AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Chamboulement [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:27

    Je dort alors pésiblement,enfin,je rêve de mes vrais parents... J'ai envie de les voirs,de les avoirs rien qu'à moi... Je me réveille alors d'un coup,ou là,y avait personne! J'aurais mieux dormit si l'envie d'allé au toilette ne m'aurait pas pris! Je cours alors dans la cuisine
    -Ppipi pipi

    La dame,ba oui,je connais pas son prénom,m'emmène au toilete. Alors,pendant que je fais pipi,je lui dis

    -Yé fais un rêve ou mes payent était dedan! Il ye sont fais té quand yétait dans le zentre de ma yayan....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:37

Caleb n'eut même pas le temps de se poser et de répondre a Ava que la petite fille accouru dans la cuisine en criant qu'elle avait envie de pipi. Il regarda Ava la conduire aux toilettes et heureusement pour lui car il ne se voyait pas lui répondre même s'il lui aurait dit que tout allait bien. Il se leva et les regarda du fond du couloir ne les dérangeant pas. Il entendit ce que la petite lui prononça et il en resta bouche bée. Il se racla la gorge tandis qu'il ne savait pas qu'elle allait être la réaction d'Ava..à vrai dire il était loin de lui avoir caché la vérité puisqu'il lui avait clairement dit qu'elle était orpheline alors. Il soupira restant à écouté quasiment aux portes alors que cela n'était pas dans ses habitudes mais à vrai dire il n'aurait pas pu faire autrement. Il n'aurait d'ailleurs pas aimé être à la place d'Ava durant cette minute et il allait encore devoir lui fournir des tonnes d'explication.

Il attendait patiemment tandis que son corps commençait à réclamer une nouvelle fois la substance illicite qu'il s'injectait plusieurs fois par jour; il se passa la main sur son front puis partit se servir un verre d'eau dans la cuisine cherchant au fond de lui une excuse afin de s'éclipser une petite heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:08

    Vu la vitesse à laquelle déboula la petite et l'insistance qu'elle mettait pour faire comprendre qu'elle devait faire pipi, ava réagit au quart de tour. De toute façon Caleb ne savait pas où se trouvait les toilettes, et elle n'avait pas le temps de lui expliquer. La jeune femme aida la petite julie à s'installa sur les toilettes encore un peu hautes pour elle et elle la soutenait car elle n'avait evidemment pas de planche adaptée pour les enfants. La fillette expliqua son rêve à Ava qui en resta bouche bée. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre et pourtant cette petite fille en attendait une. Pourquoi est-ce que ce n'était pas Caleb qui l'avait conduit aux toilettes ? Elle n'aurait pas dût répondre au moins ...

    C'était un mauvais rêve ma puce, n'y pense plus ...

    En plus, ava se demandait si ce qu'elle disait était la réalité ou juste un cauchemard dans lequel elle voyait ses parents mourrir. Elle n'en savait rien mais elle esperait que la discussion s'arrêterait là. La jeune femme revînt dans la cuisine avec Julie qu'elle tenait par la main. elle l'installa à table et lui servit un petit verre de grenadine qu'elle plaça devant elle. ensuite, elle s'en servit un à elle aussi et lança un regard à Caleb, un regard qui signifiait " t'as entendu ?". La jeune femme ne pouvait pas s'enlever ces paroles de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:11

    C'est pas ma faute après tout si j'ai envie d'aller au toilette et que je ne peux pas le retenir... Enfin,c'est la dame,bon,faudra qu'elle me dise son prénom!enfin! Caeb,oui,c'est comme ça que je l'appelle car j'arrive pas bien à dire son prénom !Mais,parès,personne ne m'adopte! alors,je vais bien devoir apprendre toute seule... Enfin! Après avoir crié pipi pipi dans la maison,Elle m'emmène au toilette et moi,je lui raconte mon rêve,un rêve qui est la vérité! Au moins,je sais déjà que je n'ai pas besoin de pleuré pour me dire que je vais resté toute seul avec une dame que je ne connais pas! Je lui souris a ce qu'elle me ditr et je termine mon pipi. Elle m'aide à descendre et je vas avec elle dans la cuisine,ou même,elle m'assoie sur une chaise et m'apporte un verre de grenadine. Je lui dis mici alors et je bois mon verre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:39

