ni à un sourire. Sa me fais même plus pleurer de me dire que si sa se trouve,j'aurazis pas de veilleuse se soir parce qu'ils sont méchant avec moi! Enfaite,se soir,je risque de pleurer qu'autre chose! Puis en plus,a force de pleurer,j'ai mal à la tête et je suis crever... Enfin,alors que j'adresse un dernier regarde à mon ancienne maman,le monsieur bloque la porte et j'écoute ses paroles,et même si j'écoutais ses paroles,je ne comprenait pas trop,car après tout,je ne suis qu'une petite fille de 4 ans! Enfin,alors que des gros mots arrive par la bouches des parents,mon anciennes mère qui resté avec moi jusqu'à que je parte mets ses mains sur mes oreilles pour ne pas que j'entends ses mots. Enfin,je ne part pas avec eux,je le sais car je les vois partir et mon ancienne maman me fais un bisous sur la joue et elles parts. Je commence à me calmer doucement et le monsieurs se mets à ma taillle. JE le regarde et il me demande comment s’appelle mon doudou

    -I z'appelle M. lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:05

C'était tout ce qu'avait trouvé le jeune homme à lui répondre ou du moins à lui demander. Pas facile de débuter une conversation avec une petite fille et qui ne comprenait pas la moitié des grandes phrases. Il la regardait; la pauvre n'allait pas être gâté en le voyant agir comme un pieds. Il attrapa le lapin dans ses mains tout en souriant à sa réponse..il l'aurait parié et il n'aurait pas eu tord. Il le regarda avant de lui tendre à nouveau et se redressa tout en regardant autour de lui..il aperçu le distributeur et regarda le petite fille.

En attendant la dame; tu veux boire quelque chose ? Il y a des gâteaux si tu veux..

Il sortit de la monnaie de ses poches avant de s'y diriger et attendant une petite réponse. Elle ne se mettait pas à hurler s'était déjà une victoire car il ne serait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:16

    Je regarde le jeune homme. Je lui réponds avec du mal car je ne sais même pas très bien parlé! Bon,après,c'est normal! Je n'ai pas d'ami avec qui je peux parlé... Enfin.. Je ne parle cas mon doudou et je dis bien quelque mots,mais,sa dépend. Il sort une feuille verte x) je le regarde

    -Gayeaux? Y é quoi le tru vert?

    Oui,étans une gourmande,j'avoue que j'ai faim,mais,quand je pleure,j'ai toujours faim! Je ne cris pas,non,je lui adresse un petit sourire et je mets mon pouce dans ma bouche,une habitide que je prend beaucoup! Je me tourne vers lui alors qu'il se mets devant un géant truc tout plein remplie de gateaux! Je me rapproche de lui alors,en le regardent de haux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:40

Caleb avait bien remarqué que cette petite n'était pas très avance; parler lui était difficile; surement parce qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'apprendre beaucoup. Il sortit un billet de sa poche et il sourit en l'entendant parler..apparemment elle n'avait pas non plus l'habitude de se faire payer quelques sucreries dans des distributeurs.

Oui il y a pleins de gâteaux tu vas voir.. C'est de l'argent; pour payer ce que je vais t'acheter.

Il s'approcha; il ne savait pas si elle allait comprendre mais il ne se voyait pas lui expliquer plus facilement. Il s'approcha avec elle du distributeur; il regarda ce qu'il y avait avant d'introduire la monnaie et de lui acheter deux sortes de gâteaux..un brownie au chocolat ainsi que quelques gâteaux sucrés et un jus de fruit. Il prit le tout; prit la monnaie; lui ouvrit les sachets après réflexions et lui tandis.

Quelques minutes après il reçu un appel; personne n'était disponible pour accueillir la petite et Caleb allait devoir se débrouiller seul. Il raccrocha car on lui coupa au nez et il resta là en soupirant. Une petite fille de 4 ans sur le dos.. avec lui ? Il la regardait essayant de trouver une solution mais rien ne lui venait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:49

    Cest sur que je ne suis pas bien enseigner. Après tout,c'est le rôle d'une vrai mère et d'un vrai père de faire ça,moi,j'ai était transmis de foyer en foyer... Enfin,elle connais des mots à force de les entendres,mais,il m'a fut du temps à comprendre ce qu'il volait dire. Enfin,non,quand il sors une feuille verte,je me demande bien ce que c'est! Quand il me réponds que c'est de l'argent,je comprends un peu. Oui,j'ai réussie à comprendre ce qu'il me dit..

