AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Chamboulement [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:32

[oui,mais si sa ne vous dérange aps Smile]

    Alors qu'ava monte en haut,moi,je repose ma tête sur le dessin animé. Je odis dire qu'il me plait et j'aime ebaucoup les dessins animé,comme d'autre enfant enfaite. Mais,je dois dire que je suis bien ici,en plus,j'ai mon doudou M. Lapin à mes cotés,alors! Tout est parfait! Je garde mon pouce dans ma bouche et ils redescendent tout les deux. MAis,je n'en fais pas attention! Je reste à fond sur mon dessin annimé :p Mais,je suis fatigué aussi,apprendre à nagé,c'est fatiguent! Plus fatiguent que d'aller à l'écoles. Je prends la briquette que me donne Caeb

    -Meyi

    Puis,je le regarde quand il s'assoit à coté de moi,alors que ej boit ma briquette,je souris à ce qui me dis

    -Yi! Et c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:04

Caleb hocha la tête aux propos de la jeune femme qui n'étaient d'autres que vrai. Julie étaient passé par des moments plus que difficiles et cela expliquait peut-être son aspect protecteur qui se révélait envers elle.

Placer de foyers en foyers..voilà ce qu'elle à toujours vécu.

Il lâcha un soupire en exprimant cela et l'heure passa. La petite et tout le beau monde vont s'installer diner sur le canapé dans le salon. C'était un peu plus délicat que de s'installer autour d'une table et beaucoup plus tranquille. Le dîner se passa quelques peu en silence devant une télévision des plus animés. La soirée se passa tranquillement et l'heure se faisait déjà tardive; Caleb après avoir rangé la cuisine de sa façon revint vers la petite qui se trouvait devant la télévision.

Mademoiselle Davis.. je crois que votre lit vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:59

    Ils mangèrent tous les trois devant la télévision, en silence. Julie ne disait rien, captivée par l'écran et Caleb et Ava ne parlaient pas par peur de la déranger, et puis ils mangeaient aussi. Ava aida le jeune homme à ranger tout ce qui se trouvait sur la table du salon et écouta la remarque qu'il fît à Julie. Il monta avec elle alors qu'Ava coupait la télévision, fermait les tentures et vérifiait que tout était correctement fermé à clé. La jeune femme monta à son tour et se rendit dans la chambre où dormirait la petite fille. Elle s'approcha d'elle, lui déposa un bisou sur le front et lui sourit.

    A demain ma puce, dors bien.

    La jeune femme s'éclipsa ensuite consciente que la petite fille et Caleb avaient envie d'être seuls. Elle se rendit dans la chambre où elle avait prit l'habitude de dormir autrefois et se glissa sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:23

    Alors que caeb et ava prépare la pizza,moi,j'étais toujours à ond dans le dessin annimé,cest bien,moi,j'aime beucoup! Dommage qu'il n'y est pas dora! Je pourrai pas apprendre d'anglais aujourd'hui. Enfin,je prends une part de pizza et je commence à la mangé alors qu'à un moment,ont avait tous fini! Caeb me dis qu'il est temps d'allé au it. Alors,je monte avec lui,il installe ma veilleuse et je me glisse sous les couettes,serrent mon doudou cotre moi,je le regarde. Ava arrive.

    -a yemain.

    Je fais un bisou à caeb et il sort de a chambre,alors,je m'endors en mettens mon pouce à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 15:47

Caleb monta à l étage coucher la petite Il laissa ava embrasser la petite puis fit la même chose à son tour. Il quitta la chambre plus de 5 minutes plus tard tout en laissant la porte de la chambre entre ouverte. Il se rendit dans la salle de bain, se déshabilla puis y sortit. Il vit la porte de la chambre d ami quelque peu ouverte et s approcha. Caleb apercu sa petite amie allonge sur d lit tout en essayant de trouver le sommeil. Il lâcha un soupire, la situation était plus que délicate avec elle et savoir trouver les nous après cette absence et après tant de mensonges était difficile. Il resta près de la porte puis s adressa à la jeune femme.

Tu..comptes passer la nu]it ici ? .. alors tu pensais vraiment les derniers mots que tu m ai dit ?

Il se passa la langue sur les lèvres attendant la moindre réponse. Il ne s était pas imagine tant de distance une fois la petite couche mais plutôt une discussion sérieuse..quoi que cela ne servirait peut être pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:12

    Ava s'était dirigée vers la chambre d'ami parce qu'elle avait l'impression que Caleb n'avait pas forcément envie de dormir avec elle. elle avait choisi celle là en particulier parce que c est ici qu'elle avait passé sa première nuit dans la villa, elle se souvenait avoir fait un horrible cauchemard et elle avait finit la nuit dans les bras de Caleb. Elle n'ésperait pas que cet évènement se reproduise. A vrai dire elle n'esperait plus tant que ca. La jeune femme se sentait perdue, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, ce qui serait bien et au contraire ce qui serait mal. Elle avait l'impression d'avoir mal agis avec lui jusqu'ici. c'était ausi pour cela qu'elle s'était isolée, le laissant seul avec Julie. Mais alors qu'elle ouvrit les yeux, elle aperçu une silhouette dans l'encadrement de la porte et elle ne tarda pas à la distinguer. Le jeune homme prit la parole et Ava se redressa afin de se retrouver assise dans le lit. Elle allait lui dire ce qu'elle pensait, elle ne voyait pas d'autres réponses.