Caleb vit Ava revenir en compagnie de la petite quelques secondes après alors que celle-ci lui avait donné une réponse des plus approximatives. Il la regarda servir un verre de grenadine à la petite tandis que cette dernière l'attrapa et en bu quelques gorgées. Il regarda Ava; vit son regard et se contenta d'hocher quelques peu les épaules en lâchant un petit soupire. Il lui devait quelques informations mais en parler en compagnie de la petite était difficile. Il se passa une main dans les cheveux tandis qu'il fixa Julie boire tranquillement. Elle semblait avoir voulu prévenir Ava de ses cauchemars qui n'étaient rien d'autre que la réalité ou presque. Il se racla la gorge les regardant une à une; s'approcha de la table ou il s'assit quelques secondes puis regarda la petite.

Bon; qu'est-ce que tu en dis d'aller dans la piscine dont je t'ai parlé ? Ava t'apprendra à nager j'en suis sûr.

Il regarda Ava et lui fit signe d'approuver tandis qu'il sortit les clés de sa villa de sa poche. Il les posa sur la table puis se releva tout en regardant les deux femmes qui se trouvaient devant lui. Elles allaient pouvoir bouger un peu plus dans la villa qu'il possédait et lui, pendant ce temps allait enfin pouvoir s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:48

    Ava comprenait parfaitement que Caleb ne lui parle pas de l'histoire de Julie en sa présence. C'était tout à fait normal. Elle se demandait malgré tout toujours quel métier il exercait, mais elle avait bien compris qu'elle ne le saurait pas de suite non plus. tellement de questions sans réponses ... La vie de sonpetit ami si c'était ce qu'il était était devenue une vraie enigme pour Ava alors qu'avant elle en savait presque tout, c'était très dur à accepter mais elle n'en avait pas le choix. Le jeune homme s'installa à table et Ava, elle, resta debout appuyée contre le plan de travail. La petite terminait son verre de grnadine, la jeune femme s'était bien doutée qu'elle adorerait ca.
    La proposition de Caleb étonna Ava, alors il était prêt à retourner dans sa villa ? Peut-être que cette fillette allait l'aider à évoluer et a se passer de sa drogue en fn de compte ? Elle l'esperait vraiment. La jeune femme s'approcha de Julie.

    C'est une bonne idée ca ! Tu vas voir on va bien s'amuser et en plus il fait bon. Je vais aller chercher mon maillot.

    La demoiselle s'eclipsa dans sa chambre, laissant Caleb et julie seuls à table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:02

    J'ai fait un cauchemard,un cauchemard qui en fin de compte,était réelle! Je suis peut-être une petite fille,j'ai défois la tête dans les nuages,et je me dis que même si je n'ai plus des parents,mes parents biologique,je vais trouvé une famille qui veut de moi! Et si sa se trouve,se cauchemard veut me dire quelque chose qu c'est? Je reste assise sur la chaise,à boire mon verre de grenadine et je le fini. puis,caeb viens s'asseoir,je pose mon verre sur la table et je le regarde

    -D'ayord! Mais ye suis pas sure d'y yrriver de suite

    Puis,je pose mon regard sur ava et je lui souris alors. Je hoche doucement la tête et je me lève. Alors,mes pieds qui arrivent au sol,je voulais me mettre sur les genoux de caleb. Je me rapproche vers lui et je tends les bras,car j'arrive pas à me mettre toute seulùsur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:21