    - pein gayeau! aceter?

    Elle sautes avec un sourire au lèvre quand elle dit plein gateau^^ Oui,elle est contente car c'est bien rare qu'on lui orffre de la friandise..En tout cas,je ne parle quand même pas beaucoup,parce que je ne sais pas trop quoi dire et je ne connais pas trop le monsieur. Je le regarde mettre le billet dans la machine et des gateaux descendes alors. Il m'ouvre le sachet et il me les tends,je le regarde en lu sourient..

    -Maci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:56

Caleb riait en entendant la petite fille répéter ce qu'il lui disait. Elle essayait et il ne pouvait s'en plaindre. Il la regardait manger tout contente alors que lui pensait vivement. Il ne s'était pas douté en se levant avoir une petite fille sur le dos toute la journée. Qu'allait(elle faire ? Comment allait il l'occupée ? Et qu'est-ce qu'elle mangeait d'ailleurs ? Il n'en savait rien..s'était de l'acharnement ! Il soupira une nouvelle fois tandis qu'il appela une autre secrétaire qui lui confirma la situation et lui répondit clairement qu'il avait devoir gérer la situation seul. Il raccrocha alors et se passa la langue sur les lèvres. Il décida de l'emmener dans sa villa; il n'y était pas retourné depuis plus de 3 mois..depuis qu'il avait commencé ce bouleau mais s'était la seule solution. Il la regarda, se pencha de nouveau vers elle.

Aujourd'hui tu devras passer la journée avec moi. Je vais t'emmener dans ma maison.. est-ce que tu veux ? Il y a une grande piscine; on pourra..s'y baigner si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:28

    Les mots qu'il a dit sont des mots que je n'ai jamais dit,alors,il faut quand même que j'essaye de parler,même si j'avoue que j'ai beaucoup de mal! Enfin,le monsieur dont d’ailleurs,je ne connais pas son prénom me donne des sucreries. Alors, Evidemment,je suis toute contente! Je mange alors le brownie et je dois dire que je m'en met plein le visage. Alors que le monsieur se remets dans se truc qui tends à l'oreille x) je le regarde,en comprennent de nouveau,rien! Je le regarde alors qu'il se penche vers moi

    -yui,mais,ye c'est pas nayer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:25

Situation que Caleb n'avait pas imaginé; quel enfant savait nagé à cet âge ? Aucun. Il regarda la petite fille tout en hochant les épaules; gérer cette situation seul allait être très difficile; quoi que si la petite y mettait du sien il ne risquait rien. Après tout ce n'était que pour quelques heures et une seule nuit alors..après tout il faisait son métier et devait passer par cela. Il se redressa tout en tendant la main à la petite fille afin qu'elle l'attrape.

J'avais..oublié. Au faîtes moi je m'appelle Caleb.. au cas ou.

Il l'attrapa par la main et ils se dirigèrent en dehors de l'orphelinat afin d'en sortir. Ils montèrent dans la voiture stationné quelques mètres plus loin puis ils roulèrent vers la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:37

    Je ne sais pas trop parlé,et on ne n'a jamais appris a nager. Enfin,j'ai vécu la plus part du temps dans ma chambre.. Enfin,il avait l'air gentil et je suis sure que je vais m'amuserais avec lui,sauf que je ne sais pas ce qu'on va faire.. je le regarde,mettens mon pouce dans la bouche,je garde mon doudou dans la bouche,je suis fatigué enfaite.. Je lui réponds alors qu'il me donne son prénom
    -Caeb?julie

    Son prénom,je n'arrive pas,mais bon.. Je lui prends sa main et nous sortons dehors,alors,il m'aide à monter dans la voiture et il roule jusqu'à sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:39

Ce petite soucis de prononciation le fit sourire; il admettait que cela pouvait être difficile à prononcer. Julie; il le savait et il en sourit; au moins elle comprenait ce qu'il voulait lui dire et c'était une petite victoire.. Ils allèrent dans la voiture et il s'inséra dans la circulation; il la regardait de temps en temps dans le rétroviseur sucer son pouce; elle semblait crevé. Il ne savait pas comment faire; ou l'emmener mais il pensa à Ava. Cela allait lui éviter de perdre sa journée de travail et peut-être d'occuper Ava comme elle aimait le faire. Il changea donc de direction et prit le chemin de la maison de Ava. Ils arrivèrent quelques secondes plus tard; il ouvrit la portière et attrapa la petite dans ses bras. Il savait que chez Ava elle serait en sécurité. Il embrassa une petite fois la petite comme si s'était un simple réflexe et partit sonner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:49

[on ajoute ava après?]

