AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

Ballade en mer rien que toi et moi (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:19

Il était tôt ce matin, il devait être 6h00 enfin sa aller pour ce qui avait l'habitude de se lever tôt, ce qui etait assez mon cas, ce matin j'étais lever tôt tout simplement car j'avais prévu d'aller faire une ballade en mer, et pour arriver tôt il fallait partir le plus tôt possible. Mais je ne devait pas y aller tout seule, enfin sa c'etais pas prévu, mais je savait que Trey-Lane avait toujours eu envie de venir faire un tours de bateau..alors prenant ma guitare je filer chez elle..et une fois arriver devant chez elle je me gare et descend avec ma guitare et je commancer a jouer une chanson improviser sur le trottoir, j'aller l'aire malin, mais c'etais au cas ou elle n'étais pas réveiller pour un réveille en douceur. Pas courant de faire sa en plus sa aller surement gêner les voisins mais peut importe. J'étais alors sous ses fenêtre poser contre le mur a jouer de la guitare et chanter des paroles improviser..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:25

  • Pour une fois que je peux dormir un peu j'en profite mais malheureusement, je ne vais pas en profiter longtemps. Je dormais paisiblement mais d'un sommeil léger, pour pas changer de quand je suis seule quand je fus sortie de mon sommeil par quelqu'un qui jouait de la guitare et chantait. Ça ressemblait fort à la voix de mon Jason ça. Me levant de mon lit avec les allures d'un zombie, j'ouvre ma fenêtre et je constate que c'est bien Jason qui est sous ma fenêtre en train de jouer de la musique. On se croirait dans Roméo et Juliette version moderne sauf que là, ça ressemble plus à un réveil sympathique qu'à une sérénade. Salut beau brun. Tu t'es perdu dans la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:32

L'esprit était de la réveiller en douceur, si elle ne l'étais pas deja, je jouer toujours doucement avant d'entendre la fenêtre s'ouvrir..je lever alors le nez vers elle tout en souriant en coin, et non vut sa tête elle n'avait pas l'aire d'être réveiller..en même temps il n'y avait qu'un fou comme moi pour être lever a cette heure, alors je la regarder.

-Non je passer dans le coin alors je me suis dit pourquoi ne pas lui faire un petit coucou..désoler du réveilla très matinal..

Je rit doucement toujours en la regardant, c'est vrais que sa faisait Roméo et Juliette, mais j'étais pas le beau Roméo, et même si j'étais fou d'amour ont n'avait pas une famille qui ne voulait pas de notre amour.

-En fait je veut t'emmener avec moi sur la mer, faire une petite balade rien que toi et moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:39

  • Pour le réveil en douceur, c'est réussi, même mieux que ça car je suis de bonne humeur pour une fois. Je ne sais pas si c'est du à la musique ou au fait que j'ai vu Jason mais en tout cas, le sourire est présent et n'est pas prêt de s'en voler. Je dormirais plus longtemps la prochaine fois après tout. Y a pas de mal, c'est agréable de se faire réveiller ainsi. Une balade en bateau ? Je vois qu'il n'a pas oublié et tant mieux, ça me fait plaisir. Excellente idée. Je descend t'ouvrir. Refermant la fenêtre, je descend au rez de chaussée et j'ouvre la porte d'entrée pour que Jason puissent me rejoindre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:45

Non j'avais pas oublier et j'étais pas près de le faire, elle voulait en faire un trous depuis qu'elle savait que j'habiter sur un bateau..et en plus sa me faisait plaisir, en plus le réveil avait l'aire de lui plaire alors tout aller bien..
-Ravie que sa te plaise, je viendrait sous tes fenêtres plus souvent alors !!
Je rit doucement avant de faire le tour vers la porte d'entrer, une fois ouverte, j'entrer pour aller la rejoindre..elle venait de se réveiller, mais posant ma guitare j'aller tout de suite la prendre dans mes bras l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:50

  • Il est vrai que depuis que j'ai appris que Jason vit sur un bateau, j'ai envie de me balader un peu avec lui. Beaucoup de gens trouverait ça étonnant vu que j'ai peur de l'eau mais ça n'a rien à voir. En plus, vu le bateau de Jason, il n'y a aucun danger que je me retrouve à l'eau. C'est pas comme si je faisait du ponant, du catamaran et j'en passe. Au plaisir de t'y revoir plus souvent dans ce cas. Une fois la porte ouverte, il entre et me prend directement dans ses bras pour m'embrasser tendrement, baiser que je prolonge en passant mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:57

Une fois rentrer chez elle, je la prend contre moi pour l'embrasser tendrement elle l'avait manquer, même si je l'avait vue le jours avant, maintenant c'etais impossible que je passe une journée sans la voir. Alors que je relâcher ses lèvres je croiser son regard tout en souriant avant de lui dire.