Les filles acceptèrent une à une et c'était tant mieux. Il écouta Ava et hocha la tête positivement en l'écoutant; elle allait chercher de quoi se baigner. Caleb se mordit la lèvre; les bagages de la petite étaient dans sa valise et un maillot de bain ou quelque chose qui pouvait faire l'affaire devait bien s'y trouver; au pire il passerait dans le marché du coin pour lui en trouver un. Il la regarda puis se mit à sourire en l'écoutant; il se doutait bien qu'elle n'allait pas y parvenir à cet âge mais il se doutait qu'elle allait aimer patauger dans l'eau aux côtés d'Ava. Il la regarda se redresser, descendre de la chaise puis lui tendre les bras afin de venir sur ses genoux. Il reste bête quelques secondes en la regardant ne comprenant pas ce qu'elle voulait. Il l'attrapa délicatement en dessous les bras; la souleva puis la fit s'asseoir sur ses genoux; c'était bizarre mais il s'y attachait et lui même ne comprenait pas. Il passa ses bras autour d'elle, pencha le visage afin de la regarder un sourire un peu moqueur aux lèvres afin de la faire sourire.

Il va falloir manger de la soupe pour grandir un peu.


Il lui ébouriffa les cheveux tandis que son rythme cardiaque diminua quelques peu. En la présence de la petite fille il oubliait ses problèmes. Il n'était cependant pas forcément près de revenir dans sa villa mais pour les deux femmes; cela serait surement plus simple..et peut-être que personnellement; cela lui facilitera la vie. Continuant de la regarder il lui demanda même s'il ne savait pas si la petite connaissait la réponse.

Tu as un maillot de bain toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:33

    Ava se rendit dans sa chambre et elle ne tarda pas à trouver un de ses nombreux bikini, elle prit un sac et l'y plaça, elle réfléchit et se souvînt que lorsqu'elle avait quitté la villa de Caleb, se rendant comtpe qu'il ne reviendrait pas elle n'avait pas reprit toutes ses affaires. Et le jeune homme ne devait probablement pas le savoir non plus. Elle n'avait donc pas besoin d'emporter brosse à cheveux,... Tout se trouvait déjà sur place. La jeune femme passa pour la salle de bain histoire de voir a quoi elle ressemblait, elle attacha ses cheveux et se parfma un peu. Pourquoi alors qu'elle allait se baigner ? Pour Caleb peut-être, non c'était même sur c'était pour lui. elle avait tellement l'impression d'être invisible à ses yeux que ca en devenait insuportable et qu'elle ne savait plus quoi faire.

    La demoiselle retourna dans la cuisine et elle vit Julie confortablement instalée sur les genoux de Caleb, il l'entourait de ses bras. Ils avaient l'air complice, comme si ils se connaissaient depuis longtemps. c'étaitp eut-être le cas d'ailleur, elle n'en savait rien après tout. Qu'est ce qu'elle n'aurait pas fait pour etre a la place de la petite fille ... Mais le moment n'était pas opportun pour laisser place à la jalousie.

    On y va ?

    Dit-elle avec l'impression de gâcher un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:47

    Je finie e verre de grenadine et donc,après,j'avais envie d'une chose,c'est d'une personnee! Je me lève alors. Mes petits pieds touchent le sol et je me dirige vers Caeb,oui,caeb,c'est comme ça que je l'appelle! Enfin,reprenons! Je me rapproche de lui. le fais que caeb est venue se matin,le fais qu'il c'est occupé de moi ce matin,sa m'a attaché à lui. Je lève mes petits bras vers lui,en restent quelque seconde les bras comme ça,je lui souris doucement et il me prends sur ces genoux. Je souris et je rie à ce qui me dit
    -ye n'aime pas trop za..

    Je le regarde en lui sourient. Je passes mes lèvres sur sa joue pour pouvoir lui faire un petit bisou sur la joue. Je rie à ce qu'il me fait et je hoche négativement la tête
    -Nan,yutilise ma culote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:58

Caleb se mit à rire en écoutant la petite fille; qu'est ce qu'il n'aurait pas parier pour obtenir cette réponse. D'ailleurs qui raffolait de la soupe ? Peu de personnes tout comme lui et la petite fille. Il la regarda quelques instants toujours ce sourire aux lèvres puis pencha délicatement sa joue à son bisou; à vrai dire c'était le premier qu'il recevait d'une petite et il éspérait que cela ne soit pas le dernier. Il lâcha un soupire en pensant qu'elle allait tomber dans les pieds d'une autre famille dans quelques jours mais .. c'était la vie. Il approuva sa dernière réponse; comme quoi il allait devoir apprendre la vie de petite fille. Il regarda Ava qui fit sa re-apparition; c'était difficile depuis la dernière fois d'agir avec elle et pour le moment cela ne lui pesait pas sur la conscience. Le travail et reprendre sa vie comptaient beaucoup plus puisque sans cela il n'avancerait pas et il le savait. Les derniers mots qu'ils avaient échangés à l'hôtel avaient été dur à entendre et il avait prit conscience qu'il ne fallait pas aller trop vite.