    Alors qu'il m'aide a monté dans la voiture,mon regard se pose devant et mon pouce à la bouche . Je suis belle et bien crever je l'avoue,mais,je suis presque à m'endormir en faite. Je serre mon doudou contre moi et quand il se garre devant une maison et qu'il me prends dans les bras,je le regarde. Je sourie quand il me fait un bisou et,je pose ma tête sur son épaule en ferment les yeux. Je garde mon doudou dans la main


[C'est pourrie,désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:50

    Ava s'était levée tard ce matin, elle n'avaitplus trop de nouvelles de Caleb depuis la chambre d'hôtel, un petit sms de temps en temps et encore. Elle ne savait plus quoi penser et pire elle se posait milles et une question sur son travail, elle cherchait sans cesse ce qu'il pouvait bien faire, elle avait même regardé sur internet mais ca n'avait rien donné. Enfin ca aurait pu mais elle n'avait pas assez d'indices pour ca. La jeune femme avait prit une bonne douche et n'ayant rien de prévu avait prit le temps de prendre correctement soin d'elle, masque pour la peau, après shampoing pour les cheveux qu'elle lissa par la suite. Elle se maquilla comme a son habitude, enfila un jeans et un t-shirt à motif. Peu après qu'elle ait mangé pour le dîner, on frappa à la porte. La jeune femme n'attendait personne. Elle se leva et alla ouvrir. Stupéfaite, elle vît Caleb derrière la porte, mais ce n'était pas tout, il avait une petite fille dans les bras. Ca ne lui ressemblait pas. Elle n'avait jamis été au courant qu'il gardait la petite fille d'une amie ou autre. Intriguée, elle le regarda et se poussa pour qu'il puisse entrer avec la petite. Elle referma la porte et s'approcha d'elle pour lui caresser la joue.

    Salut toi ...

    Ensuite, elle monta sur la pointe de ses pieds pour dépose un baiser furtif sur les lèvres de ce qui devait être son petit ami, à vrai dire, elle ne savait plus trop. La fillette semblait s'endormir sur l'épaule de Caleb ce qui fit sourire la jeune femme.

    Tu peux la déposer dans mon lit si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:02

[ Tkt -- Tu as eu ta réponse xD ]

Caleb se posaient lui aussi des tonnes de questions. Il n'aurait pas du revenir vers Ava voilà la réponse qu'il s'était fixé. Il lui avait quelques messages pour ne pas l'inquiéter et afin de lui faire comprendre qu'il n'était pas repartit. Il ne savait plus.. leur nuit à l'hôtel avait été des plus correcte mais la matinée des plus catastrophique et les derniers mots qu'elle lui avait prononcé avaient tournés dans sa tête toute la semaine. Il s'était rendu à l'évidence et reprenait sa vie en main grâce à son travail et cela semblait suffisant. Elle lui ouvrit quelques secondes après; il la regarda embrassé la petite fille puis reposa son regard sur elle alors qu'il ne répondit en rien à son rapprochement..cela suffisait et si elle ne l'aurait pas fait il aurait fait de même. Il posa son regard sur la petite Julie.

Je ne vais pas resté je fois filer travailler. Je te la confis jusqu'à demain matin.. et tu en prends soin. Ne lui parle pas de sa .. de ses..parents.

Il posa son regard sur Julie; distant ? Oui mais c'était ce qu'il souhaitait pour le moment. Il lui passa une main dans les cheveux avant de lui expliquer la situation.