-Tu ma manquer !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptySam 3 Sep 2011 - 8:22

  • Passer une journée sans voir Jason devient presque impossible. Bientôt, nous ne pourrons plus nous passer l'un de l'autre et ça sera surement le signal pour passer à la vitesse supérieure. Glissant mes bras autour de sa taille, je plonge mon regard dans le sien et je souris. À moi aussi tu m'as terriblement manqué. D'ailleurs, je commence à me rendre compte qu'une nuit sans toi ça paraît une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptySam 3 Sep 2011 - 9:42

Oui passer la nuit ou la journée loin d'elle me parait insoutenable, c'est pour sa que je devait l'appeler ou venir la voir le plus souvent, sinon je devenait complétement fou..j'envisage même des fois de penser que si ont habiter ensemble sa irait mieux, mais il était peut être encore trop tôt pour dire sa, peut être qu'ont ne supporterait pas..la laissant faire je rester a la regarder droit dans les yeux..moi aussi je lui manquer.

-Pour moi aussi, je devient fou si je te voit pas au moins pendant la journée, alors pour la balade en bateau sa te dit ? il faut partir maintenant, car ont va mettre un petit moment pour arriver en pleine mer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptySam 3 Sep 2011 - 10:25

  • Partir maintenant ? Je suis même pas lavée. Me faut quand même quelques minutes pour passer sous la douche. Pour mes cheveux, je les nouerais en une queue de cheval vu que je n'ai pas le temps de les brusher et de les lisser. Pour l'habillage et le maquillage, ça ira vite. Je peux me laver matelot avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptySam 3 Sep 2011 - 10:47

Je sourie doucement en coin et hoche la tête en rigolant..bien sur que je lui laisser le temps e se préparer.

-Oui bien sur que tu a le temps..y'a pas le feu non plus prend le temps qu'il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptySam 3 Sep 2011 - 11:38

  • Bon, je me sens mieux sur le coup. J'aurais quand même le temps de me préparer, ce qui est plutôt bien. Au pire, il se serait baladé avec une nana aux allures de folle. Parfait, dans ce cas là, je file me doucher et me préparer. Toi, fais comme chez toi, comme je te le répète assez souvent. Je lui vole un baiser et je commence les escaliers avant de m'arrêter en plein milieu et de me tourner vers lui. Si l'envie te prend de me rejoindre, te gêne pas. Je lui envoie un petit clin d'oeil avant de filer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptySam 3 Sep 2011 - 12:38

Oui en effet il était peut être mieux qu'elle aille se laver, enfin c'etais deja mieux pour elle, et elle ne passer pas pour une folle non plus, alors une ffois partie, je poser ma veste a l'entrer en prenant de nouveau ma guitare, elle venait de s'arrêter alors je la regarde et hoche na tête en rigolant..

-Oui, tant fait pas !!


Je rit amuser avant de m'asseoir sur le canapé, et jouer un peut de guitare en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptySam 3 Sep 2011 - 15:37

  • Me glissant sous la douche, je fais de mon mieux pour aller ainsi. Me lavant les cheveux puis le corps, je me rince et je m'enroule une serviette autour des cheveux comme une vahiné et une autre autour du corps avant de redescendre quelques instants au rez de chaussée. Il va pas faire froid une fois qu'on sera en mer ? Je demande car là, il a l'air de faire bon mais je ne veux pas me faire piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptySam 3 Sep 2011 - 21:29

J'etais assis en jouant de la guitare, j'attender depuis maintenant quelques petites minutes avant qu'elle ne redescende vers moi en me demandant si il aller faire froid, alors je sourie doucement.

-Je pense pas il annonce du beau temps alors sa devrait aller, je pense qu'il feras assez bon enfin je suis pas monsieur météo mais je pense que oui..