    C'est pas ce que tu veux ? ... Non évidemment que je les pensais pas, c est juste que je suis un peu perdue, submergée par tout ca, je ne sais pas ce que je peu faire pour t'aider, j'ai l impression de ne faire que des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:32

    Voilà que Caleb viens de finir de me bercer. Je lui souris doucement et je me tourne d'un coté,et de l'autre. En faite,je ne trouve pas le sommeil. Je regarde ma veilleuse et je prends mon doudou qui venais de tomber par terre. Enfin,je me rallonge,et je ferme les yeux,en trouvent enfin le soleil,un sommeil profond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:01

Caleb attendait une réponse et bien évidemment il n'attendait pas de mensonges. Il voulait la vérité; la stricte vérité et entendre ce qu'elle pensait. C'était son choix si elle avait décidé de venir se coucher ici même mais n'était-ce pas un peu forcé; un peu dur ? Il la regardait sans ne comprendre réellement puisque ses paroles, ses arguments n'expliquaient pas la dureté de son attitude. Il hochait la tête tout en écoutant tout en essayant de se convaincre par lui même que ce n'était rien..que ce qu'elle faisait n'était que peu grave. Elle se couchait dans une chambre d'ami parce qu'elle était perdu alors qu'avant le diner elle était venu dans la salle de bain le chauffer à plein nez ? Peut-être ressentait elle un manque et il le savait parfaitement mais pour lui; la solution n'allait pas s'arranger en s'isolant chacun de leur côtés. Peut-être que ses mois avaient cassés quelque chose ? Peut-êtres qu'ils n'étaient pas rattrapables ?

Ce n'est pas en s'isolant de notre côtés que l'on arrivera à quelque chose.. mais peut-être que c'est une décision à prendre..une décision difficile. Je sais et j'ai compris que tu soulèverais pas ce problème; alors je le ferais moi même.

Ce n'était pas un reproche loin de la. Il la regarda puis serra la poignet dans sa main droite s'apprêtant à sortir. Peut-être devaient ils s'éloigner ? Se séparer quelques temps .. Il se passa la langue sur les lèvres et ferma la porte après lui avoir adressé un bonne nuit. Il ne savait plus que penser; cela devenait de plus en plus difficile.. et se lancer dans des grands discours ne serviraient à rien. Si elle l'avait oublié..alors il ferait avec.

Bonne nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:23

    Ava lui avait donné la vérité, elle lui avait dit ce qu'elle pensait réellement. Elle se sentait complètement perdue face à cette situation, elle ne savait pas quoi faire, ni comment réagir. Et pourtant ce n'était pas m'envie qui lui manquait. Et c'était cela le plus difficile a vivre. Elle voulait réellement l'aider, elle voulait qu'ils puissent se retrouver l'un et l'autre, qu'ils s'aiment comme ils le faisaient si bien avant. Mais cela n'était pas gagné, les sentiments étaient là, mais ils étaient autres, comme différents. La jeune femme n'allait changer de comportement, changer de chambre soudainement parce qu'il lui parlait. Elle savait qu'il ne comprendrait pas son geste et cela n'avait pas de sens qu'elle change de lit maintenant. La demoiselle le regarda, le regret pouvait se lire dans ses yeux.

    Bonne nuit.

    Elle suivit le jeune homme du regard et se retourna dans son lit. Elle ferma les yeux et ne tarda pas à s'endormir malgré les soucis qui se promenaient dans sa tête. Les heures passèrent, vers trois heures du matin elle se réveilla et ne parvînt pas à retrouver le sommeil. Il faisait noir et froid en plus, et elle s'ennuyait vraiment. La jeune femme se leva et passa devant la chambre ou dormait Julie pour regarder par l'entrebaillement de la porte. La petie fille semblait dormir paisiblement. Elle passa ensuite devant la chambre de Caleb, celle qu'elle avait partagé avec lui tant de fois. Il semblait lui aussi se trouver dans un sommeil profond. A croire qu'elle était la seule à ne pas savoir dormir. Ava entra dans la chambre sans bruit et se glissa sous la couette aux côté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:20

    Comme quoi,y a des anges qui dort,et les démons sont à coté. Je sais,sa veux rien dire mais bon... Je reste dans le lit,endormie. Sur le coté,mon doudou est tombé par terre,et je crois que je vais avoir la marque de l'oreiller moi se soir! M'enfin! Je garde mo pouce en bouche et je dors paisiblement.