Elle va te garder quelques heures avant que ta nouvelle famille vienne te chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:14

    Ava ne comprenait strictement rien. Elle sortait d'où cette petite fille ? Il s'en allait et la lui laissait comme ca alors qu'elle ne savait rien d'elle ? Le "tu en prends soin" de la fin la vexa un peu, comme si elle n'allait pas le faire tiens, le jeune homm pouvait douter de tout ce qu'il voulait à son propos mais pas es capacité à prendre soin d'un enfant. Il la prenait pour qui ? Elle compris qu'elle ne devait pas parler de ses parents. Elle aurait voulu demander pourquoi, en savoir un peu plus, mais elle ne pouvait pas le faire là alors que la petite était toujours blottie contre Caleb. La jeune femme le regarda expliquer à la fillette qu'elle allait rester ici, il passa une main tendrement dans ses cheveux et ca l'épata. Après il allait encore venir lui dire qu'il n'était pas capable de s'occuper d'un enfant...

    Le jeune homme n'avait pas semblé comprendre qu'il pouvait poser la petite fille. Ava la lui prot des bras et l'allongea doucement dans le canapé elle allait s'endormir c'était sur. Tournée, le doudu dans les bras et le pouce en bouche dans moins de deux secondes elle serait dans les bras de morphée. Ava accompagna Caleb sur le pas de la porte puisqu'il devait repartir et elle ferma la porte derrière eux pour ne pas que la petite fille les entende.

    C'est qui cette petite fille ? Elle vient d'où ? comment ca se fait que tu me l'amène comme ca ? Je vais m'en occuper évidemment mais je comprends pas , explique moi un peu, dis moi son prénom. Et, j'ai pas de quoi occuper une petite fille ici moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:19

[Oui,j'avoue mdr ^^]

    Moi,je sais c'est quoi leur relation,alors,je vais faire court x) Je laisse les yeux fermé mais je ne dors pas pour autans. Enfaite,je suis fatigué sans l'être,c'est compliqué quoi x) Mon pouce qui reste toujours à la bouche,la dame me caresse la joue et Caleb lui,entre dans la maison. Je reçois un bisou de sa par,ce qui me fais sourire,mais,j'ai des oreilles et quand il a dit à la dame le mots parent,je reçent beaucoup de peine

    -Ye veut que tu yeste avec mi....

    Je le regarde alors,je reste dans ses bras et je laisse tombé ma pelche. Alors,déjà que je suis crevé,que je veux que caleb reste parce que je ne connais pas la dame et que mon doudou tombe par terre,je me mets à pleuré avec des larmes qui coule sur ma joue. Enfin,je me calme rapidement quand la dame ramasse mon doudou pour le tendre. Je serre M. Lapin dans les bras et quand elle me prends dans les bras pour me posé,non,m'allogé sur le canapé,je serre mon doudou contre moi et je m'endort facilement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:31

Et pourtant Caleb ne pouvait s'empêcher d'en douter..Ava ne semblait pas comprendre par où cette petite fille était passé et se retrouver dans une nouvelle maison inconnue allait peut-être la perturbée. D'ailleurs elle se mit à pleurer et en entendant ses petites paroles il déglutit difficilement. Cela ne lui était jamais arrivé d'être confronté à un enfant et pourtant il savait à l'instant même qu'il n'allait pas pouvoir quitter cette maison sans elle. Il posa son regard Ava et n'appréciait pas la faon dont elle s'y prenait. Elle manquait de patiente surtout avec cette petite puce et il en soupira mais se dirigea plus loin avec elle pour lui expliquer.

Tu sais l'ami que je t'avais parlé; il à eu quelques soucis et il fallait un foyer pour cette petite fille.. Un problème de papiers tout simplement et je me suis dit qu'elle ne pouvait pas passer la nuit à l'orphelinat alors je l'ai amené ici. Elle s'appelle Julie et à 4 ans.

Il repoussa la porte du bras afin de voir si la petite s'était endormi et c'était le cas. Il se mit à sourire en la voyant serrer son doudou comme cela; il attrapa une petite couette poser sur le fauteuil d'à côté et couvrit la petite fille délicatement. Il ne savait plus que faire mais ne voulait pas qu'elle se trouve perdu lorsqu'elle allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:41

    La dame qui me pose sur le canapé,je m'endorts de suite.. Non,je ne veux me retrouvé sans Caleb dès que je me réveillerais car j'aurais peur et je risque de pleuré.. Je serre mon doudou contre sois. Là,ce qui est simple et bien,c'est que je n'est pas besoin de a veilleuse,car,il fait jour.. Enfin! Je sens une goyffre de chaleur alors que je me tourne,dos a la télé,je fais tombé ma peluche et je quitte mon pouce de ma bouche.