Allons-y.

Il garda la petite sur ses genoux puis la souleva en se levant; il la garda dans les bras tandis qu'il alla attraper ses doudous qu'il faillit oublier puis ils quittèrent la pièce vers le pas de la porte tout en attendant Ava qui fermait derrière eux. Il se dirigea vers la voiture et installa la petite à l'arrière de la voiture tandis que quelques secondes après il s'installa côté conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:08

    Ces mots justement, ceux qu'Ava n'aurait jamais dû prononcer. Elle s'en voulait tellement, le pire était qu'elle ne le pensait absolument pas. Mais c'était sorti tout seul, la colère avait prit le dessus et elle aurait pu dire n'importe quoi pour toucher le jeune homme. Mais comment lui dire qu'elle s'excusait, qu'elle regrettait ? Tout semblait tellement compliqué entre-eux à présent. Depuis qu'il était arrivé il l'avait à peine regardé et pourtant, ca il pouvait le faire en la présence de Julie.

    Bref, la demoiselle ferma derrière eux et quand elle arriva à la voiture ils y avaient déjà prit place. Elle fit de même en s'installant à côté de Caleb à l'avant et il s'inséra dans la circulation. Le trajet se fit dans le silence, Ava ne rêvait que d'une chose, poser sa main sur la cuisse de Caleb comme elle avait l'habitude de le faire auparevent. Mais elle n'en fit rien et quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant la villa du jeune homme. ava descendit de la voiture et fit sortir Julie, elle prit la main de la fillette et ils avancèrent tous dans l'allée. Caleb ouvrit la porte de la maison, ca se voyait que plus personne n'y avait vécu et pourtant elle était exactement comme Ava l'avait laissée à son départ.

    Fait comme chez toi Julie, il fait immense ici, tu pourras jouer autant que tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:35

[Dsl,j'ai eu un beug?!!!!!!!!!]

    Je suis peut-être une petite fille,mais,je sens que quelque chose ne va pas! Je suis petite,une petite fille à l'orphelinat et qui fait foyer en foyer!Mais,d'après ce que je sais,quelque chose ne va pas entre nous deux. Mais,je ne le sais! Je crois que je ne le serais jamais vu que je vais continué ça! Mais,je n'ai pas envie de me séparé de caeb,car je me suis attaché à lui. Je n'ai jamais eu de chance d'avoir autans de calin.. Je n'ai pas envie de me séparé de lui... Caeb et comme un deuxième père pour moi,il a sut s'occupé de moi,et j'ai pas envie d'aller autre part. Après,ava,je ne la connais pas,mais elle est gentil! Enfin,le trajet se fait en silence,mon pouce dans ma bouche. Quand on arrive,java me détache et je me mets à ses cotés. Puis,je lui dit

    -Ye veut resté avec yous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:53

Le trajet se fit en silence; il n'avait rien à ajouter et cela était peut-être mieux. Il ne cessait de penser à cet histoire; à ce qui avait pu arriver aux parents de la petite Julie et il se promettait au fond de lui de retrouver les coupables afin qu'elle puisse connaître la vérité un jour. Ils arrivèrent quelques minutes après; il laissa les filles descendre tandis qu'il activa l'alarme de la voiture puis se dirigea vers la villa qu'il ouvrit. Il prit une bouffée d'air en y entrant; rien avait bougé; seul la poussière avait quelques peu fait son apparition mais tout changera très vite. Il regarda Ava puis Julie un sourire aux lèvres tandis qu'il entendit la petite leur annoncer à haute voix qu'elle voulait rester avec eux; s'il le pouvait il le ferait et il en sourit tout en se baissant vers elle.