    06 heure,c'est leur ou j'ai l'habitude de me réveillé. Mais,je ne sais que faire,ou autre... J'ai même envie d'aller rejoindre caeb au lit. Je sors docuement,et je rentre dans sa chambre,ou je le vois dormir avec ava. Je vois une petite place sur le lit,alors,je m'y allonge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:50

La nuit passa et rien ne put le réveiller. Plonger dans un sommeil profond ce ne fut que la lumière du jour lorsque la porte s'ouvrit qui put le réveiller. Il se tourna et pu sentir Ava à ses côtés; il mit quelques secondes à réalisé tandis que la petite monta sur le lit à leurs côtés. Il lâcha un sourire en les voyant toutes les deux puis se redressa un peu. Son regard se porta sur l'heure; 6heure et voilà que la petite était déjà réveillé. D'un autre côté il devait entamer une nouvelle journée de travail et son réveil n'allait pas tardé à sonné. Il passa une main dans les cheveux de la petite.

Tu as bien dormis ?

C'était à la fois bizarre de se réveiller en si bonne compagnie mais aussi étrange. Comme quoi tout aurait put être des plus parfait et ce n'était qu'aujourd'hui qu'il se rendait compte qu'il était prêt. Prêt à devenir père sauf que cette fois ce n'était pas cette maturité qui gâchait tout mais sa relation avec Ava. D'ailleurs pourquoi avait elle changer d'avis au cours de la nuit alors que le soir même elle ne s'en sentait pas capable. Il secoua la tête doucement et se reposa les regardant se réveiller toutes les deux avec un peu de mal ce qui le faisait sourire malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:29

    La couette bougea et Ava sortit de son sommeil doucement, très doucement même. Elle entrouvrit les yeux et les referma aussitôt, il faisait déjà plutôt claire dans la pièce et la lumière l'éblouissait. De ce qu'elle avait vu, Julie les avait rejoint, elle se tenait entre elle et Caleb, les yeux encore à moitié clos, les traits tirés et les cheveux ébouriffés. Elle s'était probablemnt levée immédiatement après s'être réveillée, ce qu'Ava pouvait comprendre. se retrouver dans une chambre inconnue pour une fillette de son âge ne devait pas être facile. Après quelques sndes, la voix du jeune homme retentit dans la tête d'Ava, il s'adressait à Julie, il était si gentil avec elle que ca la fît sourire. Il devait se demander pourquoi elle était là alors que la veille elle avait refuser de dormir près de lui. Elle avait seulement agit par instinct et s'était rendue compte au beau milieu de la nuit qu'elle n'était pas à sa place. Sa place, celle où elle se sentait si bien, c'était près de lui, dans son lit et elle l'avait donc rejoint sans le réveiller.
    La jeune femme pu enfin ouvrir les yeux et elle se redressa quelque peu, par dessus Caleb el lire l'heure sur le réveil. Six heure, pas étonnant qu'elle ait tant de mal à quitter les bras de morphée. Mais la simple vue de Julie qui souriait à Caleb lui donna le sourire à elle aussi. Elle tourna son regard vers le jeune homme et elle se sentit quelque peu génée. Elle se sentait coupable de son comportement de la veille et de celui qu'elle avait eu la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Elle s'en voulaitrs horribles paroles qu'elle lui avait lancé alors qu'elle ne les pensait pas. Ils avaient vraiment besoin de parler, de mettre les choses au claire. Mais ce n'était pas le moment, il y avait des petites oreilles innoncentes dans la même pièce qu'eux. Aussi Ava se contenta de sourire à Caleb en ésperant qu'il comprenne qu'au fond elle était vraiment désolée. La jeune femme passa sa main sur la joue de Julie, elle se sentait juste bien ce matin avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:45

    Je me réveille,d'habitude,je me lève à neuf heure,mais,je ne connais pas trop cet endroit,alors,je préfère être avec des adultes... Je me lève doucement du lit,avant d'essayer de trouvé la chambre de caeb. Je prends mon doudou dans ma main,avec encore une mine fatigué! Je trouve enfin sa chambre,alors,je monte docuement dans le lit de Caeb,ou je trouve Ava aussi! Enfin,je me calle au fond,puis,caeb se réveille,alros,je me rapproche de lui,en me mettens dans ses bras. Je lui souris doucement,et,essayent de comprendre ce qui me dit,ou d’ailleurs,je comprends vite,je lui réponds

    -Yui! Et yoi?

    Dis-je en lui sourient doucement. Alors qu'ava se réveille après lui! Je les regardes tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:48

Fin Du Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:59

Je viens de fare une demande de suppression du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chamboulement [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chamboulement [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-