[mes postes sont pourrie par rapports à vous]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:46

    Ava goba absolument tout ce que Caleb lui dit. Elle avait tellement de peine pour cette petite fille qui méritait d'être dans sa famille. En plus, la demoiselle était comm fascinée par Caleb, il it l'air tellement attaché à cette fillette. Elle ne comprenait pas. Il lui expliqua rapidement la situation et elle lui sourit.

    Tu as bien fais de l'amener Caleb ...

    Elle le pensait réèllement. Les orphelinat c'était rarement chouette et cette petite julie avait déjà l'air tellement déstabilisée. Enfin, là elle s'était endormie. Contrairement à ce qu'Ava pensait, Caleb ne reparti pas travailler, il couvrit la petite fille de la couette qui se trouvait non loi, il l'observait, on aurait presque pu dire qu'il l'admirait. C'était vrai qu'elle était belle avec son petit pouce en bouche et son doudou dans les bras, elle avait l'air paisible. La demoiselle ne bougeait pas, aux côtés du jeune homme elle observait aussi. Il ne se décidait pas alors qu'il avait dit qu'il devait retourner travailler ...

    Vas-y Caleb, elle sera bien ici ne t'en fais pas, je t'enverrai un sms quand elle se réveillera et tu peux passer ce soir pour venir la voir si tu veux. Je crois que ca serait une bonne chose pour elle, elle a l'air tellement attachée à toi ...

    La jeune femme avait posé sa main sur l'épaule de Caleb comme pour le rassurer, il n'avait pa craindre à avoir, la petite serait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:54

Il l'admirait c'était certains.. il la regardait dormir paisiblement tout en suçant son pouce ce qui faisait un peu de bruit. Il releva le doudou qui tomba à terre puis le reposa aux côtés de la petite fille qui dormait encore. Elle semblait être partit profondément et il en souriait bêtement. Ava se remit à parler; à vrai dire il hésitait et il savait que les prochaines journées de la petite seraient compliqués et il voulait lui épargner une crise en se réveillant. Après tout s'était touchant; lui qui croyait faire fuir les enfants n'avait pas fait pleuré cette petite du moins, pas encore et cela le remontait un peu. Comme quoi il ne pensait plus aux problèmes qu'ils enduraient en ce moment et refusa la proposition d'Ava d'un hochement de tête négatif.

J'en ai la responsabilité; et je veux au moins me prouver qu'il y en à une que je peux tenir.

Il se dirigea vers quelques photos prises et développés par lui même .. le bon vieux temps. A vrai dire il ne savait pas ce qu'elle pensait; peut-être qu'il était toujours photographe et s'était tant mieux car au fond il aimait toujours ce métier sauf que s'était devenu passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:04

    Ava ne lui répondit pas. A vrai dire, elle trouvait qu'il avait raison, qu'il devait rester, elle avait simplement pensé qu'il était obligé de retourner travailler. La jeune femm se retourna pour fermer la porte doucement et ne pas faire de bruit. Ensuite, elle ferma les rideaux pour qu'il fasse plus sombre et elle tira Caleb par la min pour qu'ils s'éloignent tous les deux. Non pas qu'elle ne voulait pas qu'il reste là, mais si ils voulaient qu'elle dorme bien il valait mieux la laisser seule, sinon elle allait finir par se réveiller car elle se sentirait observée. Une fois dans la cuisine, elle proposa au jeune homme de s'asseoir. Ils n'allaient pas pouvoir faire grand chose puisqu'ils ne povaient pas faire de bruit, et l'appartement était tellement petit qu'elle entendrait le moindre de leur geste. Ava s'appuya contre le plan de travail et ferma les yeux durant quelques secondes pour se rendre compte de la situation. Enfaite, elle était entrain de se demander comment ils allaient faire pour dormir à trois ici. Mais peu importe ils trouveraient bien, au pire elle dormirait dans le salon. Parce qu'elle sentait déjà bien que la petite fille allait vouloir dormir avec Caleb. Et elle ne savait pas si Caleb accepterait de dormir avec elle à nouveau, elle se demandait même si il ne regrettait pas leur nuit de l'autre fois. Peu importe, ils n'en étaient pas là.

    Ca va toi ? Qu'est ce que tu veux boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chamboulement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chamboulement [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-