On passe toute la soirée et la nuit ensemble ne t'en fais pas.

Il sourit tout en se redressant tandis qu'il partit ouvrir la baie vitrée et découvrir la piscine. Il revint vers les deux jeunes femmes tout en ordonnant en vitesse quelques papiers qui étaient restés en désordre au coin du salon. Cela lui faisait bizarre de revenir ici mais cela le soulageait. Il allait enfin retrouver son chez soi et être un peu plus au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:14

    Caleb regarda Ava et Julie en souriant et la jeune femme ne pût s'empêcher de faire de même. Elle était contente de le voir sourire, ca changeait. Elle commençait vraiment à croire que cette petite fille était bénéfique au jeune homme. Mais évidemment elle n'en dirait rien. La petite dit en une plainte qu'elle voulait rester avec eux. Cela ft chaud au coeur d'Ava qui ne pouvait s'empêcher d'être triste pour la fillette. Cela devait être tellement difficile pour elle. La demoiselle laissa Caleb lui répondre parce qu'elle savait tout simplement pas quoi lui dire, elle n'en savait pas assez pour ca. Ils entrèrent tous dans la grande villa et Ava regarda Caleb s'éloigner,ouvrir la baie, ranger un peu. Il avait l'air de redécouvrir sa propre maison, c'était bizarre. La jeune femme tandis sa main à Julie.

    Tu viens ? On va se changer.

    Elles montèrent toutes les deux à l'étage, dans la salle de bain. Ava enfila son bikini et Julie resta en petite culotte. La demoiselle plia leur vêtements pour ne pas qu'ils se froissent et elles redescendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:31

    Le fait de me dire que je serais séparé d'eux va me faire mal au coeur! Oui,je n'en ai pas envie,pas du toit! Je me suis attaché à eux,alors,si je dois m'y séparé,sa ne sert à rien... Oui! A rien... Enfin! Je dors avec eux se soir et je reste avec eux,alors,c'est déjà bien!Je regarde caeb après leur avoir dire que je voulais resté avec eux! Je soupire alors,avec mon doudou dans ma main. Je prends la main de ava et je monte avec elle. Elle m'aide à enlever mes habits et je restens culotte. alors,après qu'elle et moi,on vient de descendre et je regarde ava,en lui sourient. Puis,on va dehors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:49

Caleb obtenue pas de réponse et se fut mieux car il n'aurait su quoi lui dire. Elles montèrent en haut se changer tandis qu'il continuait de ranger ce qui trainait. Elles firent leur réapparition quelques minutes après; il lâcha un sourire et porta son regard sur Ava qu'il laissa glisser enfin de la déshabiller du regard puis regarda la petite. Il garda son sourire aux lèvres tandis qu'il surveilla la petite filer dehors pour s'approcher de la piscine puis s'adressa a Ava.

Je vais aller travailler; je vous laisse; tu fais comme chez toi comme d'habitude.

Il s'approcha d'elle; passa sa main dans son dos et l'embrassa sur la joue tandis qu'il se dirigea vers la petite qu'il attrapa par derrière, qu'il porta et qu'il embrassa aussi sur la joue. Il la reposa à terre tout en souriant.

Je dois aller travailler; à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:01

    Ava redescendit et son regard se posa immédiatement sur Caleb, elle ne manqua pas de remarquer qu'il la regardait, qu'il la dévorait du regard comme il le faisait autrefois. Et la jeune femme lui sourit en lui envoyant un regard plein de sous-entendu. Elle ne savait pas si il l'avait vraiment remarqué mais peu importe, la façon dont il l'avait regardé était pour elle comme une victoire. Julie fila jusque sur la terasse et Ava portait son regard jusque là de temps à autre parce qu'elle n'aimat pas savoir la fillette seule proche de la piscine alors qu'elle ne savait pas nager mais elle l'avait à l'oeil et apparement elle ne s'approchait pas trop du bord. Caleb s'adressa à elle et elle hocha la tête, elle comprenait qu'il devait retourner travailler et ca ne la dérangeait pas, même si elle aurait aimé savoir où il allait.