Tout devrait bien aller, normalement, au pire si le temps se couvre trop vite ont pouvez faire demi tour, mais sa gâcher tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptyLun 5 Sep 2011 - 6:57

  • D'après Jason, il allait faire bon. D'un autre côté, je peux m'habiller léger et prévoir un gilet au cas où ça commencerait à frisquer. Je souris et je remonte pour enfiler un shorty en jean, un débardeur et une paire de tong. Autant profiter des quelques jours de beau temps qu'il nous restent pour bronzer un peu. C'est pour cela qu'en dessous, j'enfile un bikini qui se noue autour du cou et dans le dos pour le haut. Je prépare un sac avec quelques affaires et je file dans la salle de bain pour me coiffer et me maquiller. Une fois prête, je redescend. C'est bon, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:09

Je rester toujours dans son salon a l'attendre, je jouer toujours quelques notes de guitare sans vraiment avec de l'inspiration, mais je jouer doucement, j'etais pas presser après tout, elle aller surement être prête dans quelques minutes, elle avait le temps, le soleil venait tout juste de se lever il était encore tôt. Puis quelques seconde plus tard, elle venait de descendre alors je me lever en la regardant elle etait enfin prête, alors je sourie doucement, et qui au passage elle était très jolie.

-Ok, bah ont n'y vas alors !!

Je prenait avec elle le chemin pour aller a la porte d'entrer, pour lui l'ouvrir et la laisser passer avec un beau sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:12

  • Fin prête, nous décollons. Je souris à Jason qui s'efface pour me laisser sortir la première de la villa et je lui tend le trousseau de clé pour qu'il verrouille le tout. Passer cette journée en mer avec lui me plait beaucoup. De une, j'adore les balades en mer et de deux, ça me permet de passer un peu plus de temps avec celui que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:16

Je la laisser alors passer en souriant, avant de fermer la porte et la fermer a clé, aller vers la voiture posant ma guitare a l'arrière avec ses affaires a elle, et monter enfin a mon tour pour lui rendre d'abord ses clés mais aussi mettre le contact, Pour prendre la route du port. Il n'étais pas très loin..alors une fois arriver je me garer sur la place de parking, avant de descendre reprendre ma guitare et son sac pour avancer avec elle sur le pont pour aller a mon bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:19

  • Le trajet en voiture ne fut pas long. Il nous fallut à peine quelques minutes pour atteindre le pont et rejoindre le ponton menant à son bateau. Une fois devant, je réalise que j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose mais quoi ? Impossible de savoir. J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose. Mais quoi ? Telle est la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:23

Une fois arriver devant le bateau, je monter alors a bord, avant de me tourner vers elle, oublier quelques chose ?? je la regarder de haut en bas, en souriant.

-Je sais pas, lunettes de soleil, ton portable ?


Mon regard était toujours poser sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:28

  • Mon portable, voilà ce que j'ai oublié de prendre. Je l'ai posé sur la petite table qui orne le hall d'entrée pour pas l'oublier et je l'ai quand même oublié. La cruche. Si quelqu'un du milieu m'appelle, je suis injoignable. Tant pis, au moins, on sera tranquille. Mon portable, c'est bien ça. Au moins, y a pas de danger qu'on soit embêté pour le travail. Je souris avant de monter moi aussi à bord du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:33

Son portable, je baisser alors le regard, la chose la plus importante qu'elle garde sur elle, elle l'avait oublier.

-Je peut aller le chercher si tu veut..je fait vite..c'est important que tu l'es sur toi, si jamais ton agent ou quelqu'un d'autre t'appelle !

C'est vrais quoi ! mais apparemment sa ne la gêner pas de ne pas l'avoir, car elle venait me rejoindre a bord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:37

  • Je secoue doucement la tête, une fois à bord. Non merci, ça ira. Je rappellerais en tant voulu si jamais j'ai des messages puis pour une fois, j'ai pas envie qu'on me prennent la tête alors que je suis avec toi. Je veux que cette journée, ça soit toi et moi et non, toi, mon téléphone et moi. Il y a des moments ou prendre un peu de recul avec le travail ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:43

Je sourie doucement quand elle hoche la tête, ok pas de portable aujourd'hui alors, sa n'aller pas être un mal..une journée tranquille..alors je détacher les cordes sur bord et j'aller allumer le moteur du bateau pour quitter le port.

-Fait comme chez toi, si tu veut quelques chose a boire, tu te sert..enfin voila quoi..

Je rester vers la barre pour dirigeait le bateau vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade en mer rien que toi et moi (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Je me ballade [PV]
» Se ballade [Shawn]
» Petite ballade |PV
» Une belle ballade [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-