    Oui ne t'en fais pas, je m'occuperai bien d'elle et c'est promis elle sera encore entière quand tu reviendra ce soir.

    La demoiselle frémit au contact de la main de Caleb dans son dos, mais il l'embrassa seulement sur la joue. Elle était quelque peu déçue mais savait qu'elle ne pouvait pas tout avoir à la fois. Elle le regarda attraper Julie, il la soulevait comme de rien et ca la fit rire. La jeune femme s'approcha de la fillette et ells firent toutes les deux de grands signes à Caleb qui quittait la maison. Une fois qu'il fût partit, Ava entra dans la piscine et aide Julie à y entrer aussi. La jeune femme joua pendant longtemps avec la petite fille dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:01

    Avec ava,après qu'on s'est changé dans la salle de bain,je me retrouve en petite culotte! Je lui souris et on descend et je lui souris alors! Je crois que je n'ai plus du tout envie de partir! Je crois qu'ils vont tout les deux me manquer,je me suis attaché à eux! Je ne veux pas aller dans un autre foyer,non,je veux resté avec ava et caeb,et sa me era trop de mal si je dois me séparé de eux! Je descend alors avec ava,et,je me dirige vers l'extérieur. Toute seul,je laisse caeb et ava dans le salon. Je ne m'approche pas du bord de la piscine et d'un coup,caeb me prends et sa me fais rire. Mais,il devait partir,et,je connai sbien ava maintenant,alors,je el regarde

    -A ye toir!

    Ava viens à l'extérieur et elle va dans l'eau,alors,après,elle m'aide à y aller et je remut les jambes. JE lui souris et nous jouons dans l'eau!

    -Y est trop ben!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:19

    La petite fille avait l'air de bien s'amuser dans l'eau et c'était la seule chose qui comptait. Ava avait redouter une crise de larmes quand Caleb avait dû partir, elle avait remarqué que la petite fille avait l'air fort attachée à lui, mais cela se passa correctement. Elles jouaient toutes les deux comme de folles, s'éclaboussant pendant un bout de temps. Mais la jeune femme n'avait pas manqué de remarquer que la fllette parlait très mal pour son âge, ce qui n'était pas forcément normal. Mais elle n'insista pas pour la faire répeter et essaya de lui apprendre à nager un peu, enfin plutôt à flotter. La fillette était allogée sur le dos sur l'eau alors qu'Ava la soutenait des mains. De temps à autre elle la lâchait et plus le temps passait plus Julie s'améliorait. Mais deux heures plus tard, elles commencaient à avoir froid toutes les deux alors Ava jugea bien de sortir de l'eau. Elles s'enroulèrent dans des serviettes, s'essuyèrent grossièrement et remontèrent dans la salle de bain. La jeune femme fit couler l'eau dans la baignoire et une fois celle-ci remplie et à bonne température déshabilla Julie pour l'y placer dedans. Avec son aide, la petite fille se lava, la jeune femme lui savonna les cheveux, les rinça et sortit la petite fille dela baignoire. Pendant que celle-ci s'essuyait, elle prit sa douche en vitesse, en sortit et s'enroula d'une serviette.

    On va t'improviser un pyjama puisque Caleb est reparti avec ta valise.

    La jeune femme se renditdans la chambre du jeune homme, celle qu'elle avait partagé avec lui pendant un moment. A peine eut-elle franchit le pas de la porte que des souvenirs lui revinrent à l'esprit, des bons ... Mais elle les chassa et ouvrit la garde robe. Elle en dénicha un t-shirt de Caleb qui ferait office de robe de nuit pour Julie jusqu'à ce qu'il revienne. Et elle prit un de ses pyjama qu'il restait en se disant que la nuisette était à proscrire aujourd'hui. De retour dans la salle de bain, Ava enfila son pyjama, déméla les cheveux de Julie ainsi que les sien qu'elle laissa retomber en cascade sur ses épaules. Elle redescendirent toutes les deux. Le problème était qu'il n'y avait rien à manger vu que la villa avait été désertée pendant un moment. Elles s'installèrent donc toutes les deux dans le canapé, attendant que Caleb revienne du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:19

Caleb quitta la villa sans ne se retourner car il voulait éviter une petite crise. Il se rendit à son travail mais par avant s'injecta se dont il avait besoin. Il reprit du service après le déjeuner ne cessant de penser aux demoiselles qui se trouvaient chez lui. Il bossa sur le dossier de la petite Julie une bonne parti de l'après-midi avant d'empiéter sur autre choser car aucune piste n'avançaient: toutes échouaient. Il quitta le travail vers 18h; il prit sa voiture puis se rendit jusqu'à chez lui ou il entra. Il entendit le son de la télévision puis sourit en les voyant toute deux une chemise à lui sur le dos; son armoire devait être vide grâce aux demandes des jeunes femmes. Il posa sa veste qu'il avait emporté avant de marcher jusqu'au canapé ou il resta derrière mais se pencha par dessus avant de voir la petite.

Dit dont..ce ne serai pas à moi ça ?

Il sourit avant de joindre Ava puis de l'embrasser sur la joue avant de se diriger vers la cuisine. Aucun plat ne chauffait; il ouvrit le frigo; tout y était périmé. Il lâcha un soupire avant de mettre le tout à la poubelle. Cela lui avait échapper de la tête..il les regarda quelques secondes avant de retourner dans la salon à leurs côtés.

On va se commander un truc à dîner..car j'ai oublier de faire quelques courses. J'ai besoin d'une bonne douche; je te laisse t'en occuper ?

Il regarda Ava puis n'attendit pas la moindre réponse avant de grimper en haut. Il se déshabilla puis entra sous la douche afin de se débarrasser de tout ce qu'il avait fait dans sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:42

    Ava entendit la porte se refermer du salon et elle sût immédiatement de qui il s'agissait. En effet, quelques minutes plus tard Caleb arrivait et s'appuyait par dessus le canapé. Il remarqua immédiatement qu'elles portaient toutes les deux des chemises qui lui appartenaient. La seule différence étant que sur Julie elle trainait presque par terre alors que sur Ava elle lui arrivai à mis cuisse. La fillette sourit au jeune homme, elle avait l'air contente de le revoir et Ava non plus d'ailleurs. Le jeune homme fit le tour du canapé et s'approcha d'Ava pour l'embrasser sur la joue une nouvelle fois, elle allait vraiment se sentir frustrée si il continuait. Il s'eclipsa aussitôt, et elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il entre dans la cuisine, il n'allait pas tarder à se rendre compte qu'elle n'avait pas su cuisiner. La demoiselle se doutait bien qu'ils commanderaient au final. Elle regarda Caleb monter à l'étage, comme si elle ne pouvait s'empêcher de le suivre du regard et demanda à julie ce qu'elle voulait manger. Ils allaient devoir faire une croix sur les tagliatelles au saumon qu'ils avaient l'habitude de manger quand ils étaient seuls ca s'était certain. La fillette réclama des pizzas et Ava passa commande. Elle se rapprocha de Julie qui était absorbée par un dessin animé et lui dit :

    Je reviens je vais juste chercher un truc, tu ne bouges pas d'accord ?

    Persuadée qu'elle ne bougerait pas, Ava monta à l'étage et entra dans la salle de bain alors que Caleb était sous la douche. Elle s'installa sur le rebord de la baignoire et attendit qu'il ait terminé. Apparement il ne l'avait pas remarqué. Une fois qu'il en sorti, elle se posta devant lui, elle ne portait qu'une chemise mais il l'avait déjà vu bien plus dévetue que ca alors ca ne la gênait pas.

    Embrasses moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:23

[On rerend l'ordre si sa vous dérange pas car sa me fais des problème pour mes réponse,là,je dois la recommencer>-
    C'est fou ce que je m'amuse! Alors que je rentre dans l'eau,je remue les jambes et j'entre dans l'eau,avec l'aide^d'ava. Je dois dire que je m'amuse bien! Alors qu'on commnce à s'éclabousser en rient,il faut bien que j'apprenne.Je lui souris alors qu'elle m'allonge sur l'eau,sa me fait des chatouilles rien que l'effet! J'apprends doucement mais c'est dificile,même si j'essaie de le faire toute seul... Enfin,à un moment,il commence à faire froids. Ava et moi sortons de la piscine et je m'enroule d'une serviette. Un sourire au lèvre,après,nous montons dans la salle de bain,et ava me déshabille pour prendre une douche et après,c'est ava qu se douche,après qu'on se soit peigné,aa me trouve un pijama,un tee shirt à caeb. Je souris avant qu'on aille regardé la télé,c'est là ou je serre mon doudiu contre moi et je suce mon pouve,puis,caeb arrive. Je sourris et hoche la tête àce q'il dit,répondent une pizza après sa questions,je regarde de nouveau le dessin animé et ava medit qu'elle reviens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:48

[ Toi - Moi - Ava ]

Caleb ne s'attendait pas à être suivit et d'ailleurs c'était loin d'être le moment. En ce moment c'était le flou total; il avait cru savoir ce qu'il avait voulu mais tout était différent d'il y a quelques mois. Il se faufila sous une douche bien chaude tandis qu'il fermait les yeux de longues minutes tout en se vidant la tête. Il attrapa une serviette qu'il enroula autour de son torse puis sortit de la douche tandis qu'il l'à vu. Son cœur fit un petit sursaut; il ne s'était pas attendu à cela. Il la regarda puis se passa la langue sur les lèvres tandis qu'il la laissa s'approcher. Il l'embrassa doucement quelques secondes avant de se sécher et d'attraper des affaires propres afin de ne pas se balader en boxer dans la villa.

Ça a été cet après-midi ?

Il la regarda, se passa une main dans les cheveux après les avoir essuyé puis ouvrit la porte de la salle de bain alors qu'il se dirigeait en bas. Son estomac se fit sentir; il regarda la petite regarder la télévision tandis qu'il lâcha un soupire en voyant l'état de la villa. Une femme de ménage n'allait pas être de trop cette semaine. Il partit fouiller dans le frigo et trouva quelques briquettes encore bonne ainsi que quelques bières. Il s'en attrapa une tandis qu'il apporta une briquette à Julie et qu'il en tandis une à Ava un sourire aux lèvres au bord du rire..

Je n'ai que ça pour le moment.

Il regarda Julie puis se posa dans le canapé tandis qu'il bu une gorgée de sa bière. Il jeta un coup d'œil à la télévision; depuis quand n'avait il pas vu des dessins animés défiler ? Depuis bien longtemps..il lâcha un soupire tandis qu'il s'adressa à la petite.

Tu as nagé cet après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:03

    Certes il avait fait ce qu'elle lui avait demandé, mais il n'y avait pas vraiment mit du sien. ava comprit que ce qu'elle venait de faire avait été une mauvaise idée. Après tout, si il avait eu envie de l'embrasser il l'auraot fait de lui même non ? La elle avait l'impression qu il le faisait juste pour qu'elle ait ce qu'elle voulait et pour ne pas qu'elle fasse d'ennuis. Elle ne répliqua pas, soupira en silence et le regarda s'habiller.

    Oui, elle est adorable. Mais elle doit revenir de loin non ? Parce qu'elle a pas le niveau approprié pour son age, enfin tu as dû l'entendre parlé. On a jamais vraiment dû s'occuper d'elle et franchement ca me fait mal au coeur ...

    La jeune femme suivit Caleb en bas et s'installa dans le canapé à côté de Julie, le jeune homme revînt et tendit une briquette à chacune d'elle. Ava rit un peu mais le remercia tout de même. Peu de temps après, la sonnerie de la maison retentit et la jeune femme se leva pour aller ouvrir. Ce n'était autre que le livreur de pizza, un petit jeune qui ne manqua pas de la reluquer, surtout qu'elle ne portait que la chemise de Caleb. Mais peu importe, elle regla et referma la portepour revenir dans le salon. Caleb et Julie sembalit en pleine discussion sur la piscine.

    On mange ici ou on va à table ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chamboulement [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement [PV]   Chamboulement [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chamboulement